A la Une

 » Je ne pensais pas que la gauche était si méchante »

Marianne Williamson déclare que « je ne savait pas que le système est aussi corrompu »

Dans une interview accordée à Fox and Friends, Marianne Williamson a déclaré ne pas se rendre compte que le système politique était aussi corrompu.

C’est une révélation importante sur la façon dont les dirigeants ne voient souvent pas toute la vérité de notre système sous la main. Grâce à eux et à leur expérience, nous pouvons en apprendre beaucoup sur ce qui se passe réellement. Est-il temps d’abandonner nos systèmes?

Il y a environ une semaine, Marianne Williamson a déclaré au New Yorker: Je sais que cela semble naïf, mais je ne pensais pas que la gauche était si méchante. Je ne pensais pas que la gauche avait menti de la sorte. »

Dans un segment que j’ai consacré à CETV, j’ai mentionné le fait que Williamson fait un excellent travail en introduisant un peu plus de conversation consciente dans le mélange, ce qui est très important, mais semble ne pas comprendre tout à fait ce qu’est la politique et comment les choses fonctionnent dans notre monde.

Dans mon article sur cette déclaration, j’ai déclaré:

Certains ont suggéré que Marianne connaissait déjà ces vérités, et elle le pourrait peut-être, mais je ne serais pas surpris qu’elle ne découvre que ces choses maintenant. Je dis cela car j’appartiens à un groupe qui communique régulièrement et qui regroupe de nombreux leaders de l’industrie conscients comme Williamson et d’autres grands auteurs, orateurs, etc. Bon nombre d’entre eux possèdent une grande spiritualité, mais semblent avoir du mal à voir comment la politique fonctionne réellement. J’ai été témoin de cela de première main et c’est pourquoi je suis si passionné par ce que je fais, car je pense qu’il est impératif de réunir la transformation personnelle et la dure vérité.

Certains ont estimé que mon analyse était erronée et que Williamson ne faisait que «jouer le jeu naïf», mais pour moi, cela ne semblait pas être vrai et cela ne semblait pas être le cas. Bien que certains puissent considérer cela comme un détail sans importance, il est très important que, pour que la société commence réellement à changer, nous devons non seulement transformer personnellement, mais aussi réaliser la vraie nature du monde dans lequel nous vivons.

Williamson admet qu’elle n’était pas au courant

Nous voici une semaine plus tard et Williamson a déclaré ce que j’avais observé dans mon précédent passage, elle ne s’était pas rendu compte à quel point notre système politique était vraiment corrompu. Dans une interview sur Fox and Friends, Williamson a déclaré:

«Je dirais que j’ai le sentiment d’avoir appris que le système est encore plus corrompu que je ne le savais et que les gens sont encore plus merveilleux que j’espérais,

Je tiens à dire que ce n’est pas tant de choisir qui que ce soit, mais bien de comprendre l’importance derrière la vision globale du changement qui doit avoir lieu ici. Depuis 10 ans, j’ai construit CE pour inclure à la fois la transformation personnelle et la recherche de la vérité, parce que l’un ou l’autre de ces sujets ne crée pas le changement que nous savons tous possible dans nos cœurs.

J’ai vu beaucoup de «chefs spirituels» toujours soutenir profondément la nature dysfonctionnelle de nos systèmes, car ils croient qu’il y a de la vérité quand ils appartiennent en réalité à une conscience à laquelle nous nous éloignons.

Notre système politique est construit et existe au sein d’un système conçu pour un état de conscience très limité, ce que certains appellent cette conscience 3D.

L’objectif n’est pas de changer notre système politique, mais de le laisser partir. Ensemble, nous sommes en train de changer et le nouvel état de conscience qui émerge ne supporte plus le système politique actuel. Par conséquent, le chaos qui règne autour de lui augmente, car il agit comme un miroir pour nous de voir comment il ne résonne pas avec notre conscience émergente.

C’est comme essayer d’installer Windows sur un Mac ou vice versa, les systèmes ne sont pas conçus pour le système d’exploitation. L’humanité est confrontée à un défi consistant à «laisser aller l’ancien» pour ne pas essayer de réparer l’ancien.

Dans un tout nouveau segment du CE Show que j’ai présenté sur YouTube et CETV , je discute des derniers commentaires de Marianne et de ce que je pense que nous devons tous réaliser à mesure que nous progressons dans cette aventure de transformation de nous-mêmes et de notre monde.

Le CE Show est diffusé plusieurs fois par semaine sur CETV. Les revenus des membres de CETV vont au soutien de notre journalisme et de nos émissions futures. Vous pouvez commencer un essai gratuit de 7 jours ici.

Conclusion

Je pense que nous sommes devenus dépendants des systèmes d’un état de conscience auquel nous nous éloignons. Le choix nous appartient, nous cessons de résister et de nous en tenir aux choses de l’ancien, nous nous engageons dans le processus de surveillance de la chute de ces anciens systèmes, ou nous continuons à nous battre acharnés en pensant que nous devons maintenir les anciens systèmes, et souffrir en cours de route.

Demandez-vous, à l’intérieur, si vous pensez vraiment qu’il s’agit de changer notre système politique actuel pour qu’il soit plus ouvert et évolué? Ou bien consiste-t-il à laisser aller la rigidité de nos systèmes actuels et à en créer de nouveaux qui naissent d’un nouvel état de conscience, et non de celui qui date de plusieurs siècles…

https://www.collective-evolution.com/2019/09/15/news-marianne-williamson-admits-the-system-is-more-corrupt-than-i-knew/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires