Alimentation - doc Nouveau Monde Nouvelle Terre Se nourrir Autrement

Le cannabis guérit le cancer, faut-il être mourant pour avoir le droit de consommer?

r-CANNABISSANTE – Plusieurs Etats américains autorisent le recours à la marijuana pour permettre aux patients atteints de maladie incurables d’atténuer leur douleur, mais l’utilisation de la marijuana dans un but thérapeutique pourrait désormais aller beaucoup plus loin. C’est ce qu’ont découvert deux chercheurs californiens ayant identifié une molécule capable de lutter contre le développement de tumeurs cancéreuses.


Une découverte qui, à terme, pourrait sauver des vies. A terme, et si les tests cliniques étaient concluants, le cannabidiol ne serait pas distribué sous formes de cigarettes mais synthétisé en laboratoire et prescrit sous forme d’injections ou de pilules. On déplore déjà de nombreux déçus….

Cet homme a guéri son cancer de la peau avec de l’huile de cannabis.
Il a été prouvé que l’huile de cannabis guéri le cancer et beaucoup d’autres maladies graves. Le remède contre le cancer existe depuis toujours.

Des effets sur plusieurs types de cancer


« Ce qu’on a remarqué, c’est que la cannabidiol éteint le gène ID-1 », a expliqué Desprez au Huffington Post. Sous l’effet du CBD, les cellules cancéreuses ont cessé de se développer. Desprez et McAllister avaient publié une première étude sur le sujet en 2007. Depuis, ils ont pu tester la molécule en laboratoire et sur les animaux, et ce qu’ils ont découvert a dépassé leurs espérances.

« On a commencé à s’intéresser au cancer du sein », raconte Pierre Desprez, « Mais maintenant on sait que le cannabidiol fonctionne sur les cancers du cerveau, de la prostate, bref, tous les cancers où le gène ID-1 joue un rôle actif »


« Nous n’avons pas trouvé de trace de toxicité parmi les animaux testés en laboratoire et le cannabidiol est d’ores et déjà utilisé chez l’humain dans de nombreuses autres maladies. »

Le CBD est en effet utilisé pour calmer l’angoisse et la nausée, et puisque la molécule n’est pas psychoactive, les patients ne souffrent (ou ne bénéficient, cela dépend d’eux) d’aucune « défonce »…. http://www.huffingtonpost.fr

Et si on avait le droit de décider individuellement de sa « défonce » …

Nouveauté

Marche Mondiale du cannabis


Le cannabis au canada

Cannabis Social Club Français

Tract-cscf-dom2

Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Ma dernière vidéo

Articles Phares

Suggestion Amazon