A la Une Nouveau Paradigme Secrets d'ADN

La MATIERE HADRONIQUE du TOUT-UN

La Force Unifiée Toute-Une & la Particule Tout-Est-Dieu

Par Ananda M.Bosman

« Cela qui est au cœur de chaque particule est la totalité de ce qui est connu en tant que Tout-Un ». – Emmanuel, pour le Groupe de Lucinges, aôut 1990

Traduction d‘extraits :

Depuis la première publication de ce manuscrit en mars, le professeur Rogero Santilli a étonné le monde scientifique par son annonce en mai 2006 de la découverte inédite d’une particule hadronique fondamentale entièrement nouvelle, qui est la toute première particule fondamentale jamais détectée avec un FONCTIONNEMENT HYPERDIMENSIONNEL.

En d’autres termes, LA particule fondamentale à l’origine de tous les atomes et éléments baptisée Ethérion, dont la nature permanente et les caractéristiques sont multidimensionnelles, des caractéristiques hyperdimensionnelles apparaissant axiomatiquement de par leurs mesures physiques de 3ème dimension.

C’EST LA TOUTE PREMIERE FOIS que la découverte objective d’une octave multiple de cordes dimensionnelles ont été détectées en tant que caractéristiques invariantes fondamentales de la matière fondamentale.

Cet Ethérion-Hadron hyperdimensionnel est à la base de toute matière, de tous les éléments, de toutes les forces, et présente les caractéristiques axiomatiques d’une hyper intelligence – la particule fondamentale à la base de toute conscience et prise de conscience cognitive.

CETTE DECOUVERTE QUI CHANGE LA REALITE a un impact énorme sur qui nous sommes en tant qu’espèce cognitive et révise complètement la nature de l’univers et du multivers dont nous semblons être les citoyens.

La réalité, le soi, notre source, notre nature, ce pourquoi nous sommes là et vers où nous allons, est maintenant en métamorphose complète, dont l’apothéose de la révision s’étend au-delà de l’étendue de toute philosophie, religion, science, cosmologie, métaphysique, école des mystères de l’arcane et paradigme ethno-culturel quels qu’ils soient.

De concert avec cette annonce, notre collègue direct en mécanique hadronique le professeur Erik Trell a publié le premier article scientifique démontrant que l’ADN vivant dynamique, qui opère AU SEIN DE la biologie (et non pas observé mort et disséqué dans un laboratoire, ou think tank sur les génomes, bien loin de l’état de la dynamique de vie) fonctionne sans aucun doute selon les hypermathématiques (mécanique hadronique) d’une structure morphologique d’au moins 8 dimensions (octonienne).

En effet, l’ADN vivant de nos corps fonctionne dans des hyperdimensions, incluant l’hyper-temporalité (voyage dans le temps) et les symétries géométriques multidimensionnelles (nous explorons dans cet article les recherches préliminaires d’Eric Trell, antérieures à cette annonce).

Cela confirme nos modèles intergéométriques de l’hélice d’ADN in-vivo (modélisées informatiquement et non présentés officiellement, dont certains déjà avant le nouveau millénaire).

Cela implique que notre biologie extérieure est une construction, et une ombre holographique tridimensionnelle d’un code génétique dynamique hyperdimensionnel, fonctionnant selon les principes invariants de la mécanique hadronique (transcendant les principes variants de la physique moderne antérieure).

Tout est DIEU

L’UNITE :

« Il n’y a aucun endroit dans cette création, dans le cosmos, ou vous ne seriez pas. Vous êtes dans chacun des plans, dans chacune des planètes, dans chacune des dimensions, dans chacune des créations, à tous-moments, tout le temps. Il n’y a pas un seul instant ou vous n’êtes pas cette création.

Vous êtes uniques.

Toutes les différentes manifestations au sein du Tout-Un sont uniques. Car le Tout-Un est Eternel, Infini.

L’Unique est Infini, est Eternel aussi. Il n’y a pas de fin à ce qui est unique.

Avez-vous compris la simplicité pour résoudre les problèmes sur Terre ?

Vous n’avez pas besoin de chercher l’illumination. Mais plutôt devenir conscients du fait que vous êtes illuminés et que vous avez simplement été conditionnés pour cacher cela avec la conscience du plan Terrestre ». – Manu Emmanuel, juin 1988…

La mécanique hadronique innove en démontrant précisément de telles notions impliquées de notre indivisibilité par rapport à l’univers.

Même l’ADN vivant, dans le domaine hadronique de « l’hypergénétique », qui étudie l’ADN concret vivant (par opposition à l’ADN mort, non vivant de l’ancienne physique et d’autres sciences de la génétique), révèle pour la première fois (grâce à de nouvelles chimies découvertes grâce au nouvel « hyper-plan ») que notre matériau génétique, dans son état vivant, est formé par un super matériau hyper-dynamique dénommé « hyper-magnécules » opérant dans une continuité de vie d’ « hyper-temps » et d’ « hyper-espace » de passé-présent-futur, rien moins que cela !

Le cœur du flux hélicoïdal de la vie au sein de chacune de 6,4 billions de cellules transcende l’univers 3D tel que nous pensions qu’il était.

Avec l’émergence de cette nouvelle réalité, on prend conscience du fait que cela transcende l’idée du « devenir »…alors que la physique la plus objective de notre époque actuelle commence à démontrer que nous sommes déjà « hyperdimmensionnels » !

Une réalisation constante fonctionnant au sein de la symétrie non rompue de nos molécules d’ADN animées dans chaque cellule.

Ces premières modélisations de notre ADN vivant démontrent que notre génétique fonctionne déjà sous forme multidimensionnelle, car dans le cas contraire, notre expérience (que nous croyons actuellement être en 3D) serait impossible !!!

Il s’agit de réalisations merveilleuses ayant un impact profond…

(Extraits de WHEN « ALL IS GOD » IS « THE SECRET TO GIVE AWAY THE SECRET » ? – Ananda 2013)

https://www.nouvel-univers.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares