La Bible - doc Légendes Religion et Tradition

L’Arche de Noé et le Déluge: Preuves Historiques et Scientifiques

arche-6a7b0

L’ARCHE DE NOÉ

Dr Pierre Gilbert

Le présent document-vidéo que nous vous invitons à visionner dans son entièreté constitue un élément important et essentiel à la foi chrétienne et à  l’intérêt de l’esprit intellectuel ayant à cœur une recherche objective de la vérité.

La couverture délibérée de la découverte de l’ARCHE DE NOÉ, s’inscrit dans le dossier des  » Géants de la Bible  » (Genèse 6:4); des PYRAMIDES découvertes dans multiples pays; le phénomène OVNI , ET SURTOUT, dans l’exclusion des préceptes et débats bibliques des écoles publiques occidentales !

 On comprend que la découverte d’un tel monument, remet en cause les efforts des détracteurs et désinformateurs évolutionnistes, réduisant à néant leur conspiration antichrétienne encore enseignée comme quasi-absolue, soustrayant ainsi un monde en quête de vérité à la lumière des Révélations Divine des Écritures Bibliques.

Ce film est certainement recommandé, tant aux parents qu’aux adolescents qui ont un besoin particulier à incérer dans leur cœur en maturation, des certitudes tangibles composées de piliers et supports solides, démontrant l’authenticité des récits de la création !

Retrouver 5000 ans plus tard une pièce qui a contribuée au sauvetage de la deuxième humanité, est majeure et rectificatrice au mensonge d’une création par des êtres extraterrestres …

 Au commencement, Dieu créa le ciel et la terre !

Bien à vous en Jésus-Christ,

Pierre J. Gilbert  (Daniel 12:4)

PLEINSFEUX.ORG

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares