A la Une Divulgation Cosmique Extraterrestres

Extraterrestres Travaillant avec les humains dans les programmes classifiés de l’USAF

ÉCRIT PAR DR MICHAEL SALLA

Emery Smith, ancien assistant chirurgical de l’US Air Force, a révélé une autre bombe dans sa dernière interview sur Cosmic Disclosure (Gaia TV) en révélant qu’il travaillait souvent aux côtés d’extraterrestres dans un programme classifié de la base aérienne de Kirtland au Nouveau-Mexique de 1992 à 1995.

Dans son interview avec l’auteur à succès David Wilcock du New York Times, Smith a décrit différents groupes d’extraterrestres qui ont participé à des autopsies menées sur d’autres êtres d’origine non terrestre:

Et certains de ces scientifiques et médecins sont en fait «d’origine non terrestre» – c’est le terme qu’ils utilisent – qui sont des extraterrestres qui se sont portés volontaires, soit après avoir été capturés ou volontaires dans le système, à travers le programme compartimenté,

En fait, ils nous aident, parce qu’ils se sentent parfois mal parfois, même après que nous les ayons capturés, qu’ils les aient battus et qu’ils leur aient fait des choses horribles.

Ils se retournent et veulent volontairement nous aider et rester avec nous et leur enseigner leurs propres phénotypes physiologiques, à propos de leur propre race …

Je pourrais aider un extraterrestre, aider à compléter la mission, quelle que soit la mission: rassembler des fréquences en utilisant des dispositifs, ou recueillir des échantillons de tissus, ou exécuter des tests spéciaux des corps, qui en fait. . .

Ils peuvent scanner tout le corps et imprimer en 3D ce corps plus tard …

Smith a affirmé que les extraterrestres étaient bienveillants, même s’ils possédaient des capacités psychiques avancées qui pourraient être utilisées comme des armes:

Je dirais qu’ils sont bienveillants. Je dirais que c’est un processus de réflexion très humanitaire. Ils sont beaucoup plus intelligents que nous.

Ils pourraient à tout moment probablement nous faire du mal ou nous blesser avec leur télékinésie et leurs capacités télépathiques, mais ils ne le font pas ….

Smith a expliqué que les extraterrestres projetaient une ambiance chaleureuse et conviviale ressentie par les scientifiques humains qui travaillaient à leurs côtés:

À côté d’un de ces extraterrestres, en passant, y compris les Ant et les Mantis, vous avez vraiment une belle sensation d’être dans leur champ énergétique.

Et les gens ont réellement eu des guérisons miraculeuses en étant sur ces vaisseaux et en travaillant sur l’engin et en travaillant juste à proximité d’un extraterrestre.

David: Comment ça marche?

Emery: Je ne sais pas comment ça fonctionne. Je pense que c’est électromagnétique d’une certaine fréquence qui permet au corps, à son corps, qui génère déjà une très, très haute vibration ,. . .

En fait, cela fait monter notre vibration pour que nos cellules fonctionnent à une tension spécifique afin que nos propres cellules puissent nous guérir …

Vous n’en avez pas besoin parce qu’une grande partie de cette énergie est télépathique et télékinésique, donc vous vous sentez réellement heureux.

Tu pourrais . . . Comme si vous aviez des frissons dans une pièce sombre la nuit parce que vous pourriez sentir un fantôme, mais c’est le contraire. En fait, cela vous éclaire. En fait, cela vous met de bonne humeur et votre corps réagit à cela.

Smith a fait référence à un accident impliquant un groupe d’extraterrestres qu’il a appelé les fourmis (insectoïdes), qui ont aidé à l’examen de certains de leurs frères qui avaient été tués dans un accident industriel:

Emery: Il y avait un gros projet où ils ont trouvé plusieurs personnes « fourmis » qui ont été tuées par des produits chimiques. Et il y en avait beaucoup qui ont été amenés dans l’installation, je me souviens, par les camions en fait.

David: Avez-vous eu une idée de l’endroit où ces victimes sont arrivées?

Emery: Non, je ne sais pas. Je crois que c’était en Amérique du Nord quelque part.

David: Dans une installation souterraine alors?

Emery: Oui, je pense que d’une façon ou d’une autre ils ont été découverts, et je pense qu’ils ont probablement été enlevés d’une manière ou d’une autre dans la région du Nouveau Mexique, Colorado …

Je ne connais pas les détails, mais ils ont amené des êtres multiples. Et ces êtres sont tous morts d’asphyxie, et leurs poumons ont été complètement brûlés, et certaines de leurs muqueuses et de leurs globes oculaires ont été complètement brûlés ….

Donc, ces scientifiques « fourmis » qui étaient là aidaient réellement, essayant de découvrir et de voir ce qui est arrivé à ces individus.

David: Est-ce que les fourmis dans la pièce étaient les mêmes que celles qui étaient mortes?

Emery: Oui, exactement les mêmes types. Et c’était la première fois que je ressentais de la tristesse à côté d’un extraterrestre.

David: Vraiment? Comment était-ce?

Emery: C’était vraiment bouleversant. C’était . . . [Emery ressent une forte émotion, s’arrête, se détourne, se déchire.] Désolé …

Smith a décrit comment son expertise en extraction tissulaire impliquait également de travailler sur des engins extraterrestres situés près des corps de leurs anciens habitants:

J’ai été amené dans ce qu’ils appellent des «projets à plusieurs niveaux», ce qui signifie que ce n’est pas seulement moi qui récolte un morceau de tissu, mais que vous récoltez beaucoup de types de tissus et que vous travaillez avec le métier.

Donc ces projets pourraient avoir jusqu’à trois équipes de 15 scientifiques et médecins et techniciens travaillant sur un seul être et un seul métier ….

Ils gardent habituellement les extraterrestres et l’engin séparément. Donc, vous pourriez avoir une baie pas très loin, peut-être à moins de 300 mètres, ce qui est très proche, parce que ces choses sont si dispersées dans le sol, vous savez, jusqu’à 10 milles de diamètre certaines de ces bases.

Et vous aurez l’être. . . L’être est séparé. Et puis vous aurez l’engin dans une autre baie. Ce sont toutes des zones très propres, que je peux décrire en détail.

Dans un article précédent , j’ai couvert une autre interview où Smith a décrit avoir été emmené dans une grande pièce en forme d’hémisphère où un engin extraterrestre était en train d’être contrecollé.

Smith se souvenait d’avoir travaillé avec des insectoïdes (entités à la recherche de fourmi et de fourmi), des extraterrestres à l’aspect humain (Arcturien), des Simiens (êtres intelligents ressemblant à des singes), des reptiliens et même des êtres semblables à des rochers:

Et certains d’entre eux ressemblaient à une formation rocheuse, comme ça. . . un de ces super-héros qui est fait à partir d’un rocher que vous voyez à la télévision et. . . Comme « The Fantastic Four ». Et ils ne le font pas. . . Ils ont l’air d’être durs et rock, mais ils ne le sont pas. Ils ont vraiment une sensation de type spongieux, un peu comme une éponge de mer réelle où c’est un matériau très poreux.

Ils sont généralement de couleur or ou orange. Et ils sont très robustes avec un grand crâne de type Cro-Magnon, qui est un petit peu. . . environ deux fois la taille de nos têtes et beaucoup, comme je l’ai dit, plus robuste.

Et ils ont été repérés sur les projets plusieurs fois de différentes manières.

Le témoignage de Smith contribue à corroborer les témoignages antérieurs de dénonciateurs qu’ils ont côtoyés avec des extraterrestres dans des installations classées.

Il s’agit notamment de Bill Uhouse, un ingénieur en aérospatiale , qui affirme avoir travaillé aux côtés de Grey aliens, qui ont participé à l’étude de vaisseaux spatiaux de rétro-ingénierie dans des installations classifiées de la Force aérienne.

Niara Isley, une ancienne experte en suivi radar de l’US Air Force, dit qu’elle a vu des êtres gris et reptiliens qui faisaient partie d’un programme classifié, où elle a été traumatisée par des agents humains.

Daniel Crain Burisch, un microbiologiste, affirme également avoir travaillé avec un Gray dans un établissement classé afin de mieux comprendre sa physiologie et ses besoins médicaux.

Un ancien agent de sécurité, Thomas Castello, affirme qu’il travaillait aux côtés des Reptiliens à l’installation souterraine de Dulce, où des expériences biologiques étaient menées sur des humains captifs, et où des humains enlevés étaient souvent pris avant d’être renvoyés.

Charles Hall, un ancien météorologue de l’USAF, dit qu’il a observé des extraterrestres Tall White aidant l’USAF à développer des vaisseaux spatiaux atomiques pour de courts voyages interplanétaires.

Enfin, le témoignage de Smith corrobore les affirmations de Bill Tompkins selon lesquelles les espions de la Marine américaine ont observé des scientifiques nazis aidés par les Reptiliens dans le développement des programmes spatiaux secrets de l’Allemagne dans les années 1940. Tompkins a également déclaré que des extraterrestres à l’apparence humaine avaient infiltré Douglas Aircraft Company et d’autres sociétés américaines dans les années 1950 et 1960, et aidaient secrètement l’US Navy à développer son programme spatial secret, Solar Warden.

En conclusion, les qualifications et les documents de Smith prouvent qu’il a travaillé à la base aérienne de Kirtland comme assistance chirurgicale première de 1990 à 1995. Il a ensuite travaillé dans l’industrie médicale où il a obtenu des brevets et a collaboré à la recherche scientifique innovatrice. Tout cela étaye ses étonnantes affirmations selon lesquelles il aurait participé à des autopsies sur 250 entités extraterrestres et aurait extrait environ 3 000 échantillons de tissus au cours de son service secret.

Les révélations de Smith confirment que des scientifiques de différents pays ont été assistés par différents groupes d’extraterrestres dans l’étude de la physiologie extraterrestre, de la science médicale avancée et de la rétro-ingénierie des vaisseaux spatiaux antigravité pendant des décennies dans des programmes classifiés.

Son témoignage montre à quel point les programmes classifiés ont évolué, malgré les déclarations officielles du gouvernement selon lesquelles la vie extraterrestre n’a toujours pas été découverte.

[Note: Les interviews d’Emery Smith sur Cosmic Disclosure peuvent être trouvées ici .] Michael Salla, Ph.D.

https://www.exopolitics.org/extraterrestrials-working-with-humans-in-usaf-classified-programs/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares