Guérison Causale Nouveau Paradigme

L’Attention mentale peut influer directement sur le monde physique

Interaction Esprit Matière

Décennie après décennie, plusieurs scientifiques ont considéré les facteurs associés à la conscience (perception, sentiments, les émotions, l’attention mentale, l’intention, etc.) comme une partie fondamentale que la science ne peut pas comprendre Max Plank disait pourtant:

« Je considère la matière comme dérivé de la conscience. Nous ne pouvons pas passer derrière la conscience. Tout ce que nous parlons, tout ce que nous considérons comme existant, postule la conscience . »-( Max Planck, physicien à l’origine de la théorie quantique, ce qui lui a valu le prix Nobel de physique en 1918.)

Lorsque vous cherchez à découvrir et en savoir plus sur la vraie nature de la réalité, les scientifiques une chose que font est l’étude la matière (atomes).

Bien que la science moderne dominante est une science qui opère sous l’hypothèse que la matière est la seule réalité, cette notion, connue sous le nom de «matérialisme scientifique», est en train de disparaître à un rythme rapide étant donné ce que la physique quantique nous a montré au cours des dernières décennies – qu’il existe des mondes existants au-delà de notre perception et notre sens, et que lorsque nous percevons l’espace comme vide il n’est pas vide du tout.

Des résultats bizarres, inexplicables, mais à plusieurs reprises observables

En dehors de cela, des décennies de recherches et d’expériences dans le domaine de la parapsychologie ont accordé une grande importance à la conscience. C’est quelque chose qui a été souvent négligé dns les expérience scientifiques, mais peut-être que nous devrions être plus attention à elle.Comment nous pensons, ce que nous pensons, comment nous percevons, et ce que nous croyons semble avoir un impact important sur le type d’existence que nous créons pour nous-mêmes.

C’est encore plus important pour nous de nous demander, à la fois sur le plan individuel et collectif, qui sommes-nous? Pourquoi pensons-nous ce que nous pensons? Pourquoi faisons-nous ce que nous faisons?

« Il n’a pas été possible de formuler les lois de la mécanique quantique d’une manière pleinement conforme sans référence à la conscience . » Eugene Wigner, physicien et mathématicien.

Ce monsieur a reçu une part du prix Nobel de physique en 1963…

Une question qui a dérouté les scientifiques en ce qui concerne la matière est, peut conscience (intention humaine directe) modifier directement le monde physique que nous voyons autour de nous? Quelle est la relation entre l’esprit et la matière et ce que cela signifie sur la vraie nature de notre réalité?

Il est un concept que les scientifiques et les philosophes à travers l’histoire ont évoqué :

.«Le concept que l’ esprit est primaire sur la matière est profondément enraciné dans les philosophies orientales et croyances anciennes sur la magie.» – (1) Dr. Dean Radin

« Une conclusion fondamentale de la nouvelle physique reconnaît également que l’observateur crée la réalité. En tant qu’observateurs, nous sommes personnellement impliqués avec la création de notre propre réalité. Les physiciens sont obligés d’admettre que l’univers est une construction «mentale».

Le Physicien Sir James Jeans a écrit: «Le flux de la connaissance se dirige vers une réalité non mécanique; l’univers commence à ressembler davantage à une grande pensée que comme une grande machine. L’esprit ne semble plus être un intrus accidentelle dans le domaine de la matière, » RC Henry, professeur de physique et d’ astronomie à l’Université Johns Hopkins, » l’univers mental « ; Nature 436: 29,2005) (source)

La citation ci – dessus fait référence au fait que, en physique l’« incontournable » fait que l’acte de l’ observation modifie la nature d’un système physique pourrait signifier que la conscience (ou les facteurs associés à la conscience) peut avoir un effet ou porter une certaine grande importance en ce qui concerne la composition de ce que nous appelons notre monde physique. (Dean Radin (1) pg 135)

Une révélation potentielle de cette expérience est, encore une fois, que «l’observateur crée la réalité. »

Un article publié dans la revue scientifique Physics Essays par Dean Radin, PhD, explique comment cela (l’expérience de la double fente) a été utilisé à plusieurs reprises d’explorer le rôle de la conscience dans la formation de la nature de la réalité physique.(source)

L’étude a révélé que les facteurs associés à la conscience ont » significativement » corrélés de manière prédites avec des perturbations dans le double motif d’interférence de la fente. (source)

« L’observation non seulement perturbe ce qui doit être mesuré, mais elle le produit. Nous forçons l’électron à prendre une position définitive. Nous produisons les résultats de la mesure. » (Source)

Un autre exemple dans les domaines de la science pourrait être l’effet placebo.

Un certain nombre d’expériences et des essais cliniques ont montré la puissance de la croyance en ce qui concerne la modification et la guérison des systèmes biologiques. Vous pouvez en savoir plus sur et accéder à certaines de ces études dans cet article.

La puissance potentielle de la conscience, et pourquoi les considérations de celui – ci, devraient être inclus dans les soins de santé a également été illustrée par des scientifiques examinant des moines bouddhistes qui ont dirigé la guérison intention de cellules cancéreuses. Vous pouvez en lire plus à ce sujet (et accéder à cette étude) dans cet article.

C’est véritablement une richesse d’analyse scientifique et d’expérimentation pour quelqu’un d’intéressé par ce sujet. Il y a plus de 60 ans d’expériences et de recherches disponibles en ce qui concerne les scientifiques qui ont examiné le lien esprit-matière.

Le type de connexion de l’esprit de la matière inclus dans ces études consiste littéralement à influencer mentalement un système physique.

La science est aujourd’hui plus que jamais prête à accepter ces types de concepts et de les explorer plus ouvertement.

Tout au long de l’histoire, nos systèmes de croyances nous ont empêchés d’explorer les concepts de notre réalité qui contrastaient avec les systèmes de croyances acceptées à l’époque. Galileo est un excellent exemple, son travail a été interdit et et interdit depuis plus de 200 ans; il a été condamné et placé en résidence surveillée pendant plus de 200 ans.

Ces expériences ont: « apporté la preuve que l’ intention mentale est associée au comportement de ces systèmes physiques.» (1) – Dean Radin

Ces expériences, généralement marquées dans le domaine des études paraspychological (psi), ont montré des phénomène scientifiques qu’ils ont pu observer à plusieurs reprises dans un laboratoire, mais sont encore loin de la compréhension humaine. Il y a quelque chose qui se passe, indépendamment du fait que nous pouvons l’ expliquer ou non. La preuve est si claire que les «sceptiques éclairés reconnaissent que quelque chose d’ intéressant se passe.» – Dr Dean Radin (1)

Si vous souhaitez poursuivre votre recherche, pour commencer , nous vous recommandons de visiter l’Institut des sciences Noetic (IONS) . IONS qui collabore à la recherche de pointe sur les potentiels et les pouvoirs de la conscience, l’ exploration des phénomènes qui ne correspondent pas nécessairement des modèles scientifiques conventionnels , tout en maintenant un engagement à la rigueur scientifique.

IONS est connu pour son parrainage et la participation à la recherche et la publication d’articles. Ils couvrent toute sorte de sujets , de conscience et de guérison et de transformation de la vision du monde des capacités humaines étendues. Vous pouvez accéder à cette recherche ici .

Les travaux du Dr Dean Radin sont également un excellent endroit pour commencer. Vous pouvez en apprendre plus sur lui ici .

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires