la PINÉALE SOINS et SÉANCES

EPITALON PUR: un peptide qui stimule la glande pinéale et arrête le vieillissement

telomeres_chromosomeL’EPITALON PUR, UN PEPTIDE ANTI-VIEILLISSEMENT:

VOIR le site http://epitalon-sante.com/

Ce peptide déclenche la production de télomèrase par la glande pinéale.

La Télomèrase est l’enzyme qui bloque le raccourcissement des chromosomes et les répare, d’où l’arrêt du vieillissement.

Les télomères agissent comme une horloge biologique régissant la durée de vie des cellules.
Les télomères se raccourcissent progressivement à chaque division cellulaire, jusqu’a ce que la cellule ne puisse plus se diviser et meurt.

L’horloge de l’organisme qui contrôle presque tous les signes de vieillissement est bien connue des scientifiques.

La science a montré que l’Epitalon Pur est le plus puissant facteur jamais découvert pour arrêter le vieillissement du corps humain et le rajeunir.

L’Epitalon Pur(au minimum à 98% de concentration) est le seul et unique produit au monde qui ait passé avec grand succès tous les tests de laboratoire sur des cellules vivantes. D’autres produits sur le marché sont pauvres en teneur d’Epitalon et absolument inefficaces.

Aujourd’hui, pour vivre plus longtemps, vous devez réactiver la fabrication des télomères permettant à vos cellules de se reproduire sans erreur d’ADN, et d’éviter ainsi les dégénérescences cellulaires.

Au cours d’études scientifiques, il a été démontré que l’ajout d’Epitalon Pur dans une culture de cellules fibroblastes pulmonaires humaines, induit l’expression du gène de la télomérase et la longueur des télomères a été multiplié par 2,4. L’activation de l’expression du gène est accompagnée d’une augmentation du nombre de divisions cellulaires (+42,5%).
Chaque année, de nouvelles études sont publiées qui montrent le facteur commun entre les personnes qui sont en meilleure santé et plus jeunes que les autres personnes de leur âge : des télomères plus longs.
emballage Epitalon longevite
C’est pourquoi garder vos télomères longs et sains est une des choses les plus importantes que vous pouvez faire pour garder votre corps jeune et fort.

L’épitalon régule le fonctionnement des cellules en déclenchant la production de télomérase, qui va réparer les télomères, permettant aux cellules de redevenir jeunes et de recommencer à produire d’autres cellules.

Ce peptide déclenche la réjuvénation du corps dans son entier, des organes internes à la peau.

Les peptides potentialisent la division cellulaire, stimulent l’activité cérébrale, et induisent entre autre la réduction des tumeurs.

Il n’y a pas de possibilité de réaction allergique, les peptides régulent simplement l’organisme. Ce sont des substances naturelles, elles font leur travail sans déranger le corps. Ils sont absorbés par le corps uniquement pour réparer ses fonctions.
Il n’y a aucun risque de surdosage ou de toxicité.

Epitalon Pur améliore votre niveau d’énergie, de concentration, et la Qualité de votre sommeil.
Epitalon Pur augmente votre espérance de vie de 50% tout en préservant votre aspect physique et votre sante.
Epitalon Pur aide votre corps à lutter contre les maladies et soigne votre épiderme.
Epitalon Pur réduit l’anxiété et la dépression, augmente la libido et la sensation de bien-être.
Epitalon Pur accentue vos facultés intellectuelles, votre capacité de travail, vos reflexes, et renforce votre système nerveux.

Plus de 15 millions de personnes ont déjà été traitées avec ces biorégulateurs, montrant toujours 100% d’évaluations positives.

L’Epitalon Pur est dissout par adjonction d’eau distillée et s’absorbe par voie orale, quelques gouttes sous la langue une ou plusieurs fois par jour.

VOIR le site http://epitalon-sante.com/

epitalon_sante_longevite_telomerase_jeunesse_rajeunir

EPITALON PUR et autres facteurs qui allongent la vie :

Ralentir l’érosion de nos télomères en vivant une vie saine semble de plus en plus plosible, au fur et à mesure des publications scientifiques qui étudient cette possiblité.
Le problème est qu’il s’agit d’un ralentissement de la perte des télomères et non pas d’un rallongement.
A ce jour les meilleurs résultats montrent un ralentissement très modéré de la perte des télomères après 5 ans de vie saine, ce qui est vraiment peu. coeur d'épitalon

# Extrait d’une étude récente publiée dans le préstigieux journal scientifique ‘The Lancet’ :

Contexte

Le raccourcissement des télomères chez les êtres humains est un marqueur pronostique du vieillissement, de la maladie et de la morbidité prématurée.
Par le passé nous avons déjà trouvé une association entre 3 mois de changements de mode de vie complet et l’augmentation de l’activité de la télomérase dans les cellules du système immunitaire de l’homme.
Cette fois-ci nous avons suivi les participants pour étudier les effets à long terme.

Interprétation des résultats

Notre intervention sur le mode de vie des participants a été associée avec des télomères relativement plus longs après 5 ans, par rapport aux participants témoins qui n’avaient pas changé leur mode de vie. Une étude plus large est nécessaire pour confirmer ou non ces résultats obtenus sur seulement 25 participants.

Disponible en cliquant ce lien Effect of comprehensive lifestyle changes on telomerase activity and telomere length in men with biopsy-proven low-risk prostate cancer: 5-year follow-up of a descriptive pilot study. The Lancet Oncology, Volume 14, Issue 11, Pages 1112 – 1120, October 2013.

# Les changements de mode de vie qui protègent les télomères sont les mêmes pour tous et toutes. Il s’agit de:

  • alimentation : augmentation importante de la consommation de végétaux et fruits frais avec réduction des produits animaux et produits sucrés ou raffinés
  • exercice physique : pratique régulière d’une activité physique d’intensité modérée. De l’orde de 3 fois 1 à 2 heures par semaine
  • stress : réduction des sources de stress et pratique de techniques pour gérer le stress. Sofrologie, méditation, massages, relaxation …
  • sociabilité : entretenir de bonnes relation régulières avec son entourage

Bien entendu on doit ajouter le tabac, la pollution de l’air et l’alcohol qui accélèrent le vieillissement en raccourcissant les télomères.
Nous consacrerons une prochaine lettre à la liste complète des facteurs aggravant le vieillissement, pointés du doigt par les nombreuses études scientifiques sur le sujet.

# Donc si vous désirez vivre beaucoup plus longtemps et en très bonne santé, les bonnes habitudes et les bonnes attitudes ne suffiront pas, malheureusement !

Il faut absolument recharger vos cellules, les rajeunir en rallongeant vos télomères, et pour cela nous vous offrons notre Pure Epitalon.
C’est le seul produit naturel qui a été prouvé au cours de nombreuses études scientifiques menées dans différents pays.

utilisation des telomerases d epitalon # De longs télomères sont la clef pour vivre longtemps et en bonne santé, mais aussi pour avoir l’air plus jeune !
Rappelez-vous cette étude Danoise dont nous vous parlions dans la lettre du 01 novembre :

Il s’agit d’une étude sur des jumeaux identiques – l’un des types les plus intéressants et utiles des études que vous pouvez avoir. Les participants ont été invités à regarder des photos de 913 paires de jumeaux, côte à côte, et choisir un des jumeaux qui avait l’air plus jeune.
Quand ils ont regardé les photos, les jumeaux qui ont l’air plus jeunes se sont avérés être ceux ayant les plus longs télomères. L’étude montre aussi que ces jumeaux ont également eu une meilleure santé que leurs frères et sœurs plus âgés.[5] Et ce n’est pas la seule chose que les études nous montrent sur les télomères. La recherche nous montre aussi que chaque partie de votre corps est affectée par le raccourcissement des télomères. Il devient plus difficile de faire leur travail pour le cœur, le cerveau, les reins, les poumons, le pancréas et d’autres organes, lorsque vos télomères raccourcissent.

Disponible en cliquant ce lien Perceived age as clinically useful biomarker of ageing: cohort study. Christensen, Kaare, et al, BMJ. 2009; 339:b5262.

Epitalon Télomérase bouteille 1 dose Ici à BioLuma Research, nous connaissons toutes ces études scientifiques, et pour cela nous savons qu’il est possible de vivre beaucoup plus longtemps et en pleine forme, et notre Pure Epitalon en est la première preuve que nous mettons à votre disposition. Les résultats sont surprenants et les témoins de ces rajeunissements restent souvent sans voix face aux utilisateurs de notre Pur Epitalon qui ont rajeuni de plusieurs années en juste quelques semaines.

En effet l’Epitalon rajeunit les cellules, et les effets se constatent donc à l’intérieur mais aussi à l’extérieur du corps. Certains utilisateurs nous annoncent un rafairmissement de leur peau et un affinement des pores leur enlevant 10 ans d’âge après juste quelques semaines de prise !

Bien sûr, l’allongement de nos télomères est encore plus important que les effets visuels spectaculaires qui arrivent à beaucoup de nos clients, et c’est pour cela que nous sommes plus intéressés sur le long terme, par la prise de dose après dose d’Epitalon, semaine après semaine, de plus en plus de cellules sont rajeunies et renforcées, et peuvent se reproduire beaucoup plus longtemps que ce qu’on aurait même rêvé!

Alors faites passer le message, « Le vieillissement n’est pas une fatalité, il peut être renversé ! »

Nous vous rappellons qu’après votre premier achat complété, vous pouvez vous inscrire sur cette liste des envois mensuels automatiques, et ainsi bénéficier d’une réduction de 10%. Il vous suffit pour cela de le demander par retour de ce courriel, en précisant le nombre de bouteilles par mois (nombre pair), et quel jour du mois vous préférez pour payer (01, 10 ou 20 du mois).

Bioluma Research a fait le choix d’une production de haute qualité, d’une pureté supérieure à 98%, et celle-ci est donc limitée en quantité.

VOIR le site http://epitalon-sante.com/

OBSERVATION CHEZ LES ANIMAUX

Chez l’homme, la production de télomérase est désactivée très tôt durant la vie de notre corps. A cause de cette désactivation nos télomères raccourcissent avec le temps, et nos cellules vieillissent rapidement et apparaissent alors les signes que nous appelons « vieillissement ». Les rides, les douleurs musculaires et articulaires, la mémoire qui se brouille, le sommeil qui diminue, le moral qui baisse et la séxualité qui disparait.

Par contre il existe des animaux qui ne vieillissent jamais, qui sont biologiquement immortels. Et oui, c’est surprenant, mais c’est scientifiquement démontré, les cellules de certains animaux se reproduisent sans fin et sans erreurs, leur permettant de vivre en pleine santé jusqu’à ce qu’un accident ou un prédateur leur enlève la vie.

Ils ne meurent jamais de vieillesse ! Ils n’ont pas d’horloge biologique limitant leur espérance de vie.

homard Télomérase

Le homard est un de ces animaux, il grandit sans fin et toujours en pleine forme. Les scientifiques ont déjà pêché des homards âgés de 140 ans, qui auraient continué à vivre et à grandir indéfiniment s’ils n’avaient pas été attrapés.

Pourquoi grandissent-ils et vivent-ils si longtemps?

Leur secret est la télomérase, l’enzyme qui aide à reconstruire et maintenir les télomères qui autrement limitent le nombre de reproduction de nos cellules.
Chez les homards, la production de télomérase ne s’arrête jamais, contrairement aux humains, et cela leur permet de renouveler leurs télomères en permanence, rajeunissant ainsi leurs cellules lors de chaque duplication.

Si nous les humains pouvions maintenir en permanence la longueur de nos télomères, nous pourrions aussi garder nos cellules à leur niveau optimal, dans leur état « jeune ».

La science a découvert un peptide qui fait exactement cela, qui redémarre la production de télomérase dans nos cellules, permettant ainsi de rallonger nos télomeres indéfiniment, et offrant la vie éternelle à nos cellules.

Ce peptide s’appelle Epitalon, et est enfin disponible auprès du grand public, depuis que nous en offrons sur notre site internet. Cette petite molécule est difficile à fabriquer et à stabiliser, mais nous avons maitrisé sa fabrication depuis de nombreuses années, et sommes les seuls à l’offrir auprès du grand public, et de plus avec une pureté supérieure à 98%, ce que personne d’autre ne sait faire à ce jour.

De ce fait nous l’avons appelé Pur Epitalon, et le présentons sous forme de gouttes à prendre sous la langue, offrant une pénetration quasi immédiate dans le flux sanguin à travers les muqueuses de la bouche.

Notre Pur Epitalon est le même que celui qui a servi dans différentes études scientifiques, et qui est acheté en grandes quantités par des universités et laboratoires de recherche dans le monde entier.

# L’Epitalon est donc un peptide, le seul produit prouvé scientifiquement, qui permet de rallonger les télomères dans les cellules humaines, mais en plus il a un second rôle de bio-régulateur qui est aussi très important dans la lutte contre le vieillissement !

En effet l’Epitalon décalcifie et réactive la glande pinéale qui est à la tête de nombreuses activités hormonales dans notre organisme, ce qui va declencher une remise à niveau, une réparation, et la réactivation de plusieurs glandes productrices d’hormones dans notre corps !

La découverte des effets anti-vieillissement de l’Epitalon date de plus de 20 ans, et malgré des milliers de personnes (dont la majorité sont des médecins ou des scientifiques) pouvant témoigner de ses effets bénéfiques et rajeunissants, l’Epitalon n’est disponible sur internet que depuis cette année 2013, quand nous avons décidé d’en finir avec la dissimulation orchestrée par les personnes au pouvoir, ayant droit de choix sur notre destinée.

Plus de 100 études ont déjà été publiées en Anglais concernant l’Epitalon. Encore plus si on ajoute les autres langues, notamment en Russie, ou l’Epitalon est étudié depuis les années 1970 .

L’Epitalon a aussi contribué à une augmentation significative de la durée de vie d’animaux dans de nombreuses expérimentations.

L’EPITALON PUR renforce le système immunitaire

L’Epitalon agit à de très nombreux niveaux dans notre organisme, comme le prouvent les nombreuses études scientifiques le concernant (déjà plus de 100 à ce jour), et les nombreux témoignages de ses utilisateurs.

Voici une étude scientifique qui montre que l’Epitalon (le peptide Ala-Glu-Asp-Gly) a aussi la capacité d’activer la prolifération des lymphocytes, ce qui est un élément essentiel pour lutter contre le vieillissement tout en restant en bonne santé.

Extrait traduit : « La diminution de l’expression de l’interféron gamma des lymphocytes au cours du vieillissement est l’un des principaux mécanismes conduisant à l’état d’immunodéficience chez les personnes âgées. Le peptide géron-protecteur Ala-Glu-Asp-Gly (Epitalon) qui pénètre les cellules, a la capacité d’activer la prolifération des lymphocytes dans le thymus au cours de son vieillissement.

La séquence nucléotidique qui est complémentaire en contact avec le peptide Ala-Glu-Asp-Gly a été trouvée dans la région promotrice du gène de l’interféron gamma. Ainsi, la protection immunitaire de ce peptide peut être expliquée par l’activation de la production d’interféron gamma dans les cellules T. » [1]

Lymphocytes T - globule Blanc du Système Immunitaire Un système immunitaire jeune et sain permet de contrer efficacement les attaques contre notre organisme. Ces agressions peuvent revêtir différentes formes :

Des agressions dites physico-chimiques ; mécaniques (frottements, chocs, chutes, etc.), climatiques (altitude, changement brusque de température, rayonnements, sécheresse, poussières, etc.), et les agressions par des agents chimiques (acides, bases, etc.) ou autres éléments (aluminium, etc.)

Des agressions par d’autres êtres vivants ; un organisme constitue en effet pour un autre organisme un endroit idéal pour le développement de ses propres cellules et aussi pour un certain nombre de micro-organismes qui pourraient y proliférer, il s’agit alors d’une infection. Les agresseurs dans ce cas peuvent être : des virus, des bactéries, des champignons, des levures, des helminthes, des arthropodes et des prions.

Le système immunitaire est un élément clef dans la vie des cellules, car c’est lui, par l’intermédiaire des lymphocytes T (« T » parce que ces cellules mûrissent dans le thymus après leur naissance dans la moelle osseuse), qui vont la débarrasser des agents pathogènes envahisseurs.

Les personnes âgées souffrent plus souvent et plus gravement d’infections que les jeunes.

Nous savons depuis longtemps que les personnes âgées sont plus souvent et gravement touchées par des maladies infectieuses que les jeunes.
Plusieurs facteurs jouent en faveur d’une infection chez les personnes âgées. A un âge avancé, la peau et les muqueuses étant plus dommageables, les microbes peuvent pénétrer plus facilement dans le corps. De plus, les maladies chroniques typiquement présentes avec l’âge, comme l’artériosclérose (calcification des artères) et le diabète, entravent la guérison des plaies et le fonctionnement du système immunitaire.

Nous savons qu’un système immunitaire  »jeune » peut réagir plus vite et de manière plus efficace contre un microbe que celui d’un senior. Nous ne savons par contre par encore exactement pourquoi.

Durant sa vie, un être humain est confronté à de très nombreux microbes, combattus, heureusement dans la majorité des cas, de manière victorieuse par le système immunitaire. La plupart du temps, cette bataille victorieuse a lieu sans que nous ne nous en rendions compte. Parfois, nous souffrons de fièvres et autres symptômes, conséquences de cette lutte. Il existe aussi des microbes (surtout des virus) qui sont combattus et atténués par le corps, mais sans que ce dernier ne puisse totalement les faire disparaitre.

Il y a probablement un prix à payer: nous pensons que ces infections chroniques causent au système immunitaire une telle débauche d’énergie, qu’avec le temps, ce dernier n’est plus capable de réagir d’une manière suffisamment rapide et efficace contre de nouvelles infections. Il en va de même avec une vaccination chez une personne âgée. Pour créer une protection suffisante, il est nécessaire de posséder un système immunitaire totalement fonctionnel.[3]

L’Epitalon a été testé avec succès pendant de nombreuses années (1992-2007) sur les scientifiques de l’Institut de Gérontologie de St Petersburg. [4]

C’est dire à quel point il est sans aucun danger, puisque des scientifiques renommés en ont eux-mêmes pris pendant des années.

Les résultats montrent une augmentation de la durée de vie en bonne santé de plus de 7 ans, sur une période de prise de 12 ans et seulement 20 jours par an, pour des personnes déjà âgées.

On peut en conclure que prendre de l’Epitalon en permanence nous permettra de vivre en bonne santé sans fin ou presque ! Voilà pourquoi il s’agit du seul activateur de télomérase dont on peut être sûrs de l’efficacité et des bénéfices sur le long terme.

Tous les autres produits prétendus « activateurs de télomérase » n’ont pas d’effets prouvés par des études scientifiques publiées et encore moins par des études cliniques sur des humains ni même des cellules.
La tentation est grande d’acheter un produit moins cher que l’Epitalon en croyant qu’il aura le même effet, mais malheureusement cela ne sera pas le cas, car seul l’Epitalon est un activateur de télomérase prouvé.

En espérant que notre service vous satisfait à 100%, n’hésitez pas à nous contacter pour toute question,
www.epitalon-sante.com

  • [1] Peptide Ala-Glu-Asp-Gly and interferon gamma: their role in immune response during aging. En ligne ici
  • [2] Le système immunitaire sur Wikipédia. En ligne ici
  • [3] Le vieillissement du système immunitaire humain. En ligne ici
  • [4] Régulation du vieillissement avec des peptides. Institut de Gérontologie de St Petersburg. En ligne ici

VOIR le site http://epitalon-sante.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires
Mots clés

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares