Âme et Conscience Les LIGNÉES Nouvelle Conscience Retrouver tous nos Dons

Le 25 Août 2013 aura lieu une configuration planétaire d’exception

roshNamasté !
(je vous salut de mon coeur à votre coeur)

Le 25 Août 2013 aura lieu une configuration planétaire d’exception.

Nous vous l’avions annoncé ici en avril, et juillet.

Cette croix cosmique parfaitement alignée dans le ciel reliant :

PLUTON en signe du Capricorne,( profondes rénovations politiques et sociales, changement de destin en route),

JUPITER en signe du Cancer, (il y a un besoin d’osmose avec les autres, familles, amours, amis, besoin de vivre ou de travailler dans un cadre harmonieux, grande imagination et esprit créatif permettant une bonne intégration sociale. Avec des aspects négatifs le risque est de manquer de sens pratique et d’être trop dépendant de l’ambiance),

et Lilith  en signe du Cancer (il faut dépasser ses propres bases familiales ou affectives. On cherche à aimer autrement, à trouver une autre famille plus proche de soi – familles d’âmes par exemple- . On peut être chassé ou déçu par la famille et l’on tente de transgresser ses propres bases d’éducation),

NEPTUNE en signe du Bélier, (l’énergie de Mars se met au service de Neptune. On lutte pour un idéal avec Foi, inspiration.
Affligé : fanatisme, intolérance. On lutte pour un idéal nébuleux ),

LUNE en signe du Bélier (émotions fortes, refus de la routine, caprices, impatiences, coups de tête, instabilité, insécurité),

et VENUS en signe de la Balance.( l’amour harmonieux est ici important et en recherche constant, mais instable, car il dépend trop des autres et de leurs émotions. Il faut prendre sa place et respecter ses valeurs intérieures pour se faire respecter et vivre avec détachement sinon il y à perte dans la fusion de l’autre et donc souffrance, car manques jamais comblés. Créativité puissante).

Ceci va amener dans l’individuel :

– De nombreux conflits familiaux, ruptures dans les couples, bases émotionelles de sa vie type schémas de comportements qui sautent, se transforment radicalement, avec envie de créer autre chose, ailleurs, un autre foyer, ou d’autres formes d’amour plus ouverte, plus large d’esprit, moins 3D.

– Et donc, une ouverture vers les autres, ou l’autre, formations d’autres relations rapides et plus “évidentes” (cela surtout sur le mois de septembre, liens d’âmes forts, coup de foudre, etc… ).

– Dans le travail, cela peut aussi conduire à des changements brusques et rapides, fondamentalement différent dans leurs organisations au quotidien.

-Au niveau santé, beaucoup d’émotions à lâcher, à accepter, sinon risques de troubles O.R.L, pulmonaires, articulaires.

Au niveau collectif :

– Il va y avoir déblocages émotionels, affectifs, politiques, fort!! Et non sans violences. Surtout dans les jours qui vont suivre le 25/08. Augmentation de la violence gratuite, racisme en hausse, etc… Des vérités politiques pourront être révélées.

– Beaucoup de licenciements vont être annoncés.

Mais aussi la création de nouveaux modes de travail, nouvelles lois, ou contrats, et des idées nouvelles d’emplois amenées par le peuple, et non par les gouvernements.

– En Santé, menace d’infections généralisées et étendues, nouvelles expérimentations négatives sur des maladies, essais nombreux en laboratoires. Mais aussi réalisations de vaccins ou découvertes médicales importantes.

Au niveau Galactique :

2 crops circles avaient annoncés ce tournant important pour nous tous.

On voit bien ici les 4 planètes principales parfaitement alignées à la Terre crop datant du mois de Juin 2013.

Ici, une représentation de la croix cosmique, crop datant du 1 août 2013.

Cet évènement est un prémice et place les énergies pour le saut quantique en 5ème dimension, tant attendu depuis des années, à la mi-septembre 2013!

Oui, vous avez bien lu, enfin ce saut quantique arrive, et ce portail ascensionnel du 25 août va placer toutes les énergies nécessaires pour le passage en dimension supérieure.

CONCRETEMENT  ce qu’il va se passer :

D’un point de vue terrestre, l’axe physique de la Terre va permuter sur la gauche d’environ 20 degrés et ce d’un coup. Ceci va amener des répercussions climatiques importantes, bougement des plaques techtoniques, vagues importantes ou tsunami, quelques perturbations éléctriques et magnétiques, sur portables, ordinateurs, et surtout nos corps physiques qui vont réagir, fatigues et énervements à prévoir et surtout à gérer.  Augmentation de la sensibilité, et donc gestion des émotions, toutes les émotions, bonnes comme mauvaises.

Augmentation de l’intelligence, enfin! Augmentation de la conscience, enfin aussi! Mais pas encore à son apogée chez l’humain, cela reste de la 5D, qui même si elle est d’une fréquence plus élevée, la dualité existe encore en elle.

Donc l’humain fera encore des erreurs, énormes parfois, mais au moins, arrivera à sa conscience qu’il en fait une! Et normalement essaiera de ne pas la reproduire. D’ailleurs à ce sujet, l’augmentation de la vitesse temps/lumière accroissera la somatisation, et si elle n’est pas comprise, entraînera très très rapidement l’expression des maladies. MAIS, si la somatisation est comprise, la maladie s’évanouira car libérée automatiquement.

La 5D, pour résumé, c’est plus de conscience dans tout: dans voir, entendre, dire, toucher, ressentir. Il faudra pour la vivre harmonieusement mettre de la conscience dans tout. Chaque geste, chaque pensée, chaque mot, chaque sensation, chaque acte, etc…  sinon de grosses perturbations arriveront immédiatement, gage que nous ne sommes pas en place et donc nous pouvons rectifier de suite nos comportements, mais cela nous obligera à toujours être en place, droit dans nos bottes, parfaitement aligné dans nos énergies sinon tout sera difficile et éprouvant. Ainsi tout ce que nous devons faire il faudra le faire dans l’instant où nous devons le faire, et non reporter au lendemain, car nous accumulerons stress et fatigue rapidement ingérable vu les énergies qui se seront accumulé, et cela dans tous les secteurs de notre vie.

Ceci est amené afin que l’humain arrive à exister seulement dans son coeur et avec son coeur, afin que le mental lâche pour qu’existe uniquement son intelligence. Rappelez-vous en début d’année nous avions vu que les corps mentaux étaient en train de se séparer progressivement de l’égo et du mental. On continue à le voir en progression dans les corps énergétiques.

Même si de nombreuses personnes ressentiront ce grand changement, la masse populaire en sera peut-être informé par les médias, mais ce seront encore seulement les plus sensibles d’entre nous qui vivront ce changement en conscience absolue.

Et ceci avec grâce par contre.

Alors inutile de vous alerter. Vivez cela le plus tranquillement possible, et le plus aligné possible pour justement le vivre au mieux en vous-mêmes.

De nombreux vaisseaux sont visibles en ce moment dans le ciel nocturne et même la journée sur plusieurs points de la planète et surtout en Europe.

Ceci augmentera après ce passage en 5D, car l’espace / temps se rétrécissant, voir physiquement des vaisseaux, même si ceux-ci sont des points lumineux orange ou jaune, sera davantage facilité.

Tous les thérapeutes vont s’éclater dans leurs soins, car ce sera d’une facilité déconcertante de soigner! Ainsi que de matérialiser, de télépather, ou de télékinéser !

Des éveils spontanés seront très nombreux sur le mois de Décembre 2013. Et magnifiques…

Beaucoup de personnes non conscientes vont s’ouvrir à d’autres perspectives spirituelles avec foi et forces!

Pour le plus grand bien de notre planète… et de toutes vies ici.

D’un point de vue galactique cette ouverture va nous permettre des communications plus importantes avec les Anciens Dieux Egyptiens notamment, avec les ELOHIM, de plus en plus présents, avec d’une façon générale toutes les étoiles de notre galaxie, et des contacts soutenus avec d’autres formes vivantes.

Une stargate s’ouvrira à nouveau sur l’Ile de Pâques en septembre pour l’éclipse de lune le 13. Porte par laquelle étaient repartis les anciens DIEUX localisés là-bas.

Le ciel étoilé va changer de place puisque le basculement de la planète sera si conséquent que les places des étoiles que nous connaissons ne seront pas les mêmes.

Ainsi un changement important sur les Pléïades notamment sera important en résonance énergétique et en restructuration vibratoire. Orion, qui est une plateforme importante en passage de vaisseaux pour accéder à d’autres galaxies, ou à d’autres espaces dans notre propre galaxie, sera lui aussi “éclairé” d’une nouvelle façon. Ses étoiles le formant ne bougeront pas, mais son axe visible de la terre dans les deux hémisphères aura changé.

Avec la 5D, tous les carcans, obligations, contraintes, frustrations seront encore plus difficiles à vivre tellement elles n’auront plus de raisons d’être. Tant pour l’adulte que pour l’enfant.

Il faudra alors éduquer les enfants avec plus de respect et de conscience, leur “expliquer” pourquoi ils doivent faire certaines choses plutôt que d’autres, et “lâcher” absolument sur le fait aussi, qu’ils apportent des nouveaux schémas de comportements et que les parents doivent abandonner des prototypes d’éducations anciennes au profit de l’harmonie et de la paix au quotidien. Ce qui va être une rude épreuve car les réformes scolaires ne seront pas encore adaptées aux nouvelles énergies. Il y aura donc beaucoup d’oppositions sociales et familiales, avant de trouver la paix.

En tous les cas, le calme, la paix, sont à absolument à prôner!!! Partout! En toutes circonstances, car sinon tout s’enflammera très très vite. Partout! En toutes circonstances!! Et oui… pas si simple la 5D. IL faut vraiment être prêt à la gérer.

Les énergies de 5D vont s’amplifier sur les années 2014 à 2020, pour un nouveau changement très important en 2022, amorcé par une ou des ascensions physiques en 2016/2017.

Mais d’ici là, déjà vivre ce passage est important et la base pour le reste des années à venir.

J’oublie certainement de nombreuses explications ici, mais j’aurai l’occasion d’y revenir et de répondre à vos questions sur le tchat. Une méditation sera donnée en ligne afin de vous aider à vous préparer à ce passage avant le 6 septembre 2013.
LE saut quantique étant prévue vers le 8 septembre 2013.

Puissions-nous exister dans nos divinités alignées à nos humanités,

Puisse toute vie être en paix et en amour, en ascension et en abondance,

Gloire Grâce et Gratitude.

Virginie

http://lascension.com/

Vu sur : www.terrenouvelle.ca/Messages

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires