A la Une Enjeux technologiques

La société « Mondialiste » Google collabore avec l’armée chinoise

Les « post-nationalistes » collabore avec le gouvernement communiste contre l’Amérique.

L’investisseur milliardaire Peter Thiel a averti que Google aide l’armée chinoise et que l’entreprise doit faire l’objet d’une enquête du FBI et de la CIA parce qu’elle est dirigée par des « mondialistes » qui ne comprennent pas la menace que la Chine représente pour les Etats-Unis.

Thiel a décrit la culture politique de Google comme « mondialiste », « post-nationaliste » et « cosmopolite », ajoutant que l’entreprise est « incroyablement isolée » et « incurable » au sujet des vrais « problèmes » en dehors de sa propre bulle de la Silicon Valley.

M. Thiel a appelé les services de renseignements américains à s’impliquer, car Google fournit indirectement au gouvernement chinois une technologie de pointe en matière d’intelligence artificielle.

« La question de l’intérêt des Chinois pour [le développement de l’intelligence artificielle de Google] doit être examinée beaucoup plus attentivement. C’est pourquoi je soutiens que le FBI ou la CIA devrait s’en occuper. » a déclaré Peter Thiel dans une interview avec Fox News.

« Je pense que c’est sans précédent depuis les 1000 dernières années ou jamais que cette grande compagnie américaine a refusé de travailler avec l’armée américaine et a travaillé avec nos rivaux géopolitiques. Ce n’est pas un truc libéral-conservateur. C’est absolument sans précédent », a poursuivi l’entrepreneur, faisant référence au fait que Google a refusé de concourir pour le contrat JEDI de 10 milliards de dollars du Département de la Défense l’an dernier, au motif que travailler avec l’armée américaine pourrait violer ses « principes de l’IA ».

« Google a un important laboratoire de recherche sur l’IA en Chine, où, même si la société ne travaille pas directement avec l’armée chinoise, en fait, toute la technologie est transmise à l’armée chinoise. »

Peter Thiel a mis en garde, comparant la technologie au « Projet Manhattan ».

« C’est écrit noir sur blanc dans la constitution du Parti communiste chinois, à partir de 2017, il a été amendé pour souligner qu’il doit y avoir une fusion civilo-militaire en Chine, où tout doit être intégré. Tout ce qui a un usage civil doit également être remis à l’Armée populaire de libération, l’APL », a-t-il expliqué.

Plus loin dans l’interview, Thiel, un partisan de Trump, a déclaré : « Il y a beaucoup d’autres personnes dans la Silicon Valley qui soutiennent le président, mais ils ne le diront pas. »

« Et c’est donc toujours le problème – l’unanimité ne signifie pas que tout le monde est d’accord. Normalement, ça veut juste dire que tout le monde a trop peur pour parler. » a ajouté Thiel.

Thiel, qui a cofondé PayPal et a été l’un des premiers investisseurs dans Facebook, a déjà averti que Google aide au transfert de la technologie de l’IA à l’armée chinoise en faveur de l’Amérique parce que les employés de Google « éveillés » sont anti-américains et préfèrent la Chine aux États-Unis.

Qualifiant la décision de Google de « trahison », Peter Thiel a averti qu’« il y a probablement une large base d’employés de Google qui sont idéologiquement radicalement à gauche, qui se réveillent et pensent que la Chine est meilleure que les Etats-Unis ou que les Etats-Unis sont pires que la Chine – c’est plus anti-américain que tout. »

Source: Summit.news, le 13 août 2019 – Traduction par Nouvelordremondial.cc

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares