Hermétisme et occultisme KUNDALINI Valérie Charoux

L’Armée des Étoiles

Transmis par Valérie Charoux

La Parole qui prêche ce qui vient des Étoiles est profonde, mystérieuse et remplie de promesses.

Elle éveille notre curiosité, notre désir d’en savoir plus. Elle nous remplit de la soif de connaissances de ce labyrinthe spirituel qui contient une grande part de magie, tandis que nous constatons la réalité de l’existence de ces êtres étranges au regard insondable.

L’Armée des Étoiles révèle la réalité de son existence à nos yeux et à nos âmes ravis.

Elle nous promet la transmission de connaissances secrètes et fait de nous ses disciples. Ces apparitions merveilleuses nous dévoilent des mystères, tandis que leurs révélations successives tissent peu à peu dans nos esprits émerveillés des images de nous-mêmes qui nous font rêver. Nous avons alors des étoiles dans les yeux car nous nous imaginons devenir des étoiles comme eux, le Peuple des Étoiles.

Ces êtres aux pouvoirs étranges et aux apparences fantastiques nous transmettent des dons extraordinaires, nous font voir des prodiges.

Ils nous disent qu’ils sont responsables de notre évolution et qu’ils ont laissé des pistes que nous pouvons suivre tout au cours de l’Histoire humaine, dans toutes les anciennes religions dont les dogmes sont aujourd’hui transmis à petites doses, comme on transmettrait un secret trop important pour tout nous confier d’un seul coup.

Leur secret est lié à l’Étoile de Salomon, qui était réputé pour ses pouvoirs sur les esprits des Ténèbres.

Salomon apprit la magie du Livre des Morts de l’Égypte Ancienne lorsqu’il épousa la fille du Pharaon. Son pouvoir magique provenait du Sceau de Satan, l’étoile comprenant les 6 pointes, 6 côtés et 6 angles de l’hexagramme. Il fit construire des autels à Astarté et Moloch/Saturne, dont les prêtresses pratiquaient le sacrifice d’enfants et la magie de l’union sexuelle à Satan – la Kundalini.

Ce culte magique était pratiqué dans des Royaumes dont il ne reste aujourd’hui que des vestiges.

Les guides des étoiles nous font suivre en esprit la poussière de l’Empire Babylonien, de l’Empire Perse, de celui des Pharaons et de celui des Aztèques, comme on suivrait de la poussière d’étoiles, une voie lactée dont la lumière s’est désormais ternie. La lumière de cette connaissance est celle d’un pouvoir spirituel ayant la capacité de changer le monde, de nous faire transiter vers l’Âge d’Or.

Cet Âge d’Or est celui de la magie, celui des anciens Dieux dont la science est celle du Livre des Morts, qui promet le pouvoir de vivre éternellement dans ce royaume mystérieux, le Royaume de leurs Dieux.

Nous devenons accros aux prochaines révélations qui traitent d’un pouvoir magique qui nous fera évoluer. Notre imaginaire s’envole et dirige nos pensées le long de cette voie lactée, la dessinant en la faisant prendre la forme de nos rêves. Nous nous mettons à formuler des hypothèses à propos des secrets de l’Univers et chacun s’y met avec assiduité, motivé par la révélation de l’existence de ces esprits.

Chaque disciple sur cette voie s’informe des révélations obtenues par d’autres, ce qui le pousse à soutenir des théories complexes à propos de l’Univers, tandis que son corps devient soudain capable de capacités paranormales qui lui donne une impression de pouvoir sur lui-même et sur l’avenir du monde.

Mais la différence entre une hypothèse et un fait est aussi vaste que le néant. Les mondes anciens qui se sont écroulés nous fascinent tellement que nous ne nous demandons pas pourquoi ils ne sont pas éternels.

Ces esprits nous guident comme ils guidèrent d’autres tout au cours de l’Histoire de la Terre, lorsque ceux qui avaient soif de pouvoir leur demandèrent : « Fais-nous des dieux ».

Pourtant, au cours de l’Histoire, le Créateur les livra au pouvoir de ceux qui nourrissaient ainsi leurs vaines imaginations parce qu’ils ne se suffisaient pas de ce qui leur avait été donné. ‘En retour, Dieu les livra au culte de l’Armée du Ciel, comme il est écrit dans le livre des prophètes’ : ‘Vous avez porté la tente de Moloch et l’astre de votre Dieu Rephân, ces images que vous avez faites pour les adorer. Aussi vous déporterai-je au-delà de Babylone.’ – Actes 7:42-43.

C’est ainsi que le Prince des Étoiles déploie son armée qui ensorcelle tous les habitants de la Terre.

Leur ‘langue douce brise les os. Par ses lèvres, celui qui hait se déguise et il met au-dedans de lui la tromperie. La langue fausse hait ceux qu’elle écrase et la bouche flatteuse prépare la ruine.’ Elle donne ‘des oracles mensongers et trompeurs’, elle fait miroiter un Âge d’Or. Tous ceux qui se laissent séduire par sa Parole la transmettent au monde. Ce faisant, ‘ils se vantent du lendemain, ne sachant pas ce qu’un jour peut enfanter.’ ‘La langue est un petit membre et elle se vante de grandes choses’…

‘Celui qui a faim trouve doux tout ce qui est amer’, il croit tout ce qu’il espère. Il est ‘comme une ville forcée et sans murailles’ tandis que l’Armée des Étoile enfonce une porte pourtant grande ouverte.

La Lumière du Prince des Étoiles est ‘comme celle des pensées de son âme’, dont les ténèbres sont un puits sans fond. Il connaît le cœur des Hommes, il sait que leur orgueil est si grand qu’ils le suivront dans le mensonge, le long de la poussière d’étoiles, jusqu’au néant où il les mène. Tous sont égarés, attirés par le chant des sirènes du mensonge car toute la Création lui est assujettie par la vanité de l’Homme. Alors, l’Armée des Étoiles prophétise à travers la Parole de son Prince et sa Parole transporte les âmes de ses disciples dans son Royaume, celui de la Mort Éternelle.

Le culte prophétique régissant les civilisations disparues est celui de l’astrologie et de la nécromancie, des sciences magiques ou occultes.

L’étymologie du terme ‘magie’ est d’origine perse et signifie que l’initié interprète les sciences divines. Les mots grecs ‘nekron’ et ‘manteia’, qui signifient ‘prophétiser à travers les mots’, sont le terme grec utilisé pour décrire la pratique de la ‘nécromancie’ ou Satanisme.

Si les initiés assimilent des connaissances visant à leur faire atteindre le bonheur sur Terre, ils ignorent que leurs âmes habitent sur le plan spirituel de leurs guides, qui est le Royaume des Morts et que leurs esprits sont torturés et dans une souffrance abominable dont ils n’ont aucun souvenir au réveil. Le fait de devenir les disciples de ces guides leur donne automatiquement des droits sur leurs enfants et, même si ceux-ci pensent aimer réellement leurs enfants, ils n’ont pas conscience du fait que leurs âmes résident désormais dans le Royaume de la Mort où elles sont tourmentées chaque nuit par la faute de parents qui étudient les mystères occultes.

Les corps des initiés deviennent les demeures de leurs guides qui voient, parlent et ressentent à travers eux, tandis que leurs hôtes ont l’impression de devenir clairvoyants, télépathes, capables de voyage astral etc., ignorant que chaque don vient à la suite de la possession de leurs corps par un esprit impur. Ces esprits étant des démons se camouflant en êtres évolués, les corps sont alors en état de dégénérescence plutôt qu’être en train de se régénérer comme ils le pensent.

En réalité, le processus de transformation des corps est le processus d’incubation, terme dérivé du mot incube qui est une intelligence perverse.

C’est un processus par lequel les esprits avec lesquels la personne communie sont en train de s’incarner en elle, en faisant corps, esprit et âme avec elle. C’est l’éveil de la conscience de l’incube dans un corps de chair, ce que l’on appelle l’éveil à une nouvelle réalité.

C’est ainsi que l’Armée des Étoiles vient faire évoluer l’humanité dans le sens qui vient accomplir la Parole du Créateur, vers l’Apocalypse de ceux qui viennent pour emporter les âmes de leurs disciples. En effet, la ‘Parole’ – ‘logos’ – ‘des Étoiles’ – ‘asteron’, qui est l’étymologie du terme ‘astrologie’, mène au culte de la Nécromancie ou de la Mort.

‘Et il y eut un grand combat dans le ciel.’ ‘Le Dragon combattit, ainsi que ses anges ; mais il ne fut pas le plus fort, et il ne fut pas trouvé de place pour eux dans le ciel,’ alors ‘sa queue entraîna le tiers des étoiles du ciel et elle les jeta sur Terre.’ ‘Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, celui qui est appelé diable et Satan, celui qui séduit la Terre habitée toute entière – il fut précipité sur la Terre, et ses anges furent précipités avec lui.’ ‘Malheur à la Terre et à la Mer ! Car le diable est descendu vers vous, dans une grande fureur, sachant qu’il a peu de temps.’ – Apocalypse 12.

Tandis que se déroule le Mystère de l’Iniquité qui porte à son apogée le règne de l’Inique, le Jour de l’Éternel se rapproche, selon qu’il est écrit par le prophète Sophonie : ‘Je châtierai les hommes qui reposent sur leurs lits et qui disent dans leur cœur: L’Éternel ne fait ni bien ni mal’. Ils ont chuté dans les profondeurs de Satan, déclarant que l’ombre et la lumière ne sont désormais qu’un. Le Jour de la Colère viendra afin d’exterminer les nations qui s’adonnent au culte de Moloch, ceux qui se détournent du Créateur et ‘qui se prosternent’ devant l’Armée des Étoiles.

Valérie Charoux

http://divisionoflight-francais.blogspot.co.il/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares