La Bible - doc Légendes Religion et Tradition

L’Arche de Noé et le Déluge: Preuves Historiques et Scientifiques

arche-6a7b0

L’ARCHE DE NOÉ

Dr Pierre Gilbert

Le présent document-vidéo que nous vous invitons à visionner dans son entièreté constitue un élément important et essentiel à la foi chrétienne et à  l’intérêt de l’esprit intellectuel ayant à cœur une recherche objective de la vérité.

La couverture délibérée de la découverte de l’ARCHE DE NOÉ, s’inscrit dans le dossier des  » Géants de la Bible  » (Genèse 6:4); des PYRAMIDES découvertes dans multiples pays; le phénomène OVNI , ET SURTOUT, dans l’exclusion des préceptes et débats bibliques des écoles publiques occidentales !


 On comprend que la découverte d’un tel monument, remet en cause les efforts des détracteurs et désinformateurs évolutionnistes, réduisant à néant leur conspiration antichrétienne encore enseignée comme quasi-absolue, soustrayant ainsi un monde en quête de vérité à la lumière des Révélations Divine des Écritures Bibliques.

Ce film est certainement recommandé, tant aux parents qu’aux adolescents qui ont un besoin particulier à incérer dans leur cœur en maturation, des certitudes tangibles composées de piliers et supports solides, démontrant l’authenticité des récits de la création !


Retrouver 5000 ans plus tard une pièce qui a contribuée au sauvetage de la deuxième humanité, est majeure et rectificatrice au mensonge d’une création par des êtres extraterrestres …

 Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre !

Nouveauté

Bien à vous en Jésus-Christ,

Pierre J. Gilbert  (Daniel 12:4)

PLEINSFEUX.ORG

Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Ma dernière vidéo

Articles Phares

Suggestion Amazon