A la Une Divulgation Cosmique Science cachée

La technologie secrète de la Force Spatiale à l’origine de l’OVNI de l’USS Nimitz « sera révélée en 2020 »

EXCLUSIF : La Force Spatiale a procédé à une rétro-ingénierie de la technologie extraterrestre et l’a conservée pendant plusieurs années, selon un théoricien du complot.

La technologie derrière le tristement célèbre incident de l’OVNI de l’USS Nimitz pourrait être révélée si la Force Spatiale est établie l’année prochaine, a affirmé un théoricien du complot.


Le président Donald Trump a fait de la création de la sixième branche de l’armée pour combattre les menaces dans l’espace une priorité.

Il est prévu qu’elle soit établie l’année prochaine et cet objectif a été renforcé ce mois-ci lorsque la Chambre des Représentants a approuvé un projet de loi de 650 milliards d’euros qui comprend des plans pour la Force Spatiale.

Mais il y a ceux qui, dans l’univers des théories du complot, croient que la Force Spatiale existe depuis des années, testant secrètement des technologies extraterrestres et les transformant en vaisseaux militaires pour l’US Air Force.


Blake et Brent Cousins, de la chaîne Youtube thirdphaseofmoon, pensent que l’un de ces engins était l’OVNI de l’USS Nimitz.

L’OVNI – qui a été officiellement identifié comme un phénomène aérien non identifié par la marine américaine – a été décrit par deux témoins comme étant en quelque sorte tombé d’une hauteur de 6 000 mètres à juste au-dessus du niveau de la mer en quelques secondes.

Il a ensuite foncé à des vitesses jamais vues auparavant et n’a pas été repéré depuis.

S’adressant au Daily Star Online, Blake a déclaré « A mon avis, le [l’ovni en forme de] tic-tac et la technologie que nous avons dans nos actifs et ils ne veulent que personne sache qu’il est dans nos actifs. »

« Ils ont ça dans leurs archives – c’est de la rétro-ingénierie de technologie extraterrestre mais on l’a depuis 30/40 ans. »


Il a affirmé sur ce site que les pilotes « depuis 30/40 ans l’ont vue » ainsi que lui-même et les passagers des avions de ligne.


« Le tic-tac sera révélé au public », a-t-il poursuivi.

« Est-ce que ce sera en 2020 quand la Force Spatiale sera rendue publique ? J’ai le sentiment que cela pourrait être le cas. »

« Je pense que la technologie est exploitée par la Force spatiale et ils le savent. »

« J’ai le sentiment que l’ensemble du programme de la Force spatiale utilise une technologie extraterrestre qui existe depuis longtemps. »


Le frère de Blake, Brent, a déjà dit à ce site qu’il pense que la marine américaine a délibérément identifié l’objet comme étant un UAP (Ovni), afin de mettre les autres pays à l’abri de sa technologie top-secrète.

Source: Daily Star, le 25 décembre 2019 – Traduction par Astro Univers

sur https://www.nouvelordremondial.cc/

Nouveauté

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

2020 Année de la Kundalini

Articles Phares

Suggestion Amazon