Néonazisme Science cachée Sociétés secrètes

La société secrète THULÉ

La société secrète THULÉ a entraîné Hitler, par des rituels sataniques, pour devenir l’Antéchrist. Cette organisation occulte a influencé toutes les loges maçonniques et les sociétés secrètes allemandes des années 1920

Thulé ordre

George Preda

Dans l’ascension d’Hitler et les événements qui ont précédé la deuxième guerre mondiale, ainsi qu’au cours de celle-ci, les aspects occultes et la magie noire ont joué un rôle très important.

Bien que l’histoire officielle ne leur accorde pas trop d’importance, ces éléments occultes ont pleinement contribué au drame auquel la société humaine a été confrontée à la moitié du XX-ème siècle (nous parlons de la deuxième guerre mondiale). Seulement en déchiffrant et en mettant face à face tous les indices de nature occulte nous pouvons vraiment comprendre comment il a été possible que cette conflagration politique ait lieu et quelles sont les forces qui se sont trouvées derrière elle.

Ces dernières années ont été publiées de plus en plus d’informations qui donnent le contour du même scénario : l’appartenance d’Hitler à des sociétés secrètes qui pratiquaient la magie noire ont facilité son ascension politique et l’acquisition de certaines capacités charismatiques, qui l’ont aidé à manipuler la population civile et les militaires du troisième Reich. En même temps, ses plans de contrôler le monde ressemblent beaucoup à la politique du „Nouvel Ordre Mondial” et ont certainement été en accord total avec les plans de la franc-maçonnerie mondiale.

Des détails inédits viennent configurer le paysage bizarre des préoccupations d’Hitler pour la magie noire et l’occultisme: on parle du fait qu’il a été le possesseur d’un fragment de la lance qui est supposée avoir tué Jésus (la CIA aurait réussi à voler ce fragment même avant la défaite d’Hitler), des magiciens tibétains présents dans son entourage, de l’importance qu’il accordé aux prédictions astrologiques, etc. Le symbole spécifique au nazisme est la variante inversée (donc maléfique) de l’ancien symbole spirituel, profondément bénéfique, de la svastika. Il paraît que les occultistes du siècle passé avaient identifié dans la personne d’Hitler, dès les années ’30, comme l’Antéchrist.

Non seulement Hitler, mais aussi tous les personnages importants de l’Allemagne Nazie faisaient partie des sociétés secrètes et des loges maçonniques, ayant une orientation vers le satanisme et la magie noire. Surtout après 1920, l’occultisme et les rituels sataniques, de magie noire ont proliféré dans les milieux politiques allemands. Sur la base de ces informations il a été affirmé que la deuxième guerre mondiale a été une sui generis rituel satanique avec un immense nombre de victimes sacrifiées au bénéfice des forces de l’obscurité et du mal.

Dans cet article nous vous présentons une des sociétés secrètes de l’Allemagne nazie, et nous allons détailler ce sujet excitant dans de futurs articles de notre rubrique spéciale „Faits incontestables qui prouvent la réalité de la conspiration planétaire”.

La société secrète Thulé

En Allemagne, après la fin de la Première Guerre Mondiale, les loges maçonniques et les sociétés secrètes ont proliféré. La société secrète Thulé est en apparence seulement une d’elles, mais en réalité elle a joué un rôle crucial. Le climat socio-politique de l’époque étant confus, sous l’influence de la défaite subie lors de la Première Guerre Mondiale et du traité de Versailles. L’anarchie a rendu possible l’instauration de la République Révolutionnaire Socialiste(République de Weimar), dirigée par des ouvriers et des soldats, en 1918, mais elle a été suivie peu de temps après par une révolution ultranationaliste derrière laquelle se trouvait, à côté des autres loges maçonniques, la société secrète Thulé. Tous les personnages clés de l’époque ont en commun leur appartenance étrange aux différentes loges maçonniques ou groupements occultes et une préoccupation presque obsessive pour l’occultisme et la magie noire.

La société secrète Thulé a été fondée à Munich, en 1918, parmi ses fondateurs le personnage clef est Rudolf Glauer (1875-1945), qui a ultérieurement changé son nom dans un plus nom pompeux – le baron Heinrich von Sebottendorf. L’ordre Thulé peut être considéré comme la „progéniture” de l’Ordre Allemand créé en 1912 et dirigé par le même von Sebottendorf, qui est en même temps l’auteur d’une brochure sur les rituels maçonniques. La „doctrine” de l’Ordre Thulé se basait sur les idées de Guido von List, qui s’est inspiré des ouvrages de la Société Théosophique d’ Helenne Blavatsky et a développé la théorie de la „race Arienne pure”. Mais celui qui allait pousser à l’extrême ces théories a été Jorg Lanz von Liebenfels, le soi disantt „père du national socialisme”, également membre de Thulé.

La société Thulé a posé les bases de l’idéologie du troisième Reich, où on retrouve la suprématie de la race allemande, mais aussi l’attente d’un „ Messie” qui redonne ses droits à la race allemande, la conduisant à la suprématie planétaire – Adolf Hitler a vite été identifié comme ce Messie, étant également assimilé à l’Antéchrist.

Comme une parenthèse, la dénomination du troisième Reich (le troisième Empire) est liée à la propagande nazie. La chronologie et les idées nazies reconnaissent comme premier empire „l’Empire Romain de la nation allemande” (l’Empire médiéval allemand, entre IX-1806), le deuxième Reich étant l’Allemagne unifiée par le chancelier Otto von Bismark en 1871.

Quelques uns des membres de Thulé

Nous énumérons ci-après seulement quelques noms célèbres des membres Thulé, pour vous offrir une image de l’influence et de l’importance de cet ordre secret. Les fonctions politiques mentionnées ne sont pas celles du moment de la création de l’ordre, mais les positions que ceux-ci ont occupé suite à l’ascension politique d’Hitler.

1. Baronul Rudolf von Sebottendorf, grand maître de l’ordre
2. Guido von List, maître de l’ordre, occultiste
3. Jörg Lanz von Liebenfels, maître de l’ordre, „l’auteur” de l’idéologie du troisième Reich
4. Adolf Hitler, Führer, le chancelier du troisième Reich et chef suprême des SS
5. Rodolf Hess, l’adjoint du Führer
6. Hermann Göering, maréchal et commandant SS
7. Henrich Himmler, commandant SS et ministre du Reich
8. Alfred Rosenberg, ministre du Reich et chef des national-socialistes
9. Dr Hans Frank, chef des national-socialistes et gouverneur de Pologne
10. Julius Streicher, a joué un rôle important dans la propagande nazie
11. Dr Karl Hausholer, général de brigade
12. Dr Gottfried Feder, secrétaire d’État
13. Dietrich Eckart, rédacteur chef de la publication extrémiste « Völkisher Beobachter » (L’Observateur du Peuple), en fait la revue de l’Ordre Thulé
14. Bernhard Stempfle, le confesseur d’Hitler et son ami intime
15. Theo Morell, le médecin personnel d’Hitler
16. Franz Gürtner, le chef de la police de Munich
17. W. O. Schumann, Dr et professeur à la Faculté de sciences de Munich
18. Trebisch-Lincoln, occultiste et clairvoyant de l’Himalaya

Certains auteurs mentionnent la division de la société Thulé en deux branches, l’une purement occulte, dite ésotérique, à laquelle appartenait, paraît-il, le célèbre Rudolf Steiner, le fondateur de la doctrine anthroposophique et une branche „exotérique” avec des préoccupations de conspirations politiques.

La conspiration orchestrée par l’Ordre Thulé

L’influence de l’ordre Thulé sur les événements de l’Allemagne des années 1918-1920 qui ont mené à la formation du Parti Nazi (National Socialiste) et l’élection d’Adolf Hitler comme leader de celui-ci et leader du troisième Reich n’a jamais été exercée ouvertement, la société ne se manifestant pas visiblement sur la scène politique. Tous ses symboles (le poignard et la svastika) se retrouvent pendant la „contre-révolution” de 1919, et son idéologie (la partie qui pouvait être rendue publique) est l’idéologie même du troisième Reich.

Après la révolution communiste de Bavière en 1918, la Société Thulé est devenue le centre de la sous culture contre-révolutionnaire. Un réseau d’espionnage a été organisé avec des caches pour les armes. Les enceintes du club Thulé sont devenues le nid de la résistance de la révolution.

Le Parti des Ouvriers a été créé par Anton Drexler avec l’accord de la loge Thulé, et Hitler a été au début un simple espion infiltré par les membres Thulé dans ce Parti. Il est bientôt devenu un membre actif et influent. Après quatre mois de l’entrée d’Hitler dans le Parti des Ouvriers, celui-ci change son nom en Parti National-Socialiste des Ouvriers (connu aussi comme le Parti Nazi) et adopte le symbole de la svastika inversée (le symbole de la société Thulé) comme emblème.

À partir de 1919 la société Thulé a généré la formation d’un grand nombre de groupements secrets et de loges maçonniques auxquelles appartenaient tous les personnages politiques et militaires importants, sans savoir qu’ils étaient ainsi entrés dans la ligne d’influence contrôlée par l’Ordre Thulé.

En novembre 1919, la société fait une de ses quelques déclarations publiques: „Nous allons lutter jusqu’à ce que la svastika triomphe à la fin de cette époque sombre”. Avec d’autres groupements ultranationalistes, Thulé a entraîné des combattants et a accumulé en secret des armes. Non pas par hasard, pendant la contre-révolution qui a fait venir au pouvoir le Parti Nazi, les armes les plus usuelles étaient les poignards avec le signe de la svastika sur le manche (les deux des symboles du groupement Thulé).

Le masque spirituel de l’idéologie Thulé

Apparemment, la société Thulé croyait dans « la communication avec une hiérarchie des Supra hommes – Les Chefs Secrets du Troisième Ordre ». La qualité qui rendait ces êtres des supra hommes était leur spiritualité occulte. Même le nom choisi – Thulé – provient de la dénomination traditionnelle d’un centre spirituel secret où est stockée la spiritualité planétaire et où vivent les grands sages qui veillent sur notre planète. D’autant plus, ils croyaient en la Doctrine Secrète de Mme Blavatsky, dans laquelle elle affirme que certains supra hommes ont survécu à la destruction de l’Atlantide, en gardant le haut niveau de conscience qu’ils possédaient à l’époque. Ces supra hommes étaient les Ariens.

Ces deux croyances ont été combinées en une seule par la Société Thulé et Hitler, étant complètement inversées et perverties, et culminant avec le génocide de la Deuxième Guerre Mondiale. Lorsqu’un groupe de gens introduit dans la structure de ses idées dites spirituelles le fait qu’ils sont de façon inhérente supérieurs à un autre groupe de gens, le génocide est inévitable. Trevor Ravenscroft, l’auteur de l’excellent ouvrage “The Spear of Destiny” (La lance du Destin) révèle les pratiques magiques utilisées par cette société secrète, qui prouvent de façon indubitable le fait que là il ne s’agit ni de spiritualité, ni d’idéaux élevés, mais purement et simplement de satanisme et de démence.

Le satanisme et la magie noire, la pratique occulte de la société Thulé

Les membres de la société secrète Thulé étaient des satanistes qui pratiquaient la magie noire et qui étaient « préoccupés de faire descendre le niveau de conscience – à l’aide des rituels qu’ils réalisaient – au niveau de conscience des intelligences diaboliques, non-humaines, de l’univers, pour obtenir des moyens de communication avec celles-ci. » (Ravenscroft, p. 161).

Ravenscroft affirme aussi, que « la participation à ces rituels sadiques éveillait chez les participants des visions pénétrantes des Intelligences Maléfiques, qui accordaient à ceux-ci des pouvoirs magiques phénoménaux. »

À l’intérieur de cette société secrète était pratiquée une forme de Magie Sexuelle qui provenait d’une loge dont le membre était Aleister Crowley. Crowley a été reconnu comme étant le principal adorateur de Satan du 19-ème siècle. « Les origines de cette magie médiévale peuvent être retrouvées chez le franc-maçon Robert Little, le fondateur de la Société des Rosicruciens en 1865.” (Ravenscroft, Spear of Destiny, p. 164-5).

„La société Thulé organisait régulièrement des réunions occultes, durant lesquelles ses members communiquaient avec des démons qui leur apparaissaient comme des esprits guide. Dietrich Eckart, Alfred Rosenberg et Adolf Hitler invoquaient l’Antéchrist pour qu’il se manifeste pendant les réunions médiumniques du Groupe Thulé de Munich. » (Ravenscroft, Spear of Destiny, p. 168)

Eckart est un autre personnage clef, parce qu’il avait la conviction que son esprit-guide lui avait confié le privilège de préparer “Le Grandiose Avenir”, l’Antéchrist. “Dès le début de leur association, Eckart a cru que Hitler était l’Antéchrist, pour cette raison il n’a manqué aucune connaissance occulte, rituelle ou perversion dans son désir d’„entraîner” Hitler pour ce rôle. Une fois que sa préparation a été complète, Hitler a été „rené”, doté du pouvoir supra personnel et avec le jugement dont il avait besoin pour accomplir le mandat qui lui avait été prédestiné. » (p. Ravenscroft, p. 93-4). Hitler dans sa folie, avait comparé sa „renaissance” avec la renaissance de la croyance chrétienne.

Pour être plus clair, nous soulignons que “la sacralité rituelle” mentionnée ici et simulée par les membres de Thulé est une “sacralité” satanique. Les rituels sataniques sont en fait des activités néfastes réalisées pour permettre aux énergies démoniaques de se manifester dans les participants. Ces activités consistent à psalmodier de façon blasphématrice des formules de magie noire et d’autres actions de ce genre, toutes planifiées en détail, avec grand soin. Leur effet est dévastateur, à cause des forces démoniaques qui se déversent sur les participants, produisant chez eux des expériences intérieures terribles qui purement et simplement changent leur vie.

Ravenscroft interprète les effets de ces rituels sur Hitler: « … les perversions sexuelles ont joué un rôle central dans la vie d’Hitler… les perversions sexuelles monstrueuses ont été le centre de toute son existence, la source de ses pouvoirs médiumniques et de clairvoyance et la motivation qui se trouvaient derrière toute action à travers laquelle il s’est vengé avec sadisme sur l’humanité. » (Ibid., p. 171).

Source : http://www.yogaesoteric.net/content.aspx?item=4721&lang=FR

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares