A la Une Atlantide Spiritualité

La légende de la pierre Cintamani nous compte la chute du bouclier terrestre et le premier contact

Dans le livre de Lun, il est dit que lorsque le fils du soleil descendit sur la Terre pour instruire l’humanité, il tomba des cieux un bouclier qui portait le pouvoir du monde !

Une ancienne prophétie tibétaine dit qu’il y aura un moment où le Roi du Monde émergera avec son armée, en provenance de son royaume souterrain, qu’il vaincra les forces de l’obscurité et qu’il amènera la venue d’un Âge d’Or.

Pour Nicolas Roerich, la pierre de cintāmaṇi (Chintamani ou Cintamani) était une pierre magique venue de la constellation d’Orion via Atlantis. Il en a fait le logo de sa « bannière de la paix » et le thème du tableau La Pierre blanche ou Le Signe de Chintamani.

Pour le contacté Cobra, la pierre ne provient pas de la constellation d’Orion mais du système stellaire Sirius, dont la position est donnée par la direction de la ceinture d’Orion. Mais comment Nicolas Roerich aurait-t-il pu commettre une telle erreur de croire que cette pierre provenait d’Orion alors que le texte de son épouse révèle lui-même, l’origine de la pierre du système de Sirius (voir plus bas) ?

Pour ma part, je voudrais échanger et commenter avec vous quelques fragments de ce texte quasi disparu et hermétique “la légende de la Pierre” d’Elena Roerich, l’épouse de Nicolas Roerich, pour mettre en lumière le caractère prophétique de ce texte, décrivant la réalisation de l’ascension planétaire.

Ce n’est pas un hasard, si je choisis pour la publication de cet texte, ce jour du 29 septembre 2016, fête des anges et archanges, et jour illuminé par la flamme de Saint Michel !

L’antique ennemi, qui a désiré par orgueil être semblable à Dieu, disait : J’escaladerai les cieux, par-dessus les étoiles du ciel j’érigerai mon trône, je ressemblerai au Très-Haut. Or, l’Apocalypse nous dit qu’à la fin du monde, lorsqu’il sera laissé à sa propre force, avant d’être éliminé par le supplice final, il devra combattre contre l’archange Michel : Il y eut un combat contre l’archange Michel.

Pardonnez-moi de vous dire que cet article, à ceux qui le reconnaitront, est un cadeau du ciel, car l’heure est venue ! Le bouclier qui portait le pouvoir du monde va s’effondrer avec l’aide de cette pierre magique et sacrée et ceci engendrera les premiers contacts et les retrouvailles avec nos frères stellaires !

Fragments d’interprétation du texte d’Elena Roerich à la lumière de révélations récentes sur la pierre de Cintamani…

THROUGH the desert I come—I bring the Chalice covered with the Shield. Within it is a treasure—the Gift of Orion.

Pierre qui a traversé le vide sidéral pour arriver sur Terre et canaliser l’énergie de lumière du Saint Calice de moldavite à l’intérieur du bouclier de quarantaine de la Terre. A l’intérieur du bouclier se trouve le trésor (notre Terre est le joyau bleu pour les Pléiadiens), un don fait à Orion, contrée d’origine des Archontes… Les forces de l’ombre originaires de cette constellation avaient pris possession de ce joyau !

Let the mountain of pride conceal for a while the Stone.

Le royaume souterrain de Shamballa sera le gardien de la pierre sacrée dans l’attente de son rôle à jouer pour la libération planétaire… Aujourd’hui ces pierres ont été disséminées de part le monde, en préparation de la chute du bouclier. Le bouclier est bien évidemment une métaphore du voile énergétique construit et entretenu par les forces sombres emprisonnant les âmes dans la cage terrestre.

When above the chalice the flame shall coil in a ring then My time approaches.

D’après le contacté Cobra (voir références ci-dessous), depuis l’ouverture du portail IS:IS en Décembre 2014, la Lumière s’écoule à partir du Soleil Central Galactique, à travers les facettes du Calice de Moldavite du Saint Graal qui sert de lentille, dirigé vers les 144.000 Êtres stellaires pour déclencher leur Éveil.

Carry the Stone in an ivory casket. As one must be accustomed to heat and to cold, so must one become accustomed to the radiance of the Stone. Each of the bearers of the Stone must abide with it tranquilly awhile. The intoxication from Its rays is unseen but Its inner heat is mightier than radium.

Portez la pierre dans un écrin d’ivoire. Comme il faut être habitué à la chaleur et au froid, il faut aussi être habitué à l’éclat de la pierre. Chacun des porteurs de la pierre doit demeurer avec elle tranquillement pendant quelque temps. L’ivresse de ses rayons est invisible, mais sa chaleur intérieure est plus puissante que le radium.

Pour les porteurs de pierre ils connaissent son puissant pouvoir de transformation et les premiers jours où l’on porte la pierre sont connus comme des jours d’ivresse.

The miracle of Orion’s rays is guiding the people.

Cette phrase semble être un grand mystère car encore une fois, nous étions assujettis à la conspiration d’Orion et il est question des rayons d’Orion qui nous guident… Où est la vérité, la constellation Orion serait à la fois l’origine et la résolution de nos maux ?

http://portail2012-fr.blogspot.fr/2015/01/le-retour-de-la-lumiere.html

Je trouve un indice dans la publication suivante :

http://portail2012-fr.blogspot.fr/2015/03/interview-de-cobra-par-untwine-15-mars.html

Je cite :

U: Pouvez-vous expliquer d’avantage sur ce qu’est l’AN stragate (porte des étoiles)?

C: La stargate AN est une fréquence très élevée, une stargate dans une dimension plus élevée à l’intérieur de la constellation d’Orion, qui mène à partir de ce secteur local de la galaxie, vers des plans cosmiques plus élevés.

Ce serait peut-être cela le miracle des rayons d’Orion…

Long since have wisdom’s laws revealed the day when a dual eclipse and the submersion of the sanctities would mark the new advent of the Stone.

Depuis longtemps des lois de sagesse ont révélé que le jour où une double éclipse et la submersion des saintetés marquerait la nouvelle venue de la Pierre. Il y a bien eu une double éclipse en mars 2016 mais, sur la surface de Jupiter… Par ailleurs nous avons pu observer début septembre une double éclipse à partir de la sonde SDO… Alors ?

Around the bend of the corner lies in wait the tamed beast, sniffing, groping with his paw; he is sent by the enemy. Who stirs behind the casement? What flies are swarming the place? Whence blows this whirlwind? But I walk firmly and securely: I am holding the Stone. I am learning the prayer: Forsake me not, my Lord. I have gathered all strength. Forsake me not for I come unto Thee!

Autour de la courbure du coin guette la bête domptée, reniflant, tâtonnant avec sa patte; elle (il) est envoyé par l’ennemi. Qui remue derrière la fenêtre ? Qu’est-ce que les mouches sont grouillant de la place ? D’où souffle ce tourbillon ? Mais je marche fermement et en toute sécurité: je tiens la pierre. J’apprends la prière: ne m’abandonnez pas, Seigneur. Je rassemblerai toutes les forces. Ne m’abandonnez pas, je viens à toi!

Quel travailleur de lumière n’a pas connue cette attaque sournoise, provenant d’un plan invisible, envoyée par un des gardiens de la matrice ? Quel travailleur de lumière n’a pas connu le souffle délétère des armes plasmatiques invisibles à nos yeux ? La pierre nous aide à tenir le cap…

But the Treasure was ever the token of Light. Not for long did sly rulers possess the Stone, being unaware that striving for right alone can rule the fire of the Stone.

Mais le Trésor a toujours été le jeton de Lumière. Plus pour longtemps des dirigeants sournois possèdent la Pierre, ignorant que combattre seul pour le droit peut gouverner le feu de la pierre. La vraie richesse est la lumière, posséder la pierre et ne pas se battre pour la lumière ne sert à rien. Seule la lumière peut activer la pierre !

I shall assemble the warriors of My star. Whosoever are ordained to recognize the appointed time, they shall gather. This I attest by this hour, that the Stone is shaped like a human heart and within it is enshrined a resplendent crystal.”

Je vais rassembler les guerriers de mon étoile. Ceux qui sont ordonnés à reconnaître le temps fixé, ils se rassembleront. Ce que j’atteste par cette heure, est que la pierre a la forme d’un cœur humain et en son sein est consacré un cristal resplendissant “.

Je vous renvoie à ce sujet à l’article sur la confrérie de l’étoile. Ceux qui sentent l’appel, la constellation des 144 000 êtres, se préparent pour la grande vague galactique ! Un secret dévoilé est que le coeur de l’homme est un portail, comme la pierre elle-même pour véhiculer l’énergie de lumière de la grande vague galactique, issue du soleil central galactique, pour la libération planétaire.

The Ruler Kurnovoo, laden with gold, received from Tazlavoo the dark Stone containing the crystal of life. And over the gold the Ruler wore the Stone.

Kurnovoo est un dirigeant légendaire de l’Atlantide. Kurnovoo, chargé d’or, a reçu de Tazlavoo la pierre noire contenant le cristal de la vie. Et sur l’or le souverain portait la pierre. Cette pierre a été transmise du temps de l’Atlantide et fut reconnue comme plus précieuse que l’or !

The sudden darkening of the sun threw into despair the Son of the Sun and he dropped and shattered the Shield. For ominous was the constellation.

L’obscurcissement soudain du soleil a causé le désespoir du Fils du Soleil et il (qui?) a laissé tomber et a brisé le bouclier. Sinistre était la constellation. Sans doute parce qu’il en est alors fini de la conspiration de la constellation d’Orion…

We affirm to understand the predestined carriers of the Stone who go homewards. The ship is ready.

Les porteurs prédestinés de la pierre vont rentrer à la maison… Ce message s’adresse à vous les semences d’étoiles ! Le vaisseau est prêt et nous attend !

The New Country shall go forth to meet the seven stars under the sign of three stars which sent the Stone to the world.

Le nouveau pays doit aller à la rencontre des sept étoiles sous le signe de trois étoiles qui a envoyé la pierre au monde. Le système stellaire de Sirius est connu sur le plan ésotérique comme un système à trois étoiles, et une planète de Sirius, ayant explosé dans un lointain passé, serait bien à l’origine de la pierre. Rencontrer les sept étoiles revient à rencontrer… les Pléiadiens car dans la mythologie grecque, le système des pléiades était personnalisé par sept sœurs !

Sirius : son Système Tri-Stellaire – son Rôle Galactique et ses Apports à la Terre

http://portail2012-fr.blogspot.fr/2015/06/cintamani.html

https://fr.wikipedia.org/wiki/Pl%C3%A9iades_(astronomie)

Je vous laisse découvrir l’intégralité du texte ci-dessous en anglais. J’invite les traducteurs inspirés à se lancer dans cette traduction hermétique mais passionnante ! Je vous invite à compléter l’interprétation de ce texte gnostique qui raconte en détails toute l’histoire de cette pierre sacrée et l’histoire de notre ascension ici et maintenant !

Êtes-vous prêts pour la chute du bouclier et le premier contact ?

Amitiés lumineuses !

http://revolutionvibratoire.fr/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares