A la Une Divulgation Cosmique Science cachée

Dr Michael Salla: Les études sur le Rajeunissement

La dernière expérience d’inversion d’âge valide les témoignages des initiés du Programme spatial secret.

Une étude clinique qui a eu pour effet d’inverser le vieillissement de neuf sujets humains a été annoncée dans un article de presse du prestigieux journal scientifique « Nature ».

Les résultats de l’étude corroborent de façon étonnante les témoignages de plusieurs initiés qui affirment avoir subi une régression d’âge après une période de service de 20 ans dans des programmes spatiaux secrets.

L’étude comportait un cocktail de médicaments utilisés sur neuf participants, tel qu’expliqué dans l’article d’Alison Abbot paru dans Nature News le 5 septembre dernier :

Pendant un an, neuf volontaires en bonne santé ont pris un cocktail de trois médicaments courants – l’hormone de croissance et deux médicaments contre le diabète – et ont perdu en moyenne 2,5 ans de leur âge biologique, mesuré par analyse des marques sur les génomes d’une personne.
Le système immunitaire des participants a également montré des signes de rajeunissement.
Les résultats du cocktail de médicaments courants auraient été une surprise : « Je m’attendais à voir un ralentissement de l’horloge, mais pas un renversement de tendance ! », dit le généticien Steve Horvath de l’Université de Californie à Los Angeles, qui a effectué l’analyse épigénétique.
« C’était un peu futuriste. »
Les résultats ont été publiés le 5 septembre 2019 dans Aging Cell.

Horvath est cité dans l’article de Nature décrivant les résultats robustes indiquant que l’inversion de l’âge a effectivement eu lieu : Horvath a utilisé quatre horloges épigénétiques différentes pour évaluer l’âge biologique de chaque patient, et il a constaté une inversion significative pour chaque participant à tous les tests.

« Cela m’a permis de constater que l’effet biologique du traitement était robuste, dit-il.

De plus, l’effet a persisté chez les six participants qui ont fourni un dernier échantillon de sang six mois après l’arrêt de l’essai, dit-il.

Des études scientifiques antérieures ont commenté l’utilisation de divers médicaments et thérapies géniques utilisés sur des souris et la manière dont le changement d’âge s’est produit sur divers organes.

Dans un article publié en mars 2016, j’ai commenté l’impact de l’étude sur les rongeurs sur les témoignages des trois premières personnes qui sont venues témoigner que l’inversion de l’âge avait été utilisée sur eux dans des programmes spatiaux secrets : Michael Relfe (2000), Randy Cramer (2014) et Corey Goode (2015).

Dans mon livre, « Insiders Reveal Secret Space Programs » (Sept 2015), j’ai comparé les témoignages de Relfe, Cramer et Goode en ce qui concerne le cocktail de drogues qui a été utilisé sur eux pendant une période de deux à trois semaines pour les inverser.

Par exemple, Goode a dit qu’on lui avait donné un cocktail de drogues alors qu’il était tenu immobile et inconscient, ce qui a eu pour effet de le faire régresser de 20 ans en 2007. Il a ensuite été ramené à l’époque où il a commencé son service secret en décembre 1986.

Récemment, Cramer a subi un test au détecteur de mensonges qui n’a trouvé aucune tromperie dans le fait qu’il ait relaté sa participation présumée au Programme Spatial Secret.

Peu après la publication de mon livre, William Tompkins, ingénieur en aérospatiale à la retraite, est apparu et a expliqué son implication dans le développement de différents médicaments qui pourraient être utilisés pour la régression selon l’âge dans un projet classifié mené par la société aéronautique TRW de 1967 à 1971.

En plus de Relfe, Cramer et Goode, j’ai trouvé un certain nombre d’anciens militaires qui croient avoir participé à un programme d’inversion d’âge à la fin d’une affectation secrète de 20 ans dans un programme spatial secret.

À ce jour, un seul d’entre eux a accepté de se présenter publiquement – Michael Gerloff qui a servi dans le US Marine Corps et en tant que Ranger de l’armée avant de servir comme officier de police.

BLACK PROGRAM : « 20 et Retour » – Michael Gerloff dénonce le recrutement clandestin

Le témoignage de Gerloff d’avoir été recruté pendant le camp d’entraînement de l’USMC a eu pour effet d’inciter d’autres personnes à se souvenir d’expériences similaires.

Ils m’ont contacté pour me faire part de leur histoire, mais ils ont décidé de garder l’anonymat en raison de préoccupations au sujet de leur carrière actuelle s’ils commencent à discuter publiquement de leur participation à un contrat « 20 ans et retour » du Programme Spatial Secret.

Au moment de l’étude de 2016 sur la régression selon l’âge chez les rongeurs, les études cliniques chez l’humain devaient prendre des années.

L’article publié dans Nature suggère que de telles études ont commencé même si l’étude clinique de septembre 2019 a été conçue comme un sous-produit accidentel de l’intention initiale de l’expérience.

Le résultat de l’expérience avec un cocktail de trois médicaments est une validation étonnante pour des initiés comme William Tompkins, Corey Goode et la liste croissante d’autres personnes qui prétendent avoir participé au développement ou à l’utilisation de médicaments anti âge utilisés dans des programmes spatiaux secrets.

Avant sa mort surprenante en août 2017, M. Tompkins dit qu’on lui a dit qu’on avait planifié la mise en circulation de médicaments anti-vieillissement dans l’arène publique.

Avec la publication de l’étude clinique montrant une régression de l’âge sur neuf sujets humains, il semble que nous nous rapprochons beaucoup plus du jour où l’inversion de l’âge et d’autres technologies qui changent la vie sont diffusées dans l’arène publique.

© Michael E. Salla, Ph.D. Copyright Notice

Source :
https://www.exopolitics.org/age-reversal-experiment-validates-secret-space-program-insiders/

Traduit par https://changera.blogspot.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2019/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires