Conspirationisme Miléna@OR Nouvelle Terre Responsabilité face au Pouvoir Retrouver tous nos Dons Révélations

Le jour où l’Héxagone mettra l’Europe dehors sera le début de l’âge d’Or

stop

 

Que l’Europe reste un grand territoire de libre-circulation des personnes … OUI.
Mais qu’il devienne un Espace de contrôle des libertés … NON

Le grand traquenard final pour les peuples se met en place et le calendrier, discuté et acté, de l’oligarchie mondialiste est en route pour le chaos final …

La dictature s’installe en Amérique, Haarp décime l’espoir français d’une agriculture basée sur de nouveaux modes de production. Ne soyons pas dupes, le climat n’est plus régit par Dieu !…, car aujourd’hui Dieu a un NOM et le fait savoir.

Même nos chers « channels de la Nouvelle Terre » sont sous mind-control, le NOM a délégué Khubya comme il a délégué Obama et tout ceci est sous contrôle d’une puissance qui n’est pas de ce monde. Ne cherchez plus l’humain là où il n’y en a pas…!

Le moment est venu d’organiser la véritable résistance promise par l’Héxagone, la Géométrie Sacrée ne saurait mentir…

A vos claviers, A vos pensées, A vos assiettes, A votre panier de consommation, n’oubliez jamais : Nous avons le Pouvoir !

Miléna

1 – Cultiver son jardin pourrait devenir un acte criminel, y compris au sein de L’Union Européenne !

« Avoir un potager pourrait bientôt devenir un acte répréhensible. Une nouvelle loi proposée par la Commission européenne souhaite l’illégalité de la pousse, la reproduction ou la vente des semences de végétaux qui n’ont pas été testées et approuvées par une nouvelle autorité (l’Agence européenne des variétés végétales). En criminalisant la culture privée de légumes, la Commission européenne remettrait le contrôle de l’approvisionnement alimentaire à des sociétés comme Monsanto. »

Lire l’article sur Messages Terre Nouvelle

2 – La démocratie américaine en décomposition

Obama donne à l’armée Tout Pouvoir de répression …

« En vertu des règles militaires déjà en place, l’armée est autorisée à déployer ses forces à l’intérieur des États-Unis pour réprimer les « troubles civils » et « assurer le rétablissement de la loi et de l’ordre dans un État ou une localité donné ». Ces règles définissent le « trouble civil » comme « des actes de violence de groupe et du désordre qui portent atteinte à la loi et l’ordre publics ».

Ces règles indiquent que l’armée peut être déployée à l’intérieur des États-Unis où « les autorités fédérales, d’État ou municipales sont incapables ou refusent d’offrir la protection adéquate… » En d’autres mots, l’armée affirme expressément son pouvoir d’intervenir avec force et violence pour réprimer tout ce qui peut être défini comme étant un « trouble civil » inacceptable, et ce, en faisant fi de l’opposition d’agences civiles fédérales, d’État ou municipales. Ces règles autorisent même l’action militaire en réaction à des « troubles civils à grande échelle non prévus » quand « le président est dans l’incapacité de donner préalablement son autorisation ». »

Lire l’article sur Wikisrike

3 – Et pendant ce temps là, la France manifeste contre le mariage Gay

Le ministre Valls craint des violences de groupuscules islamistes lors de la manifestation contre le mariage gay… Mais pourquoi ne parle-t-on pas des autres programmes de manifestation prévus par le printemps Français ?

La manif contre Monsanto, par exemple …., ou la manif Pour une séparation du Grand Orient de France et de l’État …!

Le Printemps Français invite à manifester pour le respect de la nature reçue, contre les semences OGM et contre la filiation OGM. “Taubira/Monsanto : même idéologie, mêmes dégâts”….

Plusieurs dizaines de manifestations sont organisée aux états-Unis, mais aussi en Europe et en Inde. à l’initiative du mouvement américain Occupy, le mot d’ordre a été lancé à travers les réseaux sociaux d’organiser la première manifestation internationale simultanée contre Monsanto.

En France, la manifestation mondiale contre Monsanto se tiendra à Paris le samedi 25 mai à partir de 14 heures place du Palais-Royal, et plus d’un millier de personnes sont attendues pour un Sitting pacifiste.


Manifestation du 26 mai : Des groupes d’extrême… par FranceInfo

4 – Le mariage en tant que contrat est en fait un non-Sujet, car le seul et vrai sujet est l’utérus artificiel sous toutes ses formes.

Ce qui se cache derrière le mariage Gay est bien plus important qu’un quelconque contrat passé entre deux personnes consentantes, même les homosexuels honnêtes sont conscients de cela. Il ne s’agit en aucun cas d’homophobie, mais plutôt de « SS-phobie », d’une ultime résistance au « meilleur des mondes du NOM » propagandé par des marionnettes prêtes à organiser la dictature pour le plus grand Bien de l’humanité ….

Miléna

« Après la promulgation dans la précipitation de la loi Taubira, en dépit d’une opposition manifeste des Français, le combat ne fait que commencer car déjà se profilent à l’horizon la PMA (procréation médicalement assistée) et la GPA (la gestation pour autrui).

Ce combat oppose les partisans de la dignité de la personne humaine et les adeptes du nihilisme et de la marchandisation du corps humain ; il oppose les partisans de la civilisation et ceux qui veulent détruire la société.

Leur philosophie prétend arracher les enfants dès leur plus jeune âge, au « déterminisme familial, culturel ou religieux » (dixit Taubirator et Peillon) pour imposer une « nouvelle religion » et une nouvelle civilisation. Ce projet funeste s’inscrit dans la continuité de tous les régimes totalitaires (communistes ou nazis) qui prétendaient arracher les enfants à leurs familles pour en faire des enfants d’Etat.

Lire la suite sur le Printemps français

5 – Et pendant que les français prennent le train du mariage Gay, ils ne voient pas venir celui du « Libre-Échange des Lois dictatoriales ».

« La « Loi de Protection de Monsanto », comme l’appellent ses opposants, autorise les semenciers à cultiver et vendre n’importe quel OGM, y compris ceux qui n’auraient pas été approuvés par les autorités sanitaires, même s’il existe des preuves de toxicité. C’est un amendement discret glissé dans une loi budgétaire pour l’agriculture aux états-Unis, mais il provoque scandale et stupéfaction chez les défenseurs de l’environnement et les ennemis des OGM : la justice américaine ne pourra plus s’opposer aux mises en culture de plantes génétiquement modifiées, même si leur homologation est contestée devant un tribunal. « Greenpeace Canada » nous prévient que « la signature de cette loi par le président Obama ne permettra plus aux tribunaux américains d’empêcher la vente et la plantation de plantes OGM même si elles n’ont pas été approuvées par le processus pourtant déjà laxiste des autorisations et quelles que soient les conséquences pour l’environnement ou la santé ».

1- Cette affaire intervient alors que Monsanto, dont les semences alimentent 93 % du soja, 88 % du coton et 86 % du maïs aux états-Unis, a annoncé, mercredi 3 avril, une augmentation de 22 % de ses bénéfices au deuxième trimestre.

2 – Et au moment où les états-Unis font pression sur l’Europe, dans le cadre de la négociation d’un accord de libre-échange, pour que les Vingt-Sept simplifient leur réglementation en matière d’importation de produits OGM.

N’oubliez pas que si la France refuse « officiellement » les OGM, nous en avons pleins nos assiettes par le biais de la nourriture animale, et plein nos champs par le biais des plantes mutées, qui sont des Organismes Génétiquement Modifiés qui ne disent pas leur nom et qui ne sont pas « tracés ».

Lire l’article en entier : Sitting parisien contre Monsanto

6 – Répudions cette Europe mercantile !

« La Chine est parfaitement consciente que les excédents de sa balance commerciale et de sa balance des paiements sont générateurs de déséquilibres à l’échelle planétaire. Voilà pourquoi elle tente – et, ce, depuis 2009 ! – de procéder à des réajustements visant à promouvoir sa consommation intérieure censée prendre au moins partiellement le relais de ses exportations dans la pérennisation de sa croissance.

Quel contraste saisissant avec l’exemplaire Allemagne qui n’a de cesse de se faire l’ardent et farouche défenseur de la rectitude fiscale et budgétaire et qui fait montre d’un authentique délire obsessionnel pour améliorer la compétitivité. Le tout dans le seul et unique objectif de relancer les économies européennes grâce aux exportations. »

Lire l’article sur romandie.com

7 – L’Europe ou l’enlèvement des Sabines …

L’Europe est lancée dans une course folle en avant, qui risque de ne déboucher sur rien de bon pour la liberté de chacun.

Par Philippe Robert.

Après les coûteuses et surtout monstrueuses expériences national-socialiste et communiste du XXème siècle (provisoirement) closes le 9 novembre 1989 avec la chute du mur de Berlin, j’ai toujours du mal, aujourd’hui, à concevoir que ces terribles leçons du passé n’aient pas rendu les hommes plus réfléchis et peut-être même plus clairvoyants.

Mais il faut aussi se rendre à l’évidence que nombre de nos frères humains paraissent affligés d’une sorte d’infirmité congénitale proprement stupéfiante tant elle est capable, au prix d’incalculables et tragiques conséquences, de les inhiber mentalement jusqu’à retomber sans coup férir dans les schémas de pensée les plus éculés du monde.

Mais le plus grave, dans cette véritable affaire de civilisation, c’est qu’à force de croire, fût-ce même de bonne foi, que l’avenir ne vous réservera jamais plus – plus jamais ça ! – ce que l’humanité a déjà connu de pire dans le passé, on prend à nouveau le risque insensé de recréer, sous des formes inédites, les conditions d’une catastrophe à venir.

Ainsi en va-t-il de l’Union européenne qui, ayant succombé aux sirènes du socialisme, se voit désormais détournée de son noble but initial, la paix perpétuelle entre les nations d’Europe, pour se lancer à corps perdu vers une énième expérience constructiviste menée, sous de vraies-fausses apparences démocratiques, contre l’intérêt supérieur des peuples.

Car c’est bien à partir du traité de Maastricht, d’ailleurs ratifié du bout des lèvres par les Français en 1992, que s’est effectuée la rupture brutale en forme de fuite en avant, aventureusement jugée irréversible dans l’esprit de ses concepteurs, qui va insensiblement mais sûrement jeter l’Europe contemporaine sur la route de la servitude.

“Le traité de Rome fut, en 1957, la principale réussite de la vision libérale-classique pour l’Europe. Le traité instaurait les quatre libertés : liberté de circulation des biens, liberté d’offrir ses services, liberté de mouvement du capital financier, et immigration libre (…) Rien de plus que la liberté n’est nécessaire pour accomplir cet idéal de coopération pacifique et d’échanges florissants”.[[1. Philipp Bagus : “La tragédie de l’euro” (L’Harmattan, décembre 2012)]]

A la suite de la trahison des clercs français qui ont nom François Mitterrand et Jacques Delors, nous avons aujourd’hui quitté cette voie royale tracée par les Pères fondateurs et ne cessons plus, pour notre malheur, de nous en éloigner à la vitesse de l’éclair ! J’en veux pour preuve les événements intervenus coup sur coup tout récemment :

– 1. En date du 16 mai 2013, à Paris, François Hollande a plaidé pour l’instauration d’un gouvernement économique européen qui “débattrait des principales décisions de politique économique à prendre par les États membres, harmoniserait la fiscalité, commencerait à faire acte de convergence sur le plan social, par le haut, et engagerait un plan de lutte contre la fraude fiscale”.

– 2. Le 19 mai dernier, Michel Barnier, commissaire européen au Marché intérieur et aux Services, a accordé, en termes très deloristes, un entretien au Journal du Dimanche portant fondamentalement sur les questions relatives à un fonctionnement idéal de l’UE :

“Un socle fiscal et social commun est aussi une condition pour avoir un marché intérieur juste. Nous devons revenir vers l’économie sociale de marché, que l’on a abandonnée depuis trente ans au profit d’une ligne ultralibérale (…) La convergence fiscale et l’harmonisation sociale, évidemment qu’il faut les faire (…) trop souvent nous nous heurtons à la règle de l’unanimité, qu’il faut changer”.

Quoi de plus naturel, en effet, que l’économie sociale de marché dès lors que la chancelière Angela Merkel elle-même ne jure que par le concept de Soziale Marktwirtschaft forgé par Ludwig Erhard en 1949 ? Quant au reste, Michel Barnier peut toujours rêver d’une révolution copernicienne s’inscrivant en faux des réalités du vrai monde…

3. Le 22 mai dernier s’est donc tenu, à Bruxelles, un sommet sur le thème lancinant, pour les chefs d’État et de gouvernement surendettés ou à tout le moins impécunieux, de la fraude et de l’évasion fiscale sans trop faire de différence entre les uns, qui sont de purs délinquants, et les autres qui s’organisent légalement pour fuir les enfers fiscaux.

Pour conclure mon propos, je me suis toujours demandé si la Commission européenne était aussi (ultra)libérale que de braves gens comme vous et moi peuvent être portés à le croire; au contraire, ne s’adonnerait-elle pas au double jeu suivant : opérer une libéralisation contrôlée de l’espace intérieur pour mieux ancrer la mainmise du super État en gestation ?

En l’occurrence, ainsi que l’a théorisé un grand esprit libéral français scandaleusement mis au placard en France même : ce qui se voit, c’est-à-dire la liberté en action mais sous caution, et ce qui ne se voit pas, qui est bien pire, la nouvelle tyrannie à visage humain en cours d’élaboration. Mais la théorie du complot, moi, vous savez…

Philippe Robert pour :  http://www.contrepoints.org)

Cet article a été réalisé à partir de plusieurs sources, le titre de cet article et son orientation n’engage que Miléna et  Elishean le Blog magazine 

Vous pouvez reproduire cet article sans changer le titre et le contenu, sans omettre les liens sources et le lien de notre site : http://www.elishean.fr/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares