A Découvrir ... SOINS et SÉANCES

Isis Evolucion, un accès en conscience à notre « Féminin Sacré »

Séances de groupe par Maria Pastor.

Mandala de Marlis Ladurée, artiste-peintre www.marlisladuree.com

Isis Evolucion est un processus énergétique qui permet l’accès en conscience à l’énergie du féminin sacré.

Ce travail permet :

  • Le dégagement du blocage énergétique qui empêche la libération de la kundalini
  • L’activation du canal de la kundalini dans le corps éthérique
  • La reconnexion de nos corps multidimensionnels
  • Le réveil de l’ADN racine
  • De retrouver son essence, son potentiel ainsi que les vraies valeurs divines.

Nous avons 2 blocages au niveau de la colonne vertébrale qui nous empêchent l’accès à l’énergie de la kundalini.

Le premier est situé au niveau du hara, il est énergétique et le deuxième est l’atlas, la première vertèbre cervicale, qui est physique. Je préconise de remettre l’atlas à sa juste place mais ce travail n’est pas de ma compétence. Il faudra pour cela contacter une personne habilitée dans ce travail. Vous avez deux possibilités : le faire de façon manuelle ou énergétique. A chacun de sentir ce qui lui correspond le mieux.

Certaines mémoires, identifiées dès le début de ce travail, sont activées.
Ces mémoires sont :
  • L’attachement affectif : à un lieu, aux personnes, situations etc.
  • Les dépendances : sexe, drogue, alcool, tabac, nourriture etc.
  • La jalousie
  • La possession
  • Le pouvoir : cette mémoire comprend le contrôle et la manipulation.
Mandala de Marlis Ladurée, artiste-peintre www.marlisladuree.com

L’activation du canal de la kundalini dans le corps éthérique

Arrivé au bout de ce processus, le participant ressent un canal d’énergie remontant le long de la colonne vertébrale jusqu’au sommet de la tête et l’adombrant.  Cette sensation est différente et personnelle à chacun.  Ce processus ne peut se faire que dans le lâché prise total de la personne.

Selon les mythes rattachés à la kundalini, ce canal d’énergie était comparé à un «cobra» d’énergie. Richard Schauder, Docteur en Sciences Politiques, écrivit que la kundalini est pareille à un cobra virtuel, semblable à une seconde colonne vertébrale quasi magique, donnant à notre conscience un lien avec le cosmos.  Chez les hindous elle est appelée «kundalini» et chez les égyptiens  «cobra».

L’activation du canal de la kundalini n’est pas l’éveil de la kundalini.

Ce travail  n’a pas pour but l’éveil de la kundalini tel qu’enseigné par les yogis orientaux mais de replacer cette énergie à sa juste place dans le corps éthérique.  Personne ne décidera de l’éveil de kundalini à sa place.  La personne devra être prête à tous les niveaux avant que cela ne se produise.  Il y a souvent confusion entre l’éveil de la kundalini et l’activation de ida et pingala les deux canaux se trouvant autour de kundalini qui dans leur activation passent aussi par les chakras et peuvent provoquer des manifestations énergétiques très puissantes.  L’éveil de  kundalini dans le corps physique ne peut se faire que lorsque la personne sera en  totale unité avec son masculin et son féminin et que tous ses corps seront parfaitement alignés.

Une fois le canal ou cobra placé dans le corps éthérique, il y a une intégration de 160 jours : 40 jours dans le corps physique et 120 jours dans les autres corps subtils. Cette étape est très importante et déterminante pour chacun.

Le canal ou cobra est une forme de conscience. On peut lui parler, lui demander son nom afin d’établir le contact. Il est le lien, le pont entre notre partie divine et notre corps physique. Cette énergie est magnifique et magique, elle est à notre service. Nos failles et notre ego étant toujours là, celle-ci peut être récupérée. Cela peut se traduire par des crises personnelles en relation avec l’ego qui va amplifier les mémoires énumérées précédemment. En amplifiant ces mémoires, la vision des choses peut se brouiller et le mental peut interpréter et fausser les perceptions ressenties. Il est toujours possible de se réaligner en recevant une séance.

Mandala de Marlis Ladurée, artiste-peintre www.marlisladuree.com

La connexion de nos corps multidimensionnels et le réveil de notre ADN racine

Après l’activation du canal ou cobra, si la personne continue de venir aux séances, le travail évolue sur un autre niveau. Cela va se traduire d’une façon différente pour chacun suivant son niveau de conscience et le travail déjà effectué sur soi.

A ce stade du processus, des reconnexions des corps multidimensionnels se font ainsi que le réveil de l’ADN racine. Pendant la séance, chaque personne peut toucher son origine cosmique par l’intermédiaire de son canal ou cobra. Des codes et des informations sont réactivés dans la partie inexplorée de l’ADN (que l’on appelle «ADN poubelle»), permettant à chacun de se rappeler ses origines, son essence, son potentiel, sa mission de vie etc. Certains reçoivent des informations et activations en conscience pendant la séance, et d’autres lorsqu’ils seront prêts.

A cette étape, chaque participant est guidé par la vibration de ma voix et les paroles que je prononce. Celles-ci lui rappellent comment utiliser les informations et les codes qu’il a reçus afin de pouvoir les utiliser par la suite. La voix permet juste de rappeler le mode d’emploi oublié depuis fort longtemps. Disons que les outils seront là et qu’il vous appartiendra de les utiliser ou pas. Tout ceci est un processus personnel et sera différent pour chacun.

Retrouver son essence, son potentiel et les vraies valeurs divines

Ce processus permettra de révéler le potentiel de chacun, la reconnexion et la re-naissance à son être divin et exprimer ainsi son essence véritable.

Retrouver et exprimer son essence véritable et les vraies valeurs divines est sans aucun doute le passeport pour la Nouvelle Terre. Il est important de bien conscientiser que cette énergie ne pourra passer que par le cœur. Il est notre outil le plus puissant et tout, absolument tout ce qui concerne la Nouvelle Terre et cette nouvelle conscience qui l’accompagne doit passer par lui.

Dans cette nouvelle conscience, la dualité n’a plus lieu d’être et seule l’UNITÉ de toutes choses sera. Soyez vrai et sincère dans vos actions, soyez responsable de vos pensées et actions. Fiez vous à votre intuition et lâchez tout ce qui n’est plus utile. L’énergie actuelle nous permet de faire le travail de plusieurs années en très peu de temps, il n’y a que nous qui nous limitons.

 

 

POUR EN SAVOIR PLUS, allez sur le site de Maria, vous y trouverez plus d’infos et un calendrier des séances de groupe.

 

ELISHEAN rend son réseau disponible à tous ceux qui désirent faire connaître leurs aptitudes, leurs dons, leurs réalisations et leurs projets. N’hésitez pas à nous contacter pour figurer dans la rubrique  « A Découvrir » et présenter vos activités. (Formulaire de contact)

Vous pouvez reproduire cet article en mentionnant notre site :http://www.elishean.org/

Print Friendly, PDF & Email

Ajouter un commentaire

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares