A la Une Extraterrestres

J’ai vu les dirigeants d’autres planètes…

Jean claude Juncker avoue l’existence extraterrestre

Encore traumatisé par le Brexit, le Président de la Commission européenne a évoqué face à ses collègues de Bruxelles ses relations avec les extraterrestres… « ceux qui nous observent de plus loin ».

Du 29 Avril au 3 Mai 2013, se sont réunis des chercheurs, des militants, des dirigeants politiques, d’anciens membres des services militaires et d’organismes gouvernementaux, représentant dix pays. Ils ont témoigné à Washington DC devant six anciens membres du Congrès des États-unis.

– Cette incroyable révélation engage la race humaine dans sa totalité…

L’Audience Citoyenne sur la Divulgation était un événement sans précédent en termes de taille, de portée et par la participation d’anciens membres du Congrès américain. Avec plus de 30 heures de témoignages de quarante représentants, l’Audience des Citoyens en matière de Divulgation est le corps le plus concentré de preuves et de témoignages sur la question jamais rassemblé dans un seul endroit au même moment.

La devise pour cet évènement est :

 » Si le Congres ne fait pas son travail, le peuple le fera. »

Un documentaire de qualité cinématographique sera produit à propos de cet évènement prévu pour être distribué. Le but de cet évènement/documentaire n’est rien de moins que la fin sur l’embargo à la vérité.

Un OVNI géant au-dessus de Paris – interview de Jean-Charles Duboc

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2016/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Vérifiez votre éligibilité 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Les + vus cette semaine

Articles Phares