BLACK PROGRAM Eugénisme Néonazisme

Eugénisme : Le mystère des jumeaux de Joseph Mengele

jumeauxUn médecin nazi nommé Josef Mengele est très connu par les historiens . Il a été surnommé « l’Ange de la mort, parceque pendant la Seconde Guerre mondiale, il a servi en tant que médecin dans les camps de travail (ou de concentration) polonais, d’Auschwitz, Birkenau, où beaucoup de gens auraient servi de cobayes pour des expériences scientifiques particulières.

Selon certaines personnes, les expériences ont continué après la guerre. Est-ce réel?

Une ville brésilienne fort mystérieuse

Probablement peu de gens de gens ordinaires n’auraient jamais entendu parler de la ville brésilienne de Candido Godói, près de la frontière avec l’Argentine, si elle n’avait pas attiré les scientifiques et le public pendant de nombreuses décennies. Pourquoi?

Bien que la ville ne dispose que d’environ 7,000 habitants seulement , mais le nombre de naissances de jumeaux (ou de jumelles) est très supérieur à la moyenne mondiale. Dans le cas d’une moyenne mondiale de 80 naissances double, mais ici, dans cette ville, ce sont les un cinquième des naissances qui donnent des jumeaux.

En outre, non seulement des jumeaux, mais les traits aryens dominent: blonds, aux yeux bleus.

Tous les enfants sont en effet les descendants d’immigrés allemands qui sont arrivés en 1918, mais le mystère réside principalement dans le fait que les jumeaux blonds naissent depuis plusieurs décennies.

Selon l’historien et journaliste argentin Jorg Camarasa:i l ne peut y avoir qu’une seule possibilité: Josef Mengele, qui aurait continué ses expériences biologiques même vingt ans après la guerre. Y aurait-il des preuves?

Joseph Mengele,surnommé "L'Ange de la Mort" par la propagande alliée.

L’Ange de la mort au Brésil

Casamara écrivit ses recherches afin d’établir la vérité sur les jumeaux de Mengele, et il a constaté que le principal objectif des expériences de Mengele était principalement…sa recherche sur les jumeaux . Et c’est pour cette raison précise que si Hitler a voulu étendre au maximum la masse démographique de la race aryenne. Il fallait que soient multipliés ces gens de race autant que possible, pour étendre la suprématie .

Toutefois, tout cela ne pourrait jamais se réaliser si après neuf mois de grossesse, une femme aryenne accouche non pas de un, mais au moins deux enfants en santé.

Les expériences avec des jumeaux indigènes auraient commencé à se faire bien avant l’arrivée en Amérique du Sud, mais surtout avec les premières prisonnières juives et tsiganes, à Auschwitz.

En approchant de la fin de la guerre, cependant, il est revenu sur ces tentatives expérimentales arrêtées. En Avril 1945 ,il a donc réussi à fuir l’Armée rouge, mais il a été capturé par les Alliés, puis miraculeusement relâché ,…car aucune preuve n’avait été retenue contre lui qui n’avait pas laissé entendre que c’était un membre de la SS (influence possible de l’Opération Paperclip et hypocrisie américaine).

En 1949, il est arrivé en Argentine, mais en 1959 il a été averti (par qui?) qu’il venait d’être découvert par un chasseur de nazis, alors il a fui au Paraguay, puis au Brésil. Et de là, au début de ses 60 ans, selon certains témoignages, on lui suggéra et l’aida à visiter la ville de Candido Godói.

Parmi les nombreux émigrants allemands qui arrivaient en Amérique du Sud, plusieurs ont été encouragé (par qui?) à s’établir avec le fameux Dr Mengele… dans cette ville. En arrivant dans cette ville brésilienne au climat exceptionnel, beaucoup de réfugiés allemands voulaient y rester plus longtemps, surtout avec un leader qui en plus était un médecin illustre, comme Josef Mengele, inscrit sous un faux nom comme un médecin et vétérinaire, ce qui était doublement rare dans cette région.

Quelque temps après, il a commencé à donner aux femmes locales, une combinaison miraculeuse de médicaments et d’hormones, en les convainquant qu’il s’agissait d’une première mondiale et que le traitement était…gratuit.

Et toujours selon Camarasa, juste après la visite de Mengele, on commence soudainement à Candido Godói , à voir naître beaucoup plus de jumeaux et de jumelles.

Du pour et du contre

Jorge Casamara, dans son livre fétiche: « L’ ange de la mort en Amérique du Sud » , dit avoir interrogé toutes les personnes âgées de la ville de Candido Godoi, et celles-ci ont toutes confirmées qu’il était vraiment un grand médecin… avec une mystérieuse drogue.

Sources: Jorge Casamara, L’Ange de la Mort en Amérique du Sud

http://michelduchaine.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires