Tom Kenyon

Dualité et Force Ternaire

Un Message Planétaire Hathor via Tom Kenyon

Vous vivez dans un univers dualiste. C’est sa nature intrinsèque. Il se manifeste en principe des opposés, car les énergies tendent à avoir des réactions égales et opposées. Cela s’applique à la physique de votre univers comme à la nature de la conscience dualiste elle-même.

Cette nature dualiste de votre univers est affectée par l’Accélération du Temps que vous traversez. Il en résulte clairement un accroissement de la dualité ou polarisation de la conscience humaine.

La radicalisation des conflits augmente entre les nations, les communautés, les religions et les individus. Cette situation navrante doit être vue comme un accroissement énergétique planétaire et galactique.

Notre message traite de la stratégie pour naviguer dans les difficultés de la polarisation croissante. Vous avez certainement déjà constaté dans votre environnement social qu’il règne une forme d’hostilité et de vision partiale des situations.

La stratégie que nous proposons s’appelle Force Ternaire.

C’est un aspect de maîtrise spirituelle qui vous permettra d’évoluer plus efficacement dans la polarisation, avec une meilleure capacité à manifester ce que vous désirez plutôt qu’être pris « dans les filets » des drames de la polarisation et des conflits.

Le principe est simple. En tant qu’être humain vous avez tendance à être attiré par des personnes ou des situations, ou à les rejeter. La plupart du temps cette prédisposition à tomber dans l’attraction ou la répulsion est un acte inconscient.

Si vous rencontrez quelqu’un qui vous attire, l’intensité de cette attraction peut vous faire ignorer d’autres informations sur la personne. De même pour des situations, qu’elles soient sociales, politiques ou religieuses, vous pouvez aussi y être entraîné sans les informations parfois utiles pour déterminer si cela est « juste » ou non pour vous.

Il en va de même pour la répulsion. Vous pouvez rejeter quelqu’un ou une situation et, de la même façon, vous identifier à la répulsion, vous privant ainsi de toute information qui pourrait être utile.

La Force Ternaire

Imaginez un triangle avec l’attraction dans le coin gauche et la répulsion dans le coin droit, l’angle surplombant ces deux extrêmes est la Force Ternaire.

C’est une perspective mentale qui a des fonctions spirituelles. Elle vous permet de « flotter » au-dessus de la situation et de la voir sous de multiples aspects.

Si par exemple vous êtes attiré par une personne et que vous succombez à cette attraction sans vous informer à son sujet, vous vous êtes alors placé dans une situation précaire.

Mais sans vous identifier à l’attraction, vous « flottez » vers la Force Ternaire et êtes libre d’observer les comportements susceptibles d’indiquer la nature inappropriée ou dangereuse d’une relation avec cette personne.

De même si vous rejetez une personne ou une situation, la Force Ternaire vous permet de « flotter » et de vous dés-identifier de la répulsion et, dans cette dés-identification, vous êtes libre de voir d’autres niveaux impliqués. Cette personne ou situation peut être toxique pour vous, ou être le miroir renvoyant quelque chose que vous n’aimez pas en vous.

En suspendant momentanément votre identification, soit avec l’attraction, soit avec la répulsion, vous voyez plus clairement et accédez à l’information sur la personne ou la situation depuis une perspective élargie.

La connaissance est un pouvoir, la Force Ternaire vous donne accès aux pouvoirs innés de clarté. Aussi, à l’heure de la polarisation humaine accrue et de l’Accélération du Temps, notre conseil est de vous observer vous-même. Quand vous tombez dans l’attraction, arrêtez-vous un instant. Écartez-vous de votre identification à l’attraction. Flottez au-dessus pour ainsi dire, et utilisez la Force Ternaire. En agissant ainsi vous abordez la relation les yeux ouverts, que ce soit vis-à-vis d’une personne ou d’une situation.

Si vous repoussez une personne ou une situation, arrêtez-vous un instant et dés-identifiez-vous de votre rejet. Flottez au-dessus de la situation ou de la personne pour ainsi dire, et utilisez la Force Ternaire pour voir plus profondément, pour sentir avec davantage de clarté si cette personne ou cette situation est toxique ou si c’est le miroir de quelque chose en vous que vous avez besoin de transformer.

Alors que vous entrez plus profondément dans la phase de polarisation de l’accord planétaire, la Force Ternaire peut vraiment vous aider à traverser cette période difficile de conflit accru, au plan personnel, inter-personnel et collectif.

Les Hathors
juillet 2012
Source: http://tomkenyon.com/dualite-et-force-ternaire

Le Manuscrit de Marie-Madeleine

Tom Kenyon
Judi Sion

Voici le récit personnel de Marie Madeleine. Il porte sur sa relation tantrique avec Yeshua ben Joseph, connu aujourd’hui sous le nom de Jésus-Christ. C’est l’histoire d’un amour si fort qu’il a survécu à 2 000 ans de mensonges pour être enfin raconté «à l’aube de la fin des temps». Initiée de haut rang du temple d’Isis, Marie Madeleine était le Saint-Graal, la coupe qui porta le sang du Christ. Et le «soleil» prophétisé depuis longtemps qui devait naître d’elle était une fille baptisée Sar’h.

Marie Madeleine a personnellement fourni les informations contenues dans ce manuscrit, et ses enseignements ont été reproduits mot pour mot, comme elle les a transmis. On y décrit le processus alchimique que Yeshua et elle ont mis en pratique. C’est d’ailleurs cette alchimie qui prépara Yeshua à poursuivre sa vie après la mort afin de réaliser sa destinée et de tracer une voie de lumière depuis les royaumes de la mort, une voie que chacun de nous peut suivre.

À la requête d’Isis, voici son histoire, laquelle dévoile quelques-uns des secrets les plus ésotériques des temples.
À ce texte remarquable, Tom Kenyon a ajouté une comparaison avec les principaux courants d’alchimie interne, ainsi qu’un survol détaillé de la haute alchimie égyptienne et une clarification des alchimies d’Horus. À la requête de Marie Madeleine, Judi Sion raconte «l’histoire d’une femme», cette histoire commune à toutes.

La vérité dévoilée…
Que ceux qui ont les yeux pour voir puissent voir.
Que ceux qui ont les oreilles pour entendre puissent entendre.
Que ceux qui n’ont ni les uns ni les autres continuent leur chemin.

Ariane Editions

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer l’auteur, la source et le site : http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Ajouter un commentaire

Envoyer un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares