Drunvalo Melchizédek

Être Présent dans le Cœur, l’Unique refuge

Par Drunvalo Melchizédek

Certains enseignements spirituels expliquent pourquoi et comment déplacer nos énergies de notre mental jusque dans le cœur, pour rayonner la lumière à partir du chakra du cœur.

Ils expliquent comment le mental fonctionne dans la dualité, alors que lorsque nous vivons dans le cœur, nous sommes « UN » réellement.

Si tous ceux qui apprennent le yoga et la méditation commençaient à pratiquer la méditation du cœur, cette énergie se développerait de manière exponentielle, et cela pourrait sans doute nous aider tous à surmonter nos peurs et à nous libérer, mais ce n’est pas exactement ainsi que les choses fonctionnent.

C’est la Terre Mère qui se charge de changer le monde. Elle maîtrise la situation maintenant. Presque tout est déjà en place. Nous, nous n’avons rien de particulier à faire, simplement nous mettre à son service. Si elle demande quelque chose, nous devons le faire, et si elle ne le demande pas, alors nous pouvons nous relaxer.

Il faut tout savoir sur la Kundalini de la Terre, son réveil et tout ce qui s’est produit avec les tribus d’Indiens et leurs cérémonies à propos de cette nouvelle énergie.

C’est aussi une histoire d’espérance et d’inspiration, d’inspiration féminine car ce sont les énergies féminines qui désormais nous guideront…

Tout compte fait, ce qu’il nous faut maintenant, c’est simplement accepter que le corps humain renferme en lui-même tout ce dont nous avons besoin. Nous atteindrons un point où vous n’aurez plus besoin de rien d’extérieur à vous. Vous n’aurez qu’à demeurer dans votre cœur et simplement ÊTRE.

Essayez de vous remémorer l’ancien art de vivre de l’humanité et de vous recentrer sur l’espace sacré du Cœur. Imaginez que vous êtes en train de vous asseoir, comme pour assister à la projection d’un film où vous ne pourrez pas être dérangé par quoi que ce soit.

Rappelez-vous que la Terre Mère connaît ceux qui vont former le futur Cœur. Vraiment, la meilleure image de ce Cœur est celle du lotus. Le Cœur spirituel a toujours été symbolisé par un lotus.

Si vous réussissez à trouver en vous cet espace sacré, la Terre Mère prendra entièrement soin de vous, elle vous protégera et vous fournira tout ce dont vous aurez besoin. Quand bien même tout à l’extérieur serait devenu fou, vous vivrez un véritable miracle.

Vu sur http://luz-arco-iris.over-blog.com

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares