Channeling

L’ancien des jours Melchizédech, canalisé par Rosanna Narducci juin 2013

Rosanna_NarducciBien-aimés de l’Unité centrale,je vous salue.

Je suis l’Ancien des jours, Melchizédech, le milieu,la loi,la vie.Humains de la Terre,les forces d involution et de dispersion ont inversé les lois pour vous mener vers le chaos, l’enfermement, l’asservissement.

Ils vous ont éduqués pour contrôler. Ils vous ont appris la peur, l aversion,et pourtant nous avons toujours été la,nous, cette conscience Melchizédech, cette conscience de droiture,de rigueur, de la maîtrise, celle qui fait de vous des serviteurs de la loi. Et être des serviteurs de la loi, ce n est pas être asservi ni se servir: c’est comprendre cette conscience d amour, c’est conscientiser votre Essence première qui est Unité et Expansion.

L’épée des Melchizédech est Excalibur. Elle est toujours a coté du Graal, car elle protège la matrice d amour, la Source même. L épée est l’unité des mondes, la cohésion des mondes; elle n est pas la guerre, et pourtant vous avez parfois du prendre l’épée et couper des tètes parce que l’anarchie se propageait sur Terre.

Aujourd”hui cette fonction est obsolète l’ épée des Melchizédech est une conscience pure grâce a laquelle vous pouvez unifier toutes les dimensions de votre être, des plus denses aux plus subtiles. Chacun de vous devient une épée sacrée et,en même temps, le Graal informé par ces particules de lumière dorée qui descendent.

Ces deux consciences, la conscience Melchizédech unifié a la Conscience christique, sont deux courants d’énergie comme deux de vos nadis principaux,Ida et Pingala. Et ces deux courants qui s équilibrent et se soutiennent font apparaître le courant du milieu , Sushumma, a la fois le Rayon bleu cobalt qui s unit au Rayon doré et fait apparaître le Rayon du mileu, le Rayon platine. Et c est ce dernier qui informera l’unité dans votre système cellulaire pour que votre ADN christique ne soit plus contraint par tous ces anciens traumatismes et qu il puisse rayonner la Vibration dorée et avoir autorité sur cette part d ADN reptilien. Car la Lumière Christ a autorité dans tous les mondes. Bien sur, ce n est pas une force qui veut prendre le dessus. L’autorité christique est une autorité d amour qui transmute, car elle se reconnait dans cette essence et reconnait alors cette part cellulaire en dissolution.

Elle la reconnait dans son essence et c est cette reconnaissance de l’Essence première qui ouvrira une possibilité de transmutation.

Si vous ne reconnaissez pas que ces forces involutives sont issues de la Source première, vous-memes les enfermez, vous-meme donnez pouvoir a votre part reptilienne dans votre ADN et servez ainsi le plan mardoukien.

Que serait la volonté sans l’amour? Que serait la compassion sans la rigueur?

Tous les grands Maitres qui sont venus s’incarner sur cette planéte portaient en eux cette Conscience d’Unité qui est a la fois le Principe Melchizédech et le Principe Christos. C est cela qui a permis à Gaia de traverser ce plan d involution et c’est ce qui va lui permettre de recevoir sa nouvelle robe énergétique, son nouveau treillis, sa nouvelle grille magnétique.

Dans d autres temps en Atlantide, certains êtres ont ensemencé la grille magnétique de la Terre depuis le centre de la Terre. Aujourd’hui, la grille magnétique terrestre est informée par ces particules qui ont été développées par toutes ces Hiérarchies christiques, en accord avec le plan de conscience de la Fraternité doré.

Je suis l’Ancien des Jours, Melchizédech.

Beaucoup de Maîtres sont venus sur Mintaka, du systéme d’Orion, car à cet endroit il y a l’école des Melchizédech et l ordre des Melchizédech, au service du Haut Conseil de Sirius .Ce Haut Conseil de Sirius veille au respect du vivant et de la cohésion des mondes. Les différents plans sont élaborés pour maintenir cette cohésion, afin que l’ordre s installe dans le Tout.

Réjouissez-vous,humains de la Terre. Réjouissez-vous,car c’est le temps de la libération, le moment ultime. Vous avez traversé toutes ces existences pour ce moment précis de l histoire humaine, et par vous de nouvelles semences et un nouvel ADN sont sur le point d’être créés.

Ils portent le rassemblement de toutes les familles. Nous disons bien de “toutes les familles” les familles christiques comme les familles des forces de dispersion et de dissolution. Il ne peut y avoir de christification sans l’intégration de toutes les familles réunies dans cette nouvelle arche.

Etes-vous conscients de créer cette nouvelle arche depuis le moment ou vous avez acquiescé au plan Terre, une arche complétée par la nouvelle grille magnétique de la Terre?

Voila ce qui avait besoin d’être exprimé par l’Unité Melchizédech.

HOD HA MELEK ZEDEK MELCHIZEDECH MESHIAH

 SOURCE : extrait de son livre sorti en 2013

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires