Guérison Causale Kryeon

La transmutation des résidus émotifs

kryeon-Penchons-nous sur les émotions, le troisième attribut. Quelques-uns d’entre vous traînent ce qu’on peut appeler des résidus. Tous, vous savez ce dont je parle. Il existe certaines personnes de votre passé que vous préférez rayer de votre vie. Peut-être vous ont-elles fait du mal. Vous êtes d’excellents artisans de lumière, vous êtes conscients d’avoir planifié votre vie, vous savez être responsables de tout ce qui s’est produit. Néanmoins, il y a quelques humains envers qui vous traînez des résidus. J’entends tous ceux à qui vous ne voulez plus parler, envers qui persistent des sentiments, voire de la haine, du ressentiment. Je vous l’ai dit, nous savons à qui nous nous adressons. Peut-être êtes-vous venus ce soir pour entendre ce qui suit.

L’être humain dont l’ADN vibre de plus en plus sur le plan de la septième dimension et dont le champ cristallin de mémoire informe de sagesse la structure cellulaire se mettra à changer.

Et ces situations tellement chargées d’émotions trouveront une solution radicalement différente, car ces sentiments se dissiperont peu à peu et il souhaitera y apporter une conclusion.

Dans votre vie, à qui sont destinés ces sentiments ?

Aujourd’hui, l’entourage est venu afin de formuler l’intention silencieuse, de convertir ces situations, de les transmuer. Et vous n’avez nul besoin de demander pardon à un guide quelconque d’avoir éprouvé de l’aversion. Cela est inhérent à la nature humaine, amis bien-aimés, croyez-vous que nous ne le savons pas ?

Les choses changes. Nous vous demandons de ressentir plutôt l’énergie entourant la raison de vos sentiments et de bénir les personnes en question. Entourez-les de lumière et remerciez-les d’avoir joué ce rôle dans votre vie. Puis, passez à autre chose. Concluez. Le temps est venu, voyez-vous. C’est là l’attitude d’un être humain qui se meut dans la septième dimension. Il comprend la sagesse de cette énergie et se montre capable de conclure et de passer à autre chose. Je vous assure que le résultat sera la paix. Ne vous étonnez pas si la paix découle de ces attributs divins appartenant au septième niveau. Car voilà la raison de votre présence ici ce soir.

Extrait de Messages de notre Famille de la série Kryeon – canalisé par Lee Carroll –TOME V – page 386 – channeling aux Etats Unis.

http://francesca1.unblog.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares