A la Une Désinfo

Europe 1 balance tout sur le Conseil des Droits de l’Homme, l’ONU et l’UNRWA

Pourquoi les Etats-Unis claquent la porte de la Commission des droits de l’homme de l’ONU?

Enfin Europe1 dévoile sans langue de bois deux tabous concernant l’ONU : le Conseil des Droits de l’Homme est un repaire d’Etat voyous et de dictatures, et l’UNRWA perpétue un statut de « réfugié palestinien » de père en fils depuis 70 ans, ce qui est en droit international illégal…

Ainsi quelques journalistes français commencent à rétablir la vérité en ce qui concerne Israël.

Ainsi de 700 000 réfugiés arabes issus des guerres israélo-arabes, l’UNWRA a créé un « peuple » de réfugiés en transférant aux enfants des réfugiés originaux le statut de réfugié, ce qui en droit international est impossible. Seuls les réfugiés d’origines peuvent prétendre au statu de réfugiés, pas leurs enfants ou petits enfants.

Mais l’UNWRA n’en a que faire et aujourd’hui c’est 5 millions de réfugiés dits « palestiniens » qui sont nourris par l’UNWRA…

Ainsi cette agence Onusienne a créé de toute pièce un peuple palestinien et l’entretien dans ce statut de réfugié uniquement aux fins de détruire à terme Israël…

http://www.europe1.fr

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares