Prophéties Science cachée Secrets - doc Société - doc Vers une société du futur

Le futur Krach économique mondial: La Fin d’un Monde…!

Extrait de l’émission des « Soirées de l’Etrange », diffusée sur http://www.radioiceage.com le 25 Octobre 2013 et consacrée à l’imminence d’un Krach économique mondial, avec l’intervention d’Ian Aywon:

verseauNECESSITE DE LA REVOLUTION SPIRITUELLE UNIVERSELLE:

Toutes les révolutions ne se font pas forcément par le peuple et ni obligatoirement dans la rue.

Il y a aussi des forces « discrètes » qui œuvrent pour un monde meilleur face à la pourriture de la quasi totalité des responsables politiques et financiers de ce monde. Toutes les prophéties se rejoignent alors pour annoncer la fin de ce système pourri qui est maintenu en vie artificiellement. Mais de l’avis de tous les experts encore honnêtes ( il en existe Dieu merci), tout cela ne pourra pas durer bien longtemps.

Le monde actuel traverse la plus grave crise de son existence. Pourquoi? Parce que c’est la première fois que l’humanité connaît une véritable planétarisation des problèmes ( il est certain qu’il y a eu déjà d’autres civilisations sur terre et ailleurs et qui ont connu aussi ces mêmes problèmes…). Or la planétarisation des problèmes implique une planétarisation des solutions. La crise mondiale n’est pas limitée à l’économie mais elle englobe tous les aspects de l’existence: surpopulation, pollution, crise spirituelle, arsenal militaire pléthorique…. Et surtout ce paramètre dont les médias « bien pensants » ne parlent jamais: l’avoir et le pouvoir sont de très mauvaises mains.

Il y a aussi et surtout un aspect dont très peu de gens parlent, à savoir la crise spirituelle qui est à notre avis l’essence même de tous les problèmes actuels. Le monde actuel connaît alors un très grand vide spirituel et philosophique et c’est précisément ce vide qui est à la base de tous les problèmes du monde actuel.

Richard Wagner disait si justement au 19eme siècle « lorsque dans une civilisation, les hommes de religion ne sont plus à même de parler de spiritualité, c’est aux artistes de le faire ». La plupart des véritables artistes sont en train de crever tout simplement car l’art est devenu un « marché » et les grands mécènes n’existent plus vraiment, ou sont devenus si rares….

Nous pensons à André Malraux qui disait aussi: « le 21eme siècle sera spirituel ou ne sera pas ». Cette phrase est connue du monde entier mais il avait dit quelque chose de plus précis: « il y aura une autre religion, une métamorphose, ou alors il n’y aura rien et il n ‘y aura rien ». Malraux avait compris alors le problème du monde actuel. Autrement dit, seule une religion adaptée au monde actuel pourra éviter les pires problèmes et amener les solutions planétaires. Et cette religion sera naturellement basée non pas sur la croyance mais sur la connaissance.

La grande révolution dans le domaine de la connaissance passe totalement inaperçue dans les médias actuels, et surtout en France, à savoir, la synthèse entre la science et la métaphysique. ce qui confirme la citation prophétique de l’écrivain du 19eme siècle Ernest Renan disant: « le passé était religieux et non scientifique. Le Présent est scientifique et non religieux mais le futur sera religieux et scientifique. »

Les égyptiens de l’antiquité avaient parfaitement compris cette réalité. C’est pourquoi leur science religieuse était basée non pas sur la croyance aveugle mais sur la connaissance des mystères. Le mystique est celui qui a la connaissance des mystères… Le plus grand des savants actuels n’arrive pas à la cheville du plus petit prêtre d’Amon… Ceux qui connaissent la civilisation égyptienne pharaonique le savent parfaitement. La révolution spirituelle universelle est en route et elle réunit toutes les centrales initiatiques du monde entier: c’est aussi la révolution des initiés. La révolution de l’esprit de dignité contre la honte de la terre..

Un des plus grands génies de l’histoire universelle et grand spécialiste de la civilisation égyptienne, le président François Mitterrand a joué un rôle de la plus haute importance dans cette révolution. Il est entré dans un système politique corrompu et est arrivé au plus haut niveau de ce système pour le détruire de l’intérieur. Mission accomplie. Tous les politologues savent que le système politique actuel n’est plus viable… Un livre merveilleux révèle alors tous les arcanes secrets de la stratégie de François Mitterrand: « Mitterrand le grand initié » écrit par Nicolas Bonnal et publié chez Albin Michel en mai 2001. Cet Ouvrage démontre comment François Mitterrand œuvrait secrètement pour « quelqu’un » qui est attendu par prés de 7 milliards de gens et désigné par des noms différents.

C’est en effet, la première fois dans l’histoire de l’humanité que toutes les religions et toutes les traditions spirituelles attendent l’avènement du même et unique Messie.

Le livre de Nicolas Bonnal établit alors un sublime parallélisme entre François Mitterrand et le pharaon Sethi 1er, pharaon de la 19eme dynastie qui régna aussi 14 ans et imposa le grand Ramsès 2, le plus grand pharaon de tous les temps. Il se trouve que nous avons alors la même histoire avec aussi les mêmes personnages. Ceci constitue alors la preuve absolue de l’existence de la réincarnation:

1) Mitterrand était la réincarnation du pharaon Sethi 1er

2) il le savait parfaitement

3)Mitterrand savait parfaitement qui est l’ actuelle incarnation de Ramsès 2 et œuvrait pour son avènement universel.

Le best seller mondial Da Vinci Code s’est appuyé sur les informations contenus dans le livre de Nicolas Bonnal et a eu pour effet de médiatiser Paris, le Louvre et la pyramide du Louvre, la une de couverture du livre de Bonnal montre Mitterrand de profil avec en arrière plan la pyramide du Louvre…. Ces informations montrent aussi que ce qui se produit aujourd’hui a été « programmé » il y a plus de 3200 ans en Égypte pharaonique. Sethi 1er et Ramsès 2 ainsi que le collège sacré des prêtres d’Amon ne sont pas étrangers à cela.

L’écrivain Lobsang Rampa avait alors annoncé dans plusieurs de ses ouvrages que quelques temps après l’an 2000, le « roi du monde » se ferait connaître. Et cette révélation (apocalypsis en grec) fera changer la face du monde et le fera passer alors du matérialisme vers le spiritualisme. Aujourd’hui, tous les grands initiés sont unis pour matérialiser cet avènement universel.

NICOLAS SARKOZY: ANTICHRIST ET REINCARNATION DE GOEBBELS:

Nous pensons alors au symbolisme secret de la Fontaine Saint Michel à Paris. L’ange qui frappe ressemble étrangement à Alexandre le Grand et le diable ressemble d’une façon incroyable à un président de l’UE, qui se voit déjà en maître du monde…(même taille que Joseph Goebbels et boitant aussi du pied droit…). Cette fontaine réalisée au milieu du 19eme siècle est très visionnaire. Vous pouvez voir une photo de cette sculpture ci dessous:

Fontaine Saint-Michel

Mais la réalité est là et les grands événements apocalyptiques vont s’enchaîner maintenant et aboutir à l’avènement messianique universel. Le grand Nietzsche disait alors (sous la dictée de Wagner)  » pour qu’un sanctuaire s’élève, il faut qu’un autre sanctuaire s’anéantisse. « 

Le système politique actuel est en train d’imploser et Sarkozy a été alors l’homme de cette destruction. Tout est prêt pour le grand jour. Et ce qui se produit actuellement en France concerne ipso facto plusieurs milliards de croyants qui attendent sous des noms différents l’avènement de l’être pour lequel François Mitterrand œuvrait secrètement. Il est aussi important de savoir que Jacques Chirac a été ipso facto l’héritier testamentaire de Mitterrand. Ceci explique alors la haine de Sarkozy contre Chirac.

Le combat apocalyptique est mondial et oppose les forces du mal contre celles de la lumière menée par l’entité messianique qui a pour mission d’amener la paix, la justice et la concorde (Sur La terre comme au ciel).

Revenons alors à la personnalité de l’antiChrist.

Il est celui qui va tenter de s’opposer à la volonté de Dieu, ses armes sont à la mesure de son personnage: bassesse et calomnie. La calomnie en grec se dit diabole. Le mal commence toujours par un mensonge car le diable n’a aucune puissance mais seulement son arme unique est précisément la calomnie et la ruse. Ceux qui sont actuellement les détenteurs de l’avoir et du pouvoir officiel sont parfaitement au courant de l’avènement messianique universel et ont tout fait pour l’empêcher mais les mains de dieu sont plus puissantes que les leurs. Les pires actes de terrorisme d’état perpétrés en France à l’encontre du Messie attendu par près de 7 milliards de gens ont été faits par l’antiChrist et ses sbires de sorte que la véritable guerre est déclenchée et face à la colère de plusieurs milliards de croyants structurés par de puissantes sociétés secrètes, les forces du mal commencent à avoir très très peur. Elles savent que l’éternité c’est long…., surtout vers la fin!!!  Il suffit de voir l’agitation de certains politiciens pour comprendre que « quelque chose ne va pas « . Vraiment pas!!!

LE VERITABLE MESSAGE DE NOSTRADAMUS :

Michel de Nostredame dit Nostradamus est né le 14 décembre 1503 et mort le 2 juillet 1566.

Il était un des plus grands savants de son époque mais aussi un des plus grands initiés de tous les temps. Ayant été un ami très proche du plus grand spécialiste de Nostradamus du 20eme siècle, à savoir René Chapus, j’aimerais révéler dans cet article quelques informations de la plus haute importance concernant les temps actuels. Mais avant tout, voici quelques précisions concernant le mage de salon de Provence. Nostradamus fut alors médecin, astrologue,vmage, kabbaliste mais aussi alchimiste et pharmacien et connaissait des secrets concernant pratiquement tous les domaines de la connaissance. Considéré dans le monde entier comme une véritable lumière spirituelle, il a transmis à l’humanité des informations de la plus haute importance. Mais son message n’a pas toujours été bien interprété.

Le véritable message de Nostradamus est le suivant : il ne parle pas de la fin du monde mais de la fin d’un monde. Il annonce alors la fin d’un système pourri et basé sur un vide total sur le plan de la spiritualité. La fin d’un monde sans foi ni loi, la fin d’une société qui détruit tout : la terre, la faune et la flore. Il parle alors de l’avènement d’une civilisation de très haute spiritualité, et annonce alors celui qui va en être le vecteur universel et le nomme ainsi : « le Grand Monarque ».

Nous disposons alors d’une information ultra-confidentielle: Nostradamus avait alors écrit sur un parchemin tenu secret le nom et le prénom de la personne qui va maintenant, c’est à dire prés de 450 ans après sa mort, faire passer le monde du matérialisme vers le spiritualisme. Ces informations de la plus haute importance sont alors confirmées par le véritable troisième secret de Fatima (qui révèle le nom, le prénom et la date et le lieu de naissance de l’actuel Messie, à savoir le lundi 13 mai 1957 a 16h45 à Paris.).

Mais aussi par un manuscrit que détient la Reine d’Angleterre et qui provient d’un temple en Éthiopie pillé par les anglais au 19eme siècle. Un Éthiopien du nom de Ras Seymour est alors à la tête d’une association non pas pour réclamer à la Reine d’Angleterre ce manuscrit mais pour qu’elle révèle alors l’identité du Messie attendu par près de 7 milliards de gens et désigné par des noms différents. Ce qu’elle fera bientôt car la Reine d’Angleterre doit remettre son empire au Grand Monarque.

La crise mondiale actuelle démontre tous les jours la totale impuissance des états et du monde de la finance. Mais tous les grands initiés savent parfaitement que nous assistons à la fin d’un système et ipso facto à l’avènement d’un autre système. Cette situation est alors confirmée par la sublime citation de Nietzsche qui disait ( sous la dictée de Richard Wagner) : « pour qu’un sanctuaire s’élève, il faut qu’un autre sanctuaire s’anéantisse. » Nous sommes à ce moment clé de l’histoire de l’humanité: tout va se produire très rapidement. On parle beaucoup de 2012 dans tous les médias du monde mais les mayas ont alors apporté une importante rectification précisant qu’ils attendaient non pas la fin du monde mais l’avènement d’une grande déité guerrière (autrement dit le fameux Grand Monarque dont parle Nostradamus).

LE LOUVRE : FUTUR SIEGE DU GOUVERNEMENT MONDIAL:

Parmi les grands initiés qui ont préparé cet avènement nous pouvons citer le président François Mitterrand qui a su agir avec une efficacité et une discrétion incroyable et son action secrète et véritable a été révélé par le sublime livre de Nicolas Bonnal intitulé « Mitterrand le grand initié » et publié en mai 2001 par Albin Michel. cet ouvrage a été au fondement même du best seller mondial « le Da Vinci Code » vendu à plus de 82 millions d’exemplaires. Le livre de Dan Brown a ainsi mis les médias du monde entier sur Paris, le Louvre et sa pyramide sublime et proportionnée selon le nombre d’or: 1,618 ou 0,618… Le Louvre est considéré par tous les grands initiés comme le siège du futur gouvernement mondial autrement dit le palais du Grand Monarque…

ADOLF HITLER: REINCARNATION DE CHARLES BAUDELAIRE ET ANNONCIATEUR DU MESSIE:

Adolf Jacob Hitler né alors le 20 avril 1889 a Braunau am Inn en Autriche. Ce petit village était une pépinière de médiums et dés son plus jeune age, il fut « pris en main » par des initiés qui le préparèrent mentalement. Adolf Hitler fut aussi le frère de lait des deux plus grands médiums des années 1920-1930, à savoir les frères Willy et Rudy Schneider. Lorsqu’il entendit la première fois de sa vie la musique de Richard Wagner, il tomba directement en transe médiumnique. Il était alors accompagné de son ami Guido Kubizek élève chef d’orchestre qui décrivit alors la scène en disant  » lorsque nous fumes sortis de l’opéra de Linz, aprés avoir vu Rienzi, un opéra de Richard Wagner, Adolf Hitler tomba dans une sorte de transe médiumnique: sa voix changea et il dit des choses qui me paraissaient incroyables: « je serais le maître de l’Allemagne, de l’Europe et du monde…. »

Il se trouve que Charles Baudelaire avait alors les mêmes états de transe médiumnique à l’écoute de Richard Wagner. Il est indispensable de lire les écrits de Baudelaire concernant la musique sublime de Richard Wagner. Lorsqu’en 1961, les imbéciles de la haute bourgeoisie française avaient sifflé Tanhauser le chef-d’œuvre de Richard Wagner, ils ne savaient qu’ils étaient en train de déclencher trois guerres entre la France et l’Allemagne pour la raison que très peu de gens connaissent,à savoir que Richard Wagner avait un rôle de la plus haute importance dans plusieurs sociétés secrètes du 19eme siècle. Et Adolf Jacob Hitler n’est donc pas arrivé « par hasard ».

Charles Baudelaire était alors devenu un ami intime de Richard Wagner, voire même « un frère ». Baudelaire était alors un franc-maçon de très haute initiation… Cette amitié fraternelle entre deux génies est de la plus haute importance. Nous conseillons alors au lecteur de voir les photos de Charles Baudelaire notamment sur Google image, car la ressemblance entre Adolf Hitler et Baudelaire est très impressionnante. Nous avons alors demandé à des amis de certains services de procéder à des études de morphing par ordinateur concernant la ressemblance entre ces deux personnages et le résultat était incroyable: il s’agit du même visage.

Pour tous les grands initiés Adolf Jacob Hitler était la réincarnation de Charles Baudelaire et il le savait parfaitement. Cette information est très connue dans les hautes sphères du nazisme. « Ne croyez pas que je crée un parti politique car en réalité je crée un ordre «  disait Hitler. Mais aussi : je n’ai qu’un seul précurseur: Richard Wagner. Il se trouve que Wagner tout comme Hitler était aussi d’origine juive puisque le père véritable de Richard Wagner à savoir Ludwig Geyer était juif et franc-maçon et c’est la Franc-Maçonnerie qui sauva alors la famille Wagner de la misère à la mort de ce dernier…

Les meilleurs amis de Wagner étaient juifs: Neumann, Tausig, Hermann Levy, le fils du grand rabbin de Hambourg. « Je ne suis pas celui qui doit venir mais je ne fais que l’annoncer » disait alors Hitler.

De très grands rabbins d’Israël disent que sans Hitler, l’état d’Israël n’existerait pas. Or Israël existe pour avoir comme roi l’actuelle incarnation de Salomon, fondateur de la Franc-Maçonnerie mondiale. Il faut aussi savoir que c’est grâce à la Franc-Maçonnerie qu’il y a pu y avoir des relations « normales » entre l’Allemagne et Israël au lendemain de la deuxième guerre mondiale. Il faut savoir aussi que l’exode des juifs d’Europe vers la Palestine s’est produit durant la montée du nazisme. La crise mondiale actuelle démontre tous les jours que l’avènement messianique universel est la seule et unique solution des problèmes actuels. Les gouvernements et les financiers ne peuvent plus rien faire. L’Apocalypse sera alors la révélation du pouvoir absolu qui est pour le moment,volontairement caché. Mais tout se précipite maintenant.

Tous les plus hauts responsables des plus grands services secrets du monde disposent de certaines de ces informations car le messianisme est le plus grand événement de l’histoire universelle. Il est aussi important de savoir qu’Adolf Hitler a été financé par des banquiers de la plus haute importance et que certains d’entre eux étaient juifs.

Dans le livre « le secret du chancelier » écrit par le docteur Gérard Letailleur, celui ci confirme notre article concernant les transes médiumnique d’Adolf Hitler. Il faut alors connaître beaucoup de choses en matière spirituelle pour avoir écrit un tel ouvrage.

FILMS A CARACTERE MESSIANIQUE:

Matrix: la trilogie de Matrix est totalement messianique. Ces films sont à voir à plusieurs niveaux d’interprétations. Neo apparaît alors comme le Messie universel. Mais il est entouré par « une communauté » tout comme le roi Aragorn dans le Seigneur des Anneaux. Il y a dans cette trilogie extraordinaire un parfum de « fin des temps ». Et toujours le combat entre le bien et le mal avec triomphe des forces de lumières à la fin. Nous insisterons aussi sur la présence de Lambert Wilson dans le deuxième volet de Matrix jouant si habillement un être putride nommé « le mérovingien ». Dans un article publié sur Paris Match intitulé  » les français nouvelles têtes de turc d’Hollywood » il était mentionné que depuis quelques temps (2003 en l’occurrence) les français étaient présentés par le cinéma américain comme des pourris. Ceci n’est pas un hasard d’autant plus qu’en 2003, le véritable roi des Etats-Unis a subi en France les pires actes de terrorisme d’état.

Les responsables commencent maintenant à trembler de peur étant donné que l’armée américaine est très présente en Europe… Le personnage aidant Neo le Messie est un certain Morpheus que tous les initiés comparent alors au président Barack Obama. D’autant plus qu’il existe des prophéties soufies annonçant qu’au moment clé de la fin des temps apparaîtra alors un grand chef dirigeant la plus grande armée du monde et que ce dernier sera noir.

Pour les grands initiés, Barack Obama est le fondé de pouvoir du Messie qui est alors le véritable roi des Etats-Unis et aussi le roi du monde. En restaurant ainsi le Louvre, Mitterrand a donc préparé le trône pour le roi du monde des initiés… Dans la sublime trilogie de Matrix, Morpheus est aussi l’ami et le conseiller de Neo le Messie. Nous insisterons aussi sur le rôle très important de « l’Oracle » incarné par cette femme simple et sublime qui est un des plus grands alliés de Neo le Messie. Cette femme représente alors la force agissant dans l’ombre. Toutes les grandes initiées de l’histoire de l’humanité ont ainsi su agir dans la puissance et la discrétion. Nous pensons alors à Marie la mère de Jésus mais aussi a Oeleun Eke la mère de Genghis Khan que les mongols nomment ainsi: très sainte vierge des mongols, mère de tous les peuples. Ces derniers vouent à la mère de Genghis Khan le même culte que les chrétiens sont censés rendre à Marie, mère de Jésus et grande initiée d’Israël.

Et dans la trilogie de Matrix, l’Oracle se réincarne….(la réincarnation est indissociable du messianisme universel). La trilogie de Matrix contient des éléments très forts mais aussi des messages de la plus haute importance concernant des événements très proches et d’ordre messianique. La crise mondiale ne pourra alors être résolue que par cet avènement universel. Le contenu de ces films montre aussi que l’establishment a tout intérêt à éliminer le plus rapidement possible ce « Messie ». La réalité messianique montre alors le même combat face aux forces « officielles » qui ont pratiqué les pires actes de terrorisme d’état contre l’actuel Messie. Ces forces putrides ont ainsi déclenché la véritable guerre universelle qui a pour épicentre l’avènement messianique proprement dit.

On voit alors que tant dans Matrix que dans le Seigneur des Anneaux, l’avènement messianique universel sera un fait de guerre. nous pensons alors aux prophéties mayas concernant « 2012 » annonçant non pas fin du monde mais l’avènement d’une grande déité guerrière. Autrement dit le Messie.

Le Seigneur des Anneaux: il est particulièrement important de savoir que Tolkien a été l’écrivain le plus lu au monde du 20eme siècle. Mais son œuvre est aussi prophétique et visionnaire. Tout d’abord, Tolkien a été un franc-maçon de très haute initiation (33 eme degrés). Il a donc laissé des messages de la plus haute importance dans ses écrits. Nous Allons donc nous pencher sur son œuvre majeure, à savoir, le Seigneur des Anneaux. Cette trilogie a été très influencée par la sublime tétralogie de Richard Wagner. Cette dernière œuvre, est en réalité, la véritable histoire de l’humanité avec comme thème véritable le combat entre le bien et le mal. Avec, comme dans l’œuvre de Tolkien le triomphe éternel et définitif des forces de lumière.

Les deux tours, second volet du Seigneur des Anneaux est aussi prophétique. Autrement dit avant le retour du roi… Nous pensons alors, avec une certaine évidence aux deux tours de New York détruite le 11 septembre 2001. Ces tours étaient en réalité « des colonnes maçonniques » … La structures des USA a été faite selon des principes maçonniques. Dan Brown vient de le montrer dans son dernier ouvrage « le symbole perdu ». Les films réalisés à partir des livres de Tolkien ont été vus dans le monde entier et ceci n’est pas un hasard. La représentation du roi Aragon est celle d’un roi guerrier. Plus proche d’Alexandre le Grand ou de Genghis Khan que de Jésus Christ (de celui qui est montré par l’église de Rome).

Il faut alors lire le texte de l’Apocalypse pour se rendre compte que le retour du roi (ou Christ Messie) sera plutôt… musclé. Car il n’y a pas de spiritualité sans force ni de force sans spiritualité. Et Les forces du mal redoutent alors cet avènement qui va les renvoyer dans les enfers d’où elles proviennent. Dans l’œuvre de Tolkien, le retour du roi, ce dernier vit une partie de son existence comme un paria et nous fait penser à cette phrase du Christ: « voici, je viens comme un voleur… ».

L’Apocalypse ne sera qu’en réalité que la révélation de celui qui est le véritable roi du monde. Ce n’est pas une prise de pouvoir car le roi Messie détient le pouvoir absolu. Nous conseillons alors de lire le sublime livre de Nicolas Bonnal intitulé « Tolkien, les univers d’un magicien » et publié aux Belles Lettres. Nicolas Bonnal a effectué un travail extraordinaire concernant l’œuvre de Tolkien et son livre fait référence même dans les milieux universitaires. Nicolas Bonnal est alors fasciné par  » le retour du roi » et a su démontrer dans son merveilleux livre « Mitterrand le grand initié » publié en mai 2001 par Albin Michel que François Mitterrand œuvrait secrètement pour le Christ Messie Grand Monarque, autrement dit pour le « retour du roi ».

C’est en ce sens qu’encore une fois la réalité dépasse la fiction. Il est aussi important de noter que le cinéma américain « prépare » ce retour universel. Bon nombre de films annoncent cet avènement messianique tels que le Roi Lion, Narnia 1, le Seigneur des Anneaux, Matrix, Salomon Kane…. Et le pouvoir du cinéma mondial est gigantesque. Il y a alors une préparation qui va bientôt aboutir à cet événement universel qui est ipso facto le plus grand de l’histoire universel. C’est le fait que prés de 7 milliards de gens attendent sous des noms différents le même et unique Messie donc le même et unique roi. Les roitelets et autres petits dictateurs minables ( nous ne citons personne…) tremblent de peur face à cet avènement universel qui va les balayer… Dans le film de Peter Jackson, le roi Aragon est entouré par la fameuse « communauté de l’anneau » qui est en réalité un groupe d’initiés qui a pour mission de protéger le roi.

Sherlock Holmes: Sherlock Holmes le film de Guy Ritchie est un chef-d’œuvre. Mais il faut rendre hommage à Sir Arthur Conan Doyle grand écrivain mais aussi grand initié de la Franc-Maçonnerie. Le film fait du reste beaucoup allusion à la Franc-Maçonnerie et à la lutte interne qui existe au sein même de cette structure planétaire : Le bien contre le mal. La première scène du film commence par une préparation à un sacrifice humain que Sherlock Holmes fait stopper et par l’arrestation d’un personnage on ne peut plus maléfique : Lord Blackwood.

Ce dernier rêve de devenir le maître du monde en utilisant des procédés les plus sataniques (sacrifices humains et manipulation); ceci doit vous rappeler « quelqu’un » d’autant plus que physiquement Blackwood est très ressemblant à ce quelqu’un qui se voit déjà en roi du monde et qui finit très très mal…. Mais il n’y a jamais de fumée sans feu et le cinéma mondial n’est pas innocent car il y a plusieurs lectures de ce film.

D’autant Plus que beaucoup de gens savent que les sacrifices humains sont régulièrement pratiqués par des « gens intouchables », mais intouchables pour le moment seulement. Car l’heure du jugement approche et cette heure n’est pas dans des mains humaines. La musique de Hans Zimmer est sublime. Les décors sont somptueux et le film est magnifique et arrive au « bon moment » car certaines révélations seront bientôt faites sur les activités des forces noires qui dominent encore le monde pour si peu de temps… Ce film est alors une grande préparation médiatique mondiale à certaines révélations fracassantes concernant certains « grands de ce monde »

ISRAEL ET L’APOCALYPSE:

L’état d’Israël a été créé le 14 mai 1948 dans une finalité secrète: afin d’avoir un jour pour roi l’actuelle incarnation de Salomon, fondateur de la Franc-Maçonnerie mondiale et de l’ordre du temple. Tous les grands initiés et kabbalistes en Israël se préparent alors à l’avènement messianique universel. De ce fait, ce qui se passe dans cette région du monde concerne l’ensemble de la planète. Yasser Arafat avait dit un jour: « il y aura la paix entre Israël et les Arabes dés lors qu’ils reconnaîtront le même roi, le même Messie. ».

Il se trouve que les trois grandes religions monothéistes attendent sous des noms différents le même et unique Messie: Christ, Messie, Mahdi. Il y a des contacts entre initiés de ces trois religions. Ceux qui attendent l’avènement de la même et unique personne n’ont aucune raison de se faire la guerre. Il se trouve aussi que pour les marchands de canons le conflit israélo-arabe est très lucratif. Mais il arrivera un jour où l’argent ne vaudra plus grand-chose.. L’effondrement de l’économie mondiale est inévitable…. Tout le démontre. Un monde s’écroule et l’ère messianique arrive.

Le roi Salomon a été imposé par son père David de la même façon que le pharaon Sethi 1er avait impose le grand Ramsès 2. Tous les grands initiés savent parfaitement que nous avons la même histoire qui s’est répétée. David = Sethi 1er; Ramsès 2 correspond alors au roi Salomon. Un grand initié d’Israël: le rabbin Ytzak Kadouri avait annoncé peu de temps avant sa mort qu’il avait transmis les coordonnées du Messie à certains de ses disciples… L’enjeu actuel est très clair: guerre totale ou paix messianique.

LES SECRETS ET MENSONGES DU VATICAN:

Les gens du Vatican ont pendant des siècles maintenu le monde dans l’obscurantisme de l’ignorance des réalités secrètes et sacrées. En enseignant des choses fausses et de véritables mensonges, ils ont amené le monde vers la crise mondiale actuelle. On parle beaucoup maintenant de pédophilie ou encore de pratiques de magie noire révélées par le chef des exorcistes du Vatican : Don Gabriele Amorth. Mais il y a encore beaucoup plus grave: La totale falsification de l’enseignement véritable du Christ.

Point fondamental: Le concile de Constantinople en 553. Dans ce concile, l’église de Rome avait donc aboli l’enseignement de la réincarnation. Cet enseignement est fondamental non seulement dans le discours initiatique du Christ mais fait partie de toutes les initiations du monde : Bouddhisme, Soufisme, Kabbalah, Hindouisme, Zoroastrisme, Chamanisme..etc. Il se trouve qu’aujourd’hui la science confirme la métaphysique. Et tous les spécialistes des morts cliniques et des NDE (near death experiences) confirment que le cerveau n’est pas le générateur de la conscience et donc que l’être humain peut vivre hors de sa prison de chair.

En enseignant ainsi la peur de la mort, le Vatican a réduit durant des siècles en esclavage des millions de gens. Nous maintenons que la crise actuelle n’est pas seulement une simple crise économique mais la totale faillite d’un système basé sur un immense vide spirituelle. La solution de cette crise n’est pas dans les mains des politiciens ou des financiers mais dans les mains d’une seule et unique personne que certains nomment Messie, Christ, Mahdi, Saoshyant, Grand Monarque…. Cette personne est la seule qui pourra alors réunifier le monde en réunifiant les religions étant donné que le fondateur de toutes les religions du monde mais aussi de tous les grands empires est en réalité la même et unique personne.

Tous les grands initié savent parfaitement que: Rama, Krishna, Ramsès 2, Moïse,  Salomon, Zoroastre, Bouddha Gautama, Alexandre le Grand, L’Empereur fondateur de la Chine Tchin Tseu Houang Ti, le Christ, Mahomet et Genghis Khan, sont en réalité les incarnations de la même et unique personne.

C’est en ce sens que le messianisme est indissociable du concept de la réincarnation. Concept qui se vérifie tous les jours scientifiquement. Le monde actuel traverse la plus grande crise de son histoire. Avec en plus une véritable planétarisation des problèmes ce qui implique immédiatement une planétarisation des solutions. Donc la mise en place d’un empire mondial basé sur la réunification spirituelle du monde et ipso facto par la reconnaissance du même et unique Messie par toutes les centrales initiatique du monde (le véritable Messie en est le grand maître absolu). L’Apocalypse est la traduction du mot révélation en grec.

On parle alors beaucoup de pédophilie concernant certains du Vatican mais ceci est l’arbre qui cache la foret. Sans oublier, bien sûr, la très sainte Inquisition qui a tué durant plusieurs siècles des millions de gens. On ne verse pas le sang des innocents impunément. Giordano Bruno a été brûlé vif par l’Inquisition car il déclarait qu’il y avait de la vie hors du système solaire et des civilisations bien plus puissantes que la nôtre… Vérités que tous les spécialistes confirment aujourd’hui. Les problèmes actuels du Vatican sont aussi référencés par Nostradamus qui laisse entendre que la révélation du Messie en tant que roi universel va se produire dés lors que « la piscature barque » sera régie en plus détriment.

Nous citons alors ce quatrain de Nostradamus: Par l’univers sera fait un monarque qu’en paix et vie ne sera longuement lorsque la piscature barque sera régie en plus grand détriment. Simon Pierre, celui qui a renié le Christ était un pécheur et fut crucifié à Rome « la tête en bas » la croix inversée symbole de l’Antichrist. Il fut responsable de bien des mensonges et haïssait particulièrement l’épouse du Christ, à savoir Marie Madeleine. Cette dernière n’a jamais été une prostituée mais une princesse de la tribu des Benjamins alors que Jésus était le légitime héritier du trône d’Israël. On parle alors si peu de la dimension politique du Christ.

La « piscature barque » dont parle Nostradamus désigne alors la barque du pécheur Simon Pierre autrement dit le Vatican. Autre mensonge fondamental: La véritable date de naissance du Christ qui n’a jamais été le 24 Décembre à minuit,  mais bel et bien le 13 Mai, les bergers ne sortent pas les moutons en hiver, même en Palestine. Il se trouve que Benoit XVI s’est rendu, comme par hasard , le 13 Mai 2009 à la grotte de la Nativité pour rendre hommage au Christ. Les révélations de Fatima au Portugal datent aussi du 13 Mai en 1917. Mohamed Ali Aksa a tiré sur Jean Paul II le 13 Mai 1981. Et normalement Benoit XVI doit se rendre à Fatima au Portugal le 13 Mai 2010 pour la commémoration des révélations données en 1917.

Le Vatican détient dans le troisième secret de Fatima le nom, le prénom et la date et le lieu de naissance de l’actuelle incarnation du Christ Messie Grand Monarque. Cette information a été transmise à de très grands initiés par le marquis De La Franquerie qui fut le camérier secret de 5 papes. Cette information est totalement occultée par le Vatican. Pourquoi ? Parce qu’elle sera la preuve absolue de leur mensonge concernant la réincarnation, pilier de l’enseignement véritable du Christ mais aussi de tous les grands initiés. Et ce précisément ce mensonge ignoble qui a ainsi amené le monde actuel dans la plus grande crise de son histoire. Le retour du Christ Messie ne concerne pas que la chrétienté mais aussi le monde entier. Car c’est la première fois dans l’histoire de l’humanité que toutes les religions et toutes les traditions ésotériques attendent sous des noms différents l’avènement du même et unique messie désigné par des noms différents: Christ, Messie, Mahdi, Saoshyant, Maitreya, Kalki, Chakra, Vartin, Grand Pahana, Mirokou, Miloufo, Grand Monarque…. sont en réalité beaucoup de noms pour désigner la même et unique personne.

Il se trouve que le président François Mitterrand œuvrait secrètement pour son avènement universel et cette réalité est expliquée et confirmée dans le sublime livre de Nicolas Bonnal intitulé « Mitterrand le grand initié » édité par Albin Michel en mai 1981. Cet ouvrage a été alors au fondement même du best seller mondial « Da Vinci Code ». Ce dernier a aussi montré que le Vatican mentait sur beaucoup de points fondamentaux notamment sur le fait que tous les grands initiés connaissent parfaitement à savoir, que Jésus et Marie Madeleine étaient mariés.

Ceux qui ont ainsi diabolisé la sexualité ne sont que des criminels ou des pédophiles. L’initiation d’un homme passe aussi par la connaissance de la femme et réciproquement. Et si la sexualité était mauvaise, Dieu ne l’aurait pas inventée. L’aspect le plus vil de la sexualité est la reproduction. Ce que prône sans cesse le Vatican et ce, dans un monde qui connaît un gigantesque problème de surpopulation. Le plus haut niveau de la sexualité est alors le travail sur les énergies sacrées et secrètes tant du corps physique que de l’esprit. En magie noire pour anéantir les pouvoirs psychiques de quelqu’un, on pratique alors par la frustration sexuelle et affective. Ce que fait du reste l’église de Rome….

Et en utilisant le Christ, les gens du Vatican ont créé un des commerces les plus puissants de tous les temps. Pire encore, à très haut niveau ils savent parfaitement que le Christ Messie est réincarné (comme il s’est déjà incarné et réincarné) et en s’opposant aussi fermement a la réalité de la réincarnation, ils s’opposent au Christ Messie en personne. Nous donnons alors la date et le lieu de naissance de son actuelle incarnation : le lundi 13 mai 1957 a 16h45 a Paris et ce fut, conformément à toutes les prophéties un jour de pleine lune. Bouddha Gautama était né aussi ce même jour… Le monde entier et ceux qui aiment réellement le Christ doivent alors le savoir et en tirer les conséquences. Le catholicisme appartient au passé alors que le véritable enseignement du Christ ( et de toutes ses incarnations) appartient a l’éternité.

LE POUVOIR DE LA MUSIQUE:

Bernard Lavilliers disait si justement : « La musique est un cri qui vient de l’intérieur. » Nietzsche disait aussi : « Sans musique, la vie serait une erreur! ». Tout démontre que la musique est une puissance qui dépasse de très loin le poids des mots. Dans l’histoire de l’humanité la musique a toujours été le véhicule du divin et du transcendant. Ce qui faisait dire alors à Nietzsche cette sublime citation: « La musique est une mathématique de l’âme qui compte sans savoir qu’elle compte… » Richard Wagner disait à ce propos: « La musique commence là où le pouvoir des mots s’arrête ». La musique a toujours été associée à la métaphysique et tous les grands musiciens ont été aussi de très grands spiritualistes: Mozart, Beethoven, Liszt, Vivaldi, Bach, Wagner, Scriabine, Brahms, Schumann, Monteverdi…. Il apparaît clairement que la musique doit alors véhiculer le sublime et le divin. C’est pourquoi dans tous les cultes,la musique joue un rôle prépondérant.

Un prêtre avait dit un jour: « L’être humain doit donner ce qu’il y a de plus beau dans la civilisation en offrande, c’est à dire la musique. » Un musicien s’est particulièrement intéressé aux relations entre la musique et le sacré: Ian Aywon. Ses musiques sont utilisées dans le monde entier par des groupements spiritualistes mais aussi par des musicothérapeutes car tout démontre que la musique peut guérir mais aussi détruire si elle est mal utilisée. Le bien et le mal se retrouve alors dans cet art sublime. On sait maintenant que la musique de Mozart fait donner beaucoup plus de lait aux vaches. Des médecins ont aussi compris qu’elle agissait aussi sur l’oreille interne. Mais l’homme qui a su établir la parfaite jonction entre la musique et la métaphysique est Richard Wagner. Il est certain que dans un temps très proche la musique va jouer un rôle prépondérant dans la transformation du monde entier.

LE GRAND ROLE D’INTERNET:

Internet est à la base d’une gigantesque mutation planétaire, voire même, d’une grande transmutation mondiale. Nous sommes seulement en train de voir ou de percevoir les premiers changements de cette révolution incroyable qui a réussi à transformer une planète entière en un village. C’est après avoir lu un livre magnifique consacré au net qu’il m’est venu l’idée d’écrire cet article: Internet la nouvelle voie initiatique écrit par Nicolas Bonnal et publié « aux Belles Lettres ». Ce livre montre alors le symbolisme secret et surprenant d’Internet. On s’aperçoit alors que les grandes structures d’Internet se retrouvent dans plusieurs textes sacrés et surtout dans la Bible. Il a fallu arriver à des générations d’ordinateurs ultra-sophistiqués pour s’apercevoir – preuves a l’appui – que tous les grands textes sacrés sont codifiés…

Certains comparent alors le WWW au chiffre 666 qui est aussi un nombre solaire et pas seulement le nombre de la Bête désignée dans le texte de l’Apocalypse Internet a réussi à créer un monde virtuel qui est aussi un véritable monde parallèle entre le monde matériel et celui de l’esprit. Ainsi, le monde actuel va se rapprocher d’autres univers…  Mais la grande transmutation alchimique mondiale d’Internet a consisté à transformer la planète en un village.

Dans la tradition africaine, il n’y a pas de village sans le chef du village. Et toujours dans cette tradition ancestrale, le chef du village veille au bien-être de ses habitants. Il n’est pas un dictateur mais un protecteur. Il a aussi pour mission de maintenir la paix et l’harmonie fraternelle entre tous les habitants mais aussi l’opulence et la richesse,facteur de bien-être universel tant matériel que spirituel. Internet va-t-il alors amener cette transformation politique, sociologique et philosophique? La situation mondiale actuelle démontre que tout est possible. Internet a permis des contacts improbables, des alliances extraordinaires mais aussi les pires choses. Mais ce que nous retenons c’est que ce système est avant tout la plus grande source de connaissances du monde. S’il fallait mettre des livres, des disques ou des films contenus par le net, il faudrait des milliers de bâtiments (et encore!!!). Pour tous les philosophes, la connaissance est l’arme absolue et Internet amène alors cette connaissance universelle. Il permet des échanges d’idées incroyables car du choc des idées jaillit la lumière.

LES MYSTERES DE RENNES LE CHATEAU:

L’affaire de Rennes Le Château rendue célèbre par son génial abbé Bérenger Saunière est directement liée au retour du Christ Messie Mahdi Grand Monarque. François Mitterrand s’y est rendu à plusieurs reprises, lui qui œuvrait secrètement pour l’avènement messianique universel. Autrement dit pour celui qui est attendu par près de 7 milliards de gens et désigné par des noms différents. Fracassant ainsi la république de l’intérieur. Afin d’amener la mise en place de l’empire messianique universel.

Rennes-Le-Château est un petit village situé sur les hauteurs de Couiza, dans l’Aude, à près de 45 km au sud de Carcassonne. Ce village compte en temps normal moins de 200 habitants. Mais depuis quelque temps, ce village reçoit tous les ans de très nombreux chercheurs de trésors et des touristes venus du monde entier. Pourquoi cela? Tout est parti de la fabuleuse histoire de l’abbé Bérenger Saunière qui recevait des gens très importants dans sa somptueuse villa « Béthanie » basée sur son domaine où il fit construire la splendide Tour Magdala qui était alors le lieu où il entreposait ses livres. Saunière est mort en 1917 après avoir été un homme très riche alors qu’il était de famille très pauvre et que Rennes-Le-Château est un lieu isolé que rien ne pourrait supposer (rationnellement) engendrer une telle richesse.

Bérenger Saunière était aussi l’ami très proche de personnalités comme Claude Debussy, certains membres de la famille Habsbourg et pour certains spécialistes, il fut l’amant de la célèbre diva Emma Calvet… Debussy faisait partie de certains cercles ésotériques dont le fameux Prieuré de Sion dont on dit qu’il s’agit d’un mouvement proche des templiers et de l’Ordre Intérieur de la Franc-maçonnerie mondiale.

Une légende tenace place parmi les grands maitres de cet ordre des génies tels que Leonard De Vinci, Botticelli, Isaac Newton, Victor Hugo, Charles Nodier… Le Prieuré de Sion est considéré comme une société secrète initiatique qui œuvre pour placer sur le trône du monde l’actuelle entité messianique désignée par Nostradamus sous le nom du « Grand Monarque ». Ce n’est donc pas par hasard si un immense initié tel que François Mitterrand se rendait plus ou moins secrètement à Rennes-Le-Château… Ce qui est « intéressant est précisément cette publication du quotidien « Le Parisien » aujourd’hui alors que nous sommes à quelques jours du mois d’août 2011 que tous les grands initiés considèrent comme particulièrement important.

Le 2 Aout 2011, les USA risquent d’être considérés en « cessation de paiement. » Cette faillite de l’économie américaine aura des répercutions immédiates sur l’économie mondiale. Autrement dit, la perspective d’un krach economique mondial devient de plus en plus imminente. Nous connaissons beaucoup d’arcanes de « l’affaire de Rennes-Le-Château » car nous étions des amis d’Henri Buthion qui fut durant près de 30 ans le propriétaire du domaine de l’abbé Saunière. Notre famille était prête à acheter cette propriété mais Buthion nous le déconseilla formellement en nous disant que cet endroit portait malheur… Alors pourquoi cette passion mondiale pour un tout petit village du sud de la France? Nos informations expliquent alors cet engouement planétaire devenu encore plus puissant depuis la publication du best-seller mondial le « Da Vinci Code ». Le conservateur assassiné dans le livre de Dan Brown se nomme alors « Jacques Saunière » et tout cet ouvrage tourne autour de l’affaire de Rennes-Le-Château mais va encore plus loin car à la fin de son livre Dan Brown rend un hommage très appuyé à François Mitterrand « l’homme des réseaux secrets, celui que l’on nommait le Sphinx… » et Brown dit aussi de l’ancien président « atteint du syndrome pharaonique. « 

Dan brown s’est inspiré de l’affaire de Rennes-Le-Château mais aussi et surtout d’un livre sublime écrit par Nicolas Bonnal intitulé « Mitterrand le grand initié » et publié en Mai 2001 par Albin Michel. Cet ouvrage a circulé dans bon nombre de loges maçonniques dans toute l’Europe pour ensuite circuler dans les loges américaines… Le livre de Bonnal démontre alors comment François Mitterrand œuvrait secrètement pour celui que Nostradamus nomme « le Grand Monarque ». Et toute l’affaire de Rennes-Le-Château est aussi liée à cet avènement universel. Ceci explique alors pourquoi des chercheurs du monde entier viennent sur place mais aussi de très importants hauts responsables de très grands services secrets.

Le Vatican s’intéresse aussi de très près à cette affaire et il est particulièrement important de souligner qu’un des grands émissaires de l’église de Rome pour ce dossier était un certain Angelo Roncalli devenu quelques années après le Pape Jean XXIII. Ce pape était alors aimé de tous et il faut se souvenir qu’il évita une guerre mondiale en intervenant directement alors que Kennedy était en train d’amener la planète vers une destruction totale. Ceci explique pourquoi JFK avait alors été assassiné à Dallas…

Aux alentours de Rennes-Le-Château, il y a plusieurs choses importantes. On parle du trésor personnel du roi Salomon ( ou trésor des Templiers) estimé à plus de 10 000 tonnes d’or ( en bijoux et objets précieux). En effet, lorsque les légions romaines sont venues piller Jérusalem en 70 après Jésus-Christ, ils s’emparèrent alors de ce fabuleux trésor et l’emmenèrent à Rome ainsi que la grande Menorah en or du temple de Salomon. Mais l’arche d’alliance avait alors été cachée par les grands prêtres du temple et fut remise après aux Templiers lors de la 2eme Croisade. Lesquels amenèrent ce sublime objet près de Rennes-Le-Château. Ce n’est pas tout!

Tous les grands initiés savent parfaitement que Jésus est parti en Gaule après sa « Résurrection » avec son épouse principale Marie-Madeleine et sa famille. N’oublions pas qu’il n’était pas « n’importe qui » socialement puisqu’il était le légitime héritier du trône d’Israël…

Pour plusieurs chercheurs le corps momifié de Jésus et de Marie-Madeleine se trouvent près de Rennes-Le-Château. Ces corps sont alors momifiés selon le rite pharaonique (pour tous les grands initiés Jésus est, entre autres, la réincarnation de Ramsès II) Autrement dit : le saint sépulcre est en France. Il est alors tout à fait évident que le Vatican s’intéresse de très près à l’affaire de Rennes-Le-Château.

Concernant le « trésor des Templiers », il faut se souvenir que Rome avait été pillée par les Wisigoths et qu’ensuite Alaric avait été défait par Clovis et c’est précisément ce dernier qui fit placer le trésor du Temple dans des cavités secrètes proches de Rennes-Le-Château. L’écrivain initié Jules Verne a su donner bon nombre d’informations importantes dans un de ses livres intitulé « Clovis Dartentor ». Le titre n’est pas innocent car il établi une relation entre Clovis, fondateur de la monarchie française et ce trésor qui revient de plein droit au Grand Monarque attendu universellement et pour lequel François Mitterrand œuvrait secrètement. « Je tiens à rendre au Louvre sa destination véritable » disait en substance « Le Sphinx ».

Le Louvre est tout simplement le palais de la monarchie française. Par conséquent le Da Vinci Code a médiatisé mondialement ce lieu mais ce livre offre aussi plusieurs niveaux d’interprétations et donne aussi des informations de premier ordre concernant alors l’affaire de Rennes-Le-Château. Nous sommes persuadés que cette médiatisation de cette fabuleuse histoire n’est en aucun cas le fait du hasard… Rennes-Le-Château se trouve aussi sur la Fameuse « Méridienne verte » voulue par François Mitterrand mais nous renvoie aussi vers une autre affaire directement liée à celle de RLC: Royaucourt, un petit village de l’Oise situé à près de 100km au nord de Paris…

Pour tous les grands initiés et pour certains hauts responsables des plus grands secrets du monde, il y a une « connection directe » entre ces deux affaires. Royaucourt a été le théâtre d’actes de terrorisme d’état perpétrés contre « Quelqu’un » pour qui François Mitterrand œuvrait secrètement. Toutes ces affaires sont reliées et concernent alors plusieurs milliards de croyants-toutes religions confondues. Ce n’est donc pas par hasard que la France est nommée par les grands kabbalistes « le nouvel Israël » et Paris, « la nouvelle Jérusalem ».

L’HISTOIRE SECRETE DE L’IRAN:

Pour comprendre le présent, il faut avoir un maximum d’informations sur le passé. Tant pour un pays que pour une civilisation. L’Iran est un pays très particulier. Alexandre le Grand et Genghis Khan ont conquis ce territoire 3 fois plus grand que la France. La discussion la plus fréquente en Iran est l’avènement du Mahdi. Or cette attente messianique reste très influencée par la religion ancienne de ce pays, à savoir: le Zoroastrisme.

Zoroastre ou Zarathoustra avait vécu au 7eme siècle avant notre ère et fut considéré comme un des plus grands initiés de tous les temps. Sa religion avait alors influencé aussi bien le Judaïsme que le Bouddhisme. Aussi bien la Chrétienté que l’Islam. On pourrait même dire que le texte de l’Apocalypse De Saint Jean est un texte totalement zoroastrien. Puisque dans la tradition zoroastrienne, le monde est bâti selon une dualité entre les forces du bien (de la lumière) et les forces du mal (des ténèbres). Aura Mazda est considéré comme l’être suprême et Ahriman représente le chef des armées démoniaques. Pour les zoroastriens, la fin des temps verra le triomphe des Forces de Lumière contre celles des ténèbres. Les zoroastriens attendent alors la venue du Messie universel qu’ils nomment le Saoshyant ce qui signifie « le sauveur ».

On retrouve alors dans cette quête le thème du Mahdi qui est si bien implanté en Iran. Personne ne parle alors des discours du président Ahmadinejad à l’assemblée générale de l’ONU. Il parle alors de cet avènement qui dépasse de très loin le cadre de l’Iran mais concerne alors le monde entier. Il est alors si aisé de faire passer pour « fou » ce qui dérange l’ordre établi même si cet ordre est en train de s’effondrer purement et simplement… Nous pensons aussi aux déclarations de Sarkozy  lors de la dernière réunion de l’Otan désignant l’Iran comme l’ennemi de toute l’humanité…. Sarkozy aurait-il ainsi peur du Mahdi? Le monde court à sa perte et l’effondrement de l’économie mondiale se précise de jour en jour. Il est alors impératif de passer à « autre chose ». De sortir d’une société qui détruit tout sur son passage vers une véritable civilisation de très haute spiritualité.

LA PUISSANCE DE LA CHINE:

Qui aurait pu imaginer, il y a encore quelques années que la Chine allait devenir cette si grande puissance planétaire? Nous détenons quelques informations très intéressantes concernant cette montée en puissance de l’empire du milieu. Pour ceux qui connaissent l’aspect secret de l’histoire de l’humanité, le hasard n’existe pas ou n’existe pas vraiment. L’histoire est cyclique et beaucoup de paramètres le démontrent aisément. Lorsque les blancs étaient des primates, les Chinois avaient déjà une véritable civilisation. Ce qui se produit aujourd’hui n’est qu’un juste retour des choses. Longtemps colonisée par des puissances impérialistes, la Chine s’est enfin réveillée.

Napoléon disait ceci à propos du dragon chinois: « la Chine est un géant qui dort, ne troublez point son sommeil… » Alain Peyrefitte avait alors publié en 1973 le best seller « Quand la Chine s’éveillera… ». La suite étant : le monde tremblera! Et le monde va trembler car ce que l’on voit aujourd’hui n’est que le début d’une grande métamorphose du monde. Pour comprendre et bien connaître la véritable dimension de l’empire du milieu, il est alors impératif de connaître et de comprendre le génie de l’homme qui a créer cet immense empire: l’empereur Tchin Tseu Houang Ti (258-210 avant JC)

Tchin Tseu Houang Ti fut alors empereur à l’âge de 10 ans et fut un véritable génie universel. Il écrivit le plus grand traité de médecine chinoise. Il fut aussi un mathématicien de génie et instaura une véritable révolution concernant les poids et les mesures. Politicien de génie, il fut aussi un grand chef militaire et un sublime chef spirituel. Sans oublier qu’il était aussi un des plus grands musiciens de tous les temps. Nous avons vu dernièrement certains reportages le concernant sur des chaines de TV françaises le traitant de fou mégalomane ou de sadique cruel. La réalité historique est tout autre et ceux qui salissent sa mémoire sont ceux qui ont précisément très peur d’une information que très peu de gens détiennent, à savoir, que la Chine a été bâtie pour préparer le retour de l’empereur Tchin Tseu Houang Ti en tant que Grand Monarque Universel.

Les petits politiciens sont bien minables par rapport à cet avènement universel. Et alors, ils n’ont qu’une seule arme face à cet événement concernant l’ensemble de l’humanité: la calomnie (qui se dit diabolé en grec). Il a été décidé, dans le cadre d’une société secrète en 1982 de financer l’industrialisation de la Chine. Ceci s’est produit à Paris et une grande partie de l’argent provenait des pétroliers du Moyen-Orient. Grâce à cela aujourd’hui c’est la super puissance planétaire dont le monde est obligé de reconnaître son expansion qui est mondial car les chinois sont en train de s’installer aussi bien en Afrique qu’en Amérique du Sud et se présentent comme un ancien pays du tiers-monde qui s’est libéré.

La Chine se débarrasse de l’idéologie marxiste-léniniste pour faire ressusciter Confucius, Lao Tseu et Bouddha. Cette information est de la plus haute importance car ceci est le fait des sociétés secrètes qui dirigent la Chine depuis toujours. Et il est particulièrement important de savoir que Mao Tse Toung avait été placé par ces mêmes sociétés secrètes. Mao Tse Toung et François Mitterrand étaient des amis et travaillaient dans la même optique et pour la même finalité: la mise en place d’un gouvernement mondial basé sur la réunification spirituelle et philosophique du monde. Autrement dit le véritable nouvel ordre mondial des initiés.

Cet ordre est alors imité par les financiers qui rêvent de transformer la planète en un vaste super marché avec pour credo « marche ou crève ». Mao et François Mitterrand étaient tous deux de très grands initiés. Ces mêmes sociétés secrètes qui dirigent non seulement la Chine mais le monde entier préparent alors la manifestation de l’actuelle incarnation de l’empereur fondateur de la Chine: Tchin Tseu Houang Ti, en tant que Grand Monarque universel. Suivez de près l’évolution de la Chine car ce pays n’a pas fini de nous surprendre…

SATANISME AU VATICAN:

Messes noires, sacrifices et « magie sexuelle ». La Ville éternelle, capitale de Satan… Qui l’eût cru? Et pourtant. A l’ombre du Vatican se multiplient les sectes et les cultes dédiés au Malin. Pour le bonheur des exorcistes, il y a ceux qui veulent se mettre au diapason avec le «hurlement de la Bête éternelle». Ceux qui veulent «jouir sans entraves». Ceux pour qui Satan est un «allègre compagnon» d’équipées nocturnes. La voilà, la masse des «satanistes» de Rome, qui font une consommation effrénée de messes noires, d’épées, de capuchons, de crucifix renversés, de tombes retournées, d’animaux égorgés, de hard rock, de bougies, d’orgies, de violences (sur les femmes surtout). Et de drogue.

Ces troupes de choc du «satanisme acide» fréquentent 700 sites et 322 clubs on-line. La nuit tombée, ils se déversent dans le Trastevere ou sur le Campo dei Fiori. On les reconnaît à leur look de vampire: tee-shirts sombres ornés de l’étoile à cinq branches, ongles peints en noir, le cou cerclé d’ossements. A la lumière, ils préfèrent les ténèbres; au principe d’autorité, celui de désobéissance. Ils sont à la recherche d’une manifestation aussi effrayante que possible de leur anticonformisme. Belzébuth est là pour les satisfaire.

«Un jeune Romain sur deux est effleuré par le discours sur l’occulte», soutient le Gris, une émanation de la Conférence épiscopale italienne qui surveille les sectes depuis quinze ans. «Un sur cinq a vendu son âme au diable», précise Padre Gabriele Amorth, 80 ans, exorciste officiel du diocèse de Rome.

Adeptes du bricolage spirituel, ces jeunes satanistes ne forment le plus souvent que des groupes occasionnels de cinq ou six membres, dont les rituels approximatifs servent en fait de toile de fond à leur consommation de drogue. Raffaella Di Marzio, professeur d’histoire des religions, a ainsi découvert que plusieurs de ses élèves brûlaient des images pieuses autour d’un feu de bois dans un asile psychiatrique désaffecté, tuaient des chats et buvaient leur sang, juste avant de se faire une injection d’héroïne. «Ils mimaient le satanisme véritable», explique cette spécialiste, selon laquelle le phénomène toucherait à Rome près de 5 000 adolescents.

Rien à voir avec les vrais adversaires de l’Église, ceux qui n’ont pour seul Dieu que Satan. Organisés en sectes, ces professionnels de la subversion anticatholique, souvent issus de milieux bourgeois, ont été stimulés par l’activisme de Jean-Paul II, le pape qui a soutenu que le démon existait en chair et en os, et qui a pratiqué personnellement un certain nombre d’exorcismes. Si les diables prospèrent dans la Ville éternelle, c’est donc à l’ombre de Saint-Pierre.

«Rome est au centre d’intérêts magiques si importants qu’elle mérite le titre de capitale du spiritisme», confirme Massimo Introvigne, le plus grand expert en sectes. (Note d’Info-Sectes: d’après quel jury et quels critères? Nous ne partageons pas ce point de vue du Nouvel Obs sur Massimo Introvigne, ce défenseur des sectes étrange et ambigu et sa « Transylvanian Society of Dracula »)

Les adeptes du Malin vont même jusqu’à calquer leur agenda sur le calendrier catholique. Béatifications, fête de l’Assomption, anniversaire du pape… chaque échéance religieuse importante pour la chrétienté leur donne l’occasion de réagir. Lors du Jubilé 2000, la police avait ainsi mis au jour à Santa Maria di Galeria plusieurs grottes soigneusement équipées pour ce type de célébrations, avec statues de Lucifer en plâtre, inscriptions murales à la gloire du Malin, cuvettes remplies de sang coagulé, croix renversées et brisées… Dans l’appartement d’un avocat du quartier du Colisée, à la même époque, les carabiniers ont trouvé des ampoules remplies de liquides non identifiables, des symboles ésotériques, des crucifix la tête en bas, des statues faites d’ossements, des Christs à la langue fourchue: des dizaines de membres des professions libérales y faisaient leurs sabbats. Nom du groupe: la Secte du Latran. Adhérents: une centaine. Les plus sanguinaires de la capitale.

Selon la psychologue Silvana Radoani, ces derniers pratiqueraient encore des sacrifices sur des fœtus et même sur des nouveau-nés. Mais ces supputations n’ont jamais été corroborées par la police. Pour les spécialistes, trois autres sectes «professionnelles» se partagent les faveurs des Romains. La première est l’Ordo Templi Orientis, dit OTO, dont les adeptes étudient la cabale, prônent la «magie sexuelle» comme thérapie et n’ont qu’une seule devise: «Fais ce que tu veux, ce sera ta loi.» Leurs appartements, via Tomba di Nerone ou via Trionfale, sont couverts de miroirs qui «reflètent l’énergie développée pendant les rituels», où se mêlent sexe, astrologie, ésotérisme et autres préparations de philtres, à base de sécrétions d’hommes et de femmes. Les adeptes y atteignent le «huitième degré du plaisir» grâce à la «masturbation magique».

Quant au neuvième, Massimo Introvigne le résume en ces termes: «Après s’être préparé par le jeûne, l’adepte d’OTO célèbre le sacrifice de l’eucharistie, qui implique un coït qui dure au moins une heure.» Autre chapelle satanique renommée: l’Église noire luciférienne. Très active jusqu’à la mort de son fondateur Efrem del Gatto en 1998, cette dernière semble toutefois s’être mise en sommeil depuis. Comme Jean-Paul II, Efrem prétendait avoir rencontré le Malin en chair et en os: «Pas de cornes, pas de soufre, pas de queue fourchue, disait-il. Le diable est un bel homme.» Il officiait viale Marconi et dans un garage de Pomezia, décoré de «masques africains, de fétiches et de reproductions du diable», raconte l’anthropologue Cecilia Gatto Trocchi, qui précise que «le chef s’y accouplait avec une chevrette sur un fond de musique pseudo-religieuse».

Dernier avatar du satanisme made in Roma: le groupe placé sous l’égide d’un certain Ieronimus, qui organisait des initiations, des pactes avec le diable et autres messes noires avant d’être trahi par deux «repenties».

La première a raconté à la police: «J’ai été couverte de myrte et d’encens. Le grand prêtre a lu des oraisons à la gloire de Lucifer, a égorgé un pigeon, puis il a versé son sang dans une coupe, y a trempé ses lèvres et nous a ordonné à tous de faire de même. Après s’être couché sur une fille, il a dit: « Venez, embrassons-nous. » Les lumières se sont éteintes. J’ai entendu des voix, des soupirs, des gémissements. Je me suis enfuie.»

L’autre repentie: «J’étais enfermée dans une pièce, couverte de sang de pigeon et j’ai eu des rapports sexuels avec douze hommes. Contre nature évidemment, comme l’impose le rituel satanique. Le lendemain j’ai pris le large.» Prendre le large: ce n’est pas toujours facile. Car l’omerta des sectes est aussi forte que celle en vigueur chez Cosa Nostra. Et les pratiques des satanistes rappellent souvent les méthodes de la Mafia: menaces, violences…

Sous le soleil de Satan, le rapport avec l’argent est lui aussi bien réel. «Je me souviens d’une secte de Tivoli, raconte le commissaire romain Antonio Del Greco. Un soi-disant « prêtre noir » conseillait aux jeunes femmes qu’il réussissait à enrôler de déposer des liasses de billets tachés d’une goutte de sang sous leur matelas et de faire un vœu. Si les liasses disparaissaient, c’est que le diable avait l’intention d’exaucer leurs désirs»… Reste que le lien particulier qui unit les satanistes à l’Église laisse certains enquêteurs songeurs.

Comme Marco Strano, un policier spécialisé dans les crimes informatiques et les sectes on-line, qui relève que si les adorateurs du Malin ne peuvent pas se passer de l’Église, elle aussi semble avoir besoin du démon. Pourquoi le Vatican exalte-t-il à ce point l’importance du diable? «S’il était plus modéré, s’il mettait la sourdine, le fameux antagonisme entre le Bien et le Mal, qui attire tant de fidèles, s’écroulerait d’un coup», répond Strano. A moins que cette mise en avant du Mal n’obéisse à des impératifs beaucoup plus matériels que spirituels. Les tarifs pratiqués par les prêtres pour les exorcismes sont en effet prohibitifs: entre 6 000 et 30 000 euros…

LA TROISIEME GUERRE MONDIALE:

Certains experts considèrent que les deux guerres mondiales n’ont été que des mises en place de la véritable grande guerre planétaire. Pour comprendre ce qui se produit actuellement, il est alors impératif de bien connaître ce qui s’est déjà produit.

Le hasard n’existe pas ou pas vraiment dans l’histoire universelle. Et tous les événements sont d’une façon ou d’une autre connectés les uns avec les autres. Il ne faut surtout pas oublier la guerre de 1870 qui a été en quelque sorte le préambule de la guerre de 14-18. L’armée prussienne avait alors encerclé Paris et ses habitants étaient en train de mourir de faim. Cette guerre n’est pas arrivée par hasard. En effet, quelques années auparavant en 1861 précisément, les imbéciles de la haute bourgeoisie française avait sifflé Tannhauser un des chef-d’oeuvres de Richard Wagner. Ces derniers ignoraient alors l’importance de Richard Wagner au sein des plus importantes sociétés secrètes du 19eme siècle: il en était le grand maître. Ce n’est pas un hasard non plus lorsque Charles Baudelaire lui avait alors donné son amitié fraternelle. Baudelaire était un franc-maçon de très haute initiation…

Les deux premières guerres mondiales se sont surtout déroulées sur la terre de France. Et la première guerre mondiale s’est principalement faite sur trois régions française : Nord-Pas de Calais, Champagne Ardennes et Picardie. L’arrivée au pouvoir d’Adolf Hitler n’est pas aussi le fait du hasard. Elle est une des conséquences du traité de Versailles de 1919 qui a eu pour effet l’humiliation des allemands et donc de la montée d’un nationalisme exacerbé. Mais ce n’est pas tout car Adolf Hitler faisait partie d’une société secrète dont Richard Wagner était alors le grand maître au 19eme siècle. La vénération de Hitler pour Wagner n’est pas non plus un simple détail mais revêt une importance primordiale.

Pour tous les grands initiés, Richard Wagner apparaît comme le grand précurseur musical de l’entité messianique attendue universellement. Le grand pianiste russe Sviatoslav Richter disait du Dieu de Bayreuth: « Richard Wagner est le Shakespeare de la musique. » Le parallélisme entre ces deux génies est alors incroyable. Le génie de Wagner s’est révélé au moment où à l’age de 15 ans, il découvrit l’œuvre du sublime Shakespeare. Ce dernier était aussi un grand compositeur de musiques et un grand alchimiste. L’œuvre de Shakespeare, tout comme celle de Wagner est totalement codifiée. Et il y a donc plusieurs niveaux de lectures et d’interprétations.

La 3eme guerre mondiale ne sera pas une guerre comme les autres. En effet, si la 1ère guerre mondiale a vu le début de l’aviation, la 2eme guerre mondiale a été celle de la bombe atomique. Pour tous les grands experts la 3eme guerre mondiale sera « parapsychologique ». Et le pays qui disposait des plus grands para-psychologues militaires était alors l’Union Soviétique. En effet, tous les plus grands services de parapsychologie militaire étaient sous le contrôle de très grands initiés mongols dont la finalité première consiste à préparer le retour de Genghis Khan en tant que Grand Monarque Universel. Mais la parapsychologie est seulement de le balbutiement de la science sacrée. Cette science secrète et sacrée qui a toujours été présente depuis la nuit des temps et dont les arcanes se transmettent d’initié à initié et toujours oralement…

Lorsque le général américain en charge de la sécurité de Rudolf Hess avait posé à ce dernier cette question à la prison de Spandau : « Qui va gagner la troisième guerre mondiale? « Hess répondit sans hésiter: « Ceux qui auront avec eux les forces secrètes. » Certains pensent que la troisième guerre mondiale apparaît comme la seule et unique solution de la crise mondiale actuelle. Ceux-là se trompent lourdement car les marchands de canons et leurs complices rêvent d’une guerre opposant alors l’Occident contre l’Islam. Mais cette guerre inique n’aura pas lieu.

La véritable guerre mondiale s’apparente plus à une sorte de jugement des nations plutôt qu’à un conflit « rationnel. L’histoire de l’humanité démontre que tous ceux qui ont œuvré pour la paix, sans la force se sont faits assassinés: Gandhi, Luther King et Jaurès en sont quelques exemples. Alors que tous les grands conquérants sont morts dans leur lit: Genghis Khan, Attila, Alexandre le Grand et Ramsès 2.

800 ANS les séparent chronologiquement. Et l’histoire de l’humanité démontre que tous les 8 siècles, il apparaît « quelqu’un » qui vient remettre de l’ordre sur la planète. Les récents événements démontrent la totale impuissance des politiciens et des financiers. Il est évident qu’il apparaîtra « Quelqu’un » qui pourra alors réunifier le monde mais d’une façon totalement inattendue par les gens « rationnels ».

Pour les hindous, l’humanité se trouvent à la fin d’un cycle-et non a la fin du monde- et le Chakra Vartin va se manifester. Le Charka Vartin est le « Monarque de la roue »: celui qui a pour fonction de faire passer le monde d’un cycle à un autre. Du matérialisme vers le spiritualisme et inaugurer ainsi l’âge d’or. Ramsès 2 est alors le plus grand archétype de ce « Monarque éclairé ». Son règne fait suite à la sublime préparation de son père le grand Sethi 1er qui régna alors 14 ans et prépara alors cet avènement sublime. Ce qui arrive aujourd’hui est déjà arrivé et comme le disait si justement le Roi Salomon: « Ce qui a été,sera. Ce qui a été fait sera fait car il n ‘y a rien de neuf sous le soleil dit l’Ecclésiaste ».

Il se trouve que François Mitterrand,sublime et grand initié était aussi un grand spécialiste de la Bible et son texte préféré était « L’Ecclésiaste » écrit par le Roi Salomon. Ce texte est alors codifié et représente un des plus grands sommets de la Sagesse Universelle. Cette sagesse sera alors la quintessence de la sublime civilisation de très haute spiritualité que tous les grands initiés préparent actuellement dans le secret des temples et ce, toutes religions confondues.

http://avenementmessianique2012.wordpress.com/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares