A la Une Clonage

Julian Assange arrêté au Royaume-Uni serait un Clone qui aurait vieilli prématurément

Nous recevons régulièrement des infos sur l’existence de clones de personnalités connues sans avoir de faits avérés !

Le premier grand doute a été lorsqu’Hillary Clinton avait été prise d’un malaise lors des cérémonies du 11 septembre à New-York et qu’elle avait été chargée par sa sécurité dans son véhicule, et moins d’une heure après la revoilà pimpante et presque rajeunie devant son domicile, ce qui avait surpris de nombreux observateurs.

En fait les expériences de reproduction avaient commencées avant 1940 avec le médecin Nazi Josef Mengele et se sont prolongées après la guerre.

En Allemagne la PMA était déjà courante aux débuts des années 50 comme l’explique l’ex-illuminati Svali, issue de cette technique comme de milliers d’autres enfants avec lesquels elle dû se battre à mort pour survivre et être sélectionnée.

De même on dit que Angela Merkel et Theresa May serait des descendantes de Hitler, soit avec de la semence conservée, soit en allant chercher de la semence fraiche en Amérique du Sud s’il était réfugié là-bas…

La fécondation permet de remonter les pendules vibratoires à des niveaux élevés, autour de 10.000 Angstroms ou plus sur l’échelle de Bovis ce qui donnera une forte vitalité au bébé (le niveau vibratoire diminue tout au long de la vie, selon les chocs physiques et émotionnels, et l’usure physique par des travaux trop violents et une nourriture dégradée énergétiquement ou l’ingestion de produits anti-vie comme certains vaccins ou médicaments, jusqu’à la mort qui arrive lorsque le niveau vibratoire descend sous les 1.800 Angstroms).

Aujourd’hui, il est possible d’utiliser le phénomène de dégagement intense de biophotons lors de la fécondation pour sélectionner les meilleurs embryons (avec des photos permettant de choisir les plus lumineux) lors des PMA.

Plus les gènes sont complémentaires entre les deux gamètes (ovule et spermatozoïde), plus il y aura attraction (l’ovule ouvrant un passage au spermatozoïde qui à la meilleur résonance avec lui), plus le dégagement de biophotons sera intense, plus le niveau vibratoire de l’embryon sera élevé et plus sa vitalité sera forte.

Chez l’homme, l’attraction par les odeurs corporelles naturelles qui sont liées aux gènes, en particulier ceux du système immunitaire, permet de trouver les gènes complémentaires qui donneront une bonne vitalité à la descendance qui bénéficiera d’un bon système immunitaire.

L’utilisation des parfums et des déodorants a brouillé les messages olfactifs, ainsi que la mise en avant de l’attraction visuelle de l’apparence plutôt qu’olfactive, donne une descendance plus faible (vibrations plus basses) ou même une incompatibilité dans la fécondation obligeant au recours à la PMA pour ces couples dits « stériles » (car génétiquement peu ou pas compatibles).

Pour les Clones, nous allons retrouver ces problèmes vibratoires.

Nous ne savons pas quand le clonage a été mis au point, sans doute avant le clonage de la brebis dolly qui révéla qu’elle avait un vieillissement prématuré.

En effet, en démarrant un nouvel organisme à partir d’une cellule d’un organisme adulte dont le taux vibratoire a décliné à 4000 Angstroms par exemple, le clone aura ce taux vibratoire faible d’un organisme vieillissant.

Le clone sera vieux avant l’âge et aura une vitalité affaiblie.

La technique de clonage, sans doute mise au point avec les extraterrestres sur la base Dulce ou sur d’autres bases, permet aujourd’hui d’obtenir des « clones » en un mois, ce qui semble super rapide.

C’est aussi cette rapidité de développement, dans des éprouvettes géantes avec un milieu nutritif très enrichi, qui peut aussi expliquer ce vieillissement très rapide des clones comme Julian Assange.

En effet, d’après l’Alliance Terrestre, Julian Assange aurait été exfiltré de l’Ambassade de l’Équateur en 2015 vers la Russie et remplacé par un Clone.

Assange contrôle le clone depuis sa base en Russie à l’aide d’une technologie d’auto-suggestion développée à partir d’un dispositif trouvé sur le site du crash de Roswell dans les années 1940.

Assange transmet ses pensées au clone à l’aide de cette technologie qui conditionne les pensées pour la transmission et est relayée au clone par la structure globale des télécommunications.

Cependant, des problèmes de connectivité sur les réseaux causent des retards dans le signal et cela peut causer un dysfonctionnement du clone.

Le clone Julian Assange actuellement incarcéré au Royaume-Uni montre des signes de dysfonctionnement.

L’Alliance Terrienne a averti Assange que le clone a maintenant 10 ans de plus que lui et qu’il a pris l’habitude de répéter des phrases.

L’Alliance Terrienne a demandé au vrai Assange ce qu’il voulait faire avec le clone et lui a répondu qu’il était encore utile…. « Je peux être à deux endroits à la fois », aurait-il dit.

L’Alliance Terrienne a demandé l’aide des frères de la Robe Blanche dont les experts en clonage pourraient être capables de réparer le clone d’Assange. Ces experts avaient déjà effectué des tests sur d’autres clones en 2012.

En attendant le clone d’Assange permet d’attaquer le Gouvernement de l’Ombre Anglais en attendant le Brexit…

Autre personnalité qui pourrait avoir des clones : John Kerry.

John Kerry a été arrêté par l’Alliance Terrienne le 28 juin 2019 dans la réserve de San Carlos en Arizona, USA.

Kerry a été arrêté dans une base cachée après une fusillade prolongée avec des mercenaires de la Cabale.

Kerry a commencé à convulser de façon erratique et à crier dans une langue que personne ne pouvait comprendre. Kerry était en train de compter des millions de dinars iraquiens en coupures de papier. (Avec la Réinitialisation du Système Financier le Dinar irakien doit être Réévalué de manière importante selon des rumeurs propagées sans doute pour que la Cabale achète des Dinars Irakiens, permettant au pays d’avoir des fonds pour se reconstruire… Ainsi la Cabale payerait pour reconstruire ce qu’elle a détruit et ce n’est pas du tout sûr que ce Dinar soit réévalué, il a servi de piège pour la Cabale !).

L’Alliance Terrienne a trouvé du dinar irakien stocké dans les placards et même dans les granges locales sous les fausses plaques d’égout. La situation fait actuellement l’objet d’une enquête de l’Alliance terrestre.

Kerry a été emmené à Vulture Goldmine Landing Strip pour être transporté à GITMO (Base Américaine de Guantanamo à Cuba). L’Alliance Terrienne interrogera Kerry sur toute interférence avec la Réévaluation imminente (RV). Selon la source, Kerry semble résignée au fait que la Cabale est terminée.
Kerry est connu pour avoir un certain nombre de clones.

La chirurgie plastique a été utilisée en 2016 comme couverture de l’un de ces clones défectueux.

L’Alliance Terrienne fera venir des experts en clonage de l’ordre de la Robe Blanche pour examiner Kerry au GITMO et s’assurer que c’est bien là le vrai Kerry.

Autre personnalité dont on entend parlé qui aurait été cloné : Barack Obama.

L’Alliance Terrienne avait annoncé qu’il avait été arrêté et transféré à la base de GITMO à Cuba pour y être interrogé et qu’il aurait parlé dénoncé des membres de la Cabale ce qui lui valu des menaces de mort de ses codétenus.

Il aurait alors été isolé dans un quartier de haute sécurité !

Certains doutes de son arrestation car il est toujours visible à Washington ou lors de ses voyages (Est-ce un clone ?).

Et voici d’autres infos sur Obama :

Les Forces de l’Alliance terrestre a pris d’assaut une base militaire souterraine profonde (D.U.M.B.) sous une colline sur les îles Blasket en Irlande. L’Alliance Terrienne a découvert des documents révélant des informations choquantes sur Barack Obama.

La présidence d’Obama a été planifiée longtemps à l’avance (dès les années 70, lorsque la technologie des puces cérébrales est devenue disponible).

Les documents ont révélé qu’Obama s’était fait implanter des micropuces dans le cerveau en 1981, dans le cadre de l’extension du programme MK-Ultra de la CIA.

La Cabale a utilisé la technologie de liaison montante et descendante pour contrôler la puce cérébrale d’Obama afin de l’amener à exécuter leurs ordres.

Cependant, les documents révèlent que lorsqu’un téléchargement a lieu, Obama secoue la tête d’un côté à l’autre, ce qui était une préoccupation pour la Cabale que les observateurs avertis pourraient remarquer. L’Alliance Terrienne a parcouru des centaines de vidéos d’Obama pour voir les preuves d’un éventuel téléchargement. De multiples exemples ont été trouvés dont celui-ci de 2011….

M. Obama et le Premier ministre irlandais s’adressent à une foule immense dans la capitale :

Remarquez comment sa tête oscille d’un côté à l’autre pendant que la Cabale envoie des instructions à sa puce cérébrale.

L’Alliance Terrienne n’a pas pu déterminer dans quelle mesure Obama a réellement le libre arbitre ou dans quelle mesure la programmation est sous contrôle. Cela peut expliquer pourquoi Obama s’est trompé de date de naissance lors de la signature du livre de la reine en raison d’un dysfonctionnement de la puce.

Obama oublie son anniversaire :

Source : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2019/06/shadow-super-exopolitical-intel-report.html

https://changera.blogspot.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Vérifiez votre éligibilité 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Les + vus cette semaine

Articles Phares