A la Une Surveillance

La Naissance d’un parti Unique

BIENVENUE DANS 1984, PARDON, 2017…!

Synopsis du film : Manipulant et contrôlant les moindres détails de la vie de ses sujets, Big Brother est le chef spirituel d’Oceania, l’un des trois Etats dont la capitale est Londres. Le bureaucrate Winston Smith travaille dans l’un des départements. Mais un jour il tombe amoureux de Julia, ce qui est un crime. Tous les deux vont tenter de s’échapper, mais dans ce monde cauchemardesque divisé en trois, tout être qui se révolte est brisé.

par Pierre Jovanovic

du 24 au 28 avril 2017 : Dimanche soir les bouchons des bouteills de Dom Perignon ont volé dans les airs, à Londres, à New York, à Francfort, à Bruxelles, chez Goldman Sachs, à la banque Rothschild, à l’Elysée, chez BFM, au siège de Mr Drahi et chez tous les patrons de presse, de radios et de télés: leur paquet de lessive politique qui promet de laver plus blanc a été mieux « marketé » que le dernier détergent de chez Procter & Gamble.

Une opération rondement menée: imaginez que celui qui a dit que la culture française n’existait pas a quand même obtenu 23%, soit 8 millions de voix…

Savez-vous ce que cela veut vraiment dire ?

Cela rappelle la dilution de la Gaule dans l’Empire Romain à la suite de la défaite de Vercingetorix.

Et c’est à cela que vous allez assister maintenant. Vercingetorix avait gagné à Gergovie, mais César qui avait étudié les Gaulois, avait décidé de les séparer, de jouer sur leurs divisions. Désormais la France est dvisée en 4 camps biens clairs: 1) Macron 2) Fillon 3) Marine 4) Melenchon. Et il avait capturé la Gaule. Si Macron gagne, l’Empire Américain Européen mettra totalement la main sur la France.

Peut être est-ce le sens de l’Histoire… Cependant, je crois que la France peut encore avoir un sursaut… mais dans combien de temps ?

Une fois les cotillons retombés, quel que soit le président élu, il devra affronter les 100% de dette de la France, ses 6 millions de chômeurs, sa pesanteur administrative, etc. et surtout la crise financière toujours en fusion comme à Fukoshima et qui détruit le pays à petit feu. Et là ce n’est pas gagné du tout.

La seule vraie nouvelle de ce premier tour, est que vous allez assister à la naissance d’un parti unique (tous ceux PS, LR, UDI qui vont demander à voter pour Macron en échange de postes -députés, ministres, présidences, secrétariats, conseillers, etc.-) qui s’appelle En Marche.

Bienvenue dans le livre 1984 où la censure est reine, où il n’y a qu’un seul parti, et où tous les médias sont aux ordres de ce même parti unique si bienveillant.

Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2017

http://www.jovanovic.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares