Le cerveau subliminal Retrouver tous nos Dons WINGMAKERS

Emergence du Grand Portail, Changements de Croissance et Humain 3.0

grand portailLes Wingmakers

(Cosmogonie Liminaire)

Il y a quatre changements de croissance qui précèdent l’émergence du Grand Portail, et ceux-ci surviennent généralement au cours des trois à cinq générations menant à cette découverte. Ils se déploient dans l’ordre suivant :
1. Un changement physique se manifeste dans l’environnement planétaire et spatial alentour.

Ce changement physique est symbolique de changements très importants dans les structures virtuelles qui préparent l’espèce au Grand Portail. Les changements physiques s’expriment généralement par des conditions climatiques particulières, des anomalies astronomiques, des troubles ethniques, des dysfonctionnements technologiques, et des maladies — qui ont tous un impact sur la stabilité économique et planétaire.

2. Un changement émotionnel s’exprime dans le mouvement de l’espèce vers une meilleure connaissance de son centre émotionnel (le coeur), à un niveau énergétique, non-physique, permettant une connexion accrue entre les centres du coeur et du cerveau.

Cette connexion coeur-cerveau aligne les centres énergétiques du porteur d’âme, lui permettant un éveil plus intense de ses capacités d’intuition, présentes naturellement dans la mémoire génétique de l’espèce.

3. Un changement mental s’exprime à mesure que la mémoire génétique de l’espèce lui devient plus accessible, et cela grâce à l’intégration coeur-cerveau du changement précédent.

La mémoire génétique — dépositaire des informations de l’espèce — opère indépendamment de l’écoulement temporel linéaire, et peut amener des sauts quantiques dans la connaissance, dès lors que l’on accède à des paquets d’information de plus hautes dimensions.

4. Un changement dans la mémoire génétique survient, quand la grille de cette mémoire génétique devient discontinue, formant de multiples sous-ensembles.

Les membres de l’espèce se réorganiseront énergétiquement en groupes résonants, chacun accédant à différentes régions de la mémoire génétique et évoluant en mémoires sub-génétiques distinctes, en phase avec chaque groupe.

Ces quatre phases se produisent de façon séquentielle, se déployant dans le temps, et informant et catalysant la phase suivante, jusqu’à la culmination de la découverte du Grand Portail.

Cette progression se fait de façon subtile, intriquée et méticuleuse, et, en dépit du chaos apparent de surface, les plus profonds systèmes ordonnés prévalent et entraînent les effets de surface du temps, de l’espace et de la matière.

A la fin de la quatrième phase, l’énergie des SNDI (Structures Non Dérivatives de l’Information) et les structures virtuelles du modèle directeur commencent à « descendre » dans la dimension planétaire de l’espace et du temps — attirées par la conscience changeante de l’espèce.

Les membres de l’espèce qui sont attirés énergétiquement par les régions de dimensions supérieures de la mémoire génétique révèleront — à cette époque — la science de la réalité multidimensionnelle qui a toujours été encodée dans le modèle directeur, attendant que la résonance des esprits et des coeurs la découvre.

Le Grand Portail est holographique, émettant depuis la Source Première et s’étendant aux SNDI, enchâssé dans le modèle directeur, mené dans les champs quantiques de la mémoire génétique, dessiné dans les systèmes énergétiques du porteur d’âme, et finalement torsadé dans les molécules d’ADN de l’espèce.

Cette bascule décisive de l’énergie, de l’information et de la manifestation est orchestrée par le champ magnétique qui entoure le Grand Portail.

Le Grand Portail est semblable à un champ gravitationnel qui entraîne toute la matière environnante en sa présence.

Cette présence est déployée de façon électromagnétique dans les royaumes tridimensionnels, moyen par lequel elle devient la force attractive qui remorque littéralement une espèce à travers le temps et l’espace jusqu’au Grand Portail, et puis à travers le champ énergétique qu’il représente.

Source :Les Wingmakers ( forum) http://wingmakers.exprimetoi.net/

 

grand portail2Extraits de la 5ème Interview du Dr J. Neruda sur le Grand Portail

Dr Neruda: » La Terre était et est une planète tout à fait unique. Elle n’était que de l’eau à l’origine. Mais ce qui fit son devenir intéressant, c’est le fait que son cœur lui a permis d’avoir une force gravitationnelle qui en a soutenu la manifestation. »

Sarah: » Qu’est-ce que vous voulez dire par la manifestation? »

Dr Neruda: » Qu’elle a commencé à faire le passage d’une planète interdimensionnelle de fréquences sonores à une planète de matière, de matière physique.

Son cœur producteur de gravité, ou noyau, a été en mesure de créer littéralement les conditions qui lui ont permis de se matérialiser sur des éons de temps. »

(…)

Sarah: » Donc, la terre a commencé comme une planète d’eau et elle n’était pas physique? »

Dr Neruda: » Correct. C’est alors que les Atlantes vivaient au sein de la planète.

Ils étaient la race d’êtres qui ont habité la terre à ce moment de sa formation.

Les Anunnaki sont venus à eux et ont négocié un accord pour leur permettre l’extraction d’une substance à proximité du cœur de la planète qui serait dans son essence-ce que nous appellerions aujourd’hui l’or. »

(…)

Dr Neruda: » La terre a commencé à se matérialiser de plus en plus. Elle a commencé à durcir dans un sens. L’or aussi. La terre, et tout sur elle, s’est solidifiée. L’extraction de l’or allait bientôt devenir impossible pour les Anunnaki, parce qu’ils seraient incapables d’exploiter l’or si elle était dans un état physique dense. »

(…)

Dr Neruda: » L’univers est composé de dimensions qui sont le résultat d’équations mathématiques.

Il est construit à partir des mathématiques. Certains êtres comprennent comment appliquer des équations mathématiques pour organiser et planifier l’espace-temps.

Tout est créé. Ce monde est créé, ce n’est pas réel. C’est une réalité programmée.

Quand je dis le plan, il peut aussi être interprété comme le contrôle de l’espace-temps.

C’est-à-dire, c’est une réalité programmée de l’espace-temps.

Une fois que vous pouvez programmer la réalité de l’espace-temps dans une espèce comme l’humanité, vous pouvez programmer au niveau individuel d’une personne, jusque quand leur nez les démange, si vous le voulez. Tout est équations mathématiques. »

(…)

Dr Neruda: » Pour vraiment comprendre le Grand Portail, vous devez comprendre ce processus d’évolution, et la seule façon pour que vous puissiez le comprendre est de revenir au début de la race humaine. »

(…)

Dr Neruda: » Comme je l’ai dit, l’uniforme humain évolue, il le fait, mais cette évolution est sur une piste, une piste préprogrammée.

Le but était d’avoir le retour d’Anu ‘sur un nuage’, l’ensemble ‘Seconde Venue’ allait être l’entrée en scène d’Anu. L’humanité évoluerait de telle manière que sa rentrée dans notre conscience serait comprise comme une bonne chose. Le salut de l’humanité.

Nous serions tous ses enfants, et la gloire de Dieu serait sur la terre. C’était le plan. Depuis avant l’époque de Jésus, c’était le plan. Marduk a programmé l’ensemble. »

Sarah: » Combien de temps peuvent vivre ces êtres? »

Dr Neruda: » Encore une fois, les êtres comme Marduk ou Enki ou Anu ne sont pas basés dans l’espace-temps. Ce sont des êtres infinis, ce qui signifie qu’ils n’ont pas de fin. Ils n’ont pas d’âge. Nous non plus. »

Sarah: » J’essaie d’envelopper mon esprit autour de tout ça, mais je trouve qu’il est très difficile de croire que les êtres humains sont tout simplement des uniformes pour une existence programmée. »

(…)

La conscience humaine est la clé pour supprimer un être infini.

La conscience humaine, ou la triade de la conscience, est composée de trois couches interactives.

La première couche est l’esprit universel ou inconscient, et cela fait le lien entre l’humain individuel et l’ensemble de l’espèce. Cette couche est ce qui permet à chacun de nous de voir ce que tout le monde voit, sentir ce que tout le monde sent, savoir ce que tout le monde sait.

C’est le moyen idéal pour unifier une espèce dans la séparation.

En fait, c’est la façon dont nous nous sentons unifiés, par l’inconscient.

La couche suivante de la conscience est la mémoire génétique, comme les WingMakers s’y réfèrent, ou subconscient, dans le cas de Sigmund Freud.

Ceci fait le lien entre l’individu et l’arbre de la famille ou de la génétique.

C’est là que les lignées sont exprimées.

Et puis il y a l’esprit conscient.

Il s’agit de la perception individuelle unique et l’expression de ce que la plupart d’entre nous appellent notre personnalité et le caractère, il est construit sur cette couche.

L’esprit conscient de l’individu est fortement influencé par l’esprit génétique, en particulier entre la naissance et l’âge de sept ou huit ans. A ce moment l’influence englobe tout.

Rappelez-vous que les Anunnaki ont créé la forme biologique – le corps, les Siriens ont créé les implants fonctionnels, et Marduk a exécuté la programmation de ces implants fonctionnels afin qu’ils évoluent le long d’une trajectoire programmée, menant au retour d’Anu.

(…)
Vous voyez, tout le principe qui était derrière toute cette entreprise pourrait se résumer en un mot: la séparation.

Tout existe dans la séparation dans le plan de la terre et ses plans de vie, après la mort aussi.

Mais, selon les WingMakers, ce qui est vrai, c’est que nous sommes tous imprégnés de l’égalité et de l’unité – pas à travers l’inconscient, qui nous relie seulement dans la séparation, mais plutôt par l’Essence de Vie qui est nous.

Et cette Essence de Vie est souveraine et intégrale.

Elle est JE SUIS – NOUS SOMMES. Personne n’est au dessus et ne se trouve dessous. Personne n’est mieux, personne n’est moindre. »

(Note de Miléna: Selon les expressions de Castaneda, la séparation serait le Tonal et l’Essence de Vie serait le Nagual)

(…)

En outre, il existe deux méthodes qui font de l’explication de cette illusion une proposition très difficile. »

(…)

Dr Neruda: » La première est que le système de l’inconscient est en chacun. C’est comme un champ d’information auquel tout le monde peut accéder. Il peut affecter ou infecter tout le monde.

Une idée de révélation peut être transmise à un petit nombre de personnes, mais il manque une influence suffisante pour générer un éveil de masse. Donc, il y a une inertie inconsciente.

L’autre, ce qui est plus pernicieux, c’est que les implants fonctionnels sont programmés, et comme tout programme, il peut être mis à niveau ou même éteint. »

(…)

Dr Neruda: » Les WingMakers font référence à la triade de la conscience comme ayant la conscience de dieu installée en elle – dans la couche de l’inconscient, mais ils signalent également que l’individu se développe à partir de l’âge de six ou sept ans, ils commencent à assembler leur personnalité individuelle à partir des éléments de la couche subconsciente, et au moment où ils ont 12 à 14 ans, ils ont leur personnalité unique bien en place.

Pour certains, cette unicité s’arrête sur l’existence d’un dieu.

Du point de vue d’Anu, c’est très bien. Il aime probablement avoir des athées et des agnostiques. C’est plus de séparation. Plus de diversité. En fait, plus la diversité de la famille humaine est grande, plus la séparation est grande. Plus grande est la séparation, plus il est facile de garder le programme de l’esclavage intact. Choisissez votre camp et soyez en désaccord avec vos adversaires. Concurence. Il alimente les guerres et les troubles sociaux.

Quant à l’existence de dieu, nous, collectivement, sommes la chose la plus proche de dieu. Nous sommes. C’est le message clair des WingMakers.

Il y a une Source Première, un point central dans l’existence qui a créé le cadre de l’existence par le son. »

(…)

Sarah: » Mais vous avez déjà dit que l’espace-temps est une illusion. »

Dr Neruda: » C’est vrai. Il l’est, mais il est difficile d’imaginer que l’univers dans lequel nous vivons est vraiment une projection holographique qui a été programmée dans notre inconscient, et nous sommes vraiment au cœur de cet hologramme, portant un uniforme humain qui a été équipé pour ne percevoir que cet hologramme.

Les WingMakers disent que le monde réel est du son.

Tout est son et résonance du son.

Tout ce que nous avons en notre uniforme humain pour sentir notre univers, c’est des millions d’années de conception évolutionnaire pour nous accorder dans cet hologramme et seulement cet hologramme. »

Sarah: » Comment est-ce que l’hologramme s’étend au-delà de ce monde physique alors?

Vous avez dit que l’après-vie en fait aussi partie? »

Dr Neruda: » Il y a de nombreux aspects de la vie après la mort.

Il y a Dieu, d’abord et avant tout.

Il y a la lumière de l’illumination.

Il y a l’esprit universel et l’âme individuelle.

Il y a une hiérarchie des anges et des maîtres.

Il y a le concept du karma et de la réincarnation, ou péché, et du salut.

Le concept du ciel et de l’enfer.

Le concept de l’élu.

Le concept d’une voie d’ascension.

Le concept du livre des mémoires ou dossiers akashiques.

Tous ces concepts ont été conçus dans une mise à jour de l’interface humaine 2.0.

Certains êtres humains sont programmés pour trouver ces concepts dans leur couche de l’inconscient et les partager.

En conséquence, les religions germent.

Les philosophies vont parfois dans le sens des religions, parfois en contradiction.

Les cultes ésotériques augmentent.

Et pendant tout ce temps, l’être humain est perdu. Il reste confus dans son illusion.

Tout est lié à une promesse d’espoir vide, et dans toutes ces croyances, une chose reste constante: la séparation.

(…)

Rappelez-vous, nous sommes des êtres interdimensionnels en devenir, ce qui signifie que nous existons en 3-D et dans les plans supérieurs.

Le seul problème est que ces plans supérieurs sont conçus par les Anunnaki, ils ne sont pas des plans dimensionnels réels.

Sinon, nous voudrions mourir, découvrir ce que nous sommes réellement, et nous ne voudrions jamais nous réincarner, ou si nous le faisions, nous dirions que tout sur terre, tout cela, est une illusion. »

(…)

« Lorsque toutes les manifestations de la vie sont véritablement perçues comme des expressions fragmentaires de la Source, la vibration de l’égalité qui sous-tend toute forme de vie devient perceptible à l’instrument humain. Initialement, la vie apparait comme une extension de la Réalité de la Source, et puis comme une fréquence d’énergie individuelle investie dans une forme. Elle vibre, dans son état pur intemporel, exactement identique pour toutes les manifestations de la vie. C’est le terrain d’entente de toutes les actions de la vie. C’est la tonalité-vibration de l’égalité qui peut être observée dans toutes les formes de vie qui unifie toutes les expressions de la diversité à la fondation de l’existence connue comme la Source Première.». » Wingmakers

(…)

Dr Neruda: » Les champs magnétiques associés au noyau de la terre sont uniques.

Ils sont, suivant les mots des WingMakers, « vivants ». Nous ne pouvons que supposer que vivant est un aspect de l’intelligence.

Le point dans ce domaine cependant, est que tout se densifie, se comprime.

Il se comprime pour une raison: les anciens systèmes peuvent tomber à l’unisson lorsque la densité atteint une certaine masse critique. Et c’est ce qui va se passer. »

Sarah: » Quand? »

Dr Neruda: » Tout ce que je peux dire, c’est que c’est bientôt. Je ne veux pas dire les dates et heures qui lui sont associés. »

Sarah: » Mais savez-vous? »

Dr Neruda: » Nous connaissons une plage. »

Sarah: » Plus de dix ans? » [NdT: pour mémoire – écrit en 1998 et libéré au printemps 2014]

Dr Neruda: » Oui. » Sarah: » Plus de vingt (ans)? »

Dr Neruda: » Tout ce que je vais dire, c’est que le terme des WingMakers pour cela est NAS, ou le Réseau du Souverain Intégral. NAS est la définition du nouveau système.

Ils ont dit qu’il peut venir en un instant, une fois que les conditions sont en place. Ce qui n’est pas clair, c’est comment NAS se développe après Le Grand Portail et l’humain 3.0. »

Sarah: » C’est la première fois que vous mentionnez l’humain 3.0. Qu’est-ce que c’est? »

Dr Neruda: » Si les êtres humains sont enfermés dans une prison de l’illusion, comme les humains 2.0, et que leur interface de l’univers holographique est la raison de leur enfermement, alors un nouveau modèle doit aller de l’avant.

L’humain 3.0 est ce nouveau modèle.

C’est la formule de l’autoréalisation.

Il est en train de sortir de l’univers bâti, ou réalité, et de vivre comme une auto- expression de JE SUIS – NOUS SOMMES.

L’humain 3.0 est le Souverain Intégral.

C’est ce que j’appelle l’Homme 3.0 SI.

» Vous voyez, Le Grand Portail est un moyen de synchroniser l’humanité à un nouveau point de départ où elle vivra dans l’expression de l’unité et de l’égalité, souveraine et intégrale, JE SUIS et NOUS SOMMES. C’est une façon pour l’humanité de passer de la séparation – ce qui était son précédent point de création, celui qui a généré l’humain 1.0 et 2.0.

L’humain 3.0 SI aura un nouveau point de création, et la raison du Grand Portail est de permettre la synchronisation, car comment pouvez-vous avoir un réseau d’égalité et d’unité si les êtres ne sont pas synchronisés? »

(…)

L’âme est un paradigme d’expression infinie dans une réalité finie.

Mais vous ne pouvez pas être infini dans une réalité finie si cette réalité est une réalité programmée.

Donc l’âme n’est pas la force de vie qui alimente la conscience humaine.

Ce qu’est le Souverain Intégral, c’est ce que chacun de nous est quand nous sommes dépouillés, nus de toute illusion, de toutes les déceptions, de toutes les restrictions, de tous les voiles, de tous les implants fonctionnels – y compris l’âme.

C’est la redéfinition de l’identité humaine et de l’expression JE SUIS – NOUS SOMMES.

(…)

« Le temps est venu d’intégrer le modèle dominant de la hiérarchie (évolution/saviorship*) avec le modèle dominant de la Source- Intelligence (transformation/maîtrise). Cette intégration ne peut se réaliser qu’au niveau de l’entité. Elle ne peut pas se produire dans le cadre d’un instrument humain ou d’un aspect de la hiérarchie. Seule l’entité – la plénitude de la souveraineté interdimensionnelle imprégnée de l’Intelligence de la Source – peut faciliter et vivre pleinement l’intégration de ces deux modèles d’existence.» » [* bateau de sauvetage]. Wingmakers

(…)

Dr Neruda: » Chaque être individuel est responsable.

Dieu, ou la Source Intelligente, ne va pas descendre des cieux et corriger les défauts ou les obstacles des humains.

Les humains doivent en prendre la responsabilité. »

(…)

Dr Neruda: » L’appréciation ou la gratitude, la compassion, l’humilité, le pardon, la compréhension, la bravoure et le courage. C’est la combinaison du maintenant – de l’être dans le maintenant – et l’application de ces mots dans nos comportements.

C’est être impeccable dans cette pratique. »

Sarah: » Qu’est-ce qui se passe si vous le faites? »

Dr Neruda: » L’inconscient est une porte d’entrée en tous les êtres. Ces comportements vont à tous les êtres.

Ils soutiennent la construction du Réseau du Souverain Intégral Humain 3.0, qui est le remplacement de la conscience de la séparation de l’homme 2.0.

C’est donc l’application du comportement insertif, c’est-à-dire, je vais insérer ces comportements dans mon maintenant.

Ils deviendront la palette de mes choix de comportement.

L’autre moitié de cette équation sont les comportements résistifs, et ceux-ci retirent et stoppent les comportements qui favorisent la séparation et la tromperie.

Ce sont des résistances actives.

Dire « Non » à vos propres comportements et ceux des autres, sans jugement.

(…)

Le point de départ du comportement ou de l’expression est dans le présent. C’est le centre névralgique de création.

Chacun a désormais le potentiel de soutenir l’unité et l’égalité dans ce monde et d’aider à la naissance des humains 3.0 et le Réseau du Souverain Intégral.

Sarah: » Combien de temps? Je veux dire, combien de temps cela prendra t-il? »

Dr Neruda: » Le Grand Portail permet le Réseau du Souverain Intégral.

Les WingMakers suggèrent que vers 2080, les conditions devraient être idéales pour que cet humain 3.0 se révèle. Mais ils stipulent également que cela pourrait arriver plus tôt ou plus tard. »

(…)

L’état natif de l’existence, qui comprend l’espace-temps et l’expression du non-espace-temps, est unité et égalité.

De toute évidence, l’esclavage n’est possible que dans un paradigme fondé sur la séparation.

(…)

Lire la 5ème inteview de Neruda en entier

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de nommer le traducteur, et la source: http://www.elishean.fr

 

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2014/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares