Kryeon Nouvelle Conscience Nouvelle Terre Retrouver tous nos Dons

Le choix spirituel (Kryeon 2010)

kryeonCombien d’entre vous sont prêts à toucher le visage de Dieu ?

Quel est votre choix au sujet de ce qui se passe aujourd’hui ? Savez-vous que ce sont deux aspects interactifs ? Un changement est en cours de réalisation. Vous l’avez peut-être reconnu quand le monde et la scène géopolitique ont récemment commencé à changer grandement. Vous êtes au milieu de ce changement.

Quel est votre choix ? Allez-vous en faire partie et l’améliorer ou en avoir peur ? Ce sont des choses qui vont vous conduire à l’étape suivante. C’est ce qui va déterminer la vitesse à laquelle vous sortirez de cette récession.

Si vous écoutez les experts, ils vous donneront toutes sortes de choses à considérer. Personne n’a la réponse.

Aucun expert n’a vraiment prévu cette récession, et ils ne peuvent pas vous dire ce qui va se passer. Par conséquent, c’est votre choix ! Voilà pourquoi la récupération rapide dépend de vos choix.

Passez à l’action, peu importe ce que vous disent les « supposés ou prétendus » experts.

Choisissez d’avoir peur ou non.

Choisissez de participer ou non. C’est une grosse question ou un gros choix énergétique, n’est-ce pas ? Toutefois, c’est vous qui avez le contrôle de ce qui gravite autour de vous.

Voulez-vous toucher le visage du Créateur ? C’est simple comme un jeu d’enfant, puisque le Créateur c’est vous. La paix inonde cet endroit. Il y en a parmi vous qui vont dire : « Kryeon, j’aimerais bien faire toutes ces choses, mais… Dans la situation où je me trouve, elles sont trop difficiles. Je ne sais plus à qui ou à quoi m’en tenir. Je ne sais plus où j’en suis. » D’autres vont persister à dire : « Kryeon, tu ne sais pas ce qui se passe avec moi. Si tu le savais, tu ne dirais pas ces choses. » Chers Êtres Humains, nous savons ce qui se passe !

Ces choses sont dites dans l’intégrité et elles sont réelles.

Elles sont pour vous. Nous connaissons les embûches de votre cheminement, puisque nous marchons avec vous à chaque jour. Au moment où vous prendrez congé de la peur, c’est la manifestation qui va se présenter à vous. Touchez le visage de votre Soi-Supérieur ! C’est l’invitation que nous vous lançons depuis plusieurs années. Trouvez votre propre Soi spirituel, cette partie de Dieu qui est en vous, votre divinité intérieure.

Touchez le visage de votre Soi-Supérieur, aujourd’hui même. Je vous connais. C’est vous qui avez planifié et créé ce magnifique système. C’est vous qui l’administrez. Voyez-vous pourquoi vous êtes en train d’écouter ou lire ces mots ?

Vous devez savoir et comprendre que vous n’êtes pas un pion impuissant de ce système.

Quand vous allez le réaliser et en prendre le contrôle, la paix sera vôtre pour toujours.

Le drame sera terminé.

Il y aura des défis à surmonter, car cela fait partie du test humain, mais le drame ne vous affectera plus.

Sachez ceci ; vous n’êtes pas différents de moi. Tout comme moi, vous faites partie de l’autre côté du voile.

Ce défi appelé « vie humaine » est temporaire. Je vous promets… Je vous promets qu’un jour viendra où nous nous rencontrerons de nouveau dans le Hall d’Honneur. Nous discuterons de cette journée avec vous, et vous me permettrez de vous baigner les pieds. Et voilà !

C’était notre message de ce jour. Nous voulions vous parler principalement des choix et de l’amour de l’Esprit pour l’humanité. Si vous le souhaitez, vous pouvez dire que ces mots vous sont parvenus directement de votre maison.

Et c’est ainsi.

Kryeon

———————

Channelling de Kryeon par Lee Carroll présenté à Seattle, Washington, le 17 janvier 2009 – Lire la suite sur le site d’origine Source: http://kryeon.forumactif.com/forum.htm

http://francesca1.unblog.fr/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares