A la Une Anciens Aliens Civilisations disparues Divulgation Cosmique Nephilims

Histoire secrète de l’Antarctique : La colonie extraterrestre a créé la lignée des « Elites dirigeantes »

Le dénonciateur du Programme spatial secret, Corey Goode, a révélé des informations plus surprenantes sur l’Antarctique et son histoire en tant que colonie de réfugiés extraterrestres établie il y a environ 60 000 ans. Il affirme que les réfugiés extraterrestres y ont trouvé des technologies avancées de « race bâtisseuse » qui ont été créées il y a plus de 1,8 milliard d’années.

Tout aussi intriguant est son affirmation selon laquelle certains des réfugiés extraterrestres sont encore en vie aujourd’hui dans des chambres de stase, situées à l’intérieur de navires-mères de 30 milles de long enterrés sous 2000 pieds de glace sous le plateau de glace Ross en Antarctique.

Dans l’épisode 8 de la saison 7 de Cosmic Disclosure, Goode, il a déclaré qu’il continue à recevoir des informations d’un programme spatial secret de l’USAF sur les fouilles en Antarctique menées par des archéologues, qui a commencé en 2002. Dans un article précédent, j’ai décrit ce que Goode m’ a dit au sujet des briefings de l’USAF, et ce qu’il avait rencontré au cours d’une visite en Antarctique en janvier 2017 avec une civilisation de la Terre Intérieure appelée « Anshar ».

Dans l’épisode Cosmic Disclosure, Goode fournit plus de détails et de représentations graphiques de ce qu’il a personnellement été témoin en Antarctique. Il décrit les extraterrestres comme des « Pre-Adamites« , originaires de Mars et d’une Super-Terre (Maldek) dont les restes forment maintenant la ceinture d’astéroïdes.

Représentation d’artiste des Pre-Adamites. Permission: Sphère étant Alliance

Au cours de leur longue histoire, il dit que les habitants de Mars et de Maldek ont mené une série de guerres de haute technologie lorsque Mars était une lune de Maldek. Il y a environ 500 000 ans, ces guerres ont atteint un point culminant avec l’élimination de Maldek.

Les restes de Maldek frappèrent Mars avec une telle force que les villes de surface d’un côté de la planète furent totalement détruites, et la majeure partie de son atmosphère fut perdue. Cela a rendu la vie à la surface de Mars très précaire au mieux, et a mené à l’évacuation planétaire par les survivants martiens.

Des milliards de réfugiés de Mars et de Maldek ont trouvé refuge sur notre Lune actuelle.

Cependant, le temps de la catastrophe notre Lune était un autre satellite de Maldek, mais il a été créé artificiellement avec de vastes zones vivantes dans son intérieur comme Goode l’ a décrit précédemment.

Les Prédamites ont habité la Lune pendant environ 440 000 ans, et à un moment donné au cours de cette période, selon les informations reçues par Goode, la Lune a été déplacée dans son orbite actuelle autour de la Terre.

Finalement, un autre conflit obligea les Pre-Adamites à se rendre sur la Lune et ils durent rapidement se déplacer vers la Terre voisine. Ils ont choisi l’Antarctique pour reconstruire leur civilisation, en partie à cause de l’existence des anciennes technologies raciales Ancient Builder, qui fonctionnaient encore comme Goode l’expliquait:

Puis ils [les Prédamites] finissent sur la Lune pour un certain temps. Et puis ils ont fini par être chassés de la Lune. Il y a eu quelques attaques qui ont eu lieu, et après cela ils se sont enfuis, mais leurs embarcations ont été trop endommagés quitter notre système solaire ou de le faire à une autre sphère planétaire. Alors, comme ils devaient atterrir en catastrophe sur Terre, ils décidèrent d’aller sur ce continent qui disposait encore de la technologie Ancient Builder Race qui fonctionnait encore. . . 1,8 milliard d’années.

Les Pre-Adamites n’avaient que trois navires-mères à utiliser pour établir leur nouvelle colonie sur Terre après un crash en Antarctique. C’est la technologie de ces navires mères qui a donné aux Pre-Adamites l’espoir de reconstruire leur civilisation:

Ils n’avaient que la technologie qu’ils avaient sur ces trois vaisseaux. C’est toute la technologie qu’ils avaient. Ils ont donc dû cannibaliser et réorienter cette technologie à partir de l’engin spatial après l’écrasement. Et il y en avait trois qui étaient extrêmement grands. C’étaient des vaisseaux-mères.

C’est là que David Wilcock, l’intervieweur, avait des renseignements corroborants à partager avec un autre dénonciateur, le Dr Pete Peterson, au sujet de la taille et de l’emplacement d’un des navires-mères découverts:

David: Et je tiens à souligner que c’est l’un des détails absolument étonnants dans lesquels je commence à demander à Pete[Peterson] au téléphone, » Est-ce que tu sais quelque chose sur l’Antarctique?

Et il dit: »Ils vont annoncer qu’ils ont trouvé un vaisseau-mère. » Il n’en connaissait qu’un seul – un vaisseau-mère de 30 milles de largeur, de forme surtout circulaire – qui a été trouvé sous les glaces.

Goode décrit les Pre-Adamites qui ont colonisé l’Antarctique:

Ils mesurent de 1 2 à 3 mètres. Ils ont des crânes allongés. Ils étaient très maigres.

Cela suggère que les Pre-Adamites étaient probablement les premiers habitants d’une planète de gravité inférieure comme Mars, ce qui faciliterait le gigantisme. Après avoir passé plus de quatre cent mille ans sur la Lune avec son champ de gravité encore plus faible, les Pre-Adamites ont peut-être augmenté naturellement en hauteur du corps pour finalement atteindre leur taille de 12-14 pieds.

Sur Terre, en raison de sa gravité plus forte, les Pre-Adamites se trouveraient clairement désavantagés par rapport aux habitants indigènes en termes de force physique, de vitesse et d’endurance. Cela signifiait qu’en termes de puissance géopolitique, les Pré-Adamites devaient s’appuyer sur les technologies de pointe auxquelles ils avaient accès, dont les plus avancées étaient situées en Antarctique.

Les prédamites ont rapidement eu besoin d’hybrides pour servir d’intermédiaires entre eux et le reste de la population terrestre.

Alors que les Pré-Adamites pur sang restaient en Antarctique, à proximité de leurs technologies avancées, les Pré-Adamites hybrides servaient à dominer l’humanité dans les différentes colonies établies autour de la planète, comme l’expliquait Goode:

Ils avaient créé des hybrides parce qu’ils ne pouvaient pas très bien fonctionner dans notre environnement. Et ils ont créé des hybrides d’eux et les humains qui étaient ici sur Terre… tous les principaux Pre-Adamites qui étaient du sang pur étaient en Antarctique… Il y avait un groupe de ces Pre-Adamites, de cette lignée pré-Adamite, qui était en Amérique centrale, région d’Amérique du Sud, et il y avait un autre groupe complètement différent de la lignée sanguine – les deux royales – en Asie et en Europe.

Ceci est cohérent avec ce que l’historien égyptien de l’Antiquité, Manetho, nous raconte au sujet des temps pré-dynastiques, les dieux régnaient directement sur l’Egypte, puis plaçaient leur progéniture, hybrides ou demi-dieux, dans les positions de leadership.

Plaque montrant le Pharon Akhenaton et la reine Nefertiti vers 1352-1336 avant Jésus-Christ

Un scénario similaire est décrit dans la Liste des Rois sumériens, qui suggère que ces documents historiques ne sont pas des récits mythiques de la préhistoire, mais des documents historiques exacts.

Les Prédamites, cependant, n’étaient pas la seule race extraterrestre active sur Terre il y a 60 000 ans, selon les sources de Goode. Il dit que parmi eux, il y avait une race d’apparence non humaine, les Reptiliens, qui s’est rapidement révélée être le principal rival des Pre-Adamites dans les affaires planétaires dominantes.

Goode a décrit le conflit entre les Pre-Adamites et les Reptiliens, et comment pour commencer, les Pre-Adamites ayant le dessus en raison de leurs technologies avancées. Cependant, les Reptiliens gagneraient lentement en popularité après une série de « petites catastrophes », précurseurs d’un événement géologique encore plus destructeur à venir:

Apparemment, ces Prédamites sont en conflit avec les Reptiliens depuis un moment. Ces Pré-Adamites qu’ils ont déclarés n’étaient pas de bons gars du tout, mais étaient en quelque sorte en conflit avec les Reptiliens, et ils avaient en fait gardé les Reptiliens sous contrôle ici sur la Terre pendant cette période où ils s’étaient écrasés ici.

Il y avait eu d’autres petites catastrophes où ils avaient perdu leur pouvoir et les Reptiliens trouvaient toujours l’occasion de revenir dans un moment de faiblesse.

Lors de la catastrophe majeure (il y a environ 13 000 ans), le continent Antarctique a été gelé brutalement lors d’un brusque changement de pôle qui a coupé les avant-postes des Pré-Adamites dans le monde entier de leur principale base de pouvoir.

Représentation graphique de Corey Goode visitant des fouilles en Antarctique et des corps prédamite/hybrides. Permission Sphère d’être Alliance

Maintenant, les Reptiliens deviendraient dominants dans les affaires planétaires:

… Mais après ces cataclysmes qui se sont produits sur Terre, les Prédamites et les Reptiliens ont en quelque sorte eu une trêve ou un traité. Et après ce point, les Reptiliens contrôlèrent à peu près tout l’Antarctique et les Pre-Adamites n’avaient aucune possibilité d’accéder à leur ancienne technologie, leurs bibliothèques. Tout était en bas.

Les hybrides des Pre-Adamites ont pu échapper à la catastrophe dans leurs avant-postes globaux, mais ceux de la lignée pure étaient coincés en Antarctique dans leur vaisseau-mère géant.

Cette civilisation[prédamite] contrôlait la planète entière. Ils avaient si peu de ressources qu’ils pouvaient contrôler la planète. Après ce dernier cataclysme, aucun des survivants, les survivants de Pre-Adamite, n’ a eu accès à leur technologie.

Nous avons donc mentionné le groupe qui était en Asie, le groupe prédamite, et il y en avait un autre en Amérique du Sud, en Amérique centrale, ils ne pouvaient plus se rendre visite ou communiquer entre eux. Ils étaient séparés.

Les crânes allongés que l’on trouve en Amérique du Sud et en Amérique centrale remontent aux hybrides prédamites qui régnaient sur leurs colonies dans ces régions:

C’est en Amérique du Sud et en Amérique centrale qu’ils avaient installé la plupart de leurs enclaves. Et ils avaient été installés autour d’autres structures prédamites qui ont été détruites à cause du cataclysme. Il y a eu d’énormes tremblements de terre qui ont essentiellement liquéfié le sol et beaucoup de bâtiments, des bâtiments massifs, ils s’étaient simplement effondrés et se sont effondrés et ont coulé dans le sol. Ils dirigeaient l’hémisphère. Ils mélangeaient leur génétique à celle de certains des peuples indigènes d’Amérique du Sud et d’Amérique centrale. C’est pourquoi nous avons des crânes allongés des êtres qui ont une peau de couleur différente mais un mélange génétique différent.

Les deux grandes colonies prédamites, l’une couvrant l’Asie et l’Europe, tandis que l’autre englobant l’Amérique du Sud et l’Amérique centrale, rivalisaient entre elles dans une compétition entre les lignées, qui se poursuit aujourd’hui à travers deux grandes factions des Illuminati:

Et ils avaient toujours eu une sorte de compétition entre ces deux groupes sanguins avant même le cataclysme, cette lignée entière de ces Cabal ou Illuminati, ils tracent leur lignée à travers ces Pré-Adamites.

Si nous acceptons que les Reptiliens sont un autre groupe extraterrestre qui exerce une grande influence dans les coulisses, à travers leurs propres hybrides, alors nous pouvons voir que les dirigeants cachés de la Terre sont divisés en factions distinctes avec une longue histoire de conflits issus de rivalités.

Ceci n’est peut-être nulle part mieux illustré que dans le Livre d’Hénoch, qui décrit les différents groupes d' »anges » en guerre les uns contre les autres. Dans l’interview de Cosmic Disclosure, Goode et Wilcock ont échangé ce qui suit à ce sujet:

David: Donc, dans le Livre d’Hénoch, ils décrivent ce groupe comme les anges déchus.

Corey: Uh-huh.

David: Vous dites donc que ces prédamites avec les crânes allongés, c’est l’histoire des anges déchus.

Corey: C’est l’histoire de l’ange déchu, oui.

Un grand nombre de réfugiés prédamites sont actuellement en stase dans leur vaisseau-mère enterré sous les glaces de l’Antarctique:

Eh bien, ils avaient plusieurs êtres en stase. L’information que j’ai reçue était que les prédamites survivants, la lignée de sang qui provenait à l’origine d’une autre planète, s’étaient mis en stase avant que ce cataclysme ne se produise, il y a environ 12 800 ans. Ils ne les ont pas encore réveillés. Ils essaient de décider ce qu’ils vont faire.

Goode se penche ensuite sur le plan de « divulgation limitée », qui consiste à assainir le site archéologique de tout ce qui a trait à la vie extraterrestre:

Maintenant, une autre remarque intéressante, nous avons des archéologues et des employés de diverses universités qui fouillent et documentent tout cela, mais ce qu’ils ont fait, c’est la Cabale, je suppose que vous allez dire qu’ils ont utilisé ces gros sous-marins électromagnétiques dont j’ai parlé plus tôt pour prendre beaucoup d’objets archéologiques qu’ils avaient trouvés dans d’autres fouilles qu’ils gardaient à l’abri de l’humanité, qu’ils avaient dans d’énormes entrepôts.

Ils enlèvent aussi tout corps qui n’ a pas l’air humain. Et beaucoup de corps humains ne ressemblent pas à des esclaves. Ils ont des tuniques avec du fil d’or tissé dans les tuniques. Ils ont l’air royal.

L’étape suivante de ce plan de divulgation limitée, selon Goode, consiste à révéler lentement, au cours d’un processus long de plusieurs décennies, l’existence de programmes spatiaux secrets:

Ils ont donc l’intention de nous faire une divulgation aseptisée et, avec le temps, ils divulgueront le Programme d’espace secret du complexe militaro-industriel.

Et une fois qu’ils auront fait cela, ils diront: » Oh, au fait, oui, nous avons ce programme spatial secret assez avancé, et pendant que nous étions sur d’autres planètes, nous avons trouvé des ruines très semblables à celles que nous avons trouvées en Antarctique.

Ils vont donc essayer de faire circuler l’information pendant des décennies et ne pas nous parler immédiatement des navires qu’ils ont trouvés, de la haute technologie et des non-humains.

Ce qu’on nous a raconté et dont Goode a été personnellement témoin en Antarctique nous en dit long sur l’histoire secrète de l’Antarctique et sur le rôle des différents groupes extraterrestres qui ont pris le contrôle de ce vaste continent glacé presque deux fois plus grand que les 48 États américains inférieurs. Goode nous laisse aussi une question profonde à contempler:

« Que se passera-t-il quand les Prédamites sont réveillés dans leur chambre de stase et découvrent que notre civilisation mondiale actuelle est très différente de ce qu’ils peuvent désirer?

Michael E. Salla, Ph. D.

Traduit avec https://www.deepl.com/translator

Antarctica’s Secret History – Extraterrestrial Colony Created Elite Bloodline Rulers

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires