A la Une Autres Mondes Enjeux technologiques Univers Multiples

Le CERN a créé « l’effet Mandela », en nous transportant dans un univers parallèle

(vidéo/ANGLAIS – activez les sous-titres en français)

Le CERN a détruit notre Univers selon le jeune homme le plus intelligent du monde

L’univers est tellement complexe que si l’on s’arrêtait un instant pour observer ce qui se passe réellement, les gens céderaient à sa beauté resplendissante. La science n’a même pas commencé à effleurer la surface de la réalité, et les découvertes de la nature sont beaucoup plus choquantes que nous ne l’imaginons.

Il y a la preuve que l’énergie libre, le champ unifié de la conscience, les capacités surhumaines et que les réalités alternative et bien plus existent vraiment.

Il est stupéfiant de constater qu’un enfant détient la clef à tous ces mystères.

Ce jeune homme âgé de 13 ans, porte le nom de Max Laughlin. Il comprend tout et peut tout expliquer dans des détails si complexes que les ‘êtres intelligents’ conventionnels ont du mal à le suivre.

A TREIZE ANS IL DÉCOUVRE L’ÉNERGIE LIBRE

Un simple enfant nous apporte la réponse qu’il nous faut et il est assez courageux pour penser différemment et avoir des théories et des idées que d’autres dénonceront comme étant folles, car le monde est fait ainsi.

Max Laughlin n’est pas seulement un jeune adolescent, c’est l’adolescent le plus brillant du monde.

Déjà à l’âge de 13 ans, il a créé un appareil générateur d’énergie libre, dont l’invention pourrait alimenter gratuitement le monde entier en électricité.

Laughlin est célèbre dans le monde entier pour ses idées brillantes et son point de vue sur des sujets tels que les réalités alternatives et la nature de l’univers.

Laughlin a une théorie selon laquelle le CERN aurait pu détruire l’univers et que nous vivons actuellement dans un univers parallèle qui était le plus proche.

Laughlin pense que l’effet Mandela est le résultat de cela et il a poursuivi dans une vidéo pour expliquer sa théorie à couper le souffle lorsque l’on considère qu’elle provient d’un enfant.

Laughlin explique qu’une infinité d’univers parallèles sont créés en permanence et qu’il y a un univers dans lequel Dieu existe, et où Dieu est tout.

Il poursuit en disant que s’il y a un nombre infini d’univers parallèles, il peut y avoir un univers dans lequel Dieu n’existe pas ou un dans lequel Dieu est encore plus puissant.

Laughlin donne l’exemple de Dieu capable de créer une pierre qui ne peut être levée; Si cela était vrai, Dieu lui-même ne pourrait pas soulever cette pierre, d’autre part, si Dieu était l’Être tout puissant il pourrait la soulever. Cela deviendrait un paradoxe car la pierre ne pourrait pas être soulevée.

Source: Disclose.tv, le 15 avril 2017

Traduit par http://www.nouvelordremondial.cc

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares