Climat Conspirationisme Nouvelle Technologie Science cachée Surveillance

Le filet électromagnétique… HAARP peut ainsi provoquer tornades, Tsunamis et manipuler les climats ainsi que notre le cerveau humain sans qu’il le réalise

spiral-russiaLE FILET ELECTROMAGNETIQUE qui nous HA(Ar)P(e) jusqu’au sang ! Le silence de cristal de la science de cristal qui tue.

La surface de la Terre, tout comme la glande pinéale est tapissée, de SILICE.

Filtrés par la ionosphère (au –dessus de la stratosphère) les rayonnements cosmiques s’intègrent à la force magnétique de la Terre par la Piezo-électricité « capable de transformer l’immatériel de l’information dans la forme qui lui correspond « (J Bousquet).

Et chez l’humain la Prise de Conscience se fait donc par le rapport qu’il y a entre la silice de la planète & celle de la pinéale… ; souche de la fréquence humaine.

Petit à petit les influences naturelles galactiques ont été remplacées par les immenses antennes de HAARP en Alaska, mais aussi en Norvège, à Porto Rico & au Pérou (plus de 300 antennes X 4 ou 4 milliards de watts)

Grâce à cette force injectée dans la ionosphère, cette dernière chargée lorsqu’elle n’est pas polluée de nous protéger des rayons négatifs du soleil, il devient possible de manipuler les climats en modifiant la circulation des vents solaires et peut ainsi provoquer tornades, Tsunamis et autres raz de marées..etc…

HAARP est en effet un émetteur capable de faire bouillir la haute atmosphère au niveau des plasmas, lieux ou de nombreux atomes ont perdu leurs électrons, tel le précise l’ouvrage connu : « Les Anges ne jouent pas de cette HAARP «

La ionosphère étant la caisse de résonance de la Terre, HAARP la transforme en un miroir bouillant et aveuglant, capable de griller n’importe quel astronef humain qui y serait introduit.

D WINTER de Waynesville explique que par la rotation de la Terre, HAARP tranche le flux géomagnétique et lui donne des impulsions discordantes, pouvant donner par le biais des tempêtes magnétiques naturelles des tremblements de terre. D’autres ajoutent qu’il s’ensuit une évaporation de l’atmosphère terrestre. Ajouté à la désertification, il en découle que nous allons, bien après notre mort, à l’expression d’une planète morte que nous aurons prodigieusement accéléré.

Le diagnostic est sans appel.

Au contact des ondes de hautes fréquence de l’espace, HAARP permet de renvoyer vers tous les habitants de la planète des ELF ou basses fréquences ( 3 à 30 Hz) artificielles qui pénètrent la couche terrestre dans des profondeurs importantes en traversant la population sans qu’elle réalise. Car il existe des ELF naturelles sur la Terre, notamment après la foudre.

Mais c’est à partir des ondes ELF artificielles émises aussi par des satellites et les mi-chip que l’on manipule le cerveau humain sans qu’il le réalise, lui faisant par exemple décrocher un téléphone autant de fois que l’on veut tout en croyant qu’il le fait avec son libre –arbitre puisque apparemment lié à ses préoccupations quotidiennes : ainsi les gens liés à leur portable tel un cordon ombilical diabolique ne font plus la différence entre la communication obligatoire & l’anecdotique…& quand ils ne l’ont pas à l’oreille, ils jouent avec dans les files d’attentes en croyant que cela est lié à leur curiosité naturelle & non à une fascination invisible et subliminale.

C’est en effet depuis les années 50 que l’on travaille sur ces ondes.

Le Dr J DELGADO , professeur à YALE, un des principales centres du globalisme, avait découvert – après TESLA !- que l’on pouvait modifier ainsi le comportement humain.

Plus tard BECKER démontrera qu’en recoupant les ondes de type ELF, du type HAARP de nos jours, avec le courant alternatif, il était possible d’engendrer des fréquences permettant de manipuler la plupart des fréquences cérébrales humaines avec des résultats concrets tels que faire descendre ou non des foules dans la rue. Ainsi en projetant dans l’ionosphère de grandes quantités d’ondes puissantes, HAARP arrive à bloquer les réceptions d’ondes cosmiques .

Et ce n’est pas un hasard si la technologie de HAARP correspond à la même technologie que l’ordinateur de chacun.

Ainsi la silice de notre glande pinéale réagit directement au rayonnement cosmique & les microprocesseurs mi-chip représentent une copie conforme de notre pinéale, siège de la conscience manifestée, mais avec une fonction opposée.

Alors que la silice de notre pinéale est conductrice, celle de HAARP et de nos ordinateurs n’est pas conductrice. Il faut donc les doper artificiellement en introduisant de fines particules de métal en faisant des semi-conducteurs dont le métal cour-circuite nos cristaux naturels de magnétite, dopant l’effet paralysant des ELF sur nos cerveaux..

D’ailleurs l’arobase (@) exprime le » a « de la direction de la conscience ou son but enfermé dans un cercle qui circonscrit la conscience à « la toile ».

Tout ceci confirme l’origine non humaine et maléfique des technologiques informatiques qui abaissent le niveau vibratoire de l’humain pour l’enfermer dans l’état bipédique animal en contiguë avec les fécondations artificielles et autres OGM, dénaturant les règnes végétaux et animaux, assistés « de toutes les pollutions industrielles.

Sur le même registre on développe les nanotechnologies permettant de relier chaque seconde de chaque jour & nuit l’humain à l’ordinateur, lui faisant miroiter l’IMMORTALITE sur une planète non enviable mais dont il est devenu le zombie.

C’est pourquoi l’on développe les greffes et organes artificiels & non parce que c’est un cycle normal de l’évolution : il n’y a que les intellectuels choqués pour croire l’inverse .. et le réflexe conditionné de la masse par les médias !

Pour agir plus profondément, après avoir dénaturé l’eau et l’air, on culpabilise la foule sur la nécessité de « faire don de son sang »..expression subliminale, on ne peut plus perverse …permettant de se déculpabiliser à peu de frais en se faisant avoir ..

Ignorant que « l’esprit est dans le sang » puisque le sang est eau, porteur de l’électromagnétisme du corps, les rhésus prouvent que n’importe quel sang –à plus forte raison celui d’animaux !- ne peut allez avec n’importe quel individu…telle en témoigne la moindre transfusion où le receveur constate qu’il est « comme un autre « !

Mais plus encore ce « don du sang « est une stratégie politique permettant :

– le fichage individuel définitif

– l’engendrement de la confusion mentale

– le détournement à des fins occultes gravissimes, s’ajoutant à des aspects rituels

C’est pourquoi l’on développe les dépistages systématiques, permettant d’associer tout donneur à un profil génétique complet préludant au zombie bionique de masse …puisque celui de labo existe déjà en multiples exemplaires.

C’est ainsi que l’on développe des circuits santés, incite aux vaccins par courrier …engluant la population dans une toile d’araignée subtilement artificielle .

On s’empare ainsi de la force subtile des peuples, sous une forme de vampirisme qui ne dit pas son nom…et masqué par les caricatures draculéennes …et hollywoodiennes à forte teneur d’hémoglobine réduite à une fuite continue …quasi naturelle & bassement matérielle, détournant de la Prise de Conscience du véritable motif.

Ainsi se perpétue le véritable vampirisme stigmatisé par les dogmes universitaires, religieux & économiques dont nous voyons aujourd’hui l’aboutissement : une population sans âme, totalement ignorante –surtout quand elle croit ne pas l’être de par son cursus – des véritables fondements planétaires mais se perdant avec arrogance dans des spécificités loin des courants essentiels & qui ne tiennent que par l’usurpation officielle rentabilisée dans la pensée unique obligatoire pour être accrédité.

L’énergie des gens ainsi détournée de l’ETRE & entretenue dans la peur de manquer si elle déplaît, donc d’AVOIR, sous l’égide des faux paradigmes de la croissance et du progrès d’artifice est VAMPIRISEE jusque dans la gestion des masses par le salaire : la contrainte & pression non avouée & redoutable du veau d’or pour les répétiteurs de dogmes sociaux qui ont assujetti au moins 10 ans de leur jeunesse, le salaire moyen ou de misère lié à la rentabilité du dogme officiel pour les autres.

Dés lors nul ne réalise plus que l’eau, le sang et l’air sont des fondamentaux avant tout spirituels qui méritent une écoute transcendante & tous consomment tels des bêtes, certains –dits responsables ( !?!)- gavant leur cerveau tels des oies ..pour pouvoir …consommer plus en se parant de titres- dits justificatifs – tels le paon !

Quel être de bon sens osera encore dire après cela, que nous ne sommes pas entrain de vivre la consécration de notre perte, tout au moins sous la forme de la fin d’un cycle planétaire crucial ?

SOURCE : http://stefouxxx.wordpress.com

Pour ceux qui ne l’aurait pas lu je vous rappelle le dernier article de Dana Mrkich – Météo énergétique

Comme si les énergies de l’Éclipse Lunaire ne suffisaient pas, nous avons ressenti les effets d’une ‘tempête d’électrons’ au cours des derniers jours!

Il y a quelques jours ‘Space Weather’ jours écrivait:

« Ces dernières 24 heures le flux d’électrons à haute énergie qui a entouré Terre a plus que décuplé. La source de cette ‘tempête d’électrons’ est un courant de 600 km/s de vent solaire qui a affecté le champ magnétique de la Terre ».

Cela correspond toujours avec ce que nous ressentons. Tout comme un bateau sur l’océan, vous ne pouvez pas arrêter l’arrivée des vagues, mais en sachant ce qui se passe, vous ressentez moins cette impression de vous noyer / d’hyperventilation sans raison et plus comme si vous faisiez juste de votre mieux afin de rester à flot.

Lorsque vous vous sentez déséquilibré, paniqué ou anxieux, fermez les yeux, imaginez votre centre à l’intérieur de vous comme une boule de lumière dorée et respirez. C’est votre ancre.

Beaucoup d’entre nous ont ressenti des accélérations du cœur, des poussées d’adrénaline, comme si notre corps était branché dans une prise électrique, de la nervosité, plus de tension et moins de tolérance / patience.

Ajoutez à cela un grand trou coronal qui est configuré afin de nous envoyer des vents solaires au cours des prochains jours et pendant le week-end.

Il est toujours aussi intéressant pour moi de revenir sur certaines énergies, puis de découvrir ce qui se passe avec l’activité solaire.

Dana Mrkich
http://www.danamrkich.com/
Traduction http://www.facebook.com/TransLight

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares