LILA

La Révélation des Mondes de Lumière

par LILA

Ces mondes sont-ils faits de lumière solaire, électrique ou de connaissances, de lumière éthérée, s’agit-il de la lumière perçue par l’âme, la conscience ou le corps ?

Que se cache-t-il derrière  les mots «  mondes de lumière » ?

La réponse est : TOUT à la fois. Chacun percevra selon ses nécessités, son chemin d’âme et son chemin terrestre.



J’ai appris tout au long de cette vie que l’Esprit divin guide l’âme et le corps –tôt ou tard- est amené à vivre les circonstances de cette guidance vers ce que l’Esprit a décidé.

Tant que l’Esprit divin individuel (le Soi Divin) ne s’est pas manifesté dans votre vie, vous êtes libre de croire à ce que vous voulez, et d’agir avec autant d’inconscience que vous en avez envie : vous vivez selon vos désirs humains et rien ne vous arrête. Vous faites autant d’excès que vous le souhaitez, et vous vous comportez sans obligation vis-à-vis des autres, de votre âme ou de votre conscience. A ce point, vous êtes illusionné par votre propre croyance en votre liberté, c’est ce que nous nommons la « Maya » : l’inconscience, l’idée que vous êtes libre d’obligations envers qui que ce soit, libre de prendre tout ce qui vous fait plaisir et d’abuser si cela vous plaît.

Lorsqu’arrive des moments de prises de conscience, vous comprenez que votre vie n’a de valeur qu’en partageant quelque chose de votre âme avec les autres âmes. Rien de ce qui est terrestre ne dure s’il n’est pas basé sur une intention claire et juste. S’ensuit un long périple d’apprentissage des risques et des aventures de ce que « juste » signifie pour votre âme et de ce que désire votre âme. Cela prend parfois plusieurs vies pour affermir l’intention de l’âme à travers la personnalité et créer des actions cohérentes pour les exprimer dans la dimension physique. L’histoire de votre âme révèle le sentiment directeur de votre Soi Divin, bien que l’histoire de l’Esprit Divin individuel est tout à fait diffèrent du parcours de l’âme. L’âme est un outil entre le corps et l’Esprit Divin, mais tous les outils crées par l’Esprit créateurs possèdent le même droit d’exprimer ses désirs. Ainsi l’âme aspire à la Liberté spirituelle de la même manière que notre personnalité humaine.  

Le but  de l’Esprit est d’aligner ses différentes notions des désirs individuels à chaque niveau de l’existence afin d’exprimer les vérités spirituelles sans compromissions avec les besoins humains ou ceux de l’âme. Si l’âme et la personnalité corporelle peuvent s’entendre et fermer les yeux sur des réalités « terre-à-terre »,  la Conscience spirituelle Voit seulement à la manière de l’Absolu, de l’Infini, de l’Inconditionnel : le corps est une enveloppe de chair ou d’autre chose selon le niveau dimensionnel dans lequel la conscience et l’énergie se matérialisent. Dans notre perception quotidienne, le corps est fait en matière « dure », et dans la dimension des rêves, l’enveloppe corporelle –bien que conservant son apparence visuelle, n’a pas la même consistance : lorsque l’on tombe dans un rêve, on ne ressent aucune douleur, on peut passer à travers les murs et se déplacer sans voyager. De la même façon que les rêves sont « réels » mais pas constitués de la même densité de matière que la réalité quotidienne, les mondes de lumière sont une réalité pour ceux qui se sont alignés sur la Conscience Divine.

Il est plus facile d’en parler que d’y accéder puisqu’il faut reprendre une conscience et une énergie qui permettent de se sentir « appartenir » au Cercle des êtres de lumière.


Evidemment que les EDL qui vivent en permanence dans les dimensions spirituelles ont une apparence qui nous semblent plus claires et plus transparentes : ils sont plus légers et réceptifs à l’amour que nous ne le sommes.  Plus on habille son Etre spirituel d’un habit humain et moins la lumière de l’Esprit est visible. La véritable difficulté n’est pas d’atteindre les mondes de lumières mais de vivre dans un corps humain, d’être sociable, bienveillant tandis que l’on vit dans une réalité humaine  matérialiste, individualiste et cynique en relation à la Vérité, la Justesse et la Compassion.


Les valeurs spirituelles sont faites de Transparence entre le Cœur et l’Action. Le devoir d’un être spirituel est de rayonner ce qu’il est, comme la flûte se laisse traverser par le souffle du musicien, sans aucune résistance, sans rien exiger d’autre que faire la musique la mieux appropriée. L’Humain au contraire est plutôt occupé à remplir la flûte de toutes les choses qu’il aime, sans s’occuper du son qui en découlera. La logique spirituelle s’oppose à la logique humaine.

Pourtant, 2013 nous amène inéluctablement vers l’expression transparente de notre âme. Toutes les situations mettront à jour le désir des âmes, ceux qui ont su dépasser leurs désirs d’âmes, laisseront cette transparence dévoiler leur Etre divin individuel. Les mondes de lumière communient déjà en chacun de nous.

Nouveauté

Lila

http://www.lilaluz.net/

Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

Ajouter un commentaire

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Ma dernière vidéo

Articles Phares

Suggestion Amazon