A la Une Conspirationisme

L’Alliance terrestre a maintenant le contrôle militaire et financier mondial

John Kerry et Obama à Guantanamo !

Alliance Infos 15/7/19

Comme nous l’avions annoncé dans le message du 1er juillet 2019, John Kerry a été arrêté par l’Alliance Terrienne le 28 juin 2019 dans la réserve de San Carlos en Arizona, USA.

Kerry a été arrêté dans une base secrète cachée après une fusillade prolongée avec des mercenaires de la Cabale.

Kerry a commencé à convulser de façon erratique et à crier dans une langue que personne ne pouvait comprendre.

Kerry était en train de compter des millions de dinars iraquiens en coupures de papier. (Avec la Réinitialisation du Système Financier le Dinar irakien doit être Réévalué de manière importante selon des rumeurs propagées sans doute pour que la Cabale achète des Dinars Irakiens, permettant au pays d’avoir des fonds pour se reconstruire ! Ainsi la Cabale payerait pour reconstruire ce qu’elle a détruit et ce n’est pas du tout sûr que ce Dinar soit réévalué, il a servi de piège pour la Cabale !).

L’Alliance Terrienne a trouvé du dinar irakien stocké dans les placards et même dans les granges locales sous les fausses plaques d’égout. La situation fait actuellement l’objet d’une enquête de l’Alliance terrestre.

Kerry a été emmené à Vulture Goldmine Landing Strip pour être transporté à GITMO (Base Américaine de Guantanamo à Cuba). L’Alliance Terrienne interrogera Kerry sur toute interférence avec la Réévaluation imminente (RV).

Selon la source, Kerry semble résigné au fait que la Cabale soit terminée.

Kerry est connu pour avoir un certain nombre de clones.

La chirurgie plastique a été utilisée en 2016 comme couverture de l’un de ces clones défectueux. L’Alliance Terrienne a fait venir des experts en clonage de l’Ordre de la Robe Blanche pour examiner Kerry au GITMO et s’assurer que c’est bien là le vrai Kerry. Il a été confirmé que c’était le vrai Kerry.

Le 8 juillet, John Kerry était détenu dans une cellule d’isolement au GITMO.

Au cours de l’interrogatoire, Kerry a admis qu’il pariait sur le fait que la Réévaluation des monnaies (RV) porterait ses fruits malgré toutes les tentatives de la Cabale pour l’arrêter. Kerry avait été pris avec 10 millions de dinars irakiens quand il a été capturé.
Kerry a commencé à s’effondrer sachant que la rumeur qu’il était sur le point de vendre la Cabale se propagerait aux autres détenus de la Cabale au GITMO.

Kerry a supplié l’Alliance Terrienne d’être maintenue en isolement.

Après un interrogatoire prolongé, Kerry a été emmenée par des gardiens de prison pour une pause dans la cour d’exercice. Soudain, Kerry a recommencé à avoir des convulsions, sautant dans tous les sens, les bras en l’air et criant à nouveau dans une langue étrangère que personne ne pouvait comprendre. Un agent de la prison a tenté de calmer Kerry, mais alors qu’il s’approchait, Kerry a saisi son arme à feu et a commencé à tirer en l’air et à crier les mots « Moloch Alpha » (la source a décrit cela comme une incantation similaire entendue dans la forêt de Bohême). Kerry a reçu une balle dans la jambe d’un agent pénitentiaire et a été emmenée à l’infirmerie pour y recevoir des soins médicaux.

Autre personnalité dont on entend parlé qui aurait été cloné : Barack Obama.

L’Alliance Terrienne avait annoncé qu’il avait été arrêté et transféré à la base de GITMO à Cuba pour y être interrogé et qu’il aurait parlé dénoncé des membres de la Cabale ce qui lui valu des menaces de mort de ses codétenus. Il aurait alors été isolé dans un quartier de haute sécurité.

Certains doutent de son arrestation car il est toujours visible à Washington ou lors de ses voyages (Est-ce un clone ?).

Et voici d’autres infos sur Obama :

Les Forces de l’Alliance terrestre a pris d’assaut une base militaire souterraine profonde (D.U.M.B.) sous une colline sur les îles Blasket en Irlande. L’Alliance Terrienne a découvert des documents révélant des informations choquantes sur Barack Obama.

La présidence d’Obama a été planifiée longtemps à l’avance (dès les années 70, lorsque la technologie des puces cérébrales est devenue disponible).

Les documents ont révélé qu’Obama s’était fait implanter des micropuces dans le cerveau en 1981, dans le cadre de l’extension du programme MK-Ultra de la CIA.

La Cabale a utilisé la technologie de liaison montante et descendante pour contrôler la puce cérébrale d’Obama afin de l’amener à exécuter leurs ordres.

Cependant, les documents révèlent que lorsqu’un téléchargement a lieu, Obama secoue la tête d’un côté à l’autre, ce qui était une préoccupation pour la Cabale que les observateurs avertis pourraient remarquer.

L’Alliance Terrienne a parcouru des centaines de vidéos d’Obama pour voir les preuves d’un éventuel téléchargement. De multiples exemples ont été trouvés dont celui-ci de 2011….

M. Obama et le Premier ministre irlandais s’adressent à une foule immense dans la capitale :

Remarquez comment sa tête oscille d’un côté à l’autre pendant que la Cabale envoie des instructions à sa puce cérébrale.

L’Alliance Terrienne n’a pas pu déterminer dans quelle mesure Obama a réellement le libre arbitre ou dans quelle mesure la programmation est sous contrôle.

Cela peut expliquer pourquoi Obama s’est trompé de date de naissance lors de la signature du livre de la reine en raison d’un dysfonctionnement de la puce.

Obama oublie son anniversaire !

Et alors qu’il est en prison, on annonce sa venue en France dans un luxueux manoir, pour une semaine de vacances !
C’est sans doute un clone que la Cabale exhibe pour montrer que tout va bien !

Pendant ce temps, Obama a participé à une autre bagarre dans la cantine de la prison du GITMO. Selon la source, Obama aurait été un prisonnier modèle ces dernières semaines et il avait été engagé comme cuisinier à la cantine du GITMO.

La spécialité d’Obama était le poulet cajun. D’autres détenus de la Cabale ont commencé à se plaindre du poulet mal cuit, ce qui a conduit à une mêlée générale entre ces détenus et Obama. Les agents pénitentiaires de l’Alliance Terrienne ont stoppé les combats, Obama ayant reçu quelques blessures superficielles au visage.

L’incident a provoqué une émeute dans la section Camp Delta de la prison de Guantanamo et des sources affirment que cela s’est déroulé à l’instigation d’Obama. L’émeute a été réprimée et Obama a été mis à l’isolement.

Deux barges pénitentiaires contenant à l’époque plus de 1000 membres de la Cabale reçurent l’ordre de ne pas transférer les prisonniers à terre et d’attendre que le calme revienne. La haute direction de l’Alliance Terrienne a averti que l’incident pourrait retarder la Réévaluation. L’ordre doit être rétabli et la situation du GITMO peut avoir des répercussions sur les événements géopolitiques.

L’arrestation de Jeffrey Epstein a eu lieu quelques jours à peine après le « Salut à l’Amérique » de Trump (arrêté le le 6 juillet 2019 à son retour de Paris avec son avion personnel).

Dans d’autres nouvelles récentes, Jeffrey Epstein est prêt à donner les noms des personnes impliquées dans le scandale de la traite des personnes en échange d’une peine minimale.

Jeffrey Epstein est maintenant la cible principale pour faire tomber l’État Profond de la Cabale.

L’Alliance Terrienne se concentre maintenant sur l’élimination de toutes les opérations de trafic d’êtres humains de l’État Profond de la Cabale.

La panne d’électricité à New York a servi de couverture à une tentative ratée d’assassinat de Jeffrey Epstein par l’État Profond de la Cabale.

La panne de courant s’est produite le jour anniversaire de la panne de courant de 1977 à New York (coïncidence ?).

Jeffrey Epstein est actuellement une cible de choix pour l’État Profond de la Cabale car il a accepté de coopérer et de donner les noms des personnes impliquées dans le scandale de la traite des êtres humains.

Les prochaines descentes de l’ICE contre les immigrés clandestins serviront de couverture pour démanteler tous les réseaux de traite des êtres humains à l’échelle nationale, car ils sont gérés par les gangs latinos MS-13. Le MS-13 sert de couverture aux opérations pour la traite d’êtres humains par l’État Profond de la Cabale.

Voici le Calendrier actuel de l’Alliance Terrienne :

Vendredi 14 juin 2019 : Le système financier quantique est activé, le niveau 3 est terminé et un groupe d’essai Tier4A de 2.200 personnes ont commencé a percevoir des fractions du Fonds de Prospérité.

Lundi 1er juillet 2019 : Le président Trump signe un décret exécutif, ainsi que le projet de loi 3151 du Congrès visant à réformer le fisc (dont la suppression de l’impôt sur le revenu, IRS, qui alimente directement la Cabale), qui serait aboli conformément à la Loi du GESARA.

Mercredi 3 juillet 2019 : Le président Trump signe un décret, dont le contenu est inconnu, qui couvre les lois fiscales entre le 3 juillet 2019 et le 1er janvier 2020.

Jeudi 4 juillet 2019 : Les arrestations massives ont commencé sur plus de 100.000 actes d’accusation scellés (les 100.000 dépassés depuis le 21 juin 2019).

Le 4 juillet, le « Salut à l’Amérique » de Trump a été la célébration de la victoire de l’Alliance Terrienne sur l’État Profond de la Cabale. L’Alliance terrestre a maintenant un contrôle militaire et financier mondial.

Sam. 6 juillet 2019 : Arrestation par mise en accusation scellée de Jeffrey Epstein qui a fait voler des élites politiques et mondiales, y compris les Clinton et British Royalty, à bord de son jet privé Lolita Express, vers son « île pédophile » privée, où des mineurs victimes de trafic humain auraient été exploités, violés et tués dans le temple satanique du Cabal, qui a coûté plusieurs millions de dollars.

Jeudi 11 juillet 2019 : L’Asie, Zurich et l’Europe devaient commencer les échanges/rachats, avec l’Amérique du Nord en même temps, ainsi que la publication des US Treasury Notes : https://youtu.be/nmtw8grnnUM

Dimanche 14 juillet 2019 : L’US Immigration and Customs Enforcement prévoit de commencer les raids précédemment reportés à travers le pays dimanche pour arrêter des milliers de membres de la famille d’immigrants sans papiers qui ont déjà des ordonnances de renvoi, selon un responsable américain. Serait-ce la façon de Trump pour couvrir les arrestations massives de la Cabale en détournant les médias sur les migrants ?
https://www.cnn.com/2019/07/11/politics/ice-raids-undocumented-immigrants/index.html

Judy Note : Pendant que les arrestations massives se poursuivaient, une loi martiale douce, un crash boursier et une panne d’Internet pourraient se produire. Si c’est possible, soyez à la maison, soyez prudent, gardez votre téléphone chargé et ayez suffisamment d’eau, de nourriture et de fournitures d’urgence pour vous et pour les autres. Le Président Trump communiquera par le biais de son nouveau système de diffusion d’urgence en cas de problème.

Mardi. 16 juillet 2019 : Date limite pour le rachat de Zim.

Jeudi 1er août 2019 : Entre le 1er août et le 1er septembre, la date limite pour négocier des taux de change plus élevés avant que la revalorisation (RV) ne soit rendue publique. Le 1er août était également la date limite pour la publication de la nouvelle monnaie zimbabwéenne, ainsi que l’annonce de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) forfaitaire (US Income Tax Code).

Pendant ce temps, Judy Shelton, le choix de la Fed de Trump, a l’intention de faire revivre l’étalon-or.
https://inteldinarchronicles.blogspot.com/2019/07/trumps-fed-pick-plans-to-revive-gold.html

La relance de l’étalon-or détruira en fin de compte la Fed et remplira donc ce que l’ancien POTUS Thomas Jefferson nous avait annoncé il y a des siècles.

« Si jamais le peuple américain laisse les banques privées contrôler l’émission de sa monnaie, d’abord par l’inflation, puis par la déflation, les banques et les entreprises qui vont grandir autour d’eux priveront les gens de toute propriété jusqu’à ce que leurs enfants se réveillent sans abri sur le continent conquis par leur père….. Je crois que les institutions bancaires sont plus dangereuses pour nos libertés que les armées permanentes….. Le pouvoir d’émission devrait être retiré aux banques et restitué au peuple, à qui il appartient. » –– Thomas Jefferson

Une fois que les États-Unis renoueront avec l’étalon-or, le monde suivra l’exemple mentionné dans les rapports précédents.

Lundi 2 septembre 2019 : La rédemption pour le grand public devrait commencer, sinon avant.

Mercredi 11 sept. 2019 : Toutes les grosses coupures de change de la rue. Les participants au marché pariaient sur un choc sismique énorme pour le système financier en septembre.

Dimanche 15 sept. 2019 : Date limite possible pour annoncer la République Restaurée.

Samdi 30 sept. : Fin de l’exercice financier. Pendant un certain temps, l’argent des contribuables américains avait été envoyé au Trésor américain à Reno, bien que le 30 septembre ait officiellement mis fin au PID.

1er janvier 2020 : Code TVA forfaitaire en vigueur. Le 3 juillet, le Président Trump a signé un décret, dont le contenu est inconnu, couvrant les lois fiscales jusqu’au 1er janvier 2020. Réinitialisation d’un deuxième panier de devises étrangères.

Infos en vrac :

Des sources de l’Alliance Terrestre affirment que des avions de pulvérisation des chemtrails de China Lake ont été endommagés pendant les tremblements de terre.

Par ailleurs, un navire appartenant à JPMorgan qui contenait 1 milliard de dollars de cocaïne a été saisi par les douanes américaines.
https://markets.businessinsider.com/news/stocks/cocaine-ship-jpmorgan-owns-vessel-seized-by-us-cbp-2019-7-1028340025

Ironiquement, cela s’est produit quelques jours seulement avant l’anniversaire de Nikola Tesla (10 juillet).

Pendant ce temps, la divulgation de technologies telles que les armes à énergie directe (DEW) se déverse lentement dans le public.
https://www.blacklistednews.com/article/73744/us-navy-and-lockheed-martin-officially-introduce-directed-energy-weapons-into.html

Cet article a été publié quelques jours seulement après le naufrage d’un sous-marin expérimental russe qui aurait été attaqué avec des armes à énergie directe (coïncidence ?).

La technologie qui est divulguée dans le domaine public a déjà des décennies d’avance dans la réalité.

Entre-temps, de plus amples informations sur le récent incident du sous-marin secret russe ont fait surface.
https://www.msn.com/en-ca/news/world/dead-sailors-stopped-a-planetary-catastrophe-aboard-a-secret-submarine-a-top-russian-naval-officer-said-at-their-funeral/ar-AAE1S01?li=AAggNb9

Selon un officier de la marine russe, les marins à bord du sous-marin ont sacrifié leur vie pour éviter une « catastrophe planétaire ». Les détails sur le type de « catastrophe planétaire » ne sont pas clairs à l’heure actuelle.

Pendant ce temps, des rumeurs suggèrent que l’incident récent d’un sous-marin russe dans les eaux de l’Alaska a été causé par des armes à énergie dirigée (DEW).

Le sous-marin de recherche expérimental russe a pris feu et a coulé avec son équipage. Il s’agissait d’une tentative fallacieuse de l’État Profond de la Cabale de déclencher des tensions entre les États-Unis et la Russie. Cependant, la tentative a échoué et l’Alliance terrestre a réagi en détruisant une installation souterraine située à la station d’armes aéronavales de China Lake, en Californie.
https://taskandpurpose.com/earthquakes-knock-out-naval-air-weapons-station-china-lake-non-essential-personnel-evacuate

Cette installation souterraine était un centre de contrôle pour les satellites à énergie dirigée (DEW) armés avec le budget noir.

La divulgation des interactions avec les extraterrestres devrait également avoir lieu très bientôt (après le 15 septembre 2019).

Il y a 3 obélisques autour du monde qui représentent chaque division de l’État Profond de la Cabale.

• City of London – Financier
• Washington DC – Militaire
• Le Vatican – Religion

Les trois obélisques de pouvoir de l’État Profond de la Cabale ont maintenant été revendiqués par l’Alliance Terrienne.

L’Aiguille de Cléopâtre à Londres fut le premier obélisque conquis par l’Alliance terrestre via Brexit.

Le Pape a cédé le dernier obélisque du pouvoir (religion) lors de sa récente rencontre avec le Président Poutine.

Les deux autres obélisques du pouvoir (financier et militaire) ont été revendiqués par l’intermédiaire de Brexit et du Salut du Président Trump en Amérique le 4 juillet 2019.

Synthèse de Filibert pour Le Grand Changement À partir des infos de : https://operationdisclosure1.blogspot.com/
Sur https://changera.blogspot.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

MilenaVous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares