KUNDALINI Les LIGNÉES Spiritualité Valérie Charoux

La Théorie de l’UN & le Satanisme

par Valerie Charoux

La Théorie de l’UN – selon laquelle nous sommes tous UN par le fait que l’Obscurité et la Lumière sont les deux côtés de la même pièce de monnaie – est le principe fondamental du Luciférisme, par lequel nous devenons UN avec Lucifer, le porteur de la lumière que représente la pomme de la connaissance biblique.

Cette doctrine stipule que l’Obscurité est la Lumière et de ce fait elle s’oppose à la croyance Chrétienne qui stipule que l’Obscurité n’est pas la Lumière et que c’est la raison pour laquelle Dieu sépara la Lumière de l’Obscurité.

La croyance en la “sagesse” de l’UN entraîne une soif de connaissance dans le but de développer le Moi.

La Magie Noire est le processus d’auto-transformation selon une « sagesse » cachée, le pouvoir des rêves et la création de la réalité que chaque individu recherche. Le Secret que Lucifer souhaite révéler est que le seul Dieu est le Moi et que chaque individu devrait contrôler le monde afin de satisfaire le Moi.

Le Satanisme pieux est le Luciférisme.

Lucifer est vu comme étant le symbole de l’illumination, de l’indépendance et de l’évolution humaine. Cette voie est mieux adaptée à ceux qui n’apprécient pas la violence ou les pratiques amorales, tels que ceux qui adhèrent à la révolution New Age. La plupart des pratiquants ne sont pas conscients du fait qu’ils sont en fait en train de pratiquer le Luciférisme. Ils sont solitaires, se connectant à ceux partageant la même sensibilité sur des forums et blogs New Age, sans pour autant suivre une organisation spécifique.

Cette révolution silencieuse suit le même principe que le terrorisme car, lorsqu’il n’y a pas de tête identifiable, le chaos qui en résulte a un effet multiplicateur, accumulant une force de propulsion qui change radicalement la façon de penser de la majorité. Lorsque les individus pratiquent la méditation, ceci les connecte, inconsciemment pour la plupart d’entre eux, à des êtres démoniaques qui communiquent avec eux afin de partager leurs dogmes rationnels sous le couvert d’êtres évolués provenant du champ quantique de l’UN, d’aliens bienveillants ou de personnages religieux connus tels que Jésus, l’Archange Mikaël et Krishna.

Leurs messages sont très beaux, très saints, très rationnels et l’on ne pourrait y trouver rien à redire sauf qu’ils disent qu’ils viennent de l’UN, car l’ombre et la lumière ne sont que les deux faces de la même pièce de monnaie.

Les individus qui reçoivent soudain un tel « entendement » s’empressent de partager ces messages sur leurs blogs car ils croient sincèrement que ceux-ci aideront l’humanité. Les articles de leurs blogs sont alors partagés sur des blogs professionnels qui ont pour but « d’éclairer » ou d’épanouir la « conscience » de leurs lecteurs. Lorsque de tels messages sont reçus, consciemment par le biais de canalisations ou inconsciemment en dormant, le processus de partage de ces messages, qui sont en réalité transmis par la hiérarchie de démons, augmente leur emprise sur ceux qui reçoivent ces messages et sur leurs lecteurs.

L’effet et le but caché de leur fausse lumière est de nous faire croire qu’il n’y a pas de Dieu et que nous sommes nous-mêmes des Dieux. Mon expérience avec ces « Dieux » me démontre que, s’ils se prennent pour des Dieux, du fait de leurs grands pouvoirs, et s’ils ont une intelligence hors du commun, ce sont en fait des Démons qui n’étaient plus et qui reviennent car ils sont vénérés à nouveau.

Les doctrines de démons se propagent ainsi comme une trainée de poudre et les individus qui auront passé des années à écrire des articles et à publier des livres sont inconsciemment pris au piège et ne sont donc pas prêts à admettre qu’ils auront travaillé tout ce temps pour la « fausse lumière », car ceci signifierait que leur lectorat à l’échelle mondiale aura été dupé, même si cela n’avait pas été fait intentionnellement.

Nous sommes désormais perdus dans le processus d’interprétation, et, tandis que nous sommes en train de propager leurs doctrines rationnelles, notre croyance en Dieu disparaît et nous sommes en danger, même si nous le faisons inconsciemment, d’être liés à ces hiérarchies de démons pour toute l’éternité d’une façon que la Chrétienté appelle la Mort Éternelle.

Le processus de la méditation permet de nous ouvrir à la transmission d’informations provenant du monde astral, là où règnent Lucifer (la Bête de la mer astrale) et Lilith/Ishtar (le Dragon), par le biais de messages qui glorifient la raison, l’unité de l’ombre et de la lumière et la pensée évolutive dans le cadre de la théorie de l’UN, tandis que ces idéaux sont réalisés à travers Dieu dans le cadre de la croyance Chrétienne.

L’objectivité, la science et l’évolution individuelle mènent à leur objectif, qui consiste à persuader les individus qu’ils sont capables de tout faire, comme des Dieux, et que la paix mondiale et l’unité peuvent être obtenus par la puissance de l’Homme plutôt que par la puissance de Dieu. Lucifer est le porteur de lumière, un idéal plus positif que celui évoqué par la divinité bestiale et matérielle reconnue par ceux qui pratiquent le Satanisme. Le Luciférisme cherche à “illuminer” toute l’humanité et le principe sous-jacent est le code amoral d’Aleister Crowley qui est « Do what Thou wilt », signifiant « Que Votre volonté soit faite ».

D’un autre côté, la pratique du Satanisme sous son autre forme, celle qui idéalise la jouissance de nos bas instincts, signifie toujours le fait d’être guidés selon les mêmes principes, car Satan souhaite “aider” l’humanité en s’assurant que nous soyons en mesure de nous libérer de Dieu, par le processus d’éveil de la conscience.

Le Satanisme a pour symbole Baphomet, dont le nom est une juxtaposition de deux mots Grecs “baphe” et “metis”, qui se traduisent par “absorption de la connaissance.”

Le processus Satanique d’éveil de la conscience est le processus alchimique qui est réalisé lorsque l’individu reçoit l’énergie de la Kundalini qui unifie les opposés, symbolisant la fusion des aspects mâle et femelle de l’âme, de ida et de pingala et ainsi de réaliser notre divinité. L’image de Baphomet est de nature mâle et femelle à la fois, représentant la nature dualiste de la vie, avec une poitrine femelle et un phallus, tel l’idéal homosexuel; un bras masculin, l’autre féminin, un bras indiquant le haut et l’autre indiquant le bas, afin de démontrer le principe Hermétique “ce qui est en haut est égal à ce qui est au-bas.”

Le « Léviathan » du chaos qui mène à la destruction du monde est aussi connu comme étant « Cthulu », qui est le nom du serpent Kundalini.

L’exercice de la méditation ainsi que la Théorie de l’UN représentent la pratique de la Sorcellerie Luciférienne et de la Magie Noire. L’individu obtient le contrôle du Moi de façon à devenir puissant et libre.

Si ceux qui pratiquent la sorcellerie pratiquent en toute connaissance de cause la religion de l’UN afin d’obtenir le pouvoir, ou la magie que l’on idéalise dans la plupart des livres et des films, ceux qui suivent la voie du New Age croient sincèrement qu’ils ont le pouvoir de Sauver le Monde sans l’aide de Dieu. Ils croient en la sagesse de l’Homme – qui est simplement la rationalisation intelligente provenant d’êtres du monde astral, plutôt qu’en la sagesse de Dieu – qui ne peut être comprise par la rationalisation de l’Homme mais par la grâce de l’Esprit Saint.

Comme le corps charnel est le temple de Satan, la méditation est le fondement du Satanisme et représente la compétence élémentaire requise afin d’apprendre la magie. Avec la pratique de la méditation avancée, le flux d’énergie pénètre l’individu et cette pratique s’appelle la Méditation du Pouvoir, ce flux d’énergie électrique étant la clé afin de procéder à des actes de sorcellerie réussis.

Les effets de la Méditation Énergétique et de la théorie de l’UN sont les raisons pour lesquelles les praticiens croient être des Dieux et rejettent le Christianisme. L’énergie de la Kundalini est une énergie très sexuelle et elle transmet la “sagesse” de la connaissance ainsi que le pouvoir. Lorsque l’individu parvient à ce niveau de pratique, cela s’appelle la Magie Sexuelle Tantrique, signifiant réellement le Satanisme.

Lorsque la Kundalini se manifeste, l’individu qui médite est submergé par le désir sexuel. Cette expérience satanique est appelée la première étape et l’individu qui médite doit prendre le contrôle de ces pulsions afin de parvenir au résultat, qui est de recevoir le pouvoir du serpent et de se prendre pour un être Divin comme les autres.

Les pulsions sexuelles qui sont provoquées par la Kundalini, et qui ne sont pas comblées dans la chair afin que l’énergie puisse monter, mène à la création de Succubes dans la dimension astrale.

Tandis que ces Succubes se nourrissent lentement de ceux avec qui ils sont en relation comme des loups astraux, c’est la consommation de la relation entre la personne qui médite et les démons, de sorte qu’il est désormais possible pour Satan de réclamer son âme pour l’éternité.

L’union des deux énergies masculine et féminine du serpent est l’union de Samael et de Lilith. Durant l’extase de l’union, le Magicien Noir est en mesure d’invoquer des sorts et il est en mesure de contrôler les autres, plutôt que de laisser agir la Volonté de Dieu. Lorsque les deux énergies opposées du serpent deviennent UN et que le praticien personnifie symboliquement l’union des contraires, il a le pouvoir de la connaissance et rejette Dieu afin de suivre le dogme de Lucifer de l’autodéification.

Le dogme Luciférien de l’UN persuade le praticien, qui est un individu qui a soif de connaissance, que Dieu est une illusion. Ceci représente la force qui sépare, cette force réalise l’objectif de la séparation de Dieu – la vraie lumière, afin de suive Satan – la lumière de la connaissance et l’orgueil de l’indépendance.

Cette soif de pouvoir est la création du chaos, de BABYLONE, et elle relie l’individu qui médite ou l’Église (la Prostituée) à Lucifer, à Horus, à la Déesse et autres « Dieux » étrangers, ce qui équivaut à de la prostitution spirituelle dans la Bible.

Le succube ou l’incube de chaque individu, qui agit en esprit tutélaire vis-à-vis du magicien, utilise ses aides (les Syven), qui sont les quatre animaux de l’Apocalypse, afin de donner du pouvoir au magicien ou chamane.

Il est intéressant de noter qu’il est dit que le Pape Sylvestre II (999-1003), le Pape Magicien, avait une relation avec une succube nommée Méridiana, qui l’aida à parvenir au plus haut rang de l’Église Catholique et que, juste avant sa mort, il confessa ses péchés et mourut repentant.

Ne vous faites pas d’illusion à propos des sentiments d’affection qui se développent lors d’une relation avec des démons tels des succubes ou des êtres évolués qui sont ici afin de nous transmettre des messages « pour notre bien », car leur unique objectif est de s’incarner dans votre corps et c’est justement ce sentiment d’affection qui est l’autorisation que vous leur donnez pour qu’ils aillent de l’avant.

C’est cette voix intérieure que vous pouvez réellement entendre si vous êtes dans une telle situation et un individu n’ayant pas une grande force de caractère peut laisser cet être intérieur prendre lentement le contrôle absolu du corps.

Une légion de démons peut s’incarner dans un seul corps.

Ces êtres peuvent contrôler leur apparence et peuvent apparaitre comme une belle succube ou comme un ange, selon la disposition de l’individu qu’ils souhaitent manipuler, toutefois ces êtres proviennent du règne animal. Les enfants de telles unions, les enfants Dragons (car ce sont les enfants du Dragon originel connu sous le nom de Lilith), sont doués de capacités surnaturelles et peuvent avoir une structure ADN modifiée.

Il est possible pour un medium d’avoir une conversation avec n’importe quel être du règne animal d’une façon qui ne diffère pas du tout d’une conversation avec un être humain. Ces êtres peuvent aussi manipuler nos rêves de façon à voir comment nous réagissons dans des situations spécifiques et ils utilisent cette information lorsqu’ils nous manipulent afin de nous endoctriner. L’on n’en prend conscience que lors de rêves lucides. Les individus qui ne croient pas aux éléments surnaturels de la Bible prennent le risque de le payer au coût de leurs âmes.

La situation contemporaine est telle que la pratique du Satanisme est désormais répandue, que ce soit par des voies officielles ou que ce soit par le biais du paganisme, de la Wicca et principalement par la pensée et par la pratique New Age qui est maintenant la croyance de tout être rationnel n’étant pas engagé dans le Christianisme Évangélique ou dans la foi Musulmane. Ceci nous mène vers une situation de non-retour avec des conséquences critiques.

Les véritables ennemis ne sont pas les russes, ou les musulmans ou les aliens (qui sont des démons qui prétendent être des êtres évolués), ce sont les démons qui sont en train de posséder en masse et de prendre le contrôle de corps humains et qui ont l’air complètement normaux.

Il est important de noter que la méditation Chrétienne est souvent mal comprise comme étant la méditation orientale, où le praticien fait le vide dans son esprit et pratique des techniques de respiration qui mènent à l’ouverture du troisième œil et à l’apport d’énergie. Il y a même des prêtres qui pensent à tort que ceci est la méditation catholique, tandis qu’en réalité cela signifie simplement le processus de la pensée réflective et l’absorption des paroles qui sont lues dans la Bible, de sorte que l’esprit est activement impliqué et l’individu est entièrement conscient de ses pensées et sentiments.

Si vous êtes allés trop loin dans le processus de la Méditation Énergétique et que vous êtes en train de recevoir des vagues de plaisir sexuel, plutôt que de vous laisser aller à ce sentiment et à ses conséquences, vous pouvez vous lever et utiliser ce puissant pouvoir d’intention afin de transmuer ce processus de Magie Noire en un résultat positif, par le fait de déclarer que tous les êtres maléfiques doivent partir et ne jamais revenir, que vous êtes un soldat du Christ, que Sa volonté sera faite et qu’il vaincra les pouvoirs de l’obscurité.

Ceci est puissant et difficile à contrôler et doit seulement être tenté si vous êtes allés trop loin dans ce processus du fait de votre ignorance de ce que la Kundalini implique. Le feu de l’Esprit Saint que vous recevez lorsque vous confiez votre vie au Christ brûlera tous les esprits malsains qui sont liés à vous, ce qui équivaut à être pris à son propre piège :  » Il vous baptisera par le Saint Esprit et le feu. Il a sa fourche de vannage à la main afin de purger complètement son aire et d’amasser le blé dans son grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s’éteint point. » – Luc 3:16-17~

Comme le dit si bien Mark Twain, il est plus facile de duper les autres que de les convaincre qu’ils ont été dupés.

http://divisionoflight-francais.blogspot.pt/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares