Kryeon Le Grand Changement

Kryeon – Paix entre Israël et L’Iran

Kryeon,

Je vous avais parlé d’un potentiel qui était en préparation, mais que vous ne pouviez pas voir.

Dans le livre, The Great Shift, (La grande transformation) ; compilé par la même personne qui a organisé cette réunion (Martine Vallée), j’ai dit qu’il allait y avoir une révolution en Iran. L’aviez-vous remarqué ? Je vais maintenant vous présenter le reste de l’histoire.

Elle a commencé cette année. Les graines d’une révolution majeure en Iran, sont déjà là. Oh, cette révolution a été supprimée, n’est-ce pas ? En fait, est-ce qu’elle a vraiment été supprimée ? Est-ce que les graines ont été complètement déracinées ? Au moment même où je vous parle, ces graines continuent leur germination. Un très petit nombre de personnes contrôle ce pays qui a littéralement été appelé « l’Empire du Mal ». N’est-ce pas étrange ? Les Soviétiques fonctionnaient à peu près de la même manière, et voyez ce qui s’est passé.

Laissons l’histoire montrer ce qui va arriver. Cette révolution iranienne sera appelée, la Grande Révolution.

Les mollahs (dans l’islam, titre donné aux personnalités religieuses, aux docteurs de la loi, particulièrement dans les mondes turco-iranien et indien) seront délogés du pouvoir. Si les potentiels restent aussi forts qu’ils le sont en ce moment, vous le verrez.

Après que les mollahs seront partis, vous allez voir une jeune civilisation iranienne qui est mature dans sa foi, qui sait ce qu’elle veut et qui va créer la stabilité.

Êtes-vous prêts pour une possibilité que vous aurez peut-être de la difficulté à croire ? La voici ! Cette jeune civilisation iranienne peut devenir une influence bénéfique et marquante pour la stabilité du Proche-Orient. L’influence iranienne peut effectivement vous mener à ce dont nous allons vous parler pour conclure. Cette chose qui peut vous sembler impossible. C’est-à-dire, que les Iraniens peuvent très bien commencer à apporter une aide précieuse à la paix en Israël.

Il y a 20 ans, j’ai dit : « Ainsi vont les Juifs, ainsi va la Terre. »

Vous avez espéré que la solution viendrait de l’Amérique du Nord. Plusieurs personnes ont dit : « Les nord-américains et/ou l’Organisation des Nations Unies sont les seuls qui puissent concilier toutes les pièces de ce puzzle, afin de créer un rapprochement des parties concernées. »

Non. Cela va se faire entre deux pays du Proche-Orient. Lorsque l’Iran aura terminé cette révolution ou épuration, il deviendra un pays stable et mature. Donc, il pourra générer la paix autour de lui. Qui sait ? Il pourra peut-être former une union des états islamiques. Avec ses ressources et sa maturité financière, il verra que les problèmes d’Israël ne sont pas insolubles. Le peuple iranien va souhaiter établir la paix avec les pays avoisinants, puisque cela aura un impact sur sa propre stabilité. Est-ce que cet imbroglio commence à se dissiper un peu, selon votre perception ?

Je suis maintenant rendu au « plat de résistance » de mon message. Je pourrais dire que je suis « un tantinet » hésitant, car il peut vous sembler incroyable. Je demande à mon partenaire de comprendre que ceci ne se réalisera peut-être pas au cours de sa vie incarnée du moment, mais qu’il sera quand même là pour le voir.

Ceci sera très intense pour certains d’entre vous, alors que d’autres vont se gratter la tête en disant : « Je ne comprends pas ! » Voici ma première déclaration :

« La reconstruction définitive du Temple de Salomon, à Jérusalem, va commencer à se réaliser avec l’aide d’un financement islamique, combiné avec celui des partisans ou supporteurs d’Israël.

(pause)

« Kryeon, ton sujet déborde les limites. C’est un énoncé très naïf et même farfelu. En outre, il est non avenu et insultant pour les Juifs ! » Vraiment ?

Bon, essayons de trouver un terrain d’entente où il n’y aura pas de tiraillements causés par des malentendus ou des incompréhensions.

Permettez-moi d’expliquer ce que les Juifs ont en ce moment.

Actuellement, à Jérusalem, il y a une sorte de paix statique. La réalité est que… Il y a trois joueurs, trois religions majeures qui sont à l’autre bout de l’escalade de la haine. Ces trois entités « doivent » se partager le lieu le plus sacré et le plus saint qui existe pour chacune d’elles. Il est intéressant de constater que ce lieu est situé au même endroit physique, pour chacune de ces trois religions majeures.

En cet endroit, là ou le Temple sera reconstruit, se trouve la place de l’ascension astrale (le Mont du Temple) de Mahomet, le prophète islamique. Ce même Mont du Temple est également un lieu précieux pour les Juifs et les Chrétiens.

http://www.biblelieux.com/mont_du_temple.htm

Les Juifs vont argumenter en disant que, Isaac, le fils d’Abraham, a presque été tué sur ce Mont du Temple. Leur histoire est claire sur ce point. Même les chrétiens le croient.

Toutefois, dans le monde islamique, ce fut Ismaël, l’autre fils d’Abraham, qui a presque été tué sur ce Mont du Temple. Donc, les deux partagent les mêmes lieux saints et ils coexistent dans une paix de nécessité. Le saviez-vous ? L’aviez-vous remarqué ?

Ce n’est pas pour cela que le point chaud est en Israël. C’est plutôt ce qui tourne autour de ce centre stratégique, car les deux considèrent que le Mont du Temple est sacré. Ils partagent ces lieux sacrés depuis deux générations.

Maintenant, permettez-moi d’introduire la nouvelle énergie. Je vais vous parler de quelque chose qui est d’ores et déjà en cours.

Il semble invraisemblable que les Juifs et les Arabes se réunissent et financent conjointement la reconstruction du Temple de Salomon, mais cette idée est déjà « lancée sur le tapis », pour ainsi dire. Ces deux groupes ont des ressources incroyables, n’est-ce pas ?

Ce serait la troisième fois pour le Temple Juif, et dans le milieu de celui-ci, il y aurait un espace pour la grandeur du Temple Islamique du Mont. Ensemble, ils construiraient quelque chose qu’ils pourraient partager et continuer à partager. Dans le processus qui veut que ce soit plus grandiose que jamais, ce temple serait peut-être plus magnifique que ceux du passé ! Ensemble, ils créeraient les procédures où chacun pourrait visiter sa propre section sacrée. Les Palestiniens pourraient, pour la première fois, entrer librement et ouvertement dans ce Temple. Même les visiteurs seraient en mesure d’entrer et de profiter de la beauté de cet endroit sacré, sans être en présence de ceux qui se tenaient là avec des armes, au cas où il y aurait des problèmes.

Contre toute attente, et pour la première fois dans l’histoire, la nation juive et l’islam se rassembleront dans une zone neutre qui sera déterminée par un accord mutuel, avec l’aide de l’Iran.

Une stabilité va finalement être créée. Qui sera considéré comme l’initiateur de tout ce ceci ? Ce sera l’Iran, la nation la plus grande et la plus stable du Proche-Orient.

Chers Êtres Humains, un jour viendra où les troubles du Proche-Orient feront partie de l’histoire d’un passé lointain.

Quel est votre souvenir de l’Irlande et de ses problèmes ? Que dites-vous de l’Allemagne, du Japon et de la Russie ? Des peuples qui ont été des ennemis pendant plus d’un demi-siècle font maintenant du libre échange, et ils ont des économies qui sont étroitement liées. Il est temps de voir ce même attribut dans le Proche-Orient. Impossible ? Contre toute attente ?

« Ainsi vont les Juifs, ainsi va la Terre. »

Quand vous verrez la semence de ce potentiel en Israël, vous saurez que vous vous dirigez vers la paix sur Terre. Dans cet attribut potentiel, vous pouvez voir le début de ce qui peut arriver sur la planète. Des peuples qui sont ennemis depuis des milliers d’années pourront se regarder dans les yeux et dire :

« Nous ne nous aimons pas, mais nous allons quand même coopérer et construire quelque chose de spécial. Faisons en sorte que cette chose soit unique, afin que nous puissions mutuellement en profiter. Créons la solution. Nous avons expérimenté nos désaccords et nos guerres, mais ce lieu sacré sera d’une beauté qui fera oublier la haine. Cette dernière ne pourra plus exister dans ce lieu saint. »

L’esprit ou le mental humain sera moins aigri, car l’énergie est en mutation.

Il se peut qu’il y ait un autre affrontement avant que tout ceci ne prenne place.

Telle est l’ancienne énergie, et tels sont ceux qui souhaitent ramener la planète dans cette énergie d’antan.

Entre-temps, il y en a et il y en aura qui seront prêts à mourir, afin de maintenir le statu quo de l’ancienne énergie… L’énergie d’une conscience peu éclairée, basique et élémentaire.

Je vous donne un aperçu d’un temps futur qui pointe à votre horizon. Donc, il est une réalité pour vous. Qu’allez-vous faire avec toutes ces informations ? Beaucoup vont rire. Ils vont mettre en évidence la haine et les problèmes actuels. Ils vous diront que c’est envers et contre toute logique. Alors, vous pourrez sourire, puisque vous savez ce qui va se passer. L’énergie du grand changement n’est ni logique ni rationnelle.

Extrait de : Envers et contre tout

Lire cette canalisation en entier sur Elishean aux Portes du temps

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares