Miléna@OR Prophéties Science cachée Terres Sacrées

Les Centres de Téléportation Terrestres et la Porte Vortéxiale principale du Mont du Temple

Les différentes études qui ont mené vers la compréhension que la terre est truffée de portes des étoiles, comme autant de stations de téléportation ont pour la plupart abouties en Egypte. Le complexe de Gizeh semblait être le plus important de ces complexes vortéxiaux, et nous avons finalement découvert qu’il serait une sorte d’observatoire pour la réseau de portes installées sur cette planète.

Néanmoins s’il existe une porte dont on parle peu, sauf pour y parler de guerre, c’est la Porte du Mont du Temple.

Comme nous l’explique très bien Patrick Lambert dans la vidéo n°3, une fenêtre de temps s’est ouverte en 1950 et elle se refermera en 2050. C’est en cette période que tout sera révélé.

Aujourd’hui, nous savons qu’il est formellement interdit aux juifs d’aller prier sur le Mont du temple, croyez-vous réellement que ce n’est qu’une question diplomatique ? Connaissez-vous la puissance de la récitation des psaumes de David en hébreu ? Savez-vous qu’il suffit d’un mynian (groupe réuni) de 10 hommes en prière pour impacter les dimensions invisibles ? Acceptez-vous aujourd’hui d’entendre ce secret ? : la prière en ivrit hakodesh (hébreu biblique) est la seule qui ouvre certaines portes.

La fédération galactique des mondes de lumière oeuvre à la paix sur cette esplanade si controversée., car cet endroit fut consacré par les anciens.

Et, bien que colonisé extérieurement, par l’islam et la mosquée d’Al Qods construite au VIIe siècle à la place du Temple de Salomon, le Mont du temple recèle en ses entrailles une interface dimensionnelle qui serait un pont entre le champ de la matière physique et celui des royaumes supérieurs des Anges..

Selon la tradition islamique, la mosquée al-Aqsa est le lieu d’où Mahomet fit le voyage nocturne (al-isra)… Isra de la même racine que yashar qui veut dire « direct » … Une connexion directe qui engloberait toutes les autres … C’est aussi la traduction du Nom Israël qui voudrait dire yashar El ou « en direct vers Dieu »… Il n’y a ici aucun hasard … Le rêve de Mahomet l’a transporté en ce lieu ancien mis en place pour nous par les syro-pleïadiens.

Les nombreux tunnels qui parcourent le sous-sol du Mont du Temple, n’ont pas encore pu révéler tous leurs secrets. nous le savons, et les wingmakers nous l’ont révélé : le grand Portail s’ouvrira au plus tard en 2040… En attendant , nous découvrons pas à pas de nombreuses vérités qu’on a voulu nous cacher…

Miléna

La pyramide serait un centre de téléportation interdimensionnelle et une chambre de résonance harmonique

Il est dit dans Les Enseignements de la Liberté (OCEM) que la pyramide de Gizeh serait :

– premièrement, une Porte Interdimentionnelle Terrestre donnant accés à la 2° Densité = 4D,5D,6D (et nécessitant donc au moins 4/5/6 brins d’ADN* activés pour y accéder – la 2° Densité est l’espace oú sont entreposées les Annales Akashiques** -) au même titre qu’une Porte Galactique et une Porte Universelle.

Citation:

*A noter qu’on ne peut franchir sans dommage que les portes correspondant à un degré d’activation inférieur ou identique à son degré d’activation de son ADN, ce qui est logique, l’ADN n’ayant pas le temps “matériel” de s’activer suffisamment rapidement pour assimiler les hautes fréquences des dimensions supérieures. C’est pourquoi ce qui est appelé ascension nécessite une préparation adéquate.

Citation:

Les portes-interdimensionnelles sont des Merkabas.

Elles existent comme une paire “Trou noir” (pour passer dans une dimension inférieure) – “Trou blanc” (pour passer dans une dimension supérieure) connecté au centre par un sceau fréquentiel.

Les Portes Terrestres (PT) :

La PT 1 est située au Pôle Sud, à Halley et est reliée à la Porte Interdimensionnelle Galactique 1 (PG) située sur Mercure et à la Porte Interdimensionnelle Universelle 1 (PU) sur Theta-Orion. Elle permet aussi de rallier la “Terre Parallèle”.

La PT 2 est située à Sarasota, en Floride et est reliée à la PG 2 sur Vénus et à la PU 2 sur Epsilon-Eridani dans la constellation d’Eridanus. Elle permet aussi de rallier la “Terre Intérieure”.

La PT 3 est située dans les Bermudes et est reliée à la PG 3 située sur Terre et à la PU 3 située sur Alpha-Centauri.

La PT 4 est située sous la Pyramide de Gizeh et est reliée à la PG 4 sur Mars et à la PU 4 sur le Soleil.

PT 5 : Machu Picchu au Pérou – PG 5 : Ceinture d’astéroïdes (Maldak). PU 5 : Alcyone-Pléiades-Tara.

PT 6 : à côté de Moscou. PG 6 : Jupiter. PU 6 : Sirius B-Procyon.

PT 7 : Lac Titicaca au Pérou. PG 7 : Saturne. PU 7 : Arcturus-Omega Centauri.

PT 8 : Xian en Chine. PG 8 : Uranus. PU 8 : Orion-Mintake-Gaïa.

PT 9 : Bam Tso Heiho au Tibet. PG 9 : Neptune. PU 9 : Andromède Mirach.

PT 10 : Abadan en Iran. PG 10 : Pluton. PU 10 : Lyre-Véga.

PT 11 : Pewsey en Angleterre. PG 11 : Nibiru. PU 11 : Lyre-Aveyon.

PT 12 : Montségur en France, haut lieu des Cathares donne accès à la dimension de l’état christique… PG 12 : Soleil. PU 12 : Lyre-Aramatena.

http://bibliotecapleyades.lege.net/voyagers/esp_voyagersindex02.htm#Halls%20of%20Amenti
http://bibliotecapleyades.lege.net/voyagers/esp_voyagersindex01.htm#Staff%20of%20Amenti

Citation:

** Sous le Sphinx, il existe plusieurs portails qui mènent à la Grande Pyramide, puis ensuite au portail menant au coeur de la Terre, en 2° Densité, donc où la Sphère d’Amenti se trouve.

Pour que les Halls d’enregistrement puissent délivrer leurs enregistrements, il est d’abord nécessaire que 3 personnes bien précises entrent par le portail sous le Sphinx, sur le plan astral (car D4) : un Homme Détenteur de la Flamme Orange-Or (représente D2), une Femme Détentrice de la Flamme bleue (D5) et une Femme Détentrice de la Flamme Violette (D7). Ils doivent se diriger vers la chambre intérieure, qui est le site d’activation du portail sous le Sphinx, chambre miniscule et horizontale (pas de station debout) ne pouvant contenir plus de 3 corps.

Ce site est physiquement protégé par plusieurs couches de roches. (…) Les corps physiques et astraux des Détenteurs de Flammes servent alors de conduits :

– où peuvent être amenés (“téléchargés”) toutes les données stockées dans les Halls d’enregistrement (= Halls d’Amenti) ;

– qui activent les portails ;

– qui permet d’accéder à la Sphère d’Amenti.

Les Halls d’enregistrement sont alors mis en relation avec la Sphère d’Amenti, après quoi cette vaste mémoire est transmise à la grille planétaire et devient alors accessible à quiconque capable de traduire ces informations (par son ADN).

Les Halls d’enregistrement commencent à s’ouvrir à cette date mais ne peuvent être accessibles qu’avec la naissance du 6° et dernier Avatar Silencieux. Car c’est cette naissance qui permet une connexion énergétique entre les 12 dimensions des Halls d’enregistrement et le coeur de la Terre.

– deuxièmement, la pyramide serait le chakra terrestre du coeur. Les chakras de la Terre sont des vortex – si purs et en « bon état » permettant justement la circulation et l’imprégnation d’énergies correspondant à la dimension du chakra – ayant la même fonction que pour un corps humain par exemple.

Vortex principaux sur Terre :

  • Le 1° est situé à Sedona, en, Arizona ;
  • le 2° à Jésuralem, en Israël ;
  • le 3° dans l’Himalaya ;
  • le 4° à Gizeh, la Grande pyramide, le chakra du coeur ;
  • le 5° à Machu Picchu au Pérou ;
  • le 6° dans le Caucase, en Russie
  • le 7° dans les Andes.

– troisièmement, les plus importantes constructions réalisées en Egypte donneraient un accès direct à l’Arc d’Alliance = « Arc électrique » ou « Zone Arc » (à ne pas confondre avec les deux objets – la tige et le bâton – de la boite en or appelée Arche d’Alliance). Il s’agit ici d’un « pont », un « trou de ver* » entre la Terre (3D) et la galaxie d’Andromède (9D).

La deuxième construction majeure (la première est le Sphinx – qui protégeait l’accès principal à la Terre Intérieure était relié directement au passage conduisant à l’Arc.- ) fut donc une massive Pyramide directement construite en même temps que le Sphinx. Il s’agit de la Pyramide de Gizeh que nous connaissons actuellement.

Le rôle principal de la Pyramide était donc de protéger cet accès á la Zone Arc mais aussi de servir de centre de téléportation interdimensionnelle (chambre de résonance harmonique).

Vidéo 1

THE REVELATION OF THE PYRAMIDS french subtitles from patrice pooyard on Vimeo.

La Révélation des Pyramides est un documentaire sur le passé de notre planète. Vendu par Wild Bunch, ce film sera diffusé partout dans le monde, à l’exception de quelques pays qui sont encore en train de réfléchir : USA, Canada, et la France…

James Colmer, directeur des Studios d’Effets Spéciaux de Bimmini (Bimmini Special Effects Studios), a toujours été intéressé par les choses inexpliquées et fut vite fasciné par la géométrie sacrée de la Grande Pyramide de Gizeh. Il étudia pendant vingt ans la géométrie de base de l’édifice et la structuration tridimensionnelle de la pyramide afin d’extrapoler une nouvelle théorie. Il est convaincu qu’il existe quelque part une image-miroir, un double parallèle des chambres et passages qui existent à proximité de la Chambre du Roi. Il imagine un passage secret encore inconnu qui relie ces deux terminaux.

« La duplicité des chambres internes m’a frappé pour la première fois tandis que j’étudiais la géométrie de base avec une boussole et une règle conventionnelle. En divisant par deux la longueur de base, j’ai alors fait une croix au centre de chacune, et j’ai relié les points centraux des cercles à la circonférence opposée. Je me suis rendu compte que cette forme représentait un pentagone. La grande pyramide est une merveille de conception mathématique, mais dans le même temps, elle contient des passages et des chambres qui ne sont pas symétriques ».

A l’aide de ses calculs, James Colmer décrit un système 3D de ce qui apparaît être une machine complexe avec des aillettes de refroidissement comme amplificateur et les espaces pour les batteries positives et négatives.

Cette structure à l’allure gigantesque devrait tenir le rôle d’amplificateur qui permettrait l’ouverture d’une « porte des étoiles ».

Par « porte des étoiles » – expression devenue célèbre par le film de Roland Emmerich : Stargate (1994) – l’auteur entend un vortex reliant d’autres mondes ou des réalités parallèles.

La Grande Pyramide aurait donc été utilisée pour produire de l’énergie afin d’ouvrir une porte vers les étoiles.

Colmer complète ainsi la théorie de Robert Bauval, qui pense que tout le site de Gizeh n’est en fait qu’une carte céleste à l’image de la constellation d’Orion.

Bauval suggère que les axes des galeries sont dirigés vers les étoiles de cette constellation et que la pyramide est une sorte de « Stargate » pour que les Pharaons passent dans un autre monde.

http://rustyjames.canalblog.com/

La Porte des dieux péruvienne

Au Pérou, au milieu de nul part, à 5000 mètres d’altitude, pas loin du lac Titicaca…
(LA PUERTA DE AYUMARKA)

Vidéo 2

Toutes les guerres se font autour des portes des étoiles

La Porte des Étoiles en Iraq

systeme-solaire_604Durant les années 20, la Porte des Étoiles, en Iraq, a été découverte à Bagdad.

Cette Porte des Étoiles était entourée par la « Zone Verte », pendant la guerre en Irak et elle était le point central de cette guerre. Les armes de destruction massive étaient une excuse.

Le contrôle de la Porte des Étoiles était le but de l’administration Bush, autant que celui de l’Allemagne nazie.

C’était une répétition des événements qui se sont passés lorsqu’Hitler et l’Allemagne nazie ont été en Iraq combattre les Britanniques, puisqu’ils voulaient tous les deux le contrôle de la Porte des Étoiles de l’Irak.

Lire l’article à ce sujet : La Porte des Étoiles en Iraq et le programme spatial secret

La Station Spatiale Internationale utilise les chercheurs scientifiques extraterrestres et la technologie avancée extraterrestre.

station-spatiale-internationale-issLa Station Spatiale Internationale est un satellite artificiel habitable, en orbite basse autour de la terre.

C’est la neuvième station spatiale à être habité. La station est opérée par des équipes expéditionnaires, et a été continuellement occupé depuis 11 ans et 46 jours, excédant ainsi le record de 3,644 jours, détenu par MIR, en 2010. C’est ce qui est dit, officiellement.

LA PORTE DES ÉTOILES EXISTE RÉELLEMENT

Ce qui déroute le plus ceux qui veulent nous contrôler, c’est qu’il arrive parfois qu’un chercheur autodidacte sortie de nul part et n’appartenant à aucun groupe scientifique, religieux ou social connu, arrive à mettre le doigt sur une réalité sensible qu’ils s’efforçaient tant bien que mal de cacher. C’est un individu de ce genre que nous avons rencontré dans le cadre de la conférence du mois d’avril 2008.

Partie de la simple idée de représenter les chiffres d’une manière universelle en dehors de toute référence culturelle, Patrick Lambert c’est graduellement aventuré sur une piste qui l’a conduit à faire une incroyable découverte en Égypte d’aujourd’hui. Il ne s’agit pas ici de science de fusée. Seulement de simples observations à la portée de tous « branchés » sur beaucoup d’intuitions. Tout est là, devant nos yeux. Il suffit de regarder à la bonne place.

Vidéo 3

http://www.esoterisme-exp.com/ClubCREEE_pub/Resumes/Resume2008/Resume804.php

Le Mont du Temple et la Mer Morte

Les symboles et vibrations du Portail des Étoiles du complexe du Mont du Temple sont encore intacts.

Ce sont, en termes simples, des inserts hologrammiques qui existent simultanément dans le temps et le non-temps.

Métatron : L’appareil appelé Arche d’Alliance est une source d’énergie inimaginable. Il y a plus d’une version de cette extraordinaire source d’énergie. Celle qui fut placée dans le Saint des Saints du Temple de Salomon est une version de plus petite taille que celle qui se trouve depuis des millions d’années sous le portail stellaire du Mont du Temple.

Elles sont de construction Siro-Pléiadienne, et en bref, des transducteurs d’énergie et des générateurs qui créent et stabilisent une interface dimensionnelle entre le champ de la matière physique et celui des royaumes supérieurs des Anges, lequel, en termes plus scientifiques, est le vaste champ de l’anti matière dans le cycle harmonique.

Elles créent des « trous de vers », comme vous dites, dans les différentes couches de dimensions et « font descendre » et formatent les fréquences permettant la coordination de la multi dimensionnalité des niveaux et plans de l’Omni Terre et du Cosmos.

La Mer Morte est l’un des plus puissants nœuds d’énergie vortexiale.

C’est un extraordinaire cristal liquide conscient avec un «Esprit du Lieu » auto-conscient. Le nom qu’on lui donne n’est vraiment pas le bon car elle déborde de force de vie. C’est vraiment un centre de renaissance, corrélé en cela au Lac Titicaca.

Elle a été reconnue depuis l’antiquité pour ses propriétés de purification, de guérison et de rajeunissement, et c’était un lieu de pèlerinage et de cérémonies pour les Atlantes, les Égyptiens et les anciens Grecs.

Le champ fréquentiel qu’elle génère est plein de charges anioniques bienfaisantes, libérées dans la lumière du soleil à partir des minéraux salins dans le processus d’évaporation.

Ce champ ne crée pas seulement une sensation de bien-être, il améliore la santé et ouvre l’épiphyse (pinéale)

La Porte des Étoiles du Mont du Temple

mont-du-temple-israelLe Portail vortexial du Mont du Temple se trouve dans le champ d’énergie de la Mer Morte, mais il contient à lui tout seul une grande Porte des Étoiles.

Cette zone est dans l’énergie étendue du degré 30 de latitude (comme les Pyramides de Gizeh) qui est un courant majeur de pouvoir. L’énergie de ce site unique est, comme à Delphes et à Rapa Nui, un ombilic de codes, un « nombril » d’énergies célestes. Elle est en train de passer à un niveau supérieur, et beaucoup sont appelés pour ré-ancrer les codes dans le nouveau paradigme.

Quand on entre dans ce portail des étoiles, on pénètre dans un champ particulier de multi dimensionnalité qui est à la fois hors du temps et une « Porte du Temps ».

Dans cette énergie, vous pouvez non seulement avoir accès à toutes vos vies sur la planète mais aussi les unir en synergie. C’est un point d’infini, un vecteur non-linéaire d’espace-temps, en ce sens qu’y entrer n’a pas de mesure chronologique.

L’unification symbiotique qui s’y produit est instantanée.

Et donc, que vous soyez présent dans sa résonance d’infini pendant une minute ou plusieurs années, il vous est possible de télécharger les codes fréquentiels contenus dans son champ. Votre énergie y est enregistrée, et vous êtes capable d’être éthériquement présent à tout moment.

Extrait de La Terre Sainte, la mer morte et l’Arche d’Alliance par James Tyberonn

Le Roi du Monde et le destin de Jérusalem

Le Roi du Monde, présenté dans la tradition judéo-chrétienne sous le nom de Melchitsédek, règne sur l’Agartha et Shambhalla. Son existence était connue d’Ossendowski et de Saint-Yves d’Alveydre.

Ce nom vient de l’hébreu »Melek » qui signifie roi et de »Tsedek » qui veut dire justice. Il est donc « Roi de paix et de justice », puisque, selon la Bible, il règne sur la ville de Salem

Dans son Épître aux Hébreux, Saint-Paul dit qu’il est sans père, sans mère, sans généalogie, qu’il n’a ni commencement ni fin de sa vie, et qu’il est ainsi « rendu semblable au Fils de Dieu ».

Selon El Morya, le Roi du Monde incarne l’énergie de Shambhalla, il serait l’Être le plus puissant de la Terre, car »tout en résidant dans l’Agartha, au centre de notre planète, il vit et respire en même temps dans le Cœur du Soleil. » C’est lui qui, à la fin du Kali Yuga, doit ouvrir à l’humanité le grand Livre de la Connaissance, qui contient toutes les archives de notre passé aussi bien que de notre futur.

Il contrôle cette extraordinaire substance que les Initiés nomment « l’énergie du Ka » et qui provient de notre Soleil central, siège de l’Intelligence multidimensionnelle, et il en assure la redistribution à l’humanité.

Le Roi du Monde, d’après une vision de C. Winkler. Bien qu’il ne manifeste pas encore sa puissance, Il règnerait non seulement sur l’Agartha mais sur l’ensemble de la Terre. Selon les Puranas, c’est lui qui doit venir établir l’Âge d’Or.

Certains pensent que ceux que l’on nomme parfois les guides intérieurs ou les anges gardiens ne sont que des messagers, des relais du Roi du Monde, et qu’il serait en réalité le seul être capable de nous faire évoluer, de nous tracer le chemin de la Rédemption en nous suggérant intérieurement les meilleures directions à prendre.

Il serait même capable de moduler les fréquences de certains événements significatifs de notre vie, de manière à attirer l’attention de chacun sur les points susceptibles de faciliter l’éveil de sa conscience.

Pour tout ce qui concerne Melchitsédek, «qui est sans père, sans mère, sans généalogie, qui n’a ni commencement ni fin de sa vie, mais qui est fait ainsi semblable au Fils de Dieu », qui demeure « prêtre à perpétuité », il est « l’ancien des jours » dont parle Daniel.

Melchitsédek réunit le pouvoir royal et le pouvoir sacerdotal… Il est donc le Messie.

Car le Roi du Monde n’est pas un monarque, historique ou légendaire, il est essentiellement un principe : « l’Intelligence cosmique qui réfléchit la Lumière spirituelle pure et formule la Loi propre aux conditions de notre monde ou de notre cycle d’existence ».

Anne-Catherine Emmerich a donné de Melchitsédek une description qui permettra de comprendre comment ce dernier est une figure judéo-chrétienne du Roi du Monde :

« Il inspirait le plus profond respect, et tous en sa présence devenaient graves et silencieux. Il me fut révélé que c’était un ange sacerdotal et un messager de Dieu. Il était envoyé pour fonder de saintes institutions : il conduisait les peuples, distribuait les races, et bâtissait les villes. Je l’ai vu en divers lieux, bien avant le temps d’Abraham ; plus tard je ne l’ai pas revu » (Visions, III, 147).

Et Son Nom sera UN

Pour la tradtion hébraïque, le règne du « Roi du Monde » est le règne de l’Unité. « Et Son Nom sera UN ».

Il y a plusieurs entités qui font partie de « l’Ordre du Roi du Monde », ce sont les 24 anciens ou 24 viellards.

On traduit aussi melki tsedek par Maître de Justice ou Roi de l’Ordre… C’est ainsi que les textes esséniens nous parlent du Maître de justice de l’époque qui est un être incarné investi de la mission des élus de l’ordre, comme le fut à une époque plus récente, les maîtres Omraam Mikhaël Aïvanhov et Sri Aurobindo…

De la même manière qu’il existe un Messie potentiel dans chaque génération, chacune porte également l’incarnation de 24 Maîtres de Justice avec leurs disciples pour former un collège de 36 Justes qui, à chaque génération, soutiennent le monde.

Enoch a dit:

« Les « Elus » de l’Ordre de Melchisédech sont ceux des Fils de Lumière ayant choisi de venir en ce monde pour y former et établir la souveraineté de YHVH par transmutation de la terre ». Ils manifestent les vérités de Dieu et occasionnellement même, ils travaillent ouvertement en tant « qu’ordre visible », assistant l’homme par la Merkabah.

Ainsi, les « modèles architectoniques » des cieux peuvent être reproduits sur la terre et servir de sémaphores dans les nombreux plans de la création universelle.

Suivant l’ordre hiérarchique, l’Ordre de Melchisédech est placé après l’Ordre des Fils de Dieu (bneï elohim). Il gouverne les quadrants des mondes planétaires et ont reçu la semence Adamique et pourvoit aux choses spirituelles de ces mondes. Il est en possession des clés d’ouvertures célestes et de leurs points de contact avec la terre et il a l’habilité de s’unir aux communautés célestes des Fraternités de Lumière dans les Univers Père.

L’Ordre de Melchisédech est éternel. Ses « Prêtres et Programmes » ont été préordonnés avant l’existence de ce monde.

Dans l’histoire de la planète, l’Ordre de Melchisédech existait sous forme de petites communautés familiales formées par des prêtres patriarches, prêtres scientifiques et poètes érudits qui tous, étaient fidèles à la Parole de Dieu.

Aussi, les « Générations d’Adam » constituent l’Oeuvre Première de Melchisédech sur cette planète, oeuvre accomplie par les « Patriarches (Pères) » de l’Ordre de YHVH, ces derniers ayant le pouvoir d’assujettir les principautés et pouvoirs et de diviser la Terre en zones de Fils de Lumière.

Dans la tradition des Maîtres d’israël, le Melkitsedek rencontré par Abraham était Sem, fils de Noé et fondateur de l’Ordre à l’endroit où il régnait: Salem.

Psaume de David 110 le verset 4 : « L’Eternel en a fait le serment qu’il ne révoquera point: “Tu es prêtre pour l’éternité à la façon de Melchisédech.”.

Comme l’explique le Malbim (Meïr Leibush ben Jehiel) : « David (et sa descendance) régneront à tout jamais sur Jérusalem, comme successeurs de Malki-Tsédeq, qui a été roi de Shalem, nom donné dans la Torah à cette ville » (Berèchith 14, 18).

La Venue du Roi du Monde est intimement liée au destin de Jérusalem.

Les conflits au sujet du Mont du Temple

Il est bien évident que ces conflits sont le signe des derniers instants avant le Grand Evènement.

Le Roi du Monde devrait incessamment sous peu, poser ses pieds sur le « Mont des Oliviers », cela devrait se passer au cours du printemps 2015 : « Il y aura un TREMBLEMENT DE TERRE et une ECLIPSE de soleil au milieu du jour, pareille à celle qui eut lieu au JOUR DE LA DESTRUCTION DU TEMPLE. »

» En ce jour, Je ferai de JERUSALEM, une pierre lourde à soulever pour toutes les nations. Tous ceux qui voudront la soulever s’écorcheront cruellement. Cependant tous les peuples de la terre se réuniront contre elle… En ce jour, Je ferai des chefs de Juda comme un » brasier allumé… Mais Jérusalem continuera à être solidement assise dans Jérusalem. »

« En ce jour, l’Eternel étendra sa protection sur les habitants de JERUSALEM, et alors le plus vacillant d’entre eux sera comme David et ceux de la maison de David seront à leurs yeux comme des êtres divins, comme des anges de l’Eternel. En ce jour, Je m’appliquerai à détruire toutes les nations venues contre JERUSALEM »

« Ce jour là, Ses pieds se poseront sur le mont des oliviers et la montagne des OLIVIERS se fendra par le milieu… Vous fuirez comme vous l’aviez fait devant le TREMBLEMENT DE TERRE DU TEMPS D’OUZIA. Toutefois l’Eternel mon D’. interviendra, tous ses Saints seront avec toi. »

(Livre de Daniel)

Nous y sommes bientôt …. Miléna

Dossier réalisé à partir de plusieurs sources

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Ajouter un commentaire

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.