KUNDALINI

Kundalini, la batterie énergétique de notre cerveau

L’heure est venue où je dois vous révéler votre véritable potentiel, celui qui vous fut donné à votre création. Vous comprenez maintenant que votre vie dans ce monde laisse une empreinte dans l’énergie primordiale, que cette empreinte est votre personnalité qui survit à votre mort et non votre individualité physique.

Mais dans votre cas, les humains, vous êtes une race expérimentale. Vous avez été conçus avec un corps immortel ce qui veut dire que vos douze enveloppes possibles qui forment votre individualité peuvent se prolonger indéfiniment.

Votre prototype n’est pas encore très au point mais voilà ce que cela implique: la possibilité d’évoluer à l’infini dans tous les mondes possibles sans vous délester complètement de vos premiers corps.

Vous savez que vous vous servez, en général, de plus ou moins dix pour cent de votre cerveau et de dix pour cent de votre batterie énergétique, la Kundalini.

La raison est que vous avez le potentiel de vous servir de vos douze corps qui correspondent si cela est fait au cent pour cent de vos capacités. Il vous serait possible d’atteindre le douzième niveau tout en gardant votre premier corps.

En une phrase, vos douze corps peuvent être en activité maximum sans se détruire mutuellement.

Je dois ici ouvrir une longue parenthèse pour ceux qui ne connaissent pas bien la Kundalini.

On dit, en général, que le cerveau humain fonctionnerait donc à dix pour cent de sa capacité. Mais dans cet énoncé, on ne tient pas compte de l’effet exponentiel au carré ce qui veut dire que chaque connexion de plus dans le cerveau n’amène pas simplement qu’une possibilité de plus mais double à chaque fois le potentiel. Il serait plus juste de parler de un pour cent d’utilisation.

L’énergie qui l’alimente et qui se trouve à la base de la colonne vertébrale, certains l’appellent la Kundalini. Chaque corps à la naissance a une sorte de batterie avec une charge bien définie, une durée issue de l’héritage génétique de vos ancêtres et de l’héritage de votre conscience évolutive ce qui veut dire une durée de vie prédéterminée. En cas de mort prématurée du corps physique ou d’un autre, elle peut continuer à se déverser dans ce corps, prolongeant un lien avec son monde correspondant.

Cette batterie fonctionne aussi à un voltage équivalent à la demande de votre cerveau donc, en général, à un pour cent de sa capacité. C’est elle qui alimente en énergie tous les corps en passant par l’axe centrale, la colonne vertébrale jusqu’au sommet de la tête pour redescendre comme une fontaine tout autour de l’être et être aspirée par sa base en un nouveau parcours.

Ce que certains appellent aussi le corps énergétique est ce cycle constant apparaissant dans chaque corps du même être. Votre cerveau joue un rôle important dans le contrôle et la distribution de cette énergie. Malgré que le parcours est automatique, il peut se former des obstructions qui nuisent à la distribution équitable de cette énergie. Par la volonté, on peut réparer ces lacunes et même amplifier, densifier cette énergie pour accélérer le processus évolutif. Cette batterie centrale est à l’image en miniature du centre de l’univers avec son potentiel colossal. La Kundalini est un accès direct et immédiat en vous à la réalisation entière de votre être ici, maintenant.

Cette batterie alimente donc en énergie tous les corps possibles. Dans son parcours le long de l’axe centrale, cette énergie rencontre les chakras primordiaux qui sont des centres de concentration d’énergie les plus importants du système. Les chakras primordiaux, pour ceux qui ne sont pas familiers avec ce terme, sont les points d’ancrages le long de l’axe central de l’être qui redistribuent à chaque corps son besoin en énergie. Il y en a donc douze en tout mais c’est seulement ceux reliés aux corps en fonction qui sont actifs donc, en moyenne, cinq chez l’humain.

Pour connaître leurs placiations, tout bon livre sur le sujet vous renseignera. Ce qui par contre n’est pas toujours clair, c’est leur rôle précis. Ce système de voies fonctionne naturellement et entretient la vie de vos différents corps mais son potentiel est sous-utilisé si je peux m’exprimer ainsi. Il est possible consciemment de l’éveiller et de le stimuler jusqu’à son plein rendement. Par votre évolution lente et continue, vous vous en servez de plus en plus et augmentez ainsi vos capacités supérieures.

Mais vous ne réalisez pas que son plein potentiel est opérationnel immédiatement. Vous êtes la seule et unique limite à votre plein épanouissement. N’oubliez pas que votre corps est parcouru aussi par une multitude de courants d’énergie qui tissent votre enveloppe éthérique et qui possèdent des centaines de chakras secondaires qui sont des points névralgiques pour votre système.

Je dois mettre ici quand même un bémol dans mon énoncé. L’éveil de la Kundalini n’est pas sans conséquence dangereuse. Certains se sont consumés en quelques minutes pour avoir mal compris la procédure. Malgré que les combustions spontanées sont plus souvent un déclic accidentel de la valve de sécurité qui retient le flot immense d’énergie dû à un éveil de la Kundalini dans une vie antérieure. La peur ne doit pas vous arrêter dans votre processus de découverte mais des excès, au détriment de la santé générale et de ce que vous dicte le bon sens de vos corps, ne sont jamais souhaitables.

Son ouverture doit se faire au rythme de la progression des corps c’est-à-dire à sa capacité de résister à la combustion.

En plus clair, être capable par la stimulation de la Kundalini à augmenter la charge d’énergie de son corps physique et, par le fait même, celle des quatre autres corps successifs. Le but est d’amener les corps à tolérer une plus grande densité, une plus grande intensité et de les faire durer. C’est une accélération consciente du processus évolutionnaire en un processus révolutionnaire.

Si vous êtes en contact direct, intime avec vos différents corps, ils seront les balises de cet éveil. L’équilibre se situe entre l’effort de la volonté et les effets produits sur vos corps. Cette ouverture peut provoquer des ondes de chocs, des changements de température drastiques et des courants d’énergie aléatoires dans toutes les directions. Mais, si tel est votre désir, vous saurez maîtriser ce potentiel colossal.

Extraits du livre NAJA L’ILLUMINÉ – PREMIER PORTRAIT À L’ORIGINE DE TOUT CANALISÉ PAR COLIN CHABOT

http://francesca1.unblog.fr/
 
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares