A la Une Vivre dans l'espace

La Force Spatiale a recruté un commandant pour son vaisseau spatial antigravité


La Force spatiale des États-Unis vient de recruter et de promouvoir le commandant de la 1re Escadre d’opérations spéciales de l’Air Force, qui avait dirigé des opérations secrètes dans le monde et dans l’espace.

Cela ouvre la voie à des véhicules anti-gravité qui ont été secrètement déployés hors de certaines bases de l’Air Force pour être transférés à Space Force et à de nombreux «Air Commandos» être renommés «Space Commandos».

Général de brigade Michael Conley

Le colonel Michael Conley, qui dirigeait la 1 ère Escadre d’opérations spéciales de l’Air Force, a été promu brigadier-général dans sa nouvelle affectation en tant que deuxième responsable du Commandement des opérations spatiales, qui constitue actuellement l’essentiel de la Force spatiale nouvellement créée avec près de 16000 personnes.

Le personnel est réparti sur cinq bases de l’Air Force – Vandenberg, Peterson, Patrick, Schriever et Buckley – qui, selon le chef de la Force spatiale , le général Jay Raymond, seront bientôt renommées bases spatiales.

Dans son affectation précédente au Commandement des opérations spéciales des Forces aériennes (AFSOC), en tant que chef de l’une des huit escadres d’opérations spéciales de l’Air Force , Conley a dirigé du personnel secret connu sous le nom de «Commandos aériens» que le site Web de l’ AFSOC décrit comme suit :


Nous sommes les commandos aériens de l’Amérique


Nous sommes des commandos aériens, des professionnels silencieux, des aviateurs personnellement engagés dans notre métier. En tant que composante aérienne du US Special Operations Command, nous sommes capables et prêts à mener des opérations spéciales à tout moment et en tout lieu.

Nous sommes des professionnels disciplinés dédiés à l’amélioration continue. Innovante et adaptable, notre formation rigoureuse et réaliste nous aide à gérer l’incertitude et à atténuer les risques. En nous entraînant plus intelligemment et plus fort que les autres, nous définissons nos limites et apprenons quand et où les repousser. Intrinsèquement solidaires, nous bâtissons notre crédibilité grâce à des relations habituelles qui nous soutiennent dans la lutte.

Nous pensons qu’une seule personne fait la différence. Et comme l’exige notre héritage du Commando aérien, nous restons culturellement liés pour accomplir la mission ou trouver un moyen là où il n’en existe pas.

Conley a dirigé la 1 ère Escadre d’opérations spéciales, de 2018 à 2020, à Hurlburt Field, en Floride. 

C’est sous sa direction qu’un certain nombre de véhicules antigravités en forme de triangle et de rectangle ont été photographiés près de la base aérienne MacDill, siège du Commandement des opérations spéciales du Pentagone.

Le photographe, qui utilise le pseudonyme JP et sert actuellement dans l’armée américaine, dit qu’il a été emmené à bord de plusieurs de ces véhicules, qu’il a photographiés à plusieurs reprises avec l’encouragement actif du personnel secret de l’Air Force.


JP a vu du personnel sur un véhicule antigravité en forme de rectangle qui portait des patchs des opérations spéciales de l’Air Force . Les mêmes patchs sont portés par l’aile des opérations spéciales dirigée par Conley à Hurlburt Field, qui a travaillé en étroite collaboration avec le Commandement des opérations spéciales de MacDill dans des opérations secrètes à travers le monde et dans l’espace.

Cela soulève la possibilité distincte que Conley ait été impliqué dans la décision d’autoriser JP à photographier des véhicules antigravité pilotés par des commandos de l’Air Force volant près de MacDill AFB.


Si c’est le cas, alors Conley a participé activement à l’initiative de divulgation secrète de l’USAF pour révéler son arsenal de véhicules anti-gravité au grand public, que j’ai décrit en détail dans le livre, US Air Force Secret Space Program (2019).

Cette possibilité donne une importance supplémentaire à la nomination et à la promotion de Conley au sein de la Space Force, et renforce les affirmations selon lesquelles la Space Force a été créée dans le but de révéler le programme spatial secret (SSP) de l’Air Force.

Indépendamment de la question de savoir si Conley faisait partie d’une initiative de l’Air Force pour commencer publiquement à acclimater le public à son programme spatial secret en 2018, son nouveau poste de commandant adjoint du «Space Operations Command» de la Space Force signifie qu’il est en charge du transfert opérations aérospatiales secrètes pertinentes de la Force aérienne vers la Force spatiale.

Le général Conley supervisera désormais la réaffectation des «commandos aériens» aux «commandos spatiaux» et transférera les ressources spatiales secrètes utilisées par la «1 ère escadre d’opérations spéciales » de l’Air Force – dont certaines ont été photographiées en 2017-2018 près de MacDill AFB – à Force spatiale.

Alors que la Force spatiale continue de se développer avec l’acquisition de personnel et de ressources, il est prévu que davantage de structures bureaucratiques qui ont soutenu le SSP de l’Air Force seront de plus en plus transparentes lors de leur transfert à la Force spatiale.


Le général Conley et la transition des «commandos aériens» aux «commandos spatiaux» ne sont qu’une étape dans un processus de transition, qui vise en fin de compte à déclasser les technologies vieilles de plusieurs décennies déployées par le SSP de l’USAF, en tant que récentes acquisitions par la nouvelle Space Force. Ce processus inspirera simultanément le public américain avec les technologies impressionnantes déployées par Space Force, stimulera l’intérêt du recrutement pour le nouveau service militaire, tout en détournant les questions troublantes de la raison pour laquelle ces technologies n’ont pas été déclassifiées des décennies plus tôt.

© Michael E. Salla, Ph.D.

 

Space Force recruits Special Ops Commander to lead Space Commandos with Antigravity Spacecraft


A lire absolument

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: https://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email


Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Ma dernière vidéo

Articles Phares

Covid19: Comment Trump déjoue les plans de l'Etat Profond
Pourquoi Soros a investi discrètement dans un laboratoire de biotechnologie à Wuhan AU 666 Gaoxin Road?
Rudolf Steiner : Virus et électrification de la Terre
Opération Corona Faux Virus ... 5G + Vaccin
Arrestations des satanistes de l'Etat Profond sous couvert d'exercices militaires
Eugénisme et contrôle de la population

Suggestion Amazon