A la Une Enjeux technologiques

La société « Mondialiste » Google collabore avec l’armée chinoise

Les « post-nationalistes » collabore avec le gouvernement communiste contre l’Amérique.

L’investisseur milliardaire Peter Thiel a averti que Google aide l’armée chinoise et que l’entreprise doit faire l’objet d’une enquête du FBI et de la CIA parce qu’elle est dirigée par des « mondialistes » qui ne comprennent pas la menace que la Chine représente pour les Etats-Unis.

Thiel a décrit la culture politique de Google comme « mondialiste », « post-nationaliste » et « cosmopolite », ajoutant que l’entreprise est « incroyablement isolée » et « incurable » au sujet des vrais « problèmes » en dehors de sa propre bulle de la Silicon Valley.

M. Thiel a appelé les services de renseignements américains à s’impliquer, car Google fournit indirectement au gouvernement chinois une technologie de pointe en matière d’intelligence artificielle.

« La question de l’intérêt des Chinois pour [le développement de l’intelligence artificielle de Google] doit être examinée beaucoup plus attentivement. C’est pourquoi je soutiens que le FBI ou la CIA devrait s’en occuper. » a déclaré Peter Thiel dans une interview avec Fox News.


« Je pense que c’est sans précédent depuis les 1000 dernières années ou jamais que cette grande compagnie américaine a refusé de travailler avec l’armée américaine et a travaillé avec nos rivaux géopolitiques. Ce n’est pas un truc libéral-conservateur. C’est absolument sans précédent », a poursuivi l’entrepreneur, faisant référence au fait que Google a refusé de concourir pour le contrat JEDI de 10 milliards de dollars du Département de la Défense l’an dernier, au motif que travailler avec l’armée américaine pourrait violer ses « principes de l’IA ».


« Google a un important laboratoire de recherche sur l’IA en Chine, où, même si la société ne travaille pas directement avec l’armée chinoise, en fait, toute la technologie est transmise à l’armée chinoise. »

Peter Thiel a mis en garde, comparant la technologie au « Projet Manhattan ».

« C’est écrit noir sur blanc dans la constitution du Parti communiste chinois, à partir de 2017, il a été amendé pour souligner qu’il doit y avoir une fusion civilo-militaire en Chine, où tout doit être intégré. Tout ce qui a un usage civil doit également être remis à l’Armée populaire de libération, l’APL », a-t-il expliqué.

Plus loin dans l’interview, Thiel, un partisan de Trump, a déclaré : « Il y a beaucoup d’autres personnes dans la Silicon Valley qui soutiennent le président, mais ils ne le diront pas. »

« Et c’est donc toujours le problème – l’unanimité ne signifie pas que tout le monde est d’accord. Normalement, ça veut juste dire que tout le monde a trop peur pour parler. » a ajouté Thiel.



Thiel, qui a cofondé PayPal et a été l’un des premiers investisseurs dans Facebook, a déjà averti que Google aide au transfert de la technologie de l’IA à l’armée chinoise en faveur de l’Amérique parce que les employés de Google « éveillés » sont anti-américains et préfèrent la Chine aux États-Unis.

Qualifiant la décision de Google de « trahison », Peter Thiel a averti qu’« il y a probablement une large base d’employés de Google qui sont idéologiquement radicalement à gauche, qui se réveillent et pensent que la Chine est meilleure que les Etats-Unis ou que les Etats-Unis sont pires que la Chine – c’est plus anti-américain que tout. »

Source: Summit.news, le 13 août 2019 – Traduction par Nouvelordremondial.cc

Nouveauté

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares

Suggestion Amazon