Aspectologie Les LIGNÉES Miléna@OR Univers Multiples

Fais et tu Entendras … Aides-toi et le Ciel t’aidera!

naassé ve nishmahGuidance des Hathor du 20/07/2013 –  Daath – Kaleb & Yehoshua

Nous existons dans plusieurs mondes simultanément!

Comme toute particule quantique, nous existons dans plusieurs mondes simultanément, mais nous n’en sommes pas conscients.

Il y a plusieurs niveaux d’existence, il existe un nombre si important de mondes différents que cela surpasse notre capacité à tous les concevoir. Pourtant ces différents niveaux sont organisés de façon mathématique et l’étude de l’arbre de Vie, l’arbre séphirotique nous renseigne parfaitement sur la progression qui existe entre eux. Les longueurs d’onde dont ils sont composés, est identique à ce que l’on rencontre lorsqu’on étudie la gamme musicale avec ses octaves ou la progression chromatique des couleurs. Cela est quantifié et nous y avons accès.

Notre « Identité Véritable » est une Essence démultipliée en plusieurs « entités existantes » au sein des différents mondes qui composent notre Universalité. Cette particularité d’existences multiples de notre « Identité Véritable » est validée par la Torah et l’est également aujourd’hui par la science.

La matière est à la fois corps (particule) et onde, et si la physique quantique est une théorie qui décrit  la matière elle est aussi une théorie de l’Information, puisque tout est Information.

Selon les principes de la physique quantique, nous pourrions avoir le don d’ubiquité (principe de la non-localité), être à la fois morts et vivants (superposition d’états), se concerter à distance par télépathie (principe d’intrication), tout ce que nous voyons n’existe que parce-que nous le regardons, sinon le monde réel n’est qu’un vaste potentiel où tout est possible, mais nous ne pouvons, au stade de développement de notre conscience ordinaire, que l’appréhender vaguement, seule l’expérimentation nous aide à comprendre les applications de cette mystérieuse physique qui depuis des années défie l’entendement.

Il faut enfin l’admettre, nous vivons tous dans beaucoup d’autres mondes simultanément, même si nous n’en sommes pas nécessairement objectivement conscients. Des milliers d’autres nous-mêmes peuplent un « multivers » encore inexploré par la science et pourtant bien connu de la Grande Tradition.

La physique quantique nous invite dans un monde du pur non-sens et  cette incompatibilité entre la physique quantique et la physique classique porte en elle une menace qui va à l’encontre de ce qui fonde l’aventure scientifique et le fantasme de l’humanité depuis ses début, à savoir unifier le monde. A croire que l’esprit malicieux de la physique quantique mettrait en échec le Nouvel Ordre Mondial !… Mais le problème n’est pas là, nous dit la Torah: Unifier OUI, mais Universaliser NON ….

La  Torah recèle un code secret qui tend à démontrer que le Temps n’existe pas, passé, présent et futur sont une seule et même réalité où coexistent tous les potentiels. Tous les futurs, tous les passés, existeraient en même temps dans des dimensions parallèles, et l’histoire aussi serait multidimensionnelle…!

Les entités qui peuplent notre Identité.

Notre « Identité Véritable » est différente de l’entité que nous sommes! Cette « Identité Véritable » nous pourrions l’appeler le Soi Total en sachant qu’il est subdivisé ou fragmenté en entités dans le Temps.

Un temps qui s’exprime pour nous en terme de passé, présent et futur, mais qui est en fait un temps déployé dans de multiples dimensions ou densités.

Ce que nous percevons de nous-même en qualité d’entité n’est que le Soi Total actualisé, modelé par l’expérience, une projection de notre propre psyché. Alors que notre véritable Identité collecte et utilise ces expériences pour parfaire son niveau de connaissance et ascensionner au sein des densités de Temps, nous ne sommes conscient que d’un fragment de cette Totalité.

Notre « Identité Véritable » est la somme des nombreuses vies antérieures et postérieures à celles de l’entité à laquelle nous sommes identifiés, multipliée par la somme des Doubles engendrés par les choix et les opportunités …!

Vous allez penser « ça en fait du monde! », et je vous dirais, en effet, cela créé les Mondes

En fait, Passé, Présent, Futur se déroule simultanément. Le temps n’existe pas tel que nous le concevons. Le temps est un univers replié et nous vivons et respirons au sein d’une infime pliure…

Toutes ces autres vies vécues parallèlement nous semble sorties d’un film de science fiction, et pourtant, nous savons bien à quel point nos cinq sens sont restrictifs et ne peuvent décoder la totalité d’un évènement que sur un angle restreint. Pourtant, il va bien falloir l’accepter une fois pour toutes, d’autres entités de notre Identité vivent dans d’autres mondes simultanément.

En rêve ou en méditation profonde, nous entrons en contact avec d’autres versions de nous-même, des Doubles, et d’autres « versions entitaires ». Mais nous pouvons aussi contacter ces autres versions à l’état de veille, à l’état conscient, puisque la communication est permanente. C’est dans le monde astral que nous rencontrons ces autres « versions entitaires » de notre « Identité Véritable », et nous savons que la promenade dans l’astral est une entreprise périlleuse. Alors pourquoi me direz-vous?

Le frein à la conscientisation de cette communication permanente est le mental-égo qui ressasse indéfiniment ses expériences, oscillant entre peur et culpabilité, se transportant ainsi dans le futur ou dans le passé, prêt à toutes les extravagances pour ne pas être confronté à un présent fuyant et sans consistance, au sein duquel il ne peut s’exprimer.

Le mental supérieur, celui qui nous rappelle quelquefois la « bonne parole » est coupé de sa communication, mais se manifeste, malgré tout subtilement, au travers de l’intuition, dans les moments de présence où plus aucune attente ne vient perturber sa manifestation. Entre mental-égo et mental supérieur, il n’y a pourtant pas de barrière, ils sont tous les deux issus du même monde. C’est notre conscience ordinaire qui a établi une barrière. Pour laisser la possibilité au mental supérieur de se manifester systématiquement, nous n’avons pas d’autres choix que celui de nous libérer de tout conditionnement mental, qu’il soit social ou religieux ou scientifique, ainsi que de tous nos pseudo-soucis quotidiens.

Ce que nous percevons comme des soucis ou des entraves à notre volonté sont des choix faits par d’autres entités de notre « Identité Véritable. C’est un mal pour un bien, et nous avons des difficultés à l’accepter et pourtant, ce que nous cherchons tant à comprendre derrière ce qui se cache au sein de toutes ces synchronicités, trouve sa justification au travers de la compréhension de notre multiplicité.

Ce que nous appelons notre Soi supérieur, n’est que la partie la plus haute de l’entité consciente à laquelle nous sommes identifiés. Notre Soi identitaire est à la fois multiple et Un, c’est l’alpha et l’oméga, le Aleph et le Tav, le 1 et le 400….

Les autres entités de notre « Identité Véritable » peuvent être hommes ou femmes, selon l’espace de vie auquel elles sont identifiées, elles peuvent être androgynes dans une densité plus élevées, mais elles gardent malgré tout une certaine polarité.

Dans « d’autres vies », notre complémentaire masculin ou féminin se trouve dans la même situation que nous, ici, dans cette vie. En état de manque de l’autre, ou  réuni à l’autre, selon le Désir de l’Identité Véritable et Primordiale et ce qui lui reste à expérimenter en totalité.

L’Identité Véritable, comme l’Univers, est en état de perpétuel mouvement, de création permanente, en recherche d’équilibre plutôt que de stabilité. Au final il existe une Volonté de s’assembler pour former des mega-entités  qui finiront par fusionner en Une seule Identité Primordiale: l’Adam kadmon, qui contiendrait tous les règnes, élémentaux, minéraux, végétaux, animaux, et autres formes de conscience.

Nous ne prenons conscience que d’une seule de ces vies, nous ne savons pas qui nous sommes au delà de cette dimension au sein de laquelle nous sommes prisonniers, mais nous savons que la Totalité de ce qui est créé par notre « Identité Véritable » est pour une immense part, engendrée par nos choix et nos attitudes ici et maintenant. Chacune de nos pensées, chacune de nos actions se répercutent simultanément sur toutes les « autres vies entitaires » qui peuplent notre Identité Universelle, multiple et Une.

Tous nos doubles, dans l’univers/temps muldimensionnel, sont affectés par nos actes et nos pensées et nous le sommes également en retour. Ainsi, nous avons créé par nos choix, une multitude et avons multiplié les probabilités. De même, toutes les « autres vies entitaires » sont corrélées à ces choix.

Au moment de notre mort, de la mort de cette entité que nous pensons être, nous serons dirigés vers le « territoire illusion » du système de croyances de notre choix. Cette vie n’aura été qu’une focalisation de la Conscience Globale Identitaire, sur un fragment du Temps.

La Torah est un recueil exhaustif de tous les potentiels.

Le Dr Eli Rips, est un mathématicien israélien qui a découvert un code sophistiqué dans la Bible. Ce fait a été vérifié par les universités Yale et Harvard et même par le Pentagone, et tous en ont démontré l’exactitude. Il s’agit bel et bien d’une découverte scientifique et non d’une fantaisie.

Ce qu’on a découvert est ceci: « toutes les personnes qui vivent dans le monde, ont vécu jadis ou vivront dans le futur, autant que tous les événements passés, présents ou futurs sont inscrits dans la Bible depuis des milliers d’années, ce qui démontre clairement que le futur est connu. Des informations détaillées telles que la date et l’endroit où vous êtes nés, ainsi que la date et l’endroit où vous mourrez, aussi bien que vos plus grands accomplissements dans la vie, sont déjà inscrits dans la Bible. Cela vous paraîtra peut-être insensé, mais c’est vrai. On a calculé que les chances que ceci ait été fait par l’homme sont de une sur un million. »

Le code secret de la bible

Nous pouvons activer n’importe quelle réalité de conscience pour nous-mêmes à tout moment, l’idée que nous sommes coincés à l’intérieur d’une étape de développement intérieur est en fait une illusion.

Le temps linéaire n’existe pas. Les dimensions sont des royaumes de conscience, des sphères de conscience ou séphiroth qui se soumettent à certaines lois énergétiques, selon le monde dans lequel elles évoluent.

Notre conscience peut prendre des dimensions différentes en même temps. Et cela arrive dans le présent, ici et maintenant. Il y a les réalités du passé, de l’avenir, des plans astraux, des vies passées, de l’ange ou du démon, et même davantage, qui se croisent et se rencontrent à l’intérieur de nous en ce moment même dans un lieu intermédiaire appelé « Tselem ».

Le Tselem est un espace miroir situé entre « Ciel et Terre » entre le Monde supérieur et le Monde inférieur, et nous interagissons constamment au sein des autres dimensions par son intermédiaire. Beaucoup de royaumes de conscience se rencontrent ici à l’intérieur de nous et nous sommes essentiellement le Maître qui choisit d’expérimenter et de voyager dans n’importe  lequel d’entre eux.

Le Tselem est l’univers miroir, intermédiaire entre la conscience ordinaire et la supra-conscience. Dans le monde de la supra-conscience tout se passe en un même temps immuable et sans cesse renouvelé. Dans le monde de la conscience ordinaire, le temps est linéaire et l’histoire se déroule selon une flèche qui va du passé au futur. Cette flèche du Temps est une garantie de sauvegarde de la passion qui anime la quête de toute entité, ce Désir de l’âme est l’atome primordial présent au coeur de chacune des entités qui peuplent notre multivers identitaire, il peut être voilé ou révélé.

Le Tselem est configuré comme un espace conique à quatre cotés, chacun de ces cotés étant divisés en deux parties. La grande pyramide de Gizeh fut édifiée selon ce principe. Cet espace miroir multiplie donc les reflets des deux principes fondamentaux sur lequel tout est constitué, la gauche et la droite, le féminin et le masculin. Pour faciliter notre travail de perfectibilité, il nous est donné la possibilité d’agir sur seulement ces deux principes, la réorganisation intérieure se fait alors sans que nous ayons besoin de le conscientiser.

D’un coté un miroir reflet de nos « actions gauches », de l’autre un miroir reflet de nos  » actions droites ». C’est ainsi que nous avons la possibilité d’interagir au sein de cet espace, sans se soucier de sa complexité.

Toutes les entités qui peuplent notre Identité universelle multiple et Une sont insérées au sein du Tselem et la réorganisation de cette complexité dépend de nous et uniquement de nous. Nous n’avons rien à attendre ni à espérer: « Fais et tu Entendras »,  » Fais et tu Écouteras » « Naassé ve Nichmah », voilà le leitmotif de ce que nous révèle la Torah.

Or le « Maassé » de la racine Laassot: Faire, contient le concept de l’Engagement. Et le mot Nishmah est de la même racine que le mot Neshamah, qui est la troisième partie de l’âme, la partie la plus haute en cette dimension incarnée,  les quatrième et cinquième parties: la H’ayah (âme groupe) et la Yeh’idah (Identité Véritable) ne sont pas « tombées » dans l’incarnation 3D.

Ainsi tout porte à croire que le code de la Bible est figé, et bien non, il ne l’est pas et ne peut l’être, puisque nous avons le pouvoir de réorganiser ses paramètres sans pour autant changer un iota de ce qui est marqué.

Dans un prochain article nous aborderons le sujet de la configuration du Temps séphirotique et de sa progression dans les mondes, ainsi que la nature du Tselem.

A très bientôt,

milena@OR

Merci de reproduire ce texte uniquement dans son intégralité en veillant à citer le nom de l’auteur: miléna@OR et sa source: http://www.elishean.fr

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares