Objectif : Robot et Cyborg Vers une société du futur

Agenda 2030

Je vous invite à vous projeter dans l’avenir. Tous les gouvernements du monde se sont effondrés comme un château de cartes alors que les crimes des politiciens ont été révélés. Tout le monde a perdu tout ce qu’il avait dans l’effondrement économique. Et aujourd’hui, nous sommes confrontés à un choix où nous passerons toute l’éternité.

Dans la matinée, je fais un voyage pour obtenir de l’eau à partir d’un ruisseau voisin. Je dois passer dans des buissons et prendre des sentiers cachés dans les bois afin que les gardiens ne me voient pas mais, ces derniers temps, ils ont été tellement distraits que l’entrée et la sortie des bois gardés sont devenues plus faciles. Certains jours, je reste assis sur une colline pour regarder toute l’activité sur les routes en dessous. C’est ma seule façon de savoir ce qui est advenu de la majorité de la population.

Je regarde alors que les humains « améliorés » survivent à leur époque.

Ils s’envolent comme des abeilles occupées dans un monde technologiquement avancé. Ils prétendent partager et vivre en communauté. Au cours des deux dernières décennies, j’ai vu beaucoup trop d’entre eux disparaître. Les entreprises sont dépassées, les gens ont perdu les membres de leur famille, et plus ils perdent, moins ils s’en soucient jusqu’à ce qu’ils se joignent à une tribu.

La tribu est pleine de mensonges. Elle semble très attrayante, surtout lorsque vous faites du lèche-vitrine, comme moi. Mais, ce que vous devez faire pour faire partie de la tribu, c’est devenir pauvre et affamé.

Au fur et à mesure que les économies mondiales ont commencé à s’effondrer, le chaos a entraîné une panique massive qui a coûté des millions de vies. Ensuite, tout devenait sombre et froid. Une réalité du tiers monde est là où il n’y a pas de prospérité, uniquement survivre.

C’est à ce moment-là qu’ils sont arrivés et se sont présentés comme des dieux.

Les gens se jetèrent aux genoux de leur nouveau sauveur et plaidèrent pour leur miséricorde. Les dirigeants construisirent un empire pour eux-mêmes dans lequel seulement certains humains étaient autorisés. Il y avait des règles strictes, mais, personne n’a même été informé des règles jusqu’à ce qu’ils soient « liés ». Une nouvelle puce a été insérée en eux. Ce qui a commencé comme une puce deviendrait de nombreuses autres qui pourraient entrer et sortir de la circulation sanguine vers les parties ciblées du corps à surveiller.

J’ai commencé à regarder alors que des lignes de personnes attendaient d’être implantées en dehors des portes de l’empire.

J’ai vu que les gens offraient sans peine leurs mains pour être implantées, et je les regardais devenir complaisants par la suite, comme des robots et instantanément moins qu’humains. Je pleurai pour eux parce que j’avais été averti que ces jours arriveraient. Je savais ce que représentaient les puces, et je savais ce qui se passerait si vous n’acceptiez pas une puce ou si vous alliez contre les règles.

Un jour, je les regardais depuis la colline cachés derrière un gros chêne. C’était le jour où je savais que la terre ne serait plus la même. C’était le jour où j’ai vu le sort des gens de l’extérieur comme moi. Une femme du nom de Joan était dirigée dans la ligne par ses fils. J’ai vu sa lutte interne se refléter dans son expression, et je me demandais si elle prendrait la puce pour rester avec sa famille ou si elle s’éloignerait. Alors je l’ai entendue crier : « Ce sont les derniers jours ! Ne faites pas cette erreur de prendre la marque, Jésus est venu sur cette Terre pour nous donner la vie éternelle. Cette vie n’est qu’un instant ! »

Des larmes me venaient aux yeux. Je voulais sortir de derrière mon arbre et l’étreindre et essuyer ses larmes. Elle a montré plus de compassion que ce que j’avais vu depuis longtemps et cela m’a rappelé la bravoure et l’amour du Christ. Mais, avant que quelqu’un ne puisse même réagir, les soldats technologiquement avancés l’ont saisie et l’ont emmenée loin de ses fils en train de donner des coups de pied et de crier.

Alors qu’ils l’entraînaient à l’extérieur des portes, j’ai entendu le chef des soldats hurler, « Achevez-la ! »

C’était une de ces fois où vous savez que vous ne devriez pas regarder, mais, vous ne pouvez pas détourner votre regard. Les soldats en ont fait un exemple public, en la décapitant devant la foule. Les possédés diaboliquement applaudissaient et se moquaient du Très Haut. Je me suis effondré en larmes pour elle, dans un sentiment aigre-doux et presque dans une jalousie parce qu’elle avait réussi à s’échapper ; Je savais que son âme s’en allait au paradis.

Je regardai ses fils ; Ils étaient ceux que je priais qu’il se tiendraient à côté d’elle, mais, ils se tenaient là, engourdis. Leurs cœurs devaient être endurcis à cause de toute la mort et du chaos au cours des dernières années. Ils ont continué à avancer dans la ligne vers leur issue finale après qu’ils aient été implantés et sont devenus une partie du royaume des ténèbres.

Au moment où le royaume a été construit, personne ne possédait beaucoup de choses. Les tueries, les émeutes, les pillages et les violences ont fait le tour des rues dans les villes. En raison de l’urbanisation, la plupart des personnes vivaient dans les villes au moment de l’effondrement. La plupart des agriculteurs avaient été remplacés par des machines et des fermes industrielles. La nourriture avait perdu son intégrité. Avec la croissance du génie génétique, les cultures étaient toutes des organismes génériquement modifiés (OGM) et étaient pulvérisées avec des produits chimiques toxiques. En y repensant maintenant, je ne peux pas croire à quel point c’était facile d’obtenir de la nourriture. Nous avons même eu l’option de faire livrer les produits d’alimentation par un drone ! La plupart des gens voulaient toujours aller au magasin et choisir leurs propres produits, mais, avec l’essor de grandes entreprises comme Amazon, il n’était plus nécessaire de le faire.

J’aimerais que davantage de personnes aient su ce que les entreprises comme Amazon faisaient dans l’arrière-plan avant qu’il ne soit trop tard. Les sociétés ont détruit les petites entreprises parce qu’elles ne pouvaient tout simplement pas concurrencer avec leurs prix. Qu’est-ce qui a commencé la spirale dans l’effondrement économique. Aucun or, argent ou richesse n’aurait pu nous sauver. Les plus riches ont été les plus touchés ; Ils avaient le plus à perdre.

Je me souviens à l’époque d’être passé proche de prédicateurs au coin de la rue qui nous prévenaient de ce qui allait venir, puis, je me souviens des histoires sur la façon dont ils ont été arrêtés pour discours haineux. Comment l’amour qu’ils ont projeté en nous avertissant de ce qui allait venir pour sauver nos âmes pouvait-il être étiqueté comme un crime haineux ? J’aimais les voir les écoutés chaque jour, mais, ils deviennent de plus en plus rares et toujours plus proches du même endroit que le Seigneur.

Pendant la journée, je prépare mon camp, je rassemble la nourriture et surtout je prie. Je me couche au soleil et je regarde vers le ciel, et même au milieu des douleurs et des chagrins, je souris parce que je sais que Jésus arrive bientôt. Ce monde ne m’offre plus aucun espoir ; même les faux sauveteurs ne me permettent pas d’espérer dans le monde à nouveau. Je me lève parce que chaque once de mon espoir est en Jésus et je sais, de tout mon être, il reviendra bientôt.

Cette petite histoire est écrite en réponse à l’article sur les Forums Économiques Mondiaux, « Bienvenue en 2030. Je ne possède rien, je n’ai pas de vie privée et la vie n’a jamais été meilleure ». Tout comme l’auteur le déclare à la fin de son article que ce qu’elle a écrit n’est pas une histoire fictive, mais, une projection de ce qu’elle croit qui va se produira dans le futur, et j’exprime la même chose. Elle nous peint une image d’une société utopique construite avec une technologie invasive afin de la vendre aux gens. Ma version « extérieure » est basée sur la réalité et la vérité. L’utopie qu’ils envisagent de construire est bien plus qu’un paradis technologique, et alors qu’ils ne vous vendent que le positif, mon désir est de vous révéler la réalité.

Par Emily – Le 29 mars 2017

Source : Christian Truther

Traduit par PLEINSFEUX.ORG

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares