Prophéties Spiritualité - doc

L’apocalypse : L’arrivée des quatre cavaliers

Le livre de l’apocalypse de Saint-Jean a été écrit pendant la persécution impériale Chrétienne de l’empire romain vers l’an 96. Jean l’a rédigé dans une caverne et il y a passé deux ans. Il annonce la fin du monde avec l’arrivée des quatre cavaliers.

Les Prophéties De L’Apocalypse

Episode 2 – Les Cavaliers De L’Apocalypse

Voir la première partie


Dans ce documentaire, vous allez entendre différentes personnes comparer les prophéties avec ce qui pourrait se passer aujourd’hui. Sommes-nous à l’aube de la fin du monde ? C’est ce que nous allons essayer de voir.


Le premier cavalier est sur un cheval blanc et il est présenté comme l’Antéchrist. Il représente le plus grand dictateur de la planète. On parle d’un grand menteur et de quelqu’un qui saura manipuler la population mondiale tout entière.
Aujourd’hui, à l’heure de la mondialisation économique, certains pensent que nous sommes à l’aube de la création d’un gouvernement unique. A l’heure actuelle, les gouvernements travaillent déjà ensemble main dans la main.
Dans la prophétie, on relate qu’un chaos sèmera la panique sur terre et l’Antéchrist arrivera tel un sauveur. La population croira en lui, mais trois ans et demi plus tard, il montrera son vrai visage et se sera celui du diable. Il provoquera une crise économique, des pénuries alimentaires, des guerres et encore beaucoup d’autres catastrophes. Il se représentera comme un dieu et endormira la population avec des mensonges.
Dans le passé, nous savons que plusieurs dictateurs ont déjà sévit et ont fait beaucoup de mal. Nostradamus parle dans ses quatrains de trois Antéchrists : Napoléon Bonaparte, Adolf Hitler et le troisième n’est pas encore connu.
Pourtant, au vu de ce qui se passe dans le monde aujourd’hui, certains pensent que le cavalier serait même déjà parmi nous. Nous vivons actuellement une crise financière énorme et cela engendre chaque jour beaucoup de difficultés.

Le deuxième cavalier est sur un cheval verdâtre et symbolise la mort et la maladie. Dans la prophétie, on parle d’épidémies qui tueraient plus d’un quart de la population mondiale.
En 1300, la peste noire a ravagé toute l’Europe et a tué entre 30 et 60% de la population de l’époque. Les personnes sont mortes dans d’atroces souffrances, mais ce qui a sauvé le monde est que les déplacements se faisaient beaucoup moins facilement qu’aujourd’hui. De ce fait, la pandémie n’a pas pu ce propager en dehors de l’Europe.
En 1918, la grippe espagnole a tué entre 50 et 130 millions de personnes dans le monde. Depuis, bien d’autres épidémies ont vu le jour et plusieurs millions de personnes sont mortes, malgré l’avancée de la médecine.
Avec la population qui augmente chaque jour et le fait que les voyages se font facilement, une maladie comme cela serait catastrophique pour l’humanité. De plus, le temps que la personne s’aperçoive qu’elle est malade, il sera déjà trop tard et cette dernière aura contaminé beaucoup de monde sur son passage.
Pour certains, une pandémie pourrait peut-être aussi venir d’une guerre bactériologique. Dans le passé, une unité japonaise a administré volontairement des maladies aux prisonniers et aux civils. Aujourd’hui, une menace bactériologique est présente et peut créer énormément de morts à travers le monde.

Le troisième cavalier arrive sur un cheval noir et représente la famine et la pénurie alimentaire.
Depuis des siècles, la famine a décimé une partie de la population. Au 19ème siècle, plus d’un million de personnes ont été victimes d’une grande famine en Irlande et plus d’un million d’autres ont été obligés de quitter leur pays. En 1980, l’Éthiopie a connu également une grande famine suite à plusieurs années de sécheresse. Jusqu’à aujourd’hui, ce genre de catastrophe était limité à certaines parties du globe, mais depuis, nous voyons un manque alimentaire s’étendre sur toute la planète. La population a augmenté considérablement depuis ces dernières décennies et aujourd’hui, un milliard de personnes souffrent de la faim. Nos cultures sont de plus en plus importantes et les prix ne font qu’augmenter, ce qui aggrave le manque de nourriture.
Si une pénurie alimentaire avait lieu, cela provoquerait un effondrement social et plongerait le monde dans le désespoirs. Des émeutes commenceront et nous verrons des attaques, car les gens auront besoin de se nourrir.
Au vu de ce qui se passe aujourd’hui, il est fort probable que cette prophétie se réalise.

Le dernier cavalier monte un cheval rouge feu et symbolise l’Armageddon.
La prophétie relate une bataille finale entre le bien et le mal et cette dernière provoquera la fin du monde. Elle parle de la bataille de Gog et Magog, ils sont la Russie et la Perse, c’est-à-dire l’Iran. Aujourd’hui, les deux gouvernements travaillent déjà ensemble et ils peuvent être une menace pour le reste du monde.
Beaucoup pensent que nous sommes à l’aube d’une troisième guerre mondiale et avec les armes nucléaires, une guerre signerait la fin de ce monde et de notre civilisation. Une guerre nucléaire tuerait la population à long terme et nous ferait retourner des siècles dans le passé. La menace est importante, car beaucoup de pays en conflit ont l’armement nucléaire et si cela ce produisait, il y aurait très peu de chance de survie.


Certains sont persuadés que la fin du monde est proche et se préparent au pire. On les appelle les survivalistes. Ces derniers stockent des médicaments, de la nourriture, des armes et apprennent à être auto-suffisants pour survivre à une potentielle fin du monde. Ils sont de plus en plus nombreux à travers le monde.

L’apocalypse est-elle proche ? Quand on regarde les journaux et la télévision, on peut sérieusement craindre pour notre avenir.


http://www.mystere-tv.com/

Nouveauté

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Ma dernière vidéo

Articles Phares

Suggestion Amazon