Atlantide Civilisations disparues Société - doc

Enfin la vérité sur l’Atlantide…

C’est dans son livre paru en 1958 que Charles Hapgood a estimé bon de dire que l’Atlantide tant recherchée à l’époque déjà se serait en réalité située dans l’antarctique. A époque supposée, le climat était bien plus tempéré qu’actuellement et il faisait sans aucun doute bon d’y vivre. Les Atlantes auraient du toujours selon les écrits de notre homme, quitté le continent parce qu’il serait très soudainement devenu bien trop froid pour y demeurer. Selon l’auteur de cette vidéo, Charles Hapgood avait raison sur toute la ligne et il compte bien nous le prouver.

C’est dans la zone appelée  »Académie Fondation » que la clef résiderait. Notre homme va tenter de comparer les caractéristiques physiques de ce qu’il pense être l’emplacement antique de l’Atlantide, avec les écrits de Platon. Académie Fondation est située en hauteur par rapport à la mer, c’est le cas également dans les écrits de Platon. Il disait également qu’il y avait une pente raide, ce qui est vérifiable dans la zone ciblée. Dans les deux éléments, une surface plane est évoquée, mais également des montagnes tout autour, une surface habitable en cercle et allongée, une largeur de 450 kilomètres et 350 kilomètres environ du centre jusqu’à la mer. Et ces quelques points ne sont qu’un panel. Il est très clair que tout concorde à la perfection. L’emplacement de l’Atlantide aurait-il été découvert ?

Cette vidéo peut aisément mener à un profond questionnement c’est très clair. L’auteur pour une fois tente d’apporter dès preuves quant à ce qu’il avance et cela il faut bien l’avouer est plutôt rare.

http://www.mystere-tv.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email

Vérifiez votre éligibilité 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Les + vus cette semaine

Articles Phares