Les LIGNÉES Mondes intérieurs Sirius

L’Amour Vibral Multidimensionnel

multidimensionnelIntroduction

« C’est avec plaisir que j’écris ma première chronique dans laquelle je vous partagerai ma vision multidimensionnelle de l’Amour Vibral. Par la suite, j’expliquerai les mécanismes qui sous-tendent l’action et l’actualisation de la Lumière Vibrale sur les plans multidimensionnels.

Je vous signale qu’au cours des 30 dernières années, j’ai eu le privilège de lire quelques ouvrages et des textes fort enrichissants et instructifs. Ces derniers m’ont inspirés et motivés dans mes écritures. Je suis également choyé de pouvoir canaliser depuis plusieurs années certains de nos Frères et Sœurs de Lumière. Je me compte donc favorisé d’écrire, d’avoir préparé des séminaires et de donner des conférences sur plusieurs thématiques sur la mécanique de la multidimensionnalité à travers différents endroits dans le monde. Ces rencontres et expériences m’ont aidé à révéler plusieurs facettes multidimensionnelles qui me tenaient à Cœur de partager avec vous lecteurs, lectrices de la Presse Galactique, un endroit tout à fait approprié pour communiquer ce genre d’informations à propos de l’invisible.

Je tiens à rendre Grâce de tout mon Cœur de Lumière à tous ceux et celles qui m’ont permis, par une Communion Vibrale, de les canaliser avec humilité, simplicité, authenticité et spontanéité. Leur Amour inconditionnel m’a permis de me reconnaître personnellement et d’affranchir ma conscience limitée, et de façon graduelle, d’atteindre une conscience illimitée. Par conséquent, d’offrir à mes Frères et Sœurs sur cette Terre ce que la conscience illimité pouvait dévoiler. »

Merci de tout Cœur de m’accueillir dans vos Cœurs!

 

L’Amour Vibral

(1e partie)

Qu’est-ce que L’Amour Vibral?

Afin d’amorcer mes écrits sur la multidimensionnalité, je considère fondamental de vous donner une vue d’ensemble ainsi que mon point de vue à l’égard de l’Amour Vibral qui fait partie de notre Êtreté multidimensionnelle. J’estime que cet élément est à la base de ce que nous sommes, en matière d’énergie cosmique avec laquelle nous avons été fabriquée à travers le système solaire, les galaxies et de tous les univers, multivers et omnivers.

L’Amour Vibral, que nous Sommes en Vérité, à l’intérieur de nos fondations vibratoires de Lumière, nous est transmis par effusion et adoubement par l’entremise de nos provenances stellaires émises par la Source d’Alcyone, Sirius ainsi que par nos Frères et Sœurs cosmiques. L’Amour Vibral est bien au-delà de l’amour conditionnel diffusé, expérimenté, exprimé et vécu sur cette planète falsifiée pour contrer les races humaines quelles qu’elles soient. Hélas, l’amour conditionnel a emprisonné ces races humaines dans une conscience limitée et émotivement dégénératrice, et ce, depuis plus de 300 milles ans.

Lorsque je dis « au-delà de l’amour conditionnel », je veux signaler ici que nous avons, tous et toutes dans ce système solaire, été éloignés, voire coupés de cette Source centrale d’énergie de l’Amour Vibral. Sans aller plus en détails, je pourrais m’exprimer ainsi en disant que nous avons été enfermés depuis fort longtemps dans une mécanique despotique, malveillante, oppressive et mensongère qui nous empêchait d’entrer en communion avec ces fréquences vibratoirement énergétiques.

Au cours, des prochaines chroniques, je vous raconterai notre histoire en exposant ce qui a permis cet « enfer(mement) » que l’on pourrait qualifiée d’insulte à l’Intelligence de notre Conscience. Celle-ci a été décloisonnée et dés-unifiée, et cela fut causé par une courbure spatiotemporelle créée par des êtres qui savaient pertinemment ce qu’ils faisaient, communément appelés les Archontes. C’est donc à suivre…!

Or, ce que nous connaissons de l’amour en 3e dimension est plutôt relié à l’amour passionnel, émotionnel, sentimental (i.e. : senti dans le mental), à la possession et à l’attachement, etc. Il s’agit d’un amour éphémère, voire illusoire dans son approche et dans sa forme exprimée par le commun des mortels. On évalue, on juge, on condamne, on jauge l’amour sur la beauté, la laideur, sur les principes familiaux, sur le paraître, sur l’amitié et souvent pour faire comme les autres. Est-ce un Amour Vibral ? Certes non, même si parfois les intentions sont relativement bonnes et légitimes! C’est un amour de divisions ou paradoxal : aujourd’hui je t’aime bien, demain je t’aime un peu plus ou moins et le lendemain je te déteste. En réalité humaine, c’est la caractérisation ponctuelle de l’ego et de la personnalité qui sont les belligérants du degré d’appartenance et de l’expression des sentiments qui sont plus mentaux que vibraux. En 3e dimension (non unifiée), tout est une question de valeur émotive et non d’une valeur vibratoire de l’Amour. L’Amour Vibral est la représentation parfaite de l’Unification, c’est à dire que nous sommes dans la réalité multidimensionnelle tous UN avec le Tout, l’Absolu.

L’Amour Vibral est un Amour qui ne possède aucun nom dans les univers, mais bien une fréquence vibratoirement omniverselle qui est émanée et issue par les circuits de la Source d’Alcyone qui est, en somme, la vibration « AL ». Cela signifie qu’il est relié à la Source même, soit AL(cyone) ou si vous préférez l’Alpha (le commencement) et l’Oméga (la fin). Cela représente dans un premier temps, l’enracinement de l’âme (située au centre du thorax de l’humain sous la clavicule droite, dans l’axe mamelonnaire, dans le 2e espace intercostal). Ce point névralgique est associé à l’Archange Mikaël donc au Feu de l’éther de l’âme. Dans un second temps, le point AL est relié directement au haut du front représenté par le 12e corps subtil (situé au milieu du front à 2 millimètres en arrière de l’implantation de la racine des cheveux). Ce corps est associé au Christ ou à l’énergie christique. Il faut noter que lorsque j’utilise les noms de Mikaël, Christ ou Marie, cela n’a rien à voir avec leur personnalité édifiée par les religions ou par l’histoire biblique; mais bien par leurs fréquences vibratoires qui sont reliées à la Source d’Alcyone et de Sirius.

Seul l’Amour Vibral permet la libération intégrale de tous nos mécanismes d’emprisonnement séculaires qu’ils soient mentaux, psychologiques, psychiques ou physiques. La fréquence vibratoire de l’Amour Vibral, qui est fondamentalement la Lumière Vibrale, représente une panacée bien connue et bien ancrée dans tous les univers afin de retrouver toutes nos capacités à l’égard de l’Êtreté, notre Source Divine. Il s’agit ici de la relation intime que nous avions jadis avec nos origines stellaires peu importe leur niveau, leur dimension ou les liens intersidéraux qui avaient été occultés lors de la rébellion face à notre Conscience Illimitée. Cette conscience était universellement ouverte à une époque lointaine.

Afin d’entrer dans le vif du sujet vis-à-vis l’Amour Vibral dans sa constitution libéralement universelle, donc Libre de toutes formes de contraintes, d’avilissements, d’assujettissements ou de hiérarchisations; il est essentiel de mentionner que la forme de cette énergie purement universelle qui est invisible aux yeux de chair, est bien au-delà des connaissances en matière atomique que cela soit au chapitre des photons, électrons, etc. L’énergie de l’Amour Vibral qui représente la Lumière Vibrale est constituée harmoniquement par un hexagone, donc de six faces homogènes. Il faut donc faire une analogie simple, en disant que cela ressemble étrangement à la fabrication d’une ruche d’abeilles dont les alvéoles sont toutes arrimées les unes aux autres.

Ainsi, la manifestation de cette Lumière Vibrale adoube particulièrement notre corps, voire chacune de nos cellules. Ce mécanisme a pour effet et pour fonction de déchirer le voile des molécules de nos cellules, et ce, directement dans le noyau cellulaire afin de faire éclater l’embryon, mais surtout de réveiller l’ADN quantique qui est la Source lumineuse qui habite nos cellules. Lorsque ces particules de Lumière Vibrale pénètrent le corps, elles passent systémiquement par la tête ou le cerveau pour adouber chacune de nos cellules endormies.

Toutefois, cette Lumière Vibrale passe avant tout par d’autres mécanismes invisibles que nous ne percevons pas toujours à cause de l’occultation de nos corps subtils encore imbibées ou imprégnées par des couches d’ombre éthérées qui empêchent la Lumière de rejoindre les cellules. Ces couches subtiles d’ombre sont occultées par l’enveloppe de l’atmosphère tout comme celle qui est au-dessus de nos têtes créant un manteau qui, semble-t’il, recouvre la Terre. Il en de même pour notre corps. Ces couches atmosphériques sont :

v l’héliosphère qui est une zone en forme de bulle allongée dans l’espace, engendrée par les vents solaires ;

v la magnétosphère qui est la région entourant la Terre dans laquelle les phénomènes physiques sont dominés ou organisés par son champ magnétique ;

v la ionosphère qui est l’atmosphère supérieure d’une planète, en référence à son état de conductibilité électrique qui est caractérisé par une ionisation partielle des gaz. En ce qui concerne l´atmosphère neutre on distingue trois régions, à savoir la mésosphère, la thermosphère et l’exosphère.

Ces zones qui occultent les champs électromagnétiques de la Terre, de même que nos corps physiques, psychiques ou si vous préférez nos Chakras ou centres d’énergie ainsi que nos corps subtils ont pour fonction de rendre dysfonctionnelles nos cellules dans l’état embryonnaire de l’ADN quantique; mais notamment notre Conscience Illimitée qui ne peut s’exprimer librement. Il faut se rappeler que la Conscience Illimitée est une entité vibratoire, donc formée de vibrations dimensionnelles, aucunement reliées à de la mémoire, aux expériences ou à la conscience dite ordinaire ou limitée; mais bien à une multidimensionnalité de la Conscience Universelle qui est Unifiée.

C’est donc dire que les vibrations universelles de la Lumière Vibrale ou Unifiée sont contraintes d’atteindre nos cellules en raison des zones occultées autant dans notre système solaire, notre Terre que dans notre corps. Je puis vous confirmer que ces zones sont en très grande majorité dissoutes afin que la Lumière Vibrale œuvre comme il se doit dans nos cellules et ainsi modifie notre conscience limitée afin qu’elle redevienne illimitée.

Voici donc comment le travail intrinsèque de l’Amour Vibral ou de la Lumière Vibrale se formate et se réinstaure en dedans de nous. Comme la Lumière Vibrale descend et se transperce en nous depuis seulement quelques années, en étant parfaite et continue dans son essence, cela nous permet d’augmenter notre taux vibratoire, mais aussi de réveiller les cellules endormies en refaisant imploser et exploser le noyau de l’ADN quantique qui nous permettra bientôt d’Ascensionner…

Rédigé par : Yvan Poirier

À suivre…

Source: http://lapressegalactique.net/

publié sur : Les Chroniques d’Arcturius.

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares