A la Une Conspirationisme Contrôle mental Les LIGNÉES

La Main Cachée derrière les coulisses (The Hidden Hand) – Partie 2

Dialogue avec la Main Cachée – Hidden Hand

Lire la 1ère partie

Troisième session

ATS: Je me demande si vous pouvez m’aider. Je m’appelle Shelby David et je suis ici pour les épreuves et les tribulations à venir. Je fais partie de Quetzalcoatl , ou de sa renaissance, pour autant que je sache. Je sais que beaucoup de vos mots sont vrais parce que j’avais déjà redécouvert ces vérités en trouvant ce qui résonnait le plus chez moi à travers les différentes structures de croyance de cette planète.

HH: Bonsoir Shelby. C’est bon de te revoir. C’est un ami de longue date. Cela vous surprendrait-il de savoir que nous vous «attendions»?

Quetzalcoatl est également une âme de sixième groupe de densité (complexe de mémoire sociale).


Certains se réfèrent à Quetzalcoatl comme un « Maître Ascensionné », bien qu’il serait très amusé par ce titre, sachant comme lui, que la « Maîtrise » est encore loin pour lui, ainsi que pour nous-mêmes (comme Groupe Soul Lucifer).

On peut être décrit avec précision comme ayant «  maîtrisé  » une densité particulière, bien que la maîtrise de tout le cycle d’incarnation de la création ne se produise pas avant d’avoir à nouveau atteint la submersion dans le Créateur Infini Unique.

Nous pouvons choisir de le faire une fois atteint l’ascension de la 8e densité, ou, une fois, nous pouvons choisir de progresser jusqu’à la prochaine octave de densité et commencer un nouveau cycle de défis d’incarnation de la création.

ATS: C’est ma première fois sur terre depuis longtemps, peut-être jamais. Je le sais depuis un certain temps et un autre de l’une des lignées de votre groupe m’a dit que je n’existais pas vraiment ici.

HH: Vous avez raison en ce que vous n’avez pas été ici pendant une période substantielle de « Terre-Temps », mais pas que vous ne soyez jamais venu ici auparavant. Le groupe d’âme Quetzalcoatl a profité de nombreux cycles d’incarnation de 3e densité ici à l’époque aztèque classique. Il a d’abord eu du mal à perfectionner l’amour pour les autres, ce qui a freiné sa progression pendant un certain temps.

Cependant, une fois qu’il a réalisé la réalisation de notre unité inhérente, il a pu se voir dans les autres, et sa (votre) progression a été rapide à partir de là. Votre groupe d’âmes Quetzalcoatl a atteint la récolte positive avec un taux très impressionnant de 76%.


Naturellement, quand une âme de groupe subit un cycle d’incarnation en 3e densité, ce sont des portions d’âme individualisées (c’est-à-dire vous) qui sont en train de faire les incarnations physiques réelles, avec la « Surâme » (le « Soi Supérieur ») de votre individualité.

Les âmes agissent comme l’ancre énergétique dans laquelle les étincelles individuelles des âmes sont « retirées ».

Vous avez passé un long moment à vous frayer un chemin à travers la 5e densité, la densité de sagesse ou la lumière. Cela était principalement dû à une surabondance de Compassion (ce qui n’est pas une mauvaise chose, car Compassion est l’une des principales choses sur lesquelles vous travaillez en 4ème Densité).

Cependant, pour passer de la 5e à la 6e densité (la densité de l’unité), il faut apprendre l’équilibre entre la compassion et la sagesse.

La 6ème densité est donc parfois connue sous le nom de densité de la sagesse compatissante, car l’un a appris l’équilibre entre les deux. Cela a nécessité de nombreux cycles d’incarnation pour vous, c’est pourquoi vous sentez correctement que vous n’avez pas visité la Terre de 3e densité depuis longtemps.

ATS: Je ne m’attendais pas à me présenter, j’avais à l’origine d’autres engagements précédents mais j’ai réussi à arriver ici à la dernière minute. L’une des choses dont je me suis souvenu, c’est que je suis trop sous contrat. Je suis un walk-in, si cela vous semble logique, donc ma famille humaine n’est pas comme moi. J’ai passé beaucoup de temps à voyager à différentes densités et à aider dans les différentes révolutions qui s’y déroulent.

HH: Votre perspicacité vous sert bien Shelby. Cela ne s’applique pas seulement à vous, mais à tout votre groupe d’âmes.

Quetzalcoatl (le macrocosme de vous-même) a été occupé au cours des deux derniers cycles à travailler avec un groupe de 5e densité sur Alpha Centauri , qui rencontrait des problèmes similaires avec une surabondance de compassion, au détriment de la sagesse personnelle. Vous avez récemment terminé votre mission là-bas et vous avez hâte de ne pas manquer l’opportunité glorieuse de faire partie de cette Grande Récolte.

Alors que votre groupe, comme je l’ai dit, a finalement appris à équilibrer l’amour et la lumière pour passer à la vibration de la 6e unité de densité, vous êtes toujours très enclin à une compassion extrême, et plutôt que de prendre la période de temps/espace habituelle (univers anti-matière , où nous nous reposons entre les incarnations), vous étiez désireux de sauter à bord de ce tourbillon d’espace/temps de 3e densité à ce stade, pour être utile à vos camarades ici.

ATS: Mon problème est que ma mémoire a mal fonctionné, et certaines des choses dont je me suis souvenu de mes existences précédentes ne correspondent pas à vos paroles. J’ai rencontré Lucifer et ses généraux à plus d’une occasion. J’apprécierais toute information dont vous pourriez avoir connaissance qui pourrait éclaircir ma confusion quant à la raison pour laquelle mes pensées sont si mélangées, car je sais clairement quel est mon chemin et j’attends le point de départ, mais je ne suis pas complètement clair sur ce qui est vraiment qui se passe ici. Merci pour votre temps.


HH: Vous nous avez en effet «rencontré» auparavant (Lucifer) à de nombreuses reprises. Nous avons travaillé ensemble sur diverses missions du Conseil et de la Confédération. Utilisez le cadeau de vos communications du «Temps de rêve» (qui sont des communications importantes de votre Surâme et de nombreuses autres sources par lesquelles les informations sont «téléchargées») pour vous «brancher» à votre banque de données interne.

Commencez à enregistrer tout ce dont vous vous souvenez au réveil et n’abandonnez pas le processus, même si c’est difficile au début. Vous commencerez lentement à donner un sens aux informations qui sont « téléchargées » dans votre subconscient. Lorsque vous devenez compétent dans ce domaine et que vous pouvez utiliser votre «Temps de rêve» comme méthode de communication interne, demandez à notre Créateur Infini de vous rappeler votre passage dans le système Zeta Reticuli . Vous vous souviendrez alors de notre dernière période de service ensemble, j’espère avec beaucoup de tendresse.

Malheureusement, mon séjour ici n’est autorisé que jusqu’à vendredi, donc nous ne communiquerons probablement plus après ce message. Je vous souhaite donc beaucoup de succès dans votre affectation ici, mon ami, à la fois votre individu et celui de votre âme de groupe. Je demande que notre Créateur Infini te bénisse et guide votre chemin. Nous avons hâte de vous voir de «l’autre côté» lorsque ce grand tour sera terminé.

Notre amour, notre sagesse et notre paix soient avec vous.

ATS: Vous mentionnez Alcyone … il est intéressant qu’il y ait une carte céleste de celui-ci au barrage Hoover. Il y a aussi une boussole, encadrée par des signes du zodiaque.

HH: En effet. Tout comme dans les productions hollywoodiennes. Nous cachons la vérité au grand jour. Offerte sous forme de « Science Fiction » à l’humanité, le plus souvent,

ATS: Que représentent réellement les statues ailées, commandées par le gouvernement américain, gardant l’entrée du barrage? Y a-t-il une partie de cette collection de symbolisme céleste qui s’y trouve liée à votre programme luciférien / alien / équinoxe / transformation?

HH:C’est en fait très simple. Vous remarquerez que les pieds pointent directement vers le bas vers la terre, et les mains et les extrémités des ailes pointent directement vers le ciel. L’énergie de la force de vie coule dans le complexe mental / corps / âme humain de la terre jusqu’aux pieds. L’énergie intelligente du Créateur Infini coule d’en haut et à travers le chakra de la couronne.


Les ailes représentent notre Divinité inhérente (à Lucifer). Vous noterez également que la figure est assise. « Le siège de notre pouvoir (Lucifer) relie le ciel et la terre, et toutes choses doivent passer à travers nous ».

ATS: J’ai d’autres questions et désolé si vous avez expliqué cela. Ces lignées sont-elles les riches, comme la plupart le supposent, ou des gens apparemment ordinaires (y compris des célébrités et des politiciens, etc.), se fondant dans la société, passant relativement inaperçus, mais contribuant néanmoins à votre cause dans le plus grand des choses?

HH: Les noms que vous connaissez n’ont aucun pouvoir réel. Bien sûr, ils « semblent » avoir beaucoup de pouvoir, dans la façon dont les âmes terrestres perçoivent le pouvoir. Notre richesse fait que les « célébrités » millionnaires et milliardaires et les gros bonnets ressemblent à l’argent de poche d’un enfant.

Notre richesse est la richesse familiale, qui s’est transmise de génération en génération au cours de milliers d’années. La vraie richesse, cependant, est de savoir au plus profond de votre cœur, que vous et votre Créateur Infini, êtes Un. « Cherchez d’abord le Royaume de ‘Dieu’ (Créateur Infini), et toutes ces choses vous seront ajoutées ».

ATS: Donc, une partie de cette question pourrait également être, sont-ils tous conscients qu’ils font partie de cette lignée, ou certains membres sont-ils inconscients de ce lien qu’ils ont? En sont-ils informés à un âge particulier? Par exemple, comment et à quel âge vous a-t-on dit que vous apparteniez?

HH: Oui. Si vous êtes un Bloodline (Family) – Lignée de sang familiale – , vous y êtes né et vous êtes élevé de cette façon, dès la naissance. Il n’y a pas d’autre moyen. Je veux être clair sur cette question de la lignée de sang. Ceux que vous connaissez, ils sont de lignée terrestre. Oui, ils ont leur place dans la famille, mais les véritables lignées de Pouvoir ne sont pas originaires de cette planète.

ATS: J’ai probablement trouvé que c’était la chose la plus intéressante à ce jour. Cela m’aide à comprendre les réponses à certaines des questions que j’ai posées.

HH: Je suis content. C’est probablement la chose la plus importante que j’ai partagée.


ATS: Malheureusement, ses connotations atténuent également le « NWO » [ Nouvel Ordre Mondial ] de la plupart des accusations.

HH: Cela dépend de votre point de vue.

Cela atténue-t-il la négativité que nous avons perpétuée? Non.

Cela soulage-t-il la douleur et la souffrance que nous avons causées et causons sur la planète? Non.

Cela atténue-t-il le fait que nous clôturons notre scénario de fin de partie et que nous allons bientôt dévoiler ouvertement et proposer publiquement de « sauver » les institutions politiques et financières défaillantes avec notre estimé leadership? Non.

Est-ce à dire que vous devez céder et nourrir la négativité? Non.

Cela soulage-t-il que nous devrons passer un Cycle à la restitution karmique, pour équilibrer cette vie de négativité ouverte? Non.

Est-ce à dire que vous devez utiliser la Négativité comme outil tel qu’elle est, pour vous montrer ce que vous n’êtes pas? Oui.

Rappelez-vous, toujours, que c’est un beau jeu que nous jouons ici et que nous co-créons ensemble, avec notre Créateur Infini.

Et que « hors scène » (entre les vies) nous sommes les meilleurs amis du monde, et que personne ne « meurt » vraiment et que personne « ne souffre » vraiment, sauf dans le jeu. Le jeu n’est pas la réalité. La réalité est la réalité, et vous avez le pouvoir d’exprimer votre réalité dans le jeu, une fois que vous avez appris à le faire.

ATS: Vous dites essentiellement qu’une âme ne peut choisir la positivité que dans un monde où la négativité existe également. S’il n’y avait pas de protagoniste dans ce monde, il n’y aurait aucune possibilité pour une âme humaine de choisir le «  bien  » ou le «  mal  » et ainsi prouver sur le plan spirituel qu’elle mérite un sort après la mort plutôt qu’un autre. Si nous n’avions que la positivité à choisir, nous n’apprendrions rien et nos âmes ne réussiraient à rien prouver.

HH: Exactement.

C’est la raison pour laquelle nous sommes venus. Ce fut un grand sacrifice pour nous. Aussi difficile que cela soit de comprendre à l’intérieur des limites mentales de l’expérience de vie de 3e densité, nous le faisons, parce que nous vous aimons.

ATS: Un concept extrêmement basique mais que j’avais jusqu’à présent réussi à ignorer.

Malheureusement, pour ceux d’entre nous qui aiment notre existence terrestre (ou plutôt, le potentiel qu’elle a), il est plutôt difficile de se réconcilier avec un concept selon lequel la souffrance et l’esclavage sont aussi naturels que l’amour et le bonheur et que ce n’est qu’après cette existence terrestre que nous sommes toujours libres.

HH: Je comprends. Notre travail consiste à fournir le catalyseur. Le vôtre est de l’utiliser. Pouvez-vous regarder au-delà de ce que vos yeux vous montrent, pour trouver et exprimer l’amour et le bonheur dans un monde de peur et de détresse? Si vous le pouvez, vous serez comme un phare de lumière dans l’obscurité. Allez-vous succomber aux ténèbres, ou allez-vous vous lever et faire briller votre lumière intérieure divine? Vous seul pouvez prendre cette décision par vous-même.

Réfléchissez à ceci:

si le Créateur Infini Unique est Infini et a créé tout ce qui Est (qui Il est et Il a), alors le Créateur Infini ne réside-t-il pas en toutes choses?

Lorsque vous pouvez voir l’étincelle Divine du Créateur Infini, même parmi ceux qui voudraient vous faire du mal, la forte emprise de l’illusion commencera à perdre son pouvoir sur vous.

« Aimez vos ‘ennemis’ et priez pour ceux qui vous persécutent ».

ATS: Merci Hidden Hand. Que vous soyez authentique ou non, vous m’avez certainement fait réfléchir et apprendre.

HH: Vous êtes les bienvenus. Je suis sincère, mais cela importerait-il même si je ne l’étais pas? Rappelez-vous, ce n’est pas qui est le messager qui est le plus important, mais plutôt, c’est la nature du Message lui-même. Je vous souhaite bonne chance dans votre voyage de retour. Nous vous verrons de l’autre côté, et nous aurons tous un bon vieux rire sur les rôles que nous avons joués dans ce grand drame.

ATS: Existe-t-il un moyen d’annuler cette restriction? Parce que je pourrais être juste très paresseux ou sous ce genre de sort et vouloir savoir lequel c’est. Est-ce que la paralysie du sommeil y est pour quelque chose, car je l’obtiens de temps en temps avec ou sans ombre.

HH: Oui . Rechercher et utiliser des techniques de blindage psychique.

Il y a beaucoup d’informations sur Internet, donc je n’ai pas besoin de passer le peu de temps qu’il nous reste à y aller. Lisez de nombreux sites et écoutez votre voix intérieure. Votre âme vous guidera si vous le demandez. Il parle dans le langage des sentiments. Quand ça « se sent bien », c’est généralement le cas.

Non, la paralysie du sommeil n’est pas liée. Cela se produit lorsque votre cerveau se « réveille » de l’état de rêve avant votre corps. Pendant le sommeil profond REM, il est naturel que votre corps devienne paralysé pendant le cycle REM, afin d’éviter d’éventuelles blessures pendant le rêve. Parfois, lorsque vous vous réveillez trop rapidement d’un rêve, votre corps pense simplement que vous rêvez toujours, et donc la paralysie REM continue pendant un certain temps, généralement jusqu’à ce que vous vous « réveilliez » éveillé, souvent en raison de la difficulté à respirer.

ATS: Et une autre question. Est-il possible que notre essence puisse être détruite dans les temps à venir ou est-ce juste une autre tactique de peur?

HH:Non. Votre essence ne peut jamais être détruite. Vous êtes une partie unique du Créateur Infini Unique. Vous êtes une âme éternelle, résidant actuellement dans une coquille physique que vous pourriez appeler une « combinaison terrestre ». Votre combinaison terrestre périra, mais VOUS ne pouvez pas mourir. Rien ne peut détruire le Créateur Infini, et vous et le Créateur Infini, êtes Un.

ATS: Je vais travailler pour payer mes factures, je vis une bonne vie avec des amis, des êtres chers, des gens qui comptent pour moi. Je suis essentiellement une bonne personne, mais j’ai toute la gamme des émotions en tant que «vrai» humain, c’est-à-dire la jalousie, la haine, etc. Je suppose que je me décrirais comme «tiède» pour utiliser votre phrase.

Comment puis-je, en tant qu’individu, considérer ce que vous dites comme la «vérité»?

HH: Personne ne vous le demande. Ne prenez jamais ce que l’autre vous dit comme « Vérité ». Votre but ici, est de trouver votre propre vérité. Parfois, d’autres peuvent vous aider à le faire en offrant des conseils, mais pour que leur vérité devienne votre vérité, elle doit passer par le test de votre discernement. Asseyez-vous tranquillement en méditation et demandez au Créateur Infini de guider votre chemin. Méditez sur ce que j’ai partagé et écoutez vos sentiments intérieurs. Ils sont le langage de votre âme.

Utilisez toutes vos émotions négatives à mesure qu’elles surviennent, comme les outils qu’elles sont vraiment.

Entraînez-vous à remarquer quand la négativité surgit en vous. Lorsque vous vous surprenez à projeter une pensée négative, rappelez-vous que toute pensée est créative et demandez-vous si c’est vraiment ce que vous voulez créer?

Il faut du temps pour devenir compétent, mais n’abandonnez pas. Continuez simplement à remarquer vos schémas de pensée négatifs au fur et à mesure qu’ils apparaissent, et ce faisant, choisissez simplement à nouveau et sélectionnez une réponse plus positive. Cela s’appelle «travailler sur vous-même» et c’est la principale raison pour laquelle vous avez choisi d’être ici en ce moment. Pour travailler sur vous-même. Je vous souhaite bonne chance dans votre processus de transformation.

ATS: J’ai également lu le lien ci-dessus à partir de celui qui s’appelle « The Insider », bien que ses messages soient moins sophistiqués que les vôtres. Était-il votre prédécesseur? Un de vos semblables accusé de cette «divulgation»?

HH: Une bonne question. Je viens de lire ce document. C’était très intéressant. Non, pas un de mes «prédécesseurs», et pas une divulgation dont j’étais au courant, qui proviendrait de ma famille, serait très étrange. Cependant, je note qu’il a lui-même déclaré être «d’une minorité», et certains indices dans son écriture me donnent une très bonne idée laquelle.

Je dirais que son matériel est précis à environ 60%. Les sentiments que je ressens en le lisant ne sont pas qu’il a intentionnellement inclus des informations inexactes, mais qu’il n’était tout simplement pas en possession de la « vue d’ensemble ». S’il appartenait au groupe «minoritaire» dont je crois qu’il appartenait, cela aurait un sens parfait.

ATS:Donc, quand la moisson arrive, mon temps ici est terminé et cette coquille consciente dans laquelle je vis n’est plus, alors? Que m’arrive-t-il? Qu’arrive-t-il à mes amis et à mes proches? Sommes-nous, et par nous, je veux dire la grande majorité d’entre nous qui possédons cette planète, cette dimension, cette densité, dans l’ensemble, ignorerons les événements que vous prédisez?

HH: C’est une bonne question. J’aime les questions qui viennent du cœur.

Cela dépend des circonstances qui entourent vos derniers moments de cette vie particulière. Par exemple, disons que votre aspect physique était de faire la chose appelée  » mourir  » pendant les changements terrestres à venir, vous retournerez immédiatement dans ce merveilleux royaume dans lequel nous résidons entre les incarnations, ce que nous appelons le temps/espace ou  » anti-matière « . C’est l’endroit que les humains appellent le  » Ciel « .

Là, vous rencontrerez tous ceux que vous aimez et qui sont également  » morts  » au cours de cette expérience de vie, et vous profiterez d’une réunion merveilleuse et émotionnelle. Vous rencontrerez votre Groupe d’Ames et vos Enseignants Spirituels.

Nous stockons tous une partie de notre énergie d’âme de  » l’autre côté  » lorsque nous venons ici. Selon le niveau de difficulté de l’expérience de vie que nous avons choisie, nous emmenons plus ou moins de notre Energie avec nous.

Pour une « Durée de Vie » moyenne, nous apportons typiquement entre 60-80% de notre Energie d’Âme en incarnation avec nous.

Par conséquent, même si ceux que vous aimez et qui sont déjà de retour dans le monde de l’Esprit se sont incarnés à nouveau dans une autre aventure, il y aura toujours une partie de leur Énergie pour vous rencontrer et vous accueillir à la Maison.

Vous pourrez alors évaluer votre expérience de vie avec vos Enseignants, et apprendre les leçons de vos succès et de vos erreurs. Vous passerez ensuite du temps à apprendre et à vous reposer, avant de commencer à planifier votre prochaine incarnation.

Pour ceux qui ne  » meurent  » pas physiquement avant l’arrivée de la Grande Moisson, il y aura un moment de  » temps du point zéro « , où vous apprécierez une fusion extatique avec le Créateur Infini, vous donnant un merveilleux rappel et une réassurance de qui et de ce que vous êtes vraiment, avant que le voile de l’oubli ne descende à nouveau sur vous, et vous serez transporté à l’endroit qui vous attend, selon que vous nous rejoignez en 4ème Densité Négative (peu probable), que vous obtenez votre diplôme en 4ème Densité Positive (possible), ou que vous allez sur une autre planète similaire de 3ème Densité (pour les « tièdes ») pour continuer votre apprentissage pendant le nombre de cycles qu’il vous faudra pour obtenir votre diplôme en 4ème Densité Positive.

Ceux qui font partie de cette catégorie ne se souviendront de rien au moment de la transition, ce sera comme si rien n’avait changé, sauf que vous garderez le souvenir de votre expérience du  » point zéro  » pour vous encourager. Vous ne vous souviendrez pas des expériences récentes de la Moisson dans cette vie ici. Ce sera comme si vous aviez tous eu une expérience mystique, et la vie continuera « normalement » pour vous.

ATS: Je vous trouve difficile à croire et pourtant vous répondez et informez de manière très sophistiquée, c’est assez intriguant….

HH: C’est bien. Je ne veux pas que vous me croyiez aveuglément. Trop de gens sur cette planète passent leur vie entière à faire et à penser des choses parce que d’autres disent qu’elles sont vraies.

Ce que je veux, c’est que mes paroles deviennent un catalyseur pour vous. C’est ce que nous sommes venus faire ici. Si mes paroles vous amènent, même si ce n’est que pour un court instant, à vous arrêter un moment, à évaluer ce que vous  » pensez  » déjà savoir sur la nature de la Vie, et à prendre pour acquis que c’est vrai (parce que  » tout le monde le croit « ), alors mon temps aura été bien utilisé. Mon désir est que vous deveniez un Être Humain Authentique, pensant et ressentant, et décidant par vous-même ce que vous  » ressentez  » comme Vérité. Je vous souhaite bonne chance dans vos efforts.

ATS: Vous ne pouvez pas fournir une seule preuve que ce n’est pas un canular même si cela serait incroyablement facile à faire, si vous étiez celui que vous prétendez être.

HH: Non. Je ne le ferai pas. Non, je ne peux pas. Grosse différence.

Ceci n’est pas destiné à être une leçon d’objet prophétisant l’accomplissement.

Si vous pensez que je pensais que je serais aveuglément cru, ou même voulu que cela arrive, vous vous trompez lourdement. Je serais déçu si cela devait être le cas, car vous n’aurez rien appris de mon séjour ici. (Pas vous personnellement, je veux dire « vous » comme dans les gens en général).

Ma tâche ici, comme celle que j’incarne depuis des milliers d’années, est de fournir un Catalyseur. Pour vous faire réfléchir. (Encore une fois, pas « vous » personnellement, je veux dire en général).

Si je vous donnais la  » preuve  » que vous cherchez, si je prédisais des choses et que demain elles se produisent toutes sous vos yeux, les gens prendraient probablement tout ce que j’ai dit ici comme  » l’évangile « . Ce serait désastreux si cela se produisait, car vous n’auriez rien appris par vous-mêmes.

Il ne s’agit pas de moi. Je ne suis qu’un messager. Il s’agit de vous (encore une fois, en général), et de ce que vous faites par rapport au Catalyseur. Remettez en question ce que vous  » pensez  » savoir de la réalité. Cherchez le Créateur Infini en vous, et demandez-lui de vous guider.

 » Demandez, et vous recevrez. Cherchez, et vous trouverez. Frappez, et la porte vous sera ouverte ».

ATS: Je suis un maçon du 32e degré, bien que si vous étiez vraiment une personne de la lignée royale, vous sauriez que cela ne veut rien dire.

HH: Si vous avez véritablement atteint le niveau de « Sublime Prince du Secret Royal » par le Rite Ecossais, ou celui de « l’Ordre des Templiers » par le Rite York, et que vous n’avez pas reçu d’enseignement des Vérités de la Création, alors je serais très intéressé de savoir quelle Loge vous fréquentez, car j’aimerais beaucoup parler avec votre Vénérable Maître actuel.

Naturellement, je comprends et respecte entièrement le fait que vous ne souhaitiez pas faire connaître publiquement de tels détails personnels.

Bien sûr, ce que vous avez dit dans un autre article sur le fait qu’il n’y a que trois degrés est vrai, pour ceux qui fréquentent la Loge Bleue ou la Loge d’Artisanat, bien que comme vous avez déclaré que vous êtes au 32ème degré, je présume que vous êtes soit de Rite Ecossais, soit l’équivalent du Rite d’York.

J’espère pouvoir être présent personnellement dans le cas où vous seriez invité à progresser au-delà du 33ème degré. J’aimerais être celui qui sera chargé de vous présenter à Lucifer.

Je m’attends à ce que vous reveniez me dire qu’il n’y a plus de progression au-delà du 33e degré. Eh bien, si vous êtes chanceux, il y aura une belle surprise en réserve pour vous, quelque part en bas de la ligne. J’espère sincèrement que ça ira aussi loin.

ATS: Votre répétition de la théorie du complot démystifiée montre que vous êtes juste ici pour un canular.

HH: Ce mot « démystifié » me fait toujours bien rire. Certaines personnes semblent penser que lancer le mot « démystifié » signifie qu’il l’a vraiment été. La grande majorité de « démystifier » a plus de trous que les « théories de conspiration » qu’il est censé réduire au silence.

Juste assez de « coquille » pour aider ceux qui ne veulent vraiment pas que la Vérité soit vraie, pour continuer à croire qu’elle ne l’est pas, afin qu’ils puissent remettre leur tête dans le sable pendant un certain temps encore.

De toute façon, je dois continuer à répondre aux questions de ceux qui ont l’esprit ouvert, je vous laisse avec mes salutations, continuez votre bon travail.

ATS: Au cours de ma vie, j’ai occasionnellement eu recours à la prière, certaines formelles et d’autres pas, avec des résultats physiques vraiment étonnants et presque instantanés. J’ai pris ces résultats à cœur comme preuve personnelle qu’une ou plusieurs forces supérieures peuvent répondre de manière significative au moins à moi et peut-être à n’importe qui. De votre point de vue, auriez-vous l’amabilité de faire la lumière sur ce phénomène

HH: Les coïncidences n’existent pas. Rien n’arrive par hasard.

La vie est en constante communication avec nous. Seulement la plupart du temps, les gens sont trop occupés pour le remarquer.

Notre Créateur Infini désire être proche de nous. En vérité, il est plus proche que la plupart des gens ne le croient, ils ne le remarquent tout simplement pas. Quand ils passent devant lui dans la rue tous les jours, quand il leur donne leur monnaie au magasin, quand vous la bordez dans son lit et lui donnez un baiser d’adieu, quand vous l’écrasez alors qu’il court le long du mur de votre salle de bain vers sa toile. Quand il n’y a personne d’autre que « vous » dans la pièce.

La principale raison pour laquelle les gens n’ont pas leurs  » prières  » exaucées, c’est qu’ils ne croient pas vraiment à ce qu’ils le font.

N’ayez pas  » foi  » en notre Créateur Infini, ayez confiance en lui.

La forme la plus puissante de « prière » est l’Action de grâce. « Car avant même que vous ne demandiez, je vous l’ai déjà donnée ». L’action de grâce, c’est de savoir que notre Créateur Infini a pourvu à vos besoins comme il l’a promis, et d’en être reconnaissant, avant même que vous ne voyiez les résultats. Plus nous faisons confiance à notre Créateur, plus nous obtenons de résultats.

La vie nous donne ce que nous nous attendons à recevoir. (Parce que toute pensée est créative). Si nous nous levons et que nous nous attendons à avoir une mauvaise journée, plus souvent qu’autrement, c’est exactement ce que nous obtiendrons.

Mais souvenez-vous que ça marche dans les deux sens.

ATS: Et celui-ci serait la marionnette à chaussettes du fraudeur (nouveau nom, tous les postes de ce fil, agissant comme entraîneur de l’OP), créé pour lui donner une aura de crédibilité.

HH: Oh là là. Vous vous accrochez désespérément à des pailles. N’importe quel Admin peut avoir le pouvoir de voir si j’utilise plusieurs comptes. Je serais plus qu’heureux qu’un Admin dise si c’est le cas. Parce que je ne le suis pas. Deux comptes vont apparaître pour moi. « Hidden-Hand », mon premier pour lequel je n’ai jamais reçu l’email de confirmation, et celui-ci, « Hidden Hand », celui pour lequel j’ai reçu la confirmation.

Mon Créateur Infini me donne la seule « crédibilité » dont j’ai besoin, ou que je veux, d’ailleurs.

ATS: Hidden Hand, j’ai pris plaisir à lire tes posts, si ce n’est pour rien, alors le fait inhabituel ( pour les « dénonciateurs » d’ATS en tout cas ) c’est que ce n’est pas une balle percée par une mauvaise écriture, grammaire et typos. Puis-je vous recommander respectueusement de choisir un autre lieu la prochaine fois ? (J’aime bien Project Camelot moi-même). En tout cas, je lis toujours avec un esprit ouvert mais sceptique.

HH: Merci. Nous sommes au courant de Project Camelot. Ils font un travail remarquable. Bien que je n’étais pas au courant qu’ils ont aussi un forum, si c’est ce que vous suggérez ? Ce n’est pas vraiment mon domaine d’habitude, je m’occupe d’Internet. En fait, j’ai rarement le temps de m’y aventurer. J’ai beaucoup apprécié ce temps de relation avec les autres sur le « cyber-espace ».

Eh bien, si vous êtes prêt pour une « mission », ou peut-être quelqu’un d’autre si vous n’avez pas le temps, je serais heureux que quelqu’un rassemble ce sujet (moins les « interruptions ») pour que le message apparaisse avec juste le flux réel des questions et réponses, et le poster là en un seul morceau, si vous le désirez. Comme je l’ai déjà mentionné, j’ai choisi ATS car j’ai été informé de manière fiable que c’est l’un des forums ayant le plus haut taux d’intelligence et de raisonnement parmi ses membres. Dans l’ensemble, d’après mon expérience ici, j’aurais tendance à être d’accord.

Bien que si vous pensez que cela pourrait être utile à Camelot, vous êtes tout à fait bienvenu pour diffuser ce message. Plus il y aura de gens à toucher, mieux ce sera.

ATS: Je fais très peu de rêves ces jours-ci, mais j’en ai fait un la nuit dernière, et il m’a poussé à vous poser une question. Je trouve étonnant que de tous les sujets que l’univers a à offrir, il m’offre celui-ci.

HH: Rien ne se fait par hasard monsieur, rien par hasard.

Les rêves sont une méthode clé que nos âmes utilisent pour nous parler. L’esprit conscient est trop occupé et distrait la plupart du temps, pour entendre ce que l’Esprit a à dire. Il a donc tendance à utiliser le subconscient à la place.

ATS: Hidden Hand, j’ai, toute ma vie, cherché de près et de loin des réponses aux questions.

Quand je lis vos mots, je suis obligé d’explorer de l’intérieur leur sens complet et leur véracité. Je suis obligé de les examiner au maximum. Et je suis chargé de les comparer à la vérité qui est en moi.

HH: C’est précisément ainsi que cela devrait être. Encore une fois, je vous encourage à ne pas accepter aveuglément ce que je dis comme étant « la vérité ». Il n’a jamais été dans mon intention que quiconque fasse une telle erreur de jugement. Cela ne veut pas dire que mes paroles ne sont pas vraies, mais que l’on doit les peser, les méditer et décider par soi-même, à la lumière de son intuition et de ses sentiments intérieurs, si ces paroles sont vraies ou non pour vous.

ATS: Hidden Hand, la question que je vous pose, avec le plus grand respect et la plus grande humilité, devant qui vous tiendrez-vous quand nous serons tous appelés à la maison?

HH: Nous nous tiendrons comme tous, devant notre Créateur Infini Unique.

Nous savons déjà ce qui nous attend, dans notre prochain monde de Polarité Négative de 4ème Densité.

Nous devrons faire l’expérience de la Négativité de notre propre création, et savoir ce qu’on ressent. Nous devrons travailler sur l’effet karmique de nos actions.

Mais en même temps, sachant que c’est un jeu magnifique et complexe que nous co-créons tous ensemble ici, nous savons aussi que nous serons récompensés par un chaleureux  » merci  » et un  » bon travail « , pour le sacrifice que nous avons fait, en apportant cette Polarité Négative dans votre Jeu pour vous, afin que vous puissiez l’utiliser avec sagesse, pour voir ce que vous n’êtes pas.

Merci pour vos questions, nous vous souhaitons tout le meilleur, et demandons à notre Créateur Infini de bénir votre chemin.

ATS: Comme vous allez nous quitter ce vendredi, je serais intéressé à trouver des vérifications pour d’autres sources possibles d’information pour cette connaissance.

Vous avez mentionné les canaux « RA Material« , mais je vois aussi des similitudes dans trois autres sources qui ont été discutées dans ce forum et dans d’autres sur Internet. J’apprécierais que vous évaluiez les informations provenant de ces sources à la lumière de vos messages.

Il s’agit de ACIM (Un cours sur les miracles, prétendument canalisé par les Christos), The Edgar Cayce Material (dans lequel l’entité RA a peut-être joué un rôle), et les « Terra Papers« . Ceux d’entre nous qui cherchent à poursuivre leur compréhension de ces questions peuvent-ils trouver quelque chose d’utile dans ces sources ?

HH: L’ACIM contient certaines vérités fondamentales, principalement en ce qui a trait à la Loi des radiations et de l’attraction, mais elle est également truffée d’inexactitudes.

Je ne connais pas  » les papiers Terra « .

Le travail d’Edgar Cayce est important. Il contient de nombreuses distorsions, mais pour ceux qui ont l’esprit perspicace, il y a beaucoup de choses choquantes à ingérer dans sa lecture. Gardez un esprit ouvert, mais pesez tout (comme vous devriez le faire pour toute philosophie que vous laissez entrer dans l’espace sacré de votre esprit) et prenez les Vérités qui résonnent avec vous.

ATS: Vous avez également mentionné 2 contacts antérieurs (1999 et 2003). Pouvez-vous nous éclairer et nous donner plus de détails sur ces sources car je suppose qu’elles ne doivent pas être considérées comme privilégiées par ceux qui le demandent?

HH: Malheureusement, cela dépasse mes compétences. Le matériel de 2003 a été retiré par les administrateurs du site où il a été partagé car ils ont estimé qu’il « causait trop de controverse », et le matériel de 1999 n’a pas été publié pour les mêmes raisons que celles que je partage ici. Il y avait beaucoup de Vérité dedans, mais nos objectifs ont changé de bien des façons depuis cette époque, et il serait trompeur pour moi de vous indiquer la direction à suivre maintenant, en fait j’ai été spécifiquement instruit par ma propre lignée ascendante de ne pas le faire. Je suis désolé.

ATS: Merci pour votre aide,

Namasté

HH: De rien. C’est un mot merveilleux, merci d’avoir terminé votre communication avec lui.

Si l’on vivait vraiment selon son essence, « reconnaître et honorer l’étincelle divine en chacun de nous », nous serions dans une récolte massivement positive.

Namasté à vous aussi. Nous demandons que notre Créateur Unique Infini vous bénisse et guide votre chemin.

ATS: Je me demande si Hidden Hand a lu quelque chose appelé The Law of One (La Loi de Un RA Material). Je l’ai seulement feuilleté (je suis tombé dessus après avoir lu ces articles)… mais il se lit de façon remarquablement similaire aux réponses de HH.

Alors est-ce la source du canular, ou ce livre est-il plutôt la « vérité » ? Peut-être que HH pourrait répondre… ?

HH: J’ai déjà fait référence à ceci (le matériel de Ra) plus tôt dans le sujet.

Comme je l’ai dit alors, oui, c’est l’information publique la plus précise disponible dans ce monde actuellement, et je recommande fortement sa lecture, à quiconque ayant un esprit curieux.

J’ai lu certains des livres, mais pas tous quand ils sont sortis pour la première fois, il y a environ 25 ans, et c’est très similaire à la connaissance que ma famille a, et qu’elle a transmise depuis de nombreuses générations.

Il est précis à environ 85 à 90 p. 100. Les inexactitudes se sont produites lorsque le canal était faible, et n’étaient pas intentionnelles.

Nous connaissons très bien Râ (l’entité), et nous sommes heureux qu’ils travaillent encore aujourd’hui sur cette planète  » dans les coulisses  » pour préparer la Grande Moisson.

Je pense que je suis à jour avec vos questions maintenant, si j’en ai manqué (qui ne sont pas sans importance, comme par exemple quelle voiture je conduis), alors s’il vous plaît faites-le moi savoir.

Il nous reste deux séances ensemble, et je dois prendre congé. Au plaisir de vous voir demain.

Quatrième session

HH: Ok, comme je l’ai dit, malheureusement mon temps restant est plus court que prévu. C’était imprévu et inévitable. Je n’aurai pas assez de temps pour répondre à toutes vos questions, aussi je vais, pour l’essentiel, concentrer le temps qu’il me reste avec vous, sur les réponses aux questions que je sens venir du cœur, celles posées par ceux qui cherchent vraiment à retirer quelque chose d’important de notre dialogue ici, ensemble.

Mon deuxième objectif sera de répondre à d’autres questions intelligentes ou perspicaces qui peuvent servir à développer notre discours. Je souhaite vous communiquer tout ce que je peux dans le peu de temps qu’il nous reste.

Je répondrai également, dans la mesure du possible, à d’autres questions qui me semblent importantes dans le grand ordre des choses, ce qui signifie que même si la question semble venir de quelqu’un qui est plus déterminé à trouver des choses à  » démystifier « , si cette question sert en fin de compte encore un plus grand objectif, je ferai de mon mieux pour y répondre.

Veuillez garder à l’esprit, qu’à la lumière de ce qui précède, beaucoup de mes réponses devront faire preuve de plus de brièveté que j’aimerais idéalement, bien que cela soit nécessaire, pour répondre à autant d’entre vous que possible…

Sans plus attendre, je vais poursuivre notre conversation :

ATS: Vous me connaissez? Savez-vous qui je suis? Quel rôle je joue dans tout cela? Quand vais-je me réveiller? Est-ce que je me réveillerai? Dois-je me réveiller? Je le sens en moi, mais j’ai peur de le laisser sortir? Aidez-moi !

HH: Est-ce que je vous « connais », en tant qu’expression humaine individualisée qui m’écrit sur le cyberespace? Non, je ne vous connais pas.

Quel rôle jouez-vous dans tout cela?

Quel rôle voulez-vous jouer? Le choix, comme toujours, est entièrement le vôtre. Que vous en soyez consciemment conscient ou non, vous co-créez l’histoire sur cette planète. Mon conseil, serait de le faire consciemment.

Quand vous réveillerez-vous?

Quand voulez-vous vous réveiller? Voulez-vous vous réveiller vraiment? Si votre réponse à cette question est  » oui « , alors utilisez le Catalyseur et les outils que nous vous avons fournis. J’ai fait beaucoup de déclarations subtiles, pas si subtiles, et même ouvertement flagrantes sur ce sujet, quant à la façon dont vous pouvez choisir de le faire.

 » Je le sens en moi, mais j’ai peur de le laisser sortir ? Aidez-moi ! »

Pourquoi avez-vous peur? Ne répondez pas à cette question, mais plutôt, posez-la à vous-même, pendant votre temps de repos, où vous travaillez sur vous-même. Vous travaillez sur vous-même, n’est-ce pas? Sinon, c’est le moment de commencer. Asseyez-vous en silence. Éteignez tous les appareils électriques non essentiels. Par exemple, laisser le réfrigérateur allumé serait probablement une bonne idée. (Le champ électromagnétique qu’ils créent perturbe vos schémas d’ondes cérébrales, et rend difficile pour votre esprit d’atteindre les états alpha et thêta plus profonds, propices à la relaxation profonde et à l’écoute de votre voix intérieure).

Demandez à votre Créateur Infini de vous aider. Remerciez-le, car vous savez qu’il le fera.

Soyez honnête avec vous-même. Pourquoi avez-vous peur? Rappelez-vous que c’est un Jeu que vous jouez, et que ce n’est pas la Réalité. Lorsque vous trouverez et connaîtrez votre Créateur vivant en vous, vous saurez qu’il n’y a rien à craindre.

Soyez l’Âme forte et courageuse que vous savez être au fond de vous-même. Ne cachez pas votre Lumière Intérieure. Ayez confiance en vous, et faites briller votre lumière dans les ténèbres.

Nous demandons à notre Créateur Unique Infini de vous guider, et d’illuminer votre chemin.

ATS: Les TPTB [Les pouvoirs en place, commentaire de Wes Penre] se concentrent-ils sur la création d’un point négatif dans l’univers pour perturber l’équilibre de notre univers?

HH: Non.

ATS: Le rituel du 11 septembre était-il la création d’une porte des étoiles?

HH: Non, c’était un sacrifice humain rituel. Cela, et le catalyseur évident de la soi-disant « guerre contre le terrorisme ».

ATS: Donc, les prédictions de « Blossom Goodchild », canal de la fédération de la lumière,  auraient pu être vraies dans un sens au lieu d’un OVNI ou notre compréhension d’un OVNI, ce pourrait être des porteurs de lumière qui influencent l’humanité pour monter ou descendre à un état de vibration supérieur ou inférieur?

HH: Elle a bon coeur. Elle vient de syntoniser le « mauvais canal » et d’écouter le mauvais programme. J’ai déjà mentionné que si l’on n’exerce pas la protection et le discernement appropriés, ce qui était initialement un canal positif peut très facilement être corrompu sans le savoir par un canal négatif.

Quand ils commencent à vous donner des dates et des heures, vous savez que quelque chose ne va pas. Donner des dates et des heures qui ne vont pas arriver, réussit à éteindre le message de la Lumière du channeller, en détruisant la crédibilité du messager.

ATS: Est-ce la création de peur, de terreur, d’horreur et de souffrance par votre espèce pour créer des émotions « loosh » pour l’alimentation au moment de la récolte?

HH: Non.

ATS: Est-ce que les lignées qui ont été infusées avec les anciennes sagesses essaient de devenir Dieu elles-mêmes?

HH: Il n’est pas nécessaire d’essayer. L’humanité a besoin de croître au-delà du concept stagnant de « dieux ». L’idée de «dieu» prend le pouvoir de vos propres mains et le place sur une figure inconnue ténébreuse, quelque part «là-bas». En d’autres termes, en dehors de vous. Au lieu de « dieu », voir « Créateur ».

Il n’est donc pas nécessaire « d’essayer ».

Nous sommes déjà des créateurs. Et toi aussi. La seule question est, allez-vous créer consciemment ou inconsciemment?

ATS: Qu’est-ce que 11.11?

HH: Considérez-le comme un réveil. À quoi servent les réveils?

ATS: S’il vous plaît, expliquez comment les nouveaux-nés sont infusés par l’esprit après la naissance.

HH: Ils ne le sont pas.

Une âme entre dans son récipient physique généralement bien avant le processus de naissance, parfois plus tard, mais toujours avant la naissance proprement dite…

ATS: Est-ce qu’un site comme celui-ci sert à générer du négatif?

HH: Cela dépend de la façon dont vous l’utilisez. Il a le potentiel d’être soit négatif, soit positif.

C’est à vous de voir comment vous utilisez le potentiel.

ATS: Quel est le problème d’avoir un ego et pourquoi les religions du nouvel âge essayent-elles de supprimer l’ego? Sans ego, c’est comme si l’on ne pouvait pas réfléchir à sa propre existence. Ou en fait apprendre de la richesse de connaissances que nous recherchons en faisant des erreurs et en corrigeant ces erreurs.

HH:Il n’y a rien de « mal » à avoir un ego.

Votre ego est un outil excellent et inestimable. Pourtant, comme pour tout outil, si vous ne le maîtrisez pas, il peut devenir dangereux et vous faire beaucoup de mal, à vous et aux autres.

ATS: H.H., étrangement, ma préoccupation est que je vais être recyclé sur la roue de la vie et renaître avec un nouveau cerveau et perdre tout ce que j’ai si péniblement appris dans cette vie.

HH: Votre âme se souvient de tout ce que vous avez vécu. La seule raison pour laquelle vous ne vous en souvenez pas maintenant, est due à ce que nous appelons le « voile de l’oubli ».

Si vous êtes venu dans chaque nouvelle incarnation avec accès à la mémoire de votre Âme, il n’y a aucune raison que vous veniez dans l’espace/temps. Ce serait comme jouer à un jeu d’ordinateur avec tous les tricheurs. Vous n’apprendriez rien, et cela enlève le plaisir de jouer au jeu. Rappelez-vous que ce corps physique actuel que vous transportez avec vous, n’est pas ce que vous êtes. C’est juste le récipient de votre essence.

Qui vous êtes, est Réel, et ne peut être détruit. Vous conserverez tous vos souvenirs de cette expérience de vie une fois que vous passerez dans le royaume du temps/espace, ou ce que certains appellent le « Ciel ».

L’espace/temps est une illusion, le temps/espace est Réel.

Cet Être Infini qui vit à l’intérieur et autour de votre « corps », à savoir votre Âme, est ce que vous êtes réellement. La partie de vous qui pense, ressent et aime. Elle sera toujours une partie de vous.

ATS: Mon rêve est d’être un maître tel que vous.

HH: Je ne suis pas un Maître. Je suis une Âme qui grandit et évolue, tout comme vous. Nous sommes juste à des stades différents de notre développement. Vous arriverez là où vous désirez être. Cela prend du temps et de la patience. Assurez-vous de prendre le temps de profiter du voyage.

ATS: Je m’efforce chaque jour de me maîtriser et de changer. Pour développer un esprit qui a la maîtrise de mon corps. Je sens que j’ai fait beaucoup de chemin dans cette vie et pourtant pas assez.

HH: Vous êtes sur le bon chemin, en ce sens que vous choisissez consciemment de travailler sur vous-même. Il y en a beaucoup dans ce monde qui ne sont même pas conscients d’un tel concept. Souvenez-vous cependant que ce n’est pas seulement le mental que vous devez développer, mais aussi votre Âme.

Travaillez aussi bien avec vos sentiments qu’avec vos pensées. Cultivez la Compassion (car c’est la principale chose avec laquelle vous commencerez à travailler dans la 4ème Densité).

Voyez-vous dans tous les « autres » et traitez les « autres » comme vous aimeriez être traité vous-même. Puis souvenez-vous de cette chose cruciale : Il n’y a pas d’« autres »

ATS: Mon rêve est de rencontrer un jour personnellement de grands maîtres comme vous et d’apprendre ce que vous savez.

HH: Alors voici ce que vous devez faire:

Allez vous trouver un miroir. Contemplez-le profondément, puis dites ce mot magique: « Bonjour ».

Et vous nous rencontrerez en effet, dans les coulisses, une fois la partie terminée. Lorsque vous nous voyez « déguisés », vous nous reconnaîtrez comme vos amis séculaires.

ATS: Merci d’être venu ici et de partager votre vaste connaissance de l’univers. J’ai beaucoup à méditer.

HH: Vous êtes les bienvenus. Merci pour vos questions. Je sens en vous le désir de progresser. Vous l’avez en vous, d’être tout ce que vous souhaitez devenir, et beaucoup plus que vous ne pouvez même pas encore imaginer.

Nous nous réjouissons de nous asseoir pour un bon vieux souvenir avec vous de l’autre côté. En attendant, continuez à avoir confiance en vous et à travailler sur vous-même, et vivez chaque instant dans l’action de grâce à notre Créateur Unique Infini.

Que notre Créateur Infini bénisse et guide votre chemin.

ATS: Honoré monsieur (ou madame),

Je souhaite être celui qui apportera au monde un nouveau système énergétique planétaire. Comme on suppose que les  » familles  » ont de grandes connaissances, je demande humblement d’avoir accès à ce petit bout d’information nécessaire.

Un message de U2U pour établir une voie de communication plus sûre serait splendide, je suppose.

Je suis conscient que je ne pourrai jamais être « membre », mais « acolyte » suffirait.

Je suis également conscient qu’un compromis serait en vue, et que les discussions à ce sujet se feraient avec respect, mais pas avec une acceptation garantie.

J’attends votre réponse.

HH: Je suis désolé que cela ne soit pas possible. On naît dans la famille, et on est élevé d’une manière très spécifique et rigoureuse, ce qui engendre une loyauté sans faille. Aussi désireux et sincère qu’on puisse être de nous « rejoindre », nous ne pouvons que faire confiance à ceux qui ont été élevés à notre manière. Je ne voudrais pas que le processus de conditionnement que nous traversons soit imposé à qui que ce soit, il peut être parfois exténuant, et il est trop tard pour commencer le processus une fois l’enfance passée.

Quant à la communication ultérieure, elle n’est malheureusement pas possible ou permise pour moi non plus.

J’ai donné autant d’informations qu’il m’était possible de le faire au cours de ce discours. Il y a beaucoup de « perles » d’information dans ces pages, pour ceux qui cherchent vraiment à se développer. Certaines sont évidentes, d’autres sont plus subtiles et à plusieurs niveaux. Prenez-les « à l’intérieur », et demandez à votre Créateur Infini de vous apporter la perspicacité.

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre voyage, et nous nous réjouissons de vous voir à la fête d’après-spectacle.

ATS: Je ne suis toujours pas sûr de ce qu’est cette récolte. Une « récolte » signifie récolter ce qui a été semé – par vous !

HH: Pas par nous. Nous n’avons pas semé, notre Créateur Infini l’a fait. Nous ne récoltons pas, notre Créateur Infini le fait.

Nous aidons à préparer la Moisson, en séparant le blé de l’ivraie, faute d’une métaphore plus éloquente.

ATS: Est-ce que ce sera un changement instantané, dont il n’y aura plus le domaine physique tel que nous le connaissons actuellement et que nous vivons comme une « illusion »?

HH: J’ai déjà abordé ceci dans une autre partie du sujet. Je vous encourage à relire et à trouver les informations que j’ai déjà présentées sur la façon dont la Moisson se produira et sur les différentes variations de l’expérience.

ATS: Je vous remercie d’avoir répondu à mes questions précédentes. J’en ai d’autres, si ça vous va ?

1. Comment le karma peut-il être surmonté, si tant est qu’il le soit? Y a-t-il une fin au cycle karmique?
2. Le temps est-il vraiment tel que nous le percevons, ou est-ce une autre illusion en 3D?
3. Les membres de votre famille naissent-ils avec la connaissance de ce qu’ils sont et d’où ils viennent? Si ce n’est pas le cas, et que tout cela est enseigné et transmis, avez-vous déjà douté ou remis en question tout cela?

Merci.

HH: Vous êtes les bienvenus.

1). Non, le karma ne peut pas être « surmonté », il doit être « travaillé ». En d’autres termes, si vous avez blessé quelqu’un, que ce soit physiquement, émotionnellement ou autre, vous devrez, à un moment donné, faire l’expérience de ce que vous avez ressenti pour lui. La Loi de l’Effet Karmique n’est pas une « punition », c’est un outil d’apprentissage, qui est mis en place pour promouvoir la croissance et le développement personnels. Si vous devez ressentir les conséquences de vos actions, il y a une plus grande probabilité que vous choisissiez une autre voie, la prochaine fois. Il est également important de garder à l’esprit que cela fonctionne dans les deux sens. Cherchez donc à vous assurer que les effets de votre présence sur les « autres » que vous rencontrez au cours de votre voyage sont positifs et bénéfiques.

1b). Un cycle karmique est mené à terme une fois que vous en avez tiré les leçons qui vous sont destinées. Si vous continuez à répéter les mêmes erreurs, vous continuerez à faire du vélo jusqu’à ce que vous receviez le message, et vous briserez le cycle. Mais oui, en fin de compte, nous apprendrons tous ce que nous devons apprendre, et nous trouverons tous le chemin de la Source. Pour certains, cela prend juste plus de temps que d’autres.

2). Le temps linéaire est plus précisément décrit comme une fabrication intentionnelle. La vraie nature du temps, est cyclique. Bien que, souvenez-vous aussi, que même le temps cyclique, fait partie de la Création, et que la Création, aussi belle soit-elle, est aussi une Illusion, ou plus précisément, une Forme-Pensée de notre Créateur Infini. La Création n’est pas réelle, mais son Créateur et ses Co-créateurs le sont.

3). C’est une excellente question. Je vais y consacrer un peu de temps :

Premièrement, il y a une distinction à faire. Quand je parle de Famille dans cette réponse particulière, je me réfère aux Lignes de Puissance, c’est-à-dire, celles qui ne proviennent pas de cette planète. Les lignées que vous connaissez, bien qu’elles fassent partie de notre Famille étendue, ne sont pas nées avec la même étendue de Pouvoir (Spirituel/Esotérique) que nous, et dans cette réponse, je me réfère à notre Vraie et Pure Famille. Nous ne sommes pas nés avec le même voile d’oubli que vous.

Le voile est toujours en place, mais serait plus exactement décrit comme étant un peu plus « mince ». Nous voyons les connexions « invisibles » de la vie qui vous sont cachées, parce que nous avons accès à plus que la perspective de la 3ème densité. Ce n’est pas différent de la manière dont certaines personnes peuvent voir ce que vous appelez les auras.

C’est parce que vous travaillez à votre ascension, alors que nous avons choisi de descendre, afin de vous aider. Nous ne pourrions pas le faire avec autant de succès si nous devions oublier tout ce que nous avons appris. En d’autres termes, pour vous, tout « apparaît » comme étant  » séparé « . Nous voyons que ce n’est pas le cas. Nous n’avons pas de mémoire d’âme « directe », comme dans la façon dont vous vous souvenez de ce que vous avez fait hier, mais nous pouvons accéder à n’importe quelle partie de notre mémoire d’âme que nous avons choisie lorsque nous nous concentrons sur elle, souvent dans un état méditatif.

Personnellement, mes expériences sont encore une fois différentes, d’autres façons, en raison de ma spécialité dans les disciplines spirituelles. Mais j’y reviendrai plus en détail plus tard, en réponse à une autre question.

Oui, l’information est effectivement transmise, bien que contrairement à vous, chacun d’entre nous puisse, avec un certain effort, vérifier la validité de cette information à partir de notre mémoire d’âme personnelle et de groupe. au fond, là où vous vous voyez comme des êtres humains « séparés », nous voyons et savons, que nous sommes Un.

ATS: Alors je suis content d’avoir compris ce point particulier. J’ai trouvé que c’était un vrai rayon de lumière. Mais je ne sais pas quoi en faire. J’ai l’impression que cette information devrait me réconforter, et pourtant il est difficile de se sentir à l’aise en sachant que le « mal », en partie, fait de nous ce que nous sommes. Mais je vous remercie quand même.

HH: « Le mal » n’est pas ce que vous êtes. Il fait partie de la série complexe d’illusions, que vous utilisez dans la 3ème densité, pour vous montrer qui vous n’êtes pas. Plus on monte dans les Densités, moins la Polarité joue un rôle important dans le jeu.

La 6ème Densité, la Densité de l’Unité, est le dernier niveau où la Polarité est un facteur, mais même là, elle joue un rôle très différent. Au lieu d’équilibrer le Positif/Négatif, vous équilibrerez l’Amour/Lumière, la Compassion/Sagesse.

ATS: C’est vrai, et je suis content que vousme l’ayez fait remarquer. Je pense que ce que je voulais vraiment dire quand j’ai dit que vous êtes « soulagé », c’est que votre essence même n’est pas « mauvaise » ou corrompue. Et cela vous soulage de mon point de vue parce que j’avais forgé l’idée que l’élite dirigeante était composée d’âmes interminablement corrompues.

HH: Aucune âme n’est corrompue en phase terminale. Chaque âme est une belle portion individuelle de notre Créateur Infini. Les âmes jouent des personnages dans le Jeu de l’Incarnation. Les âmes peuvent jouer des personnages vraiment méchants et vilains, mais sous le déguisement, elles seront toujours belles.

Souvenez-vous de ceci, chaque fois qu’une de ces belles âmes vous « maltraite » dans le cadre de leur histoire. Elles jouent juste leur rôle, comme tout bon acteur le fait sur scène. Remerciez-les pour leur Sacrifice et apprenez les leçons qu’elles vous apportent.

ATS: Vous dites que nous nous mêlons tous entre les incarnations mais je suspecte que la nature de notre perception et de notre interaction dans ce domaine n’est pas comparable à nos méthodes terrestres d’interaction et donc, comme une entité unie, il n’y aura pas de « rire » indépendant. J’ai quelques questions (que je considère probablement comme finales) pour vous :

HH: Pas vraiment. Pensez en termes d’Âmes individuelles, qui peuvent voir et comprendre qu’elles ne sont pas séparées, mais interconnectées. C’est une illusion, que « l’espace » est « vide ». Vous interagirez toujours en tant qu’individu, mais en même temps, vous verrez comment nous sommes tous Un. C’est difficile à expliquer d’une manière qui donne un sens à la 3ème densité. Nous n’avons tout simplement pas les mots ou les concepts pour la décrire.

Nous n’avons plus besoin de mots là où nous allons.

ATS: 1) Comment savez-vous tout cela ? Et je veux vraiment dire SAVOIR. Il est clair qu’on vous a enseigné en profondeur la nature de l’existence. Mais comment savez-vous cela de première main ? Comment est-ce plus que la foi pour vous ? Avez-vous été capable d’éviter l’oubli lors de la réincarnation?

HH: J’y ai fait référence dans ma réponse précédente.

ATS: 2) Vous semblez suggérer que vos méthodes d’asservissement physique sont destinées à nous forcer à l’éveil spirituel. Mais si c’est le cas, pourquoi les méthodes de suppression spirituelle sont-elles utilisées contre la population en général (produits chimiques, religion organisée, sociologie)? Je comprends pourquoi vous entravez notre vie matérielle, mais pas pourquoi vous entravez notre développement spirituel.

HH: Voyez cela comme un « test ».

Avez-vous déjà remarqué que lorsque vous « pensez » avoir trouvé quelque chose qui vous fait vraiment « sentir » la Vérité, quelque chose va se présenter pour vous faire douter? Pour vous faire douter de la vérité, et en faisant cela, pour douter aussi de vous-même en la croyant?

Cela arrive tout le temps, en fait, presque chaque fois que vous avez une nouvelle révélation qui vous excite. Et cela arrive, tout à fait à dessein. Vous ne pouvez pas voir cela cependant, comme cela se passe au-delà de la compréhension de la 3ème densité, dans un domaine où tout peut être vu comme étant adjacent et en rapport avec tout le reste. La Syncronicité. Tout cela est une partie magique de l’esprit ingénieusement créatif de notre Créateur Infini, et un excellent sens de l’humour et de l’ironie.

Pouvez-vous voir comment le « test » fonctionne?

Juste quand vous trouvez quelque chose que vous avez pesé et disséqué avec votre discernement, et que vous avez décidé de l’intégrer dans votre concept de « Vérité », vient le défi de vos nouvelles croyances. Généralement sous la forme d’un événement, ou de quelque chose que « d’autres » peuvent dire pour vous dissuader.

Votre développement spirituel, comme tous les autres aspects de votre progression, est quelque chose pour lequel vous devez travailler. Comment savez-vous si votre « vérité » nouvellement découverte est vraiment vraie, si vous n’êtes jamais testé sur elle.

Le test, c’est ça :

Face à un défi, à qui faites-vous confiance?
Faites-vous confiance à ce que le  » monde extérieur  » vous montre?
Ou, vous tenez-vous fermement à ce qui  » sent  » la Vérité, au plus profond de vous?

C’est une question à laquelle vous ne pouvez répondre que par vous-même.

Je suis désolé de ne pas avoir le temps de répondre à toutes vos questions, alors j’ai choisi celles que je sentais les plus importantes.

J’ai apprécié notre communication Cythraul, et je suis heureux d’avoir fait votre connaissance.

Bien, je dois continuer avec d’autres questions. Je demande que notre Créateur Infini vous bénisse et vous guide sur votre chemin, et vous donne le Courage de vos convictions.

Soyez bien ami, je me réjouis de vous rencontrer lorsque nous aurons terminé le jeu.

ATS: J’ai une autre question pour vous, si vous le permettez.

Quelle est la question qui n’a pas encore été posée et qu’il est le plus important pour nous de savoir si elle existe? Et s’il y en a une, la considéreriez-vous comme posée maintenant? Je ne suis pas sûr que celle-ci soit bonne, mais elle m’est restée en tête hier soir.

HH: Une excellente question incisive à poser.

Je pense que ce que je ferai, c’est de garder cette question pour la fin de notre discours.

Ce sera un moyen efficace de clore notre temps ensemble.

ATS: Hidden Hand, je sais que vous essayez de vous concentrer sur des questions spirituelles et sur le changement de densité. Mais si vous pouviez vous retirer un moment pour répondre à mes questions sur le changement de forme, j’apprécierais.

HH: Oui, mais je dois être très bref, je suis désolé.

Le changement de forme n’est pas un phénomène « naturel ». Les créatures/races « changeantes de forme » n’existent pas, du moins certainement pas dans aucun domaine, aucune galaxie ou densité que nous ayons jamais connue.

Cependant, il y a certains Rituels qui, lorsqu’ils sont engagés, permettent à cela de se produire.

Cela a à voir avec le fait que le corps, comme c’est le cas de toutes les choses physiques, n’est pas vraiment solide. Bien sûr, il semble et semble l’être, mais en réalité, toute la matière est composée de particules atomiques et subatomiques de Lumière, à l’intérieur de molécules et de composés. Comme je l’ai dit, je suis bref par nécessité, et je n’ai pas le temps d’entrer dans la science.

Il y a certains rituels qui, lorsqu’ils sont entrepris, permettent une série de « manipulations » de la masse corporelle dite « solide ». J’ai vu des images grotesques à mon époque, sur lesquelles je préfère ne pas m’attarder.

J’espère que, même si ce n’est qu’à petite échelle, cela aura répondu à votre question.

Et la question suivante, je dois la terminer pour ce soir. Je dois aller quelque part.

ATS: HH, je tiens à vous remercier pour vos paroles éclairantes. Ce fut un grand plaisir pour moi de lire ce que vous avez dit.

J’ai cependant quelques questions ..

En regardant en moi-même, je vois (sens) comme si j’étais une vieille âme qui a appris beaucoup de choses et de possibilités, comment pouvons-nous savoir à quel point nous sommes arrivés à obtenir un être spirituel supérieur pendant la prochaine Moisson?

HH: Vous êtes les bienvenus. L’appréciation est toujours appréciée.

Vous êtes les bienvenus. L’appréciation est toujours appréciée.

Je ne sais pas si votre question se réfère à maintenant, ou si une fois la Grande Moisson accomplie, j’ai déjà abordé ce qui se passe après dans quelques réponses. Je vais donc aller avec la première.

Pour l’instant, il existe une méthode simple pour vérifier vos progrès.

Malgré ce qui « semble » se passer dans « le monde en général », dans quelle mesure vos relations personnelles sont-elles aimantes et harmonieuses?

Rappelez-vous que le monde, est votre miroir. Il vous renvoie le reflet de ce que vous y avez projeté. Dans combien de disputes vous trouvez-vous engagés? Y a-t-il de l’amertume et de l’acrimonie dans les rangs? Regardez-vous les autres, et pensez-vous à la façon dont vous aimeriez les changer? Ou bien, les aimez-vous et les acceptez-vous tels qu’ils sont?

Aimer et accepter quelqu’un, pour ce qu’il est, est connu comme l’Amour Inconditionnel. C’est quelque chose sur lequel vous passerez beaucoup de temps à travailler, lorsque vous serez diplômé en 4ème Densité Positive.

C’est une bonne idée pour prendre de l’avance. Maintenant, aimer et accepter quelqu’un tel qu’il est, ne signifie pas accepter un comportement abusif. Mais cela signifie aimer et accepter la personne (l’âme), et non le comportement de l’âme. Le comportement n’est pas « ce qu’ils sont », l’Âme à l’intérieur, est ce qu’ils sont.

La qualité de vos relations est un excellent miroir, à partir duquel vous pouvez évaluer la qualité de votre production. Ou, en d’autres termes, ce que vous êtes en train de créer.

Est-ce que vous regardez une personne, et vous vous concentrez plus ou moins sur les choses que vous n’aimez pas chez elle et que vous souhaitez voir changer, ou sur les qualités que vous aimez et admirez chez elle ?

Rappelez-vous que nous avons dit que toute pensée, toute parole et toute action est créatrice.

Vous récupérez exactement ce que vous envoyez.

Donc, quand vous envoyez la pensée « Pourquoi est-elle si difficile à vivre? Pourquoi se comporte-t-il toujours comme ça?

Demandez-vous, que faites-vous exactement?

Maintenant, concentrez-vous ici, car c’est tellement évident que vous pourriez le manquer. Et en fait, la plupart le font.

Enlevez la « question » de votre phrase, et essentiellement, vous dites :

« Elle est si difficile à vivre ». « Il se comporte toujours comme ça ».

Vous voyez ce que vous faites ?

Rappelez-vous, toute pensée est créative..

Vous venez de créer le comportement même de cette personne, que vous souhaitez changer. Tout simplement parce que vous ne comprenez pas la loi de la radiation et de l’attraction.

Maintenant, essayez une expérience :

Prenez quelqu’un dans votre vie, que vous aimez, mais avec qui vous avez parfois du mal à vous entendre.

Pensez, aux pensées que vous avez projetées sur cette personne. Les pensées négatives. Demandez-vous si le comportement que vous n’aimez pas chez cette personne, correspond d’une manière ou d’une autre aux pensées que vous avez eues à son sujet. Si vous êtes honnête avec vous-même, il y a fort à parier que c’est le cas.

Bien sûr, ils ont dû se comporter de cette façon au départ, pour vous faire remarquer que vous n’aimiez pas ça, mais, nous avons tous des jours de congé parfois. Plus vous vous concentrez sur ce comportement, plus vous allez le voir. C’est juste la vie, faire ce qu’elle fait, et se conformer à vos attentes sur la façon dont elle sera pour vous.

Maintenant que vous avez reconnu cela, que ferez-vous à ce sujet?

Remarquez simplement vos pensées négatives au fur et à mesure qu’elles se présentent, littéralement, « attrapez-les »  quand vous les avez. Et ensuite, changez simplement votre perspective. Concentrez-vous plutôt sur les choses que vous aimez chez cette personne. Comment vous aimez son sourire, son âme.

ATS: Et qu’en est-il de nos êtres chers, ou plus exactement, mon âme sœur que j’aime beaucoup. Est-ce que je pourrai faire ce nouveau Voyage de la Moisson aux côtés de mes proches?

HH: Cela dépendra si vous êtes tous les deux diplômés ou non, ou si vous devez répéter le cycle. Bien que soyez rassurés, même si pour une vie vous deviez être séparés, vous serez toujours ensemble dans le temps/espace (entre les incarnations) et vous serez capables de planifier de nombreuses « vies » futures (incarnations) ensemble.

ATS: Et encore une chose que je sais, il y en a d’autres qui attendent des réponses à leurs questions…

Pourquoi rêvons-nous dans des métaphores qui n’ont aucun sens?

HH: Je n’ai pas le temps ce soir pour répondre suffisamment, mais la version courte est que l’esprit universel parle en imagerie archétypale.

De la même manière que l’écriture dans certaines de nos langues orientales utilise un système dans lequel une collection de mots ou de significations est contenue dans ce qui est essentiellement un « symbole », de sorte que l’esprit universel utilise des archétypes pour communiquer dans le Temps de rêve. Tout comme la compréhension de tout nouveau dialecte, il vous suffit d’apprendre la langue.

ATS: Merci beaucoup HH, je souhaite vivement que je puisse vous rencontrer un jour et avoir une bonne conversation.

HH: Vous êtes les bienvenus et cela se fera comme vous le souhaitez.

Pas maintenant, dans cette vie, mais bientôt, quand nous aurons fini de jouer ce jeu ensemble. Pas de précipitation cependant, mon ami, nous avons tout le temps et l’espace du monde. Tout le temps/espace de la Création en fait.

Je dois y aller maintenant pour ce soir. Je ferai de mon mieux pour répondre à autant d’entre vous que possible demain, avant de prendre congé.

Bonne nuit à vous tous. Je demande que notre Créateur Infini vous bénisse et veille sur vous.

Cinquième session

HH: Ce sera notre dernière session ensemble. Je ferai de mon mieux pour en faire autant que possible. Je suis désolé pour ceux qui ont dû manquer mon message précédent d’hier qui a clairement déclaré que j’avais déjà plus de questions que je n’ai le temps de répondre, et que vous avez passé du temps à rédiger les nouveaux. Mon temps est si limité que je ne peux pas vous répondre. J’ai un long voyage que je dois faire sous peu et je ne peux pas être en retard.

ATS: J’ai toujours été très confus et pas clair sur le sujet de « dieu », ayant été balloté de religion en religion par mes parents, il est difficile de discerner en quel « dieu » croire ou pas croire. Devrais-je continuer d’avoir foi dans le fait que le monde qui m’entoure est « dieu » et qu’il n’y a pas un être particulier qui mérite cette foi?

HH: La religion est soit réellement créée, soit du moins fortement influencée par nous. Il n’y a pas de « dieu ». « Dieu » est un concept humain, qui est une incompréhension du concept original de « Créateur ».

Cela est encore plus confus, car il existe de nombreux créateurs ou logos de niveau macrocosmique, comme cela a été expliqué précédemment.

«Dieu» implique une entité distincte qui est «en dehors» de vous, que vous devez invoquer et adorer. Notre Créateur Infini Unique, et presque tous nos Logos et Sous-Logos, ne veulent pas de votre adoration.

Ils veulent que vous compreniez la création et votre place en tant que co-créateur. En fin de compte, il y a un « Être Suprême », sous la forme du Créateur Infini Unique, mais nous en faisons tous partie, plutôt que d’être ses sujets. Aucun des noms donnés à cet « Être Suprême » par vos religions n’est le vrai nom, mais ils sont en effet corrects, en ce qu’il y a Un Être Suprême, à savoir le Créateur Infini. Ils ont juste des concepts différents à son sujet, qui découlent des textes sur lesquels leur religion est basée.

N’adorez pas votre Créateur Infini, mais vivez plutôt dans un état de remerciement et de service envers lui, pour vous avoir amené à l’être, et pour ce jeu incroyable qu’il a créé, dans lequel nous pouvons oublier qui nous sommes vraiment, afin de nous rappeler, et de nous connaître à nouveau, comme le Créateur.

ATS: Donc, fondamentalement, la forme que nous avons est en fait juste un corps avec des os et de la peau et ainsi de suite, ce qui importe est notre âme ou notre être qui est à l’intérieur de nous et qui nous fait nous interroger et traiter avec notre environnement et la vie, donc quand nous « mourons » la douleur et la souffrance est juste une partie de notre enveloppe humaine, et n’a rien à voir avec notre âme ou notre être qui continuera dans la prochaine vie ou la densité?

HH: En effet. la «douleur» et la «souffrance» ne sont que des aspects du jeu. Ils se sentent extrêmement réels pendant que nous jouons au Jeu, et ils doivent en effet le faire, afin de vous faire croire que le Jeu est réel. Personne ne « meurt » vraiment. Mais plutôt, la «matière» de la forme humaine est perdue, tout comme la chrysalide d’une chenille, lorsque le papillon émerge. Considérez l’incarnation physique comme la chrysalide dans laquelle vous pouvez vous transformer.

ATS: J’ai l’impression d’être comme Shelby, mais j’ai perdu mon chemin, ou je suis tellement confus et pas en phase avec mon moi intérieur que je ne peux pas comprendre quel est mon but dans ce jeu. Y a-t-il quelque chose que vous pouvez jeter sur cela?

HH: Votre but dans le Jeu est de travailler sur vous-même. De grandir, de se développer et de se transformer en un être plus positif et aimant. Vous aviez certains buts que vous aviez prévu d’atteindre avant de vous incarner ici, ce qui est une des raisons principales pour lesquelles le voile de l’oubli est en place, parce que si vous saviez déjà quels sont vos buts, le Jeu serait trop facile.

Regardez les choses dans votre vie que vous aimez le plus faire. Demandez-vous ce qui vous rend le plus heureux. Faites l’expérience de ces choses aussi souvent que possible, car elles seront liées à certaines des choses que vous avez choisi de mettre dans votre contrat d’Âme pour le faire ici.

Regardez aussi les choses négatives, qui semblent souvent se répéter au cours de votre vie. Il est fort probable que ce sont aussi des choses que vous avez choisi de venir faire ici pour travailler. Disons, par exemple, que vous avez choisi de venir ici pour travailler sur la patience pendant cette incarnation. Vous trouverez probablement que vous avez une tendance à l’impatience, et que la vie vous apportera souvent de nombreuses expériences, afin de « tester » votre patience. L’idée étant qu’au lieu de perdre votre sang-froid, vous travaillez sur votre impatience, et vous vous résolvez à devenir une Âme plus tempérée et plus patiente.

Cette même analogie peut être appliquée à toutes sortes de circonstances dans lesquelles la vie vous mettra à l’épreuve. Cherchez et commencez à identifier tous les problèmes récurrents que vous avez, que vous avez peut-être du mal à gérer, et qui semblent se présenter à vous, encore et encore. Peut-être la colère, l’abus, l’égoïsme, la haine, le cynisme, et la liste continue.

Chaque fois que vous trouvez des circonstances récurrentes, c’est parce qu’on vous présente occasion après occasion, de travailler sur ces questions, jusqu’à ce que vous y arriviez, et de choisir une façon de vous comporter qui soit plus positive. Une fois que vous avez réussi à identifier ces problèmes dans votre vie, à les travailler et à les utiliser comme outils de travail.

ATS: Ma vie a été troublée pendant un certain temps maintenant, ayant été tellement imprégnée et lavée du cerveau dans la forme de vie humaine et le mode de vie, mais dernièrement j’ai l’impression que je commence à me réveiller et à voir les choses plus clairement. Suis-je condamné à cause du chemin que j’ai pris pendant la plus grande partie de ma vie, ou puis-je encore sauver mon « âme »?

HH: Vous n’êtes pas « condamné » et votre âme n’a pas besoin d’être « sauvée ». L’âme de personne n’en a besoin. Il n’y a rien dont elle puisse être « sauvée ». Il est bon d’entendre que vous vous réveillez, et c’est une autre raison pour laquelle je suis ici en ce moment, à vous parler. Notre Créateur Infini a beaucoup de messagers et il nous utilise tous de notre propre manière, pour aider à l’Éveil et préparer le plus grand nombre possible pour la Grande Moisson qui vient.

Mais comme je l’ai dit, vous n’êtes pas « condamnés » et il n’y a rien pour vous sauver, sauf peut-être de l’ignorance. Et je ne veux pas dire cela de façon insultante, mais plutôt, l’ignorance comme dans un « manque de compréhension ». Au pire, vous devrez répéter autant de Cycles de 3ème Densité que nécessaire, afin d’apprendre les choses que vous devez apprendre, afin de progresser et de passer à la 4ème Densité Positive. Mais une chose est sûre, vous y arriverez à la fin.

Tous trouveront leur chemin vers la Maison, vers notre Créateur Infini. Soyez également assurés que vous ne vous retrouverez pas « perdus » dans votre vélo. A la fin de chaque incarnation physique, comme je l’ai déjà dit, vous retournez dans le temps/espace, ou dans ce qui a été décrit comme  » le Ciel « , où vous vous connaîtrez à nouveau comme vous êtes vraiment, une Âme unique et belle, et une partie de notre Créateur. Vous oubliez seulement qui vous êtes pendant l’incarnation.

Le but du jeu est de se réveiller dans le « rêve » et, en fait, de devenir un « joueur lucide ».

Se souvenir de qui vous êtes vraiment pendant le Jeu, et ensuite commencer à travailler sur les choses pour lesquelles vous êtes venus ici. La relecture de ce sujet, avec discernement, vous fournira de nombreux indices sur la façon dont vous pouvez choisir de vous y prendre.

ATS: Merci pour votre temps ici avec nous, et je vous souhaite le meilleur, ce fut un plaisir de parler avec vous et d’écouter vos connaissances.

HH: Nous vous souhaitons la même chose, frère, et demandons que notre Créateur Infini vous bénisse et guide votre chemin. Rendez-vous à notre retour à la maison.

ATS: Alors, la moisson est-elle un événement « tout ou rien » ou sera-t-elle une moisson mixte – quelques-uns se déplaçant vers la quatrième densité, quelques-uns se déplaçant vers la quatrième densité dans le service à soi-même, la grande majorité répétant la troisième densité ? Et si seulement 94 % vont vers une quatrième densité négative, alors vous devez répéter la troisième densité et essayer à nouveau pour une récolte négative à 95 %? Si c’est le cas, alors je détesterais imaginer combien de plus négatif votre peuple ferait à la terre à ce point.

Je suis toujours confus quant à votre rôle dans tout cela. Pour que vous puissiez passer au 4ème niveau, ça doit être une récolte négative de 95%. En d’autres termes, pour récompenser votre peuple avec la 4ème densité, 95% des âmes humaines doivent être (dans le processus d’auto-contemplation) aussi loin de la « Source Infini  » aussi humainement possible. Cela ne me semble tout simplement pas « juste ».

HH: Cela ne vous « semble » pas juste, car ce n’est pas juste. Vous n’avez pas entièrement saisi le concept. Je vais essayer de clarifier.

La moisson est mélangée. Ceux qui sont à 51% ou plus sur le chemin du Positif seront diplômés à la 4ème Densité Positive. Là, vous travaillerez sur l’Amour et la Compassion, et ce sera un très beau monde dans lequel vous pourrez résider. Il y aura très peu de négativité. Juste une quantité suffisamment faible pour que vous puissiez encore l’utiliser pour exercer votre Libre-arbitre en choisissant qui vous n’êtes pas, mais il sera tellement plus évident qu’ici, que la négativité est un outil à utiliser.

Vous verrez l’interconnexion de toutes choses, et vous saurez que vous n’êtes pas « séparés » les uns des autres, ou de la vie elle-même. Vous n’utiliserez pas beaucoup de mots, à moins que vous ne le choisissiez. La télépathie devient la méthode normale de communication. Tout est ouvert, et vous ne pouvez pas cacher vos pensées aux autres.

A partir de cette incarnation, vous n’aurez plus à expérimenter l’incarnation de 3ème densité, à moins que vous ne choisissiez plus tard de le faire à partir de Densités Supérieures, comme nous l’avons fait, afin de perfectionner l’art du Service, ou à moins que d’une manière ou d’une autre, dans un monde de 4ème densité d’amour et de beauté abondante, vous ne parveniez inextricablement à être 95% négatif à un moment de la future Moisson, et que vous ne redescendiez vers le serpent, au lieu de monter l’échelle, pour utiliser une autre métaphore de  » Jeu « .

Pour en revenir à « cette » Grande Récolte actuelle, nous n’exigeons pas une récolte négative à 95 %, comme vous l’avez déduit. Au lieu de cela, ce que nous exigeons, c’est que les USA atteignent personnellement une Polarité Négative de 95% pour nous-mêmes, pas pour vous.

Aussi difficile que cela puisse être, notre seule issue est d’être aussi négatif que possible, d’obtenir un diplôme. Nous ne pouvons pas choisir d’être Positif, parce que ce n’est pas ce que nous sommes venus faire pour vous. C’est pourquoi j’ai souvent parlé de toutes les choses horribles que nous avons faites ici, comme de notre Sacrifice.

ATS: Vous avez dit que les « tièdes » au moment de la récolte ne remarqueraient rien, mais qu’ils seraient sur une autre planète. Voulez-vous dire qu’ils se réveilleraient sans aucun souvenir de ce qui s’est passé, mais qu’ils seraient toujours dans le même corps physique, ou qu’ils se réveilleraient dans un nouveau corps physique sans aucun souvenir d’une vie passée?

HH: Il y aura une courte expérience de « temps du point zéro », où vous vous sentirez complètement « Un » avec votre Créateur Infini. Ce sera un sentiment de béatitude, d’expansion extatique et d’Unité, tandis que vos véhicules physiques (corps) seront dissous dans la Lumière et transportés dans votre nouvel environnement.

Lorsque cette transition sera terminée, le « temps du point zéro » se terminera et vous « apparaîtrez » dans votre nouvelle « zone de jeu » (planète). Vous aurez la même apparence, la même pensée, les mêmes sentiments, en fait, ce sera comme si vous aviez tous eu une expérience mystique, et la vie continuera « normalement » pour vous. Mêmes maisons, mêmes situations familiales, mêmes emplois, mêmes amis, mêmes amants.

Tout semblera pareil qu’avant, vous ne vous souviendrez pas de la Grande Moisson ou des changements terrestres qui se sont produits pendant que la planète Terre se guérissait et se régénérait.

Mais vous vous souviendrez de votre  » expérience mystique  » et cela vous donnera de l’espoir et une nouvelle opportunité de choisir un avenir plus positif pour vous-mêmes.

Il y aura toujours la même Polarité Négative à surmonter, mais si nous réussissons notre Graduation Négative, (ce que nous serons) d’autres sont prêts à prendre notre place en tirant les ficelles en « coulisses ».

Nous avons fait plus que notre travail, en vous rendant notre Service. Et nous sommes fatigués. Il est temps pour nous d’effacer notre registre karmique et de retourner à l’Être de Lumière qui est notre essence véritable.

ATS: Vous continuez à dire que de l’aide est disponible pour ceux qui cherchent la vérité, tout ce que nous avons à faire est de demander. Quelle est la meilleure façon de procéder? Je n’ai jamais eu la capacité de me souvenir d’aucun de mes rêves.

HH: Relisez, j’ai déjà donné des conseils sur le rappel des rêves. Il faut de la pratique, et c’est un processus lent, mais il faut commencer quelque part, être patient avec soi-même.

ATS: Que puis-je faire spécifiquement pour recevoir des conseils sur la façon d’atteindre l’état où il est plus facile de discerner la vérité du mensonge?

HH: Travaillez sur vous-même. Allez à l’intérieur, dans un état de contemplation méditative. Gardez votre esprit, afin que votre âme puisse avoir de la place pour faire entendre sa « petite voix ». Demandez à votre Créateur Infini de vous aider, et écoutez votre voix intérieure. Soyez patient, il faut du temps pour développer cette communication intérieure, après une vie de négligence.

Lorsque vous persévérez et continuez à travailler sur vous-même, cela viendra progressivement à vous, et lorsque cela se produira, vous devez apprendre à faire confiance à votre guidance intérieure, peu importe ce que les autres peuvent dire.

C’est le test ultime. Faire confiance à ce que vous connaissez au fond de vous comme étant votre Vérité, même lorsque le monde entier vous dit que vous avez « tort ».

C’est un travail difficile, de vous faire confiance quand tous ceux qui vous entourent doutent de vous et vous traitent de fou, mais c’est le travail que vous êtes venu faire ici.

La seule Vérité réelle et durable, est une Vérité « auto-réalisée ». Les messagers peuvent aller et venir, et vous montrer la Vérité jusqu’à ce qu’ils soient bleus sur le visage, mais ce ne sera pas Votre Vérité, jusqu’à ce que vous ayez réalisé pour vous-même, au plus profond du Noyau de votre Être, qu’elle « semble » vraie pour vous.

Vous ne devriez jamais accepter quelque chose comme étant vrai, juste parce que quelqu’un vous dit qu’il en est ainsi.

Mais quand votre voix intérieure vous guide qu’une Vérité est vraie, et que vous sentez ce vieux sentiment chaud d’excitation jaillir de quelque part au plus profond de vous, qui dit  » Oui ! je le savais ! Accrochez-vous à ce sentiment (les sentiments sont le langage de votre âme) et gardez-le soigneusement, car vous pouvez être sûr que vos nouvelles croyances seront remises en question de bien des façons. Il est conçu de cette façon, pour vous mettre à l’épreuve.

Votre Vérité Intérieure doit être capable de résister à l’épreuve du temps, et sera soumise à un examen approfondi. Tenez-vous y, tant que c’est ce que vous savez être Vrai au plus profond de vous-même. Ne laissez rien ni personne « à l’extérieur » de vous vous tirer de votre chemin, peu importe la force avec laquelle ils vous combattent. Ils font juste leur travail, même s’ils peuvent très bien ne pas être « conscients » que c’est ce qu’ils font en fait. Ils vous rendent un service important, et vous devriez leur être reconnaissant pour cela.

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre voyage, et demandons à notre Créateur Infini de vous protéger et de vous guider sur votre chemin.

Je n’ai pas le temps d’entrer dans vos nombreuses questions, alors je vais juste en choisir quelques-unes auxquelles je peux répondre brièvement, car j’ai encore tant de questions à traiter.

ATS: Est-ce que les groupes Orion/occultistes ciblent spécifiquement les civilisations avant qu’elles ne deviennent un complexe de mémoire sociale.

HH: Oui, mais cela ne les immunise pas contre le fait de cibler aussi d’autres civilisations, s’ils laissent apparaître des fissures dans leur armure. En bref, l’Empire d’Orion est de 4ème densité négative.

Ils sont « perdus » dans le sens où ils se sont tellement éloignés de leur vraie nature, que malgré de nombreuses tentatives, nous n’avons pas été capables de les atteindre, et de les aider à se développer.

Ils existent au sein de leur complexe d’Âme de Groupe, principalement en tant que groupe d’entités désincarnées, dans les plans astraux des planètes qu’ils visitent. Ils n’ont pas l’intention de « retourner à la Maison », et cherchent plutôt à se nourrir d’Energie Négative, à se maintenir en vie, car ils sont déconnectés de leur Force de Vie naturelle inhérente, en refusant de se conformer aux Principes Incarnationaux du Créateur Infini.

Le temps que nous passons entre les vies dans le temps/espace, est destiné à restaurer notre Energie d’Âme de l’intérieur, afin de continuer notre progression vers le haut.

Ils sont essentiellement « emprisonnés » dans le cycle négatif de la 4e densité, car il n’y a pas de récolte négative au-delà de la 4e densité.

Ils passent donc leur temps à voyager dans la galaxie, utilisant essentiellement le côté obscur de la Force (la négativité) pour atteindre leurs objectifs.

Ils seront finalement ramenés devant l’Unique Créateur Infini, et dissous dans l’Infini Intelligent (Source de Tout), bien qu’on leur donne toutes les chances, aussi longtemps que possible, d’apprendre l’erreur de leurs voies, et de retourner à la recherche du Positif, et de commencer leur voyage de retour à la maison. Leur principal problème est qu’ils ne veulent pas rentrer chez eux. Ils se considèrent comme des « dieux » et n’ont pas l’intention de se soumettre à l’autorité de l’Unique.

ATS: Pourquoi toute cette accélération soudaine des mécanismes de contrôle.

HH: La Grande Moisson approche à grands pas. Il est temps d’amener les Extrêmes Polaires.

ATS: Le projet Montauk… fait ou fiction.

HH: Le projet est un fait. Bien que l’information disponible au public soit en quelque sorte corrompue.

ATS: Les meilleurs moyens de déchiffrer entre la vérité et la fiction, autres que ce que nous percevons comme étant la vérité, en particulier en ce qui concerne le programme New Age et les idéologies des églises dogmatiques.

HH: Suivez votre cœur. Écoutez et faites confiance à votre voix intérieure.

ATS: S’il vous plaît, expliquez les rôles du vagabond (âmes extraterrestres et quelle est la valeur d’être vagabond si vous n’avez aucun souvenir de vos vies passées. Et comment cela joue t-il avec la loi de la non-intervention (c’est à dire s’ils sont là pour aider les gens).

HH: Les vagabonds, (ou « Voyageurs » comme on les appelle aussi) sont ceux des Densités Supérieures, qui ont choisi de s’incarner ici en ce moment, afin de perfectionner le Service aux Autres. Ils doivent encore « se souvenir de qui ils sont », et une partie de la préoccupation est que parfois, même eux ne parviennent pas à s’éveiller dans le Jeu, tel est le pouvoir de l’Illusion.

Ils sont ici pour se réveiller eux-mêmes, et ensuite pour aider à réveiller les autres afin de se préparer pour la Grande Moisson à venir. Bien que même s’ils ne parviennent pas à se réveiller, ils ne sont pas liés par le 3ème Cycle de Densité, car ils l’ont déjà maîtrisé. Une fois que leur incarnation est terminée, ils sont à nouveau libres de retourner à leurs niveaux appropriés.

ATS: Y a-t-il des parties non corrompues de la bible et si oui, quelle version de la bible suggéreriez-vous?

HH: Non. Comme pour tous les Textes Sacrés, ils ont été déformés par rapport aux informations originales qui ont été données avec chaque traduction. Bien qu’encore une fois, comme pour tous les Textes Sacrés, il y a encore beaucoup de vérité cachée en eux. Une grande partie est « métaphorique ». Si vous pouvez trouver des versions antérieures au roi Jacques, c’est le plus proche que vous pourrez obtenir. Bonne chance avec ça.

ATS: La lignée Rothschild était-elle l’organisatrice des Illuminati dans lesquels Weishhaupt s’est plus tard formé?

HH: Non. Weishhaupt n’était qu’une marionnette sur une corde. La lignée Rothschild (ce n’est pas son nom d’origine) était la lignée prééminente qui « fermait le filet du contrôle » sur l’Humanité. Mais même eux, sont une lignée moindre au sein de la Famille. Comme je l’ai dit, les noms que vous connaissez n’ont pas le vrai pouvoir. Ils font partie de la Famille, mais ne sont pas une partie « originale ».

ATS: Ma question est la suivante : que puis-je faire pour attirer plus d’individus ayant le même état d’esprit à se rassembler pour élever le virage de mon peuple vers le chemin de l’ascension. (J’ai décidé que c’est ce que je peux faire pour exprimer mon acte personnel de ‘service aux autres’)

HH: Et c’est une décision très sage et compatissante. Nous sommes fiers de vous.

Le plus important, c’est de ne pas forcer les choses, et de ne pas être si passionné dans la livraison de votre message, que vous repoussez les gens sur le contenu du message lui-même. Il y a un équilibre à trouver entre votre urgence à réveiller les autres et votre compassion pour le manque de compréhension de leur « condition ». Respectez toujours la loi du libre arbitre, et ne forcez jamais votre message.

En diffusant votre message, tout en étant informatif, faites toujours de votre mieux pour ne pas alimenter la peur et la paranoïa, car cela agirait à l’encontre de vos intentions d’élever la vibration au Positif.

Livrez votre message d’une manière qui met l’accent sur l’Espoir, la vraie beauté et la réalité de notre Unité inhérente avec notre Créateur Infini.

Soyez comme une Lumière, qui brille dans l’Obscurité. Ne brûlez pas les autres avec votre lumière, mais plutôt, laissez-les être attirés par votre Lumière, et soyez au service de ceux qui viennent à vous de leur plein gré. En d’autres termes, ne devenez pas « évangélique » avec votre message, mais plutôt, soyez l’énigmatique et aimant « vieux sage », vers lequel les autres sont attirés à cause de la Qualité de sa vibration, plutôt que du volume de sa rhétorique.

Plus important encore, PRATIQUEZ CE QUE VOUS PRÊCHEZ. Les autres doivent être capables de voir l’effet de notre Créateur Infini conduisant son merveilleux travail à travers vous.

Nous vous souhaitons bonne chance dans votre tâche, et nous espérons une récolte positive pour vous. Mais par-dessus tout, continuez à travailler sur vous-même, et continuez à choisir le Positif, et à être au service des autres. Parce que vous le désirez, et non parce que vous sentez que vous devez le faire.

Nous demandons à notre Créateur Infini de vous bénir et de guider votre chemin.

ATS: Changements terrestres ; Bien que je comprenne que la mort n’est pas la fin de mon existence, j’aime mon corps et je ne voudrais pas être pris dans un quelconque changement terrestre si je peux l’aider.

1) Si votre famille le permet, pourriez-vous nous révéler quels sont les endroits les plus susceptibles d’être relativement sûrs au cours des 3-4 prochaines années? Le Sud de la Chine (Canton/Hong Kong) ou la Patagonie seraient-ils de bons paris? D’autres endroits?

HH: Je n’ai pas le droit de dire grand-chose ici, car il doit y avoir ceux qui restent sur place, pour aider les autres qui ne sont pas au courant de ce qui va arriver. Beaucoup d’entre vous (que vous soyez conscients ou non) ont choisi cette vie pour cette raison.

Mais si vous insistez pour vous échapper, choisissez les endroits les plus élevés que vous pouvez trouver. En particulier dans l’hémisphère sud si vous en êtes capables. Les Andes péruviennes sont un bon endroit pour y être. On y exerce beaucoup de pouvoir spirituel et les aînés Quero sont bien conscients de ce qui s’y passe.

ATS: 2) John Lear / Jan Lamprecht ont-ils raison d’affirmer que la majorité des planètes du système solaire sont habitées?

HH: Très certainement. Pas toutes sur un 3ème niveau de densité que vous pouvez voir cependant.

ATS: Est-ce que la Terre est creuse?

HH: Attendez, laissez-moi vérifier. Oui c’est sûr.

ATS: Si oui, comment peut-on y accéder?

HH: Je n’ai pas le droit de le dire.

ATS: Pouvez-vous nous expliquer plus en détail les mécanismes qui se cachent derrière les résultats positifs fantastiques observés par les personnes qui s’engagent sur la voie du service aux autres? Je vous invite à expliquer en profondeur les subtilités du jeu de l’énergie à l’œuvre. Bien que « On sort ce que l’on met dedans » soit vrai, j’aimerais voir tout le concept disséqué et pleinement exploré.

HH: Si vous relisez certains de mes articles récents, je pense que je l’ai fait maintenant.

ATS: J’ai récemment ressenti la guérison d’un problème de santé mineur en envoyant de l’amour à toutes les personnes malades du monde. Comment cela fonctionne-t-il, et non pas pourquoi, comment ? !?

HH: Parce qu’il n’y a qu’UN seul d’entre vous ici.

Comprenez cela, à un niveau profond du Noyau de votre Être, et vous comprendrez comment cela fonctionne. Comme vous le faites pour les autres, vous le faites pour vous-même.

ATS: Vous prétendez que votre famille a été mise ici pour être l’influence négative du monde. Y a-t-il une famille qui exerce également une influence positive sur nous? Est-ce à nous (l’humanité) d’être cette force positive?

HH: C’est une question intéressante. Il y a une telle famille (ou groupe plus exactement), mais vous ne pouvez pas les voir, et vous n’êtes pas non plus conscient de leur existence. Ils aident la planète depuis un endroit secret « Intérieur », par la Qualité du travail énergétique qu’ils effectuent et qu’ils projettent vers vous, depuis la Source.

Oui, c’est à vous d’Être les Changements que vous souhaitez voir, en vous-même et dans le Monde.

ATS: Votre but est une récolte négative, mais vous vantez clairement les avantages d’une vie positive. Cela semble contraire à votre but. Ce n’est pas tant une question qu’une observation, mais si vous pouviez élaborer sur ce point, je vous en serais reconnaissant.

HH: Mmmm, une autre question très perspicace. Je vous remercie.

Notre objectif, c’est une récolte négative pour nous-mêmes. Pas pour vous. Nous vous fournissons le catalyseur de la négativité, et c’est à vous de décider ce que vous en faites. L’étendue drastique de la Négativité que nous créons a plus à voir avec nous qu’avec vous. Certaines de mes réponses précédentes devraient expliquer clairement pourquoi il en est ainsi.

Aussi, en réponse à votre observation concernant la nature antithétique de certaines des choses que j’ai partagées ici, il y a une explication simple.

Disons-le ainsi, j’ai déjà été, disons « réprimandé » pour avoir dépassé de loin mes attributions ici. Il n’était pas prévu que je sois aussi ouvert que je l’ai été. En fait, si vous reprenez le sujet depuis le début, vous remarquerez peut-être que mon « ton » envers vous (collectivement) s’est quelque peu adouci au cours de notre discours commun.

J’ai, autant que possible, adhéré pleinement aux lois du libre arbitre et de la confusion, bien qu’il y ait eu des cas où j’en ai dit plus que je n’aurais dû. Vous ne souffrirez pas vous-mêmes pour cela, cependant, lorsqu’il s’agira de mon prochain cycle en 4ème Densité Négative, et en travaillant à partir de mon Dossier Karmique, je devrai accepter les conséquences de mes actes. Mais bon, je me dis que j’ai une vie assez Négative pour venir telle qu’elle est, alors qu’est-ce qu’un petit extra va avoir de l’importance.

J’ai été réticent à être celui qui est chargé de cette communication. J’ai toujours un « point faible » pour la Compassion. Mais j’obéis et je m’acquitte des tâches qui me sont confiées. Cela fait très longtemps que je n’ai pas eu de rapports directs avec les gens de votre espèce en général. Je ne veux pas dire cela de façon offensante, mais simplement que la grande majorité de mon temps, je ne vois la famille que dans mes tâches quotidiennes et nocturnes. Je ne vis pas ce que vous appelleriez une vie « publique ». Je suis « à l’abri  » et  » isolée ».

Je n’avais pas prévu à quel point je m’impliquerais dans ce processus. Pour être honnête, je ne m’attendais vraiment pas à autant de questions et à un accueil aussi chaleureux et ouvert (de la part de la majorité).

Vous pourriez dire que je me suis en quelque sorte « attaché » à vous. En effet, cette « fenêtre d’opportunité » est devenue une telle chose pour moi aussi. Ce qui a commencé comme un simple devoir est devenu un « travail d’amour », et quand tout cela sera terminé à la fin de cette soirée, je pense que vous me manquerez tous, et que je m’impliquerai avec ceux du monde « extérieur ».

J’ai été choisie parce que l’on souhaitait qu’une personne de mes compétences en « diplomatie » soit la mieux placée pour transmettre ce message. En raison de la nature même du sujet, il y avait un grand potentiel de discorde. On a jugé important que le message ne se perde pas dans un système de diffusion autojustifié ou défensif. Alors, vous m’avez eu. Et je suis en fait content maintenant, rétrospectivement, que vous l’ayez fait.

Je m’assieds ici et je rigole (à la lumière de la façon dont certaines personnes ici m’ont parlé), comment ce discours peut être descendu dans quelque chose de laid, étaient certains autres membres de ma famille qui étaient également considérés pour cette mission comme ayant réellement été étant donné le travail. Maintenant je sais pourquoi j’ai été choisi.

Comme pour toutes choses, cela devait être ainsi. Je me fiche de ce que les autres pensent de moi, tant que je sais que je Sers mon Créateur comme il le souhaite, au mieux de mes capacités. C’est la seule approbation dont j’ai besoin ou que je désire. Je n’ai rien à défendre, donc je suppose que c’est pourquoi j’étais «parfait» pour cette tâche.

Quoi qu’il en soit, assez avec le sentiment, j’ai plus de questions à répondre.

ATS: Un dicton courant chez les chrétiens est que « le plus grand tour de Satan est de convaincre le monde qu’il n’existe pas ». Je pense qu’il y a des chrétiens qui regarderaient ce que vous avez écrit et le verraient comme une ruse élaborée pour « rendre le diable beau ».

HH: « Satan » est une invention humaine. Simplement la «personnification» que vous avez donnée à toute la négativité qui a existé sur cette belle planète. Vous ne saviez pas à qui «blâmer», et comme vous ne pouviez pas trouver en vous-même la responsabilité, «Satan» a été créé pour vous absoudre.

ATS: Beaucoup de mes amis et de ma famille sont chrétiens, et ils penseraient probablement la même chose. Comment pourrait-on même présenter ces informations à une personne de cet état d’esprit? Je ne suis pas ici pour « diffuser votre évangile », mais j’aimerais vraiment partager cela avec quelques-uns de mes amis.

HH: Comment pouvez-vous présenter quelque chose à ceux qui ne souhaitent pas voir leur système de croyances remis en question?

Ils croiront ce qu’ils veulent croire, et le fait de vous noter ou de me noter peut faire une différence. Cela s’enracine à un niveau subconscient, et lorsqu’une structure de croyance devient aussi insidieuse, la seule façon de la changer est de faire une  » expérience mystique  » ou une démonstration personnelle d’une « autre façon » de vivre la vie d’un « autre », de sorte qu’on ne peut pas ne pas remarquer qu’il y a « quelque chose de différent » chez eux. Comment peut-on atteindre de telles choses ? Seulement par l’exemple.

ATS: Cela étant dit, est-ce que je peux condenser vos écrits en un long article sur mon blog? Je dois m’assurer que cela ne viole pas mon accord d’utilisation ici. Je voudrais également m’assurer que je n’obtiendrai pas la visite des hommes en noir si je le fais.

HH: C’est amusant, merci pour le rire. Oui, vous êtes les bienvenus pour rassembler ce discours afin de le présenter ailleurs. La seule chose que je demande, c’est que celui qui choisit de le faire, respecte mes souhaits et ne copie que le message lui-même. En d’autres termes, n’incluez pas toute la discussion secondaire.

Si vous souhaitez présenter ce message à d’autres, veuillez honorer mon (notre) intention initiale, que le message soit présenté comme un «tout». Lorsque j’ai dit dans mon message d’ouverture que j’avais besoin d’une «foi provisoire» ou d’un «jugement suspendu», j’ai expliqué très clairement pourquoi c’était le cas.

Je m’en fous que les gens n’y croient pas. Je ne m’attendais pas à ce que beaucoup le fassent. Mais ce que je souhaitais, en demandant ce qui précède, c’est que le message a pu être présenté dans son intégralité, avec toutes les vraies questions auxquelles on a répondu, puis une fois ce processus terminé, vous pouvez dire ce que vous voulez sur la quantité de canular vous pouvez ou non le croire.

Si je peux être grossier pour un bref moment, je ne pourrais pas donner un « numéro volant » combien de vitriol et de mépris est versé sur notre message, ou combien d’attaques verbales futiles peuvent être lancées contre son messager. Le message atteindra tous ceux qu’il est censé atteindre, et c’est exactement comme ça que ça devrait être. C’est ce que le Créateur veut. Ceux qui ont des oreilles pour entendre, des yeux pour voir, et un cœur pour comprendre, entendront le message, et les graines plantées pousseront fortement dans un sol aussi fertile que celui-ci.

Alors s’il vous plaît donc, si vous respectez ce que j’ai partagé ici, et la manière courtoise dont je l’ai partagé, si vous voulez le copier, copiez seulement mes messages. Mes messages citent tous les questions auxquelles je réponds, il n’y a donc pas d’autres messages nécessaires, si une représentation authentique du message est celle que vous souhaitez emporter avec vous.

ATS: Merci d’avoir posté des informations parmi les plus intéressantes que j’ai jamais lues. Je suis un peu fou et je parcours l’Internet à la recherche de conspirations, de nouvelles alternatives, de vidéos d’OVNI et autres. Je ne peux pas dire que je suis prêt à acheter complètement ce que vous vendez, mais cela m’a vraiment touché.

HH: Vous êtes les bienvenus, et je vous remercie à mon tour, de l’avoir lu avec un esprit ouvert.

Si vous remarquez, j’ai déclaré tout au long de notre message que la dernière chose que je veux, c’est que vous croyiez aveuglément à ce que je dis, ou que vous le preniez comme un « évangile ».

Comme je l’ai dit. C’est encore un autre dans la longue lignée des « catalyseurs » que votre Créateur infini vous a fournis, au cours de l’histoire. Un Catalyseur n’est pas destiné à être cru. Il est censé vous présenter un défi à ce que vous  » pensez  » que vous connaissez, à la réalité. Et c’est tout ce qu’il est censé faire.

Comme toujours, la façon dont vous répondez au catalyseur dépend entièrement de vous. Comme cela devrait toujours être le cas.

Merci beaucoup pour vos questions très incisives et perspicaces. Que vous le réalisiez ou non, vous avez grandement contribué à ce discours.

Nous vous souhaitons bonne chance, et demandons à notre Créateur Infini de vous bénir et de guider votre chemin.

ATS: H_H a mis des informations incroyablement bien écrites – presque comme si elles provenaient de « son » être sur le fil.

HH: Et cela, c’est peut-être la réalisation la plus perspicace de ce discours jusqu’à présent.

Cela me permet également de répondre à une question précédente, à laquelle j’ai indiqué que j’irais plus en détail plus tard, en répondant à votre observation.

Ce message «coule en effet de mon être» sur la page.

J’ai déjà mentionné que mon rôle dans ma famille est celui de la discipline spirituelle.

Une certaine affiche a fait toutes sortes de suppositions quant à ce que ce rôle implique, et a fait un grand écart dans le processus.

Comme je l’ai dit précédemment, toutes les  » Lignes de Puissance  » (hors des lignées mondiales) qui constituent le « Sanctuaire Intérieur » (ou  » Mains Cachées « ) de la Famille, ont certaines capacités que les incarnés de 3ème Densité ne possèdent pas (même les autres de notre Famille, les lignées que vous connaissez), l’une d’entre elles étant la capacité de connaître tout leur « passé » incarné, avec une concentration focalisée.

Il y a un large éventail de tâches à accomplir, qui permet à notre Famille de fonctionner efficacement, et nous nous spécialisons chacun dans certains domaines ou Disciplines, afin que le « corps » de notre Famille fonctionne comme une machine bien huilée.

Mon domaine, et celui dans lequel je passe la grande majorité de mon temps à m’impliquer activement, est celui de la Spiritualité. NOTRE Spiritualité, et non celle des peuples de la Terre. D’autres, en dessous de moi, s’occupent davantage de ce domaine.

On pourrait me comparer à un « prêtre » ou à un « ministre ». De la même manière que vos religions et vos enseignants spirituels ont la responsabilité d' »écouter » la voix de leur Créateur et de délivrer ses messages, il en va de même pour moi.

Je suis activement engagé dans ce rôle maintenant, depuis de nombreuses années. C’est devenu une seconde nature pour moi. En fait, plus précisément, c’est devenu une première nature. Une grande partie de mon rôle est d’être constamment dans l’état de conscience de notre âme de groupe (Lucifer). C’est pourquoi vous remarquerez que je me réfère si souvent au « nous » même si je parle à la première personne. Cela vient de devenir naturel pour moi.

Je passe la plupart de mon temps à parler avec ma Famille, en tant que Lucifer, la perspective de l’Âme de Groupe. Lorsque je parle désormais, ce n’est pas moi (l’étincelle d’Âme individuelle) qui vous parle en substance, mais plutôt, faute d’une meilleure description, (car elle est loin d’être exacte), vous pourriez dire qu’en fait, je « canalise » Lucifer.

C’est pour cela que ce discours coule si facilement. Comme certains l’ont noté, les chances que j’aie passé autant de temps à « rechercher » tout ce matériel pour le « canaliser » et le présenter de la manière fluide que je le fais, comme dans des versements quotidiens réguliers, alors que je suppose que cela pourrait être possible à distance, est peu probable à l’extrême.

Pour ceux qui sont assez ouverts pour recevoir l’explication ci-dessus, maintenant vous savez pourquoi, et comment cela se fait. Je ne parle pas pour moi, mais plutôt pour celui qui m’a envoyé, mon propre Créateur (Lucifer). Je connais et j’ai expérimenté ce qu’il connaît et a expérimenté, parce qu’essentiellement, nous sommes Un seul et même Etre.

ATS: Je n’ai jamais été impliqué dans aucune religion organisée, mais j’ai toujours été spirituel. Je regarde les nombreux textes religieux qui existent parce que je crois qu’ils ont tous un rôle à jouer dans l’histoire.

On peut trouver de grandes connaissances dans de nombreux livres ou textes religieux différents. Je crois qu’en tant qu’humains, nous sommes des créateurs comme le créateur UN et nous sommes tous un. Je crois aussi que nous allons passer à un niveau de conscience plus élevé où nous pourrons co-créer consciemment dans notre monde, puisque nous ne co-créons qu’inconsciemment en ce moment.

HH: Votre perspicacité vous sert bien.

ATS: Il y a tant de choses dont j’aimerais vous parler, mais je ne sais pas exactement ce que je veux dire. Merci pour ces belles paroles que vous nous adressez et appréciez ce que vous faites ! Avec Amour

HH: Ne vous inquiétez pas, mon ami, nous ressentons votre cœur, et cela n’a pas besoin d’être exprimé par le biais de mots limités. Nous pourrons parler tout ce que vous voudrez et nous serons heureux de le faire lorsque le jeu sera terminé.

ATS: Connaissez-vous aussi Miriam Delicado? Je viens de regarder cette interview sur le site de Project Camelot et cela m’a beaucoup inspiré. Alors laissez-moi vous demander si vous êtes l’une des grandes blondes dont elle parle.

HH: C’est une belle âme. Je n’ai pas vu l’interview dont vous parlez, mais nous connaissons ses expériences. Les «grandes blondes» dont vous parlez sont de l’héritage Plejaren. Ils travaillent avec ce que l’on appelle la Confédération Galactique des Planètes. Ils servent la vibration positive.

Les Plejarens sont de la constellation que vous appelez les Pléiades. Son vrai nom est le Plejares, d’où «Plejarens».

Et non, nous sommes Lucifer, et rien à voir directement avec les Plejarens, bien qu’ils soient en effet de bons amis à nous.

ATS: Je n’ai jamais vu d’OVNI ou de truc spirituel moi-même. Je sais juste dans mon coeur qu’il est là pour que je le trouve. Que puis-je faire pour me mettre dans la bonne fréquence pour voir ces choses et avoir ces expériences. Toutes les informations que vous fournirez seront grandement appréciées.

HH: Il suffit de croire, et de connaître dans votre cœur leur existence. Pensez-y. Dans toute cette vaste Création, pouvez-vous vraiment croire que vous êtes seul ?

Je vous préviendrai cependant, afin d’éviter toute déception, vous ne recevrez de communication de leur part que si c’est quelque chose dont vous avez déjà convenu ensemble dans votre Contrat d’Âme avant de venir ici. Beaucoup ici en ce moment (des millions) ont un rôle à jouer dans le Grand Réveil et les préparatifs de la Grande Moisson.

Beaucoup de ceux qui ne croient pas maintenant, commenceront à ouvrir leur esprit, alors que les changements terrestres qui s’annoncent commencent à prendre effet. Les gens seront terrifiés, et n’auront aucune idée de ce qui se passe, parce que les gouvernements vous ont caché cette information.

Ces  » Voyageurs  » ou ce que certains ont appelé « Star-Seeds » (semences d’étoiles) sont incarnés ici pour aider au niveau du sol, quand tout cela commencera à se jouer, au cours des prochaines années. Quand le moment sera venu, ils se manifesteront.

La plupart des gens ne sont pas encore prêts à entendre cette information, mais dans pas longtemps, ils le seront.

Beaucoup de ces « graines d’étoile » ne se sont pas encore « réveillées » elles-mêmes. La Confédération se tient prête à les « aider » à le faire, si c’est nécessaire. Pour ceux qui n’ont pas encore été « réveillés », ils auront senti toute leur vie qu’ils sont en quelque sorte « différents », et ils ont un sentiment profond que d’une certaine façon, ils « n’ont pas leur place ici ».

Beaucoup d’entre eux auront également beaucoup de rêves et même des visions, de leurs vies sur leurs planètes d’origine. Beaucoup de ces « graines d’étoile », sont en fait des Plejaren. C’est pourquoi les « grandes blondes » continuent à « se montrer ». Pour aider leur Famille à s’éveiller à leur mission ici.

ATS: Je suis un autre des nombreux membres reconnaissants du forum qui apprécient le message d’amour donné par Main Cachée. J’aurais aimé découvrir ce fil de discussion avant aujourd’hui. Il m’a apporté beaucoup de réconfort. J’étais à court de force, mais maintenant je sens que je pourrais peut-être me débrouiller maintenant. Ma gratitude est éternelle. De cette petite étincelle à celle-là : Merci pour la lumière, mon pote.

HH: Vous êtes les bienvenus, nous sommes heureux d’avoir pu vous servir. En fait, vous me semblez très familier. Si, pour les raisons que je ressens, c’est le cas, considérez ce message pour vous comme notre part dans notre Accord d’Âme accompli. Prenez les conseils de ce message dans vos méditations, et cherchez également des informations dans votre Temps du Rêve.

Testez profondément ces mots et prenez-les dans votre cœur, seulement s’ils vous semblent justes et sincères. Si c’est le cas, alors agissez en conséquence et ne laissez rien ni personne vous dissuader. Lève-toi et joue le rôle pour lequel tu t’es porté volontaire pour être ici en ce moment. Il est presque temps. Prépare-toi, et sois sûr que tu es prêt.

Nous vous laissons avec nos plus forts encouragements, ainsi qu’avec l’amour et la Lumière de notre Créateur Unique Infini.

ATS: Il pourrait être ce qu’il dit être, je pense. Mais il pourrait être une personne bien lue mais ennuyée qui voudrait voir jusqu’où son canular se répandra sur Internet.

Ce que je trouve, c’est que s’il est ce dernier, il ne correspond pas au profil. Je veux dire que si vous lisez sur les choses qui l’intéressent manifestement, il est plus difficile de faire un canular avec. Cela va à l’encontre des choses qu’il aime lire. Et je trouve très difficile de croire qu’il fait des recherches à la volée et qu’il met tout ce travail dans quelque chose qu’il n’aura jamais plus de « gloire » que cette semaine d’attention, sans argent ni reconnaissance de la « vraie vie » ou quoi que ce soit d’autre.

HH: Je n’allais pas répondre à d’autres messages que ceux qui veulent vraiment entendre ce que nous avons à dire, en raison de mon temps de parole qui expire rapidement ici, bien que votre point ait été assez poignant pour être brièvement abordé, même si seulement l’exactitude de votre déclaration mérite d’avoir une place dans la version finale colligée de ce message.

Beaucoup de travail et de temps perdu, si ce n’est que ce « travail d’amour » est fait pour la gloire de notre Créateur. Les mensonges et les rumeurs sur le fait que nous sommes un Être « maléfique » et « satanique » sont restés sans réponse pendant bien trop longtemps. Il était temps de remettre les pendules à l’heure. Lucifer a fait tant de sacrifices, parce que nous vous aimons.

ATS: Comme la spiritualité est votre centre d’intérêt, pourriez-vous commenter le rôle de l’église catholique en ce qui concerne votre rôle et comment l’église s’inscrit dans les voies positives, négatives ou diverses?

HH: Les parties inférieures de notre Famille (les noms que vous connaissez) utilisent le Vatican pour de nombreux Rituels et Sacrifices. Cela devrait vous dire tout ce que vous avez besoin de savoir.

ATS: Y a-t-il des livres saints spécifiques (ou peut-être des auteurs de la Bible) que vous citeriez comme étant très proches de la Vérité?

HH: Les auteurs bibliques les plus connus sont ceux qui ont été « laissés de côté » dans les éditions publiées.

Les écrits « spirituels » les plus proches (autres que le matériel de Râ) de contenir la vérité sur la nature de L’Unique, sont les écrits taoïstes, ceux du « Tao Te Ching », et le « Livre de Chuang Tzu ».

ATS: Salutations, Hidden Hand. Je considère cela comme une opportunité unique. Je n’ai pas lu ce fil complet mais j’ai quelques questions détaillées, donc je m’excuse si quelque chose a déjà été répondu. Je veux m’assurer que mes questions seront publiées avant que votre temps n’expire.

HH: Presque toutes vos questions ont été traitées, et les quelques questions qui ne l’ont pas été, je suis désolé de ne pas pouvoir en parler, ou de ne pas pouvoir le faire à cause du peu de temps qu’il me reste. Je vous prie de m’en excuser.

ATS: HH, j’espère que vous répondrez à mes questions suivantes.

Vous savez peut-être que je ne peux pas non plus révéler tout ce que je sais.

Ma question est d’une nature différente, à laquelle je ne peux pas répondre, Ma lignée est de l’élite, pour ainsi dire. Comte autrichien, comte anglais, baron écossais, Il semble qu’à un moment donné au cours des 100 dernières années, une partie de la famille a tout perdu, prise au gouvernement. Il y a beaucoup de choses que je veux dire, mais je ne veux pas dire à tout le monde.

Etes-vous conscient de ce qui se passe? Que s’est-il vraiment passé?

La partie anglaise ne dira pas, des générations de famille y ont vécu, puis prises par le gouvernement ….. quelque chose s’est passé. Tous les membres de ma famille, y compris moi-même, ont de vastes capacités, moi-même semblant en avoir le plus. Je suis également au courant de tout ce dont vous avez parlé ici.

Je voudrais, si vous en avez la permission, et je sais que cela serait autorisé en raison de cette lignée, aimerais vous parler à un niveau personnel. Demandez à qui vous devez demander, vous verrez que je suis véridique et authentique.

S’il vous plaît, ne me voyez pas comme arrogant, mais c’est la seule question que je ne connais pas.

HH: Évidemment, vous comprenez que ces lignées dont vous parlez ne sont que les lignes terrestres, et nous (hors des lignes de Pouvoir mondiales) n’intervenons pas souvent dans de telles circonstances « inter-familiales »). Tout ce que je peux dire, c’est qu’il y avait un différend entre les lignées des Habsbourg et les lignées franco-prussienne. Des choses ont été dites et faites qui n’auraient pas dû l’être. Des conséquences ont surgi et des mesures ont été prises.

Quant à la communication au niveau «personnel», je regrette que ce ne soit pas possible.

J’espère que dans les limites de ce que je peux dire, vous avez la perspicacité de relier les points.

Nous vous souhaitons bonne chance dans vos tâches ici, et nous vous verrons probablement dans un proche avenir (si vous allez à «Malte en hiver»?) Pas besoin de répondre, car j’aurai pris mon congé d’ici là.

Nous traiterons ensemble ces deux prochains posts:

ATS 1 : Il est reptilien. C’est la race des lignées. Ils contrôlent à peu près tout ce qui se passe dans les coulisses.

Et rappelez-vous qu’il n’y a pas de mauvaise race, il suffit de sélectionner des individus ou des groupes qui se distinguent plus que d’autres.

ATS 2 : Ok donc j’ai une autre question pour Hidden Hand. Les Reptiliens sont décrits comme étant très agressifs, arrogants et perçoivent les humains comme n’étant rien d’autre que du bétail. Alors qu’est-ce que c’est que ces personnalités divisées? Vous dites que vous êtes aimant et spirituel et pourtant tout le monde dit que les reptiliens sont des êtres redoutables?

HH :Cela nous amuse. Nous ne sommes certainement PAS Reptiliens, et il n’y a rien de lointainement reptilien à propos des Lignées de Sang de la Vraie Puissance. Les seules influences « Reptiliennes » qui sont de toute façon impliquées à distance avec cette planète en ce moment, sont celles des systèmes Zeta Reticuli et Alpha Draconis. Ils ne sont pas une menace particulière pour vous.

Pour ceux à qui cela peut présenter un certain intérêt, nous sommes d’origine vénusienne. Quel est l’autre nom donné à Vénus ? Reliez les points.

Eh bien, c’est toutes les questions auxquelles j’ai promis de répondre, et mon temps ici est maintenant presque écoulé. J’ai encore quelques minutes avant de devoir finir de préparer mon long voyage. Il y avait deux posts plus tard, auxquels j’aurai à peine le temps d’offrir une réponse en passant :

ATS: Je connais et suis clairement au courant de ce jeu…. Mais j’ai une question à vous poser …..

Est-ce que vos familles 3-d ont des fractions. Ne le savent-ils pas, tous.

Parce qu’ils ont essayé de me tuer, et ça ne marchera pas. Bien sûr.

HH: Tout ce que je peux dire à ce sujet, c’est que même les lignées terrestres de notre Famille « étendue », n’en savent pas plus que ce que nous leur disons. Certaines informations qu’ils peuvent ne pas utiliser avec sagesse, ou avec un regard approprié sur notre Créateur, et notre Créateur Unique Infini.

Comme il a été dit auparavant, « le sommet de la pyramide, n’est pas le sommet de la pyramide ».

Au-dessus des plus hauts auspices du Conseil Suprême Mondial (et un autre aspect supérieur qui ne peut être nommé), se trouvent les « Mains Cachées » (pas le vrai nom bien sûr, mais ce à quoi on nous a parfois fait référence).

ATS: Oui, cependant les choses/pensées/idées ! dont il parle sont déjà un morceau de matériel protégé par le droit d’auteur et ont été publiées sous forme de livre avec des numéros ISBN et tout. Les livres sont appelés la Loi de Un.

Ce ou ces livres traitent des mêmes idées que le PO :

1. Polarisation négative et positive
2. Degrés de densité
3. Même le même terme exact : complexe de la mémoire sociale !
4. la récolte est utilisée dans le même contexte
5. Évolution entre les densités
6. Les logos et sous-logos sont utilisés dans le même contexte
7. Le même concept de Wanderers
8. Le concept de l’infini prenant conscience de lui-même
9. La même idée des vibrations dans le même contexte
10. Le concept de  » nous  » progressant vers la quatrième densité avec la prochaine récolte (2012) et combien de  » nous  » devront répéter la troisième densité.

Il y a plus de 50 exemples des mêmes idées et contextes entre l’auteur original (L/L Research) et Hidden Hand.

L/L Research remonte à 1981, ce qui me porte à croire qu’il s’agit de l’auteur original. Encore une fois, veuillez noter que la définition du plagiat est l’utilisation non autorisée ou l’imitation étroite du langage et des pensées d’un autre auteur et la représentation de ceux-ci comme étant son propre travail original.

Par conséquent, si Hidden Hand n’est pas avec L/L Research, il plagie clairement leurs idées et leurs pensées.

ATS: Même Lucifer a dû intervenir pour m’aider. C’était une surprise, comme vous pouvez le comprendre.

Est-ce que votre main gauche ne sait pas ce que la main droite enseigne. Ou est-ce un manque de compréhension chez certains membres de votre lignée.

HH: En effet, je comprends qu’une intervention radicale est parfois nécessaire. Comme je l’ai dit, ils ne savent pas tout, il vaut mieux garder certaines choses pour nous. La tentation peut s’avérer trop grande, lorsque certaines Puissances se trouvent entre les mains de ceux dont le Coeur n’est pas tout à fait Pur d’intention. Disons simplement que certains semblent aimer un peu trop le jeu, de temps en temps.

Leurs actions sont plus dues à l’ignorance qu’à une intention malveillante à votre égard. Veuillez leur pardonner, car ils ne savaient pas ce qu’ils faisaient, mais pensaient que c’était la bonne chose à faire.

Ok, je viens de finir de lire les dernières pages de questions, j’ai dit maintenant à plusieurs reprises que je n’avais plus de temps pour répondre, mais on m’a posé plus tôt une question avec laquelle j’ai dit que je finirais, à savoir celle de « s’il y avait une question qui ne vous avait pas encore été posée, considéreriez-vous qu’elle vous a été posée », ou des mots à cet effet.

Il y a donc une autre question tirée des dernières pages que je vais utiliser dans cette veine.

Mais il faudra vraiment que ce soit cela. Je suis vraiment désolé de ne pas pouvoir répondre aux nombreuses autres réponses sincères qui doivent malheureusement rester sans réponse. Nous devons partir pour une tâche importante à Rome, et j’ai déjà d’autres personnes ici avec moi qui m’implorent « voulez-vous bien éteindre cet ordinateur à bascule et rassembler vos affaires ». Ils rient de l’implication que j’ai prise dans cette tâche. Mon Père me taquine en me disant que je devrais recommencer au début de la 6ème Densité pour équilibrer ma compassion. De toute façon, je dois terminer :

ATS: C’était très instructif et ça m’a beaucoup éclairé. Merci encore une fois, Hidden Hand. Mon point de vue est très différent de celui que j’avais la dernière fois que j’ai posté dans ce fil de discussion. Donc, j’espère que ces questions seront un peu plus pertinentes…

1) Je suis curieux de savoir comment fonctionne la structure familiale de la lignée. Vous avez dit qu’il y a des gens qui font partie de votre « famille élargie » que nous connaissons peut-être. Ce sont les Rockefeller, Rothschild, Bush, House of Windsor, etc. (typiquement connu dans les cercles de conspiration comme le Nouvel Ordre Mondial ?).

Quelle est l’étendue de votre interaction avec votre  » famille étendue  » et sont-ils aussi spirituellement éclairés que vous semblez l’être? Pouvez-vous nous donner un aperçu de la structure de la famille, de ce que chaque niveau sait par rapport au sommet, etc. Parce qu’il y a beaucoup de théories et de « je-sais-tout », et ce serait bien de mettre les choses au clair une fois pour toutes. Soyez aussi détaillé que vous le jugez approprié.

HH: D’accord, et cela devra être un très bref aperçu, car mon temps est écoulé.

En commençant au niveau inférieur, vous avez ce que nous appelons les « Cellules Locales » ou les « Groupes Familiaux ». Il y en aura de cinq à trente environ, selon la taille de la ville ou de la localité en question. Chaque Cellule locale a son propre Conseil, composé de Leaders locaux représentant les Six Disciplines d’apprentissage. Il y a également un Grand Prêtre ou une Grande Prêtresse de l’Ordre, qui sert sa communauté locale.

Au-dessus de ceci, vous avez le Conseil Régional, avec le Chef de chaque Conseil Local représentant leurs secteurs spécifiques. Puis le Conseil national, dans la même veine, avec les Chefs des Conseils régionaux siégeant pour représenter leurs Régions.

Ensuite, vous avez le Conseil Mondial Suprême au-dessus de tous, avec les Leaders Nationaux représentant leurs Pays.

Au-dessus de cela, il y a un autre groupe que je ne peux pas mentionner, qui fait la liaison avec les « Mains Cachées « .

Ensuite, au-dessus de cela, il y a beaucoup d’autres niveaux de Leadership, purement des Lignes de Puissance (celles qui ne sont pas de cette planète). Le Conseil Suprême Mondial, en sait seulement autant que ce qui leur est « Transmis » par nous.

Dans nos lignées de pouvoir, nous avons une structure similaire, avec des groupes locaux et régionaux, etc., bien que la plupart d’entre nous vivent dans des types de communautés entièrement « différentes » de ce que vous pourriez comprendre.

Tout ce que je dirai, c’est que nous ne sommes pas des « habitants de la surface ».

ATS: …aussi, est-ce que les gens essaient parfois de quitter la famille? Je vous ai demandé de commenter le cas de « Svali » dans un post précédent. Je suis toujours curieux de savoir si elle était l’une d’entre vous ou de votre famille étendue, ou si c’est juste un agent de désinformation.

HH: Je la connais, oui. Je n’ai pas regardé ses soi-disant « révélations » personnellement, bien que j’en ai entendu assez de la part d’autres membres de ma famille. Oui, elle faisait partie de la Famille, aux niveaux inférieurs, des Lignées allemandes je crois. Si je comprends bien, elle a révélé beaucoup de vérité sur les niveaux inférieurs, mais elle n’était qu’un niveau régional dans les Lignées terrestres, donc pas si élevé.

Elle n’aurait certainement pas eu quelque chose comme une « vue d’ensemble ». Je comprends qu’elle ait détaillé certaines des techniques d’entraînement dans les niveaux inférieurs, ce qui, pour être juste, peut être extrêmement dur, bien que comme je l’ai dit, il s’agit d’atteindre les 95% de négativité, et quand tout est dit et fait, peu importe combien on a pu souffrir dans cette expérience de vie, nous ne pouvons jamais perdre de vue le fait que c’est un Jeu que nous jouons tous ensemble ici, et que chaque Âme incarnée a déjà choisi et convenu à l’avance des parties qu’elle jouera dans le Jeu.

Personne ne souffre vraiment, sauf dans le Jeu, et finalement, ils ont choisi ces expériences à l’avance, au niveau de l’Âme. Personne n’est « forcé » de s’incarner dans une histoire qu’il ne veut pas jouer et dont il ne veut pas apprendre.

La Maison allemande est réputée pour être particulièrement dure et sévère dans son entraînement, tant de ce qu’elle partage peut s’être passé, bien que ma Famille ait également dit que si ses « entraîneurs » n’avaient pas agi « hors protocole » (abusant de leur pouvoir), une grande partie de ce qu’elle a « révélé » ne se serait pas passé, ou a été embelli à un certain degré, pour une raison quelconque. Je ne peux pas faire de commentaires moi-même, car je n’ai pas eu le temps ou l’envie d’examiner son histoire.

Le monde de ma propre Famille est très différent de celui des lignées basées sur la Terre inférieure. Bien que notre (ma propre) formation en grandissant ait été très stricte et disciplinée, nous n’avons jamais été maltraités d’aucune façon. Nous avons grandi avec une vue d’ensemble, et n’avions pas besoin d’autres motivations.

Les lignées terrestres ne sont pas conscientes de l’ensemble du tableau. Elles ne sont pas elles-mêmes de notre Âme du Groupe Lucifer et, pour autant qu’elles le sachent, elles cherchent à « gouverner le monde », à contrôler et à asservir, et à créer autant de Souffrance et de Négativité qu’il est humainement possible.

C’est ce qu’ils « sortent de l’accord ». La domination du monde.

Il faut dire qu’ils font un excellent travail. Mais une des choses qu’ils ne savent pas ou ne comprennent pas, c’est que notre programme (Lignées de Pouvoir vénusiennes), est en fin de compte pour le plus grand bien de tous ceux qui sont concernés, en vous fournissant le Catalyseur. S’ils étaient au courant de cette vérité, il y aurait un léger risque qu’ils ne fassent pas leur travail correctement, et qu’ils ne se joignent pas à nous pour notre récolte négative de 95%.

Ils sont conscients de la Récolte, et de la nécessité pour eux d’atteindre les 95%, de sortir de la 3ème Densité, et c’est toute la motivation dont ils ont besoin pour nous aider à atteindre nos buts ultimes.

La façon dont ils s’y prennent ne nous préoccupe pas vraiment, tant qu’ils font le travail. Parfois, nous devons intervenir lorsque quelque chose qu’ils font ou planifient va à l’encontre de nos désirs, mais ces cas sont rares.

Et sur ce, je dois absolument terminer mon temps ici avec vous. Si je le quitte plus longtemps, je vais être en retard pour mon voyage, et je ne serai pas très populaire si je mets ma famille en retard. C’est un sentiment étrange que j’ai maintenant dans mon cœur, alors que j’écris ces dernières lignes. Je n’aurais jamais pu imaginer que je me serais « connecté » avec vous tous de cette façon à travers ce discours. Cela n’a jamais été l’intention initiale, juste de diffuser l’information que l’on attend de moi.

Mais quelque part au cours de ce voyage que nous avons fait ensemble, j’en suis venue à ressentir un certain « lien » avec vous. Bien sûr, je sais que ce lien est notre Unité inhérente à notre Créateur Infini, mais le fait d’avoir en quelque sorte « rencontré » et établi un lien personnel avec un si grand nombre d’entre vous m’a laissé un peu triste que notre temps doive prendre fin. Mais il faut qu’il se termine.

Je vous remercie sincèrement de votre gracieuse hospitalité et de nous avoir permis d' »utiliser » votre « espace » ici, pour faire avancer notre message. Et souvenez-vous, peu importe les idéologies qui peuvent nous séparer dans ce Jeu, le message est tout ce qui compte, et le message est que dans l’Amour et la Lumière de notre Créateur Infini, nous sommes Tous Un. Frère et Sœurs de la Lumière.

Nous vous souhaitons tout le meilleur dans ce qui reste de vos voyages ici, et espérons sincèrement pour vous que vous utiliserez le Catalyseur que nous vous avons offert, pour vous aider d’une certaine façon à obtenir un Diplôme avec une Grande Récolte glorieuse et positive.

Moi, par contre, je vais devoir aller faire des choses VRAIMENT NÉGATIVES maintenant pour compenser toute cette Positivité. C’est assez amusant, d’une manière ironique.

J’ai hâte de rencontrer beaucoup d’entre vous quand le jeu sera terminé, et d’apprécier les souvenirs de cette époque, et les rôles que nous avons tous joués

Notes de fin

1 – Les  » maisons  » sont exactement ce dont le survivant du contrôle mental Svali a parlé dans une entrevue avec Greg Szymanski en juillet 2006. Voir  » La structure organisationnelle des Illuminati, selon le programmeur des Illuminati, Svali « .

2 – Ce lien mène à un de mes articles datant de quelques années, où j’insiste sur le fait que la seule façon de gagner cette bataille est d’augmenter votre conscience spirituelle. Ce type dit la même chose.

Définitions importantes
[i] Le mot Illuminati signifie:

  • 1. Les personnes prétendant être exceptionnellement éclairées sur un sujet.
  • 2. Illuminati: N’importe lequel des divers groupes réclamant une illumination religieuse spéciale.
  • Latin illmint, de pl. d’illmintus, participe passé d’illminre, pour s’allumer. Voir illuminer.
  • Ces définitions sont extraites du « American Heritage Dictionary of the English Language ».

Comme le disent les définitions, tout groupe qui se considère « éclairé » pourrait à juste titre se nommer les Illuminati. C’est également le cas. Si vous cherchez sur Google « The Illuminati », vous trouverez pas mal de groupes qui revendiquent ce nom.

Cela peut être déroutant, donc avant de continuer, je tiens à préciser que les Illuminati dont nous discutons ici ne sont PAS une société secrète bienveillante qui veut créer la paix et l’harmonie dans ce monde en aidant à apporter la liberté au peuple. Un tel groupe bienveillant existe et arrive à s’appeler « Les Illuminati », et est en fait le groupe d’origine utilisant ce nom.

Ils travaillent dans les coulisses depuis très longtemps pour aider l’humanité à se libérer des chaînes dans lesquelles nous sommes coincés depuis des milliers d’années. Malheureusement, les Powers That Be, les méchants maîtres de marionnettes qui dirigent ce spectacle sur la guerre et la destruction, ont déjà infiltré le mouvement de la vérité en adoptant le terme Illuminati pour se décrire, utilisant ainsi le même nom que le groupe de bienfaisance d’origine. Ceci pour embrouiller davantage la question.

Maintenant, presque tous les chercheurs (y compris moi-même) ont adopté le terme « Illuminati » pour décrire le côté obscur, et ce faisant, nous avons dans une certaine mesure, sans le savoir, contribué à discréditer le groupe bienveillant avec ce nom original et à le rendre plus difficile pour eux de finis le travail.

Par conséquent, je laisserai cette définition suivre chaque article publié sur ce site Web à partir de maintenant dans le but de dissiper la confusion. Je m’excuse que tant de personnes aient maintenant mélangé les groupes, et j’en ai été partiellement, mais ignorant jusqu’à récemment, responsable.

Le fait est que les Illuminati que j’expose ici sont les super-riches Power Elite avec une ambition de maintenir la société esclavagiste qu’ils ont travaillé si dur pour accomplir au cours des millénaires!


Le groupe malveillant qui veut nous asservir s’appelle « Le sacerdoce d’AMEN » et son cercle extérieur qu’ils appellent « Lucifer’s Web », et leurs sociétés secrètes les plus importantes sont «  » The Thule Gesellschaft « .

1) Un objectif pour mettre fin à l’Ordre actuel (appelé « L’Ordre du Vieux Monde » – OWO), qui est considéré comme mauvais et anti-survie, et donc l’élite au pouvoir actuelle doit être renversée et leur Ancien Ordre Mondial être détruit et remplacé par un « Nouvel Ordre Mondial » bienveillant. L’objectif est un gouvernement mondial unique et respectueux de l’humanité. Le moyen de mettre un terme à l’actuel Ordre Mondial avec violence, si nécessaire.

Personnellement, je ne suis pas d’accord avec l’utilisation de la violence pour arrêter l’Ordre du Vieux Monde, car je suis plus dans une solution spirituelle (voir ailleurs sur mon site), mais je veux faire savoir à mes lecteurs qu’il y a un groupe qui s’appelle  » Les Illuminati « , qui veulent remplacer l’Ordre du monde actuel (les Rothschild, Rockefeller, etc.) par un nouvel ordre mondial bienveillant, où les gens ne sont plus esclaves de cette Power Elite.

2) Un objectif de créer une société micropuce, afin qu’ils puissent plus facilement maintenir l’Ordre actuel qu’ils ont créé au cours des millénaires. Ceci est le « Nouvel Ordre Mondial » les Bush , les Rockefeller , les Rothschild , Gordon Brown, Henry Kissinger , Zbigniew Brzezinski et d’autres soutiennent et travaillent à la maintenance. C’est aussi le « Nouvel Ordre Mondial » contre lequel je me bats via ce site.

Tout comme dans le cas du terme « Illuminati », ce deuxième groupe a confondu les chercheurs et les chercheurs de vérité en utilisant le terme fondamentalement bienveillant « Nouvel Ordre Mondial » pour leurs objectifs négatifs et malveillants. Cela a rendu plus difficile le fonctionnement de la Résistance, car « Les Illuminati » et le « Nouvel Ordre Mondial » ont été utilisés comme propagande pour le Côté Obscur et tout ce qui est lié à ces deux termes est maintenant perçu comme négatif.


Si nous y regardons vraiment, ce n’est rien de « nouveau » avec ce que cette Power Elite appelle officiellement le « Nouvel Ordre Mondial », mais rien de plus qu’un effort pour conserver l’ancien Ordre Mondial qu’ils ont déjà créé.

J’espère que cela rend les choses plus claires.

[ii] Le terme « Nouvel Ordre Mondial », tout comme le terme « Illuminati », a été utilisé par au moins deux groupes différents, ce qui signifie essentiellement deux choses différentes.

https://www.bibliotecapleyades.net/

Nouveauté

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email

Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

2020 Année de la Kundalini

Articles Phares

Suggestion Amazon