Auteurs divers Spiritualité

D’où provient la Manifestation de la Science Supramentale et qui y contribuent? (partie 4)

supramentalÀ l’instar de ces groupes d’aides divins, la manifestation de la Science Supramentale prend davantage forme dans la conscience de chaque être humain de la planète. La Science Supramentale est une Science pure, non réfléchie, non modifiable dans son Essence et, particulièrement, non altérable par quelle que soit la matrice existante dans des mondes falsifiés.

La Lumière Vibrale dans la 5ème dimension qui soutient la Science Supramentale est bien au-delà des mondes désunifiés qui ne font qu’être en désharmonie et en dualité avec les mondes multidimensionnels.

Nous sommes actuellement dans l’épicentre de l’arrivage et de l’arrimage des fréquences, des énergies, des vibrations, des ondes de vie et de la Vérité Absolue de cette Science. Elle a comme effet de mettre en œuvre un processus immédiat de transformation, de transmutation et transsubstantiation dans la conscience.

Par cette Science nouvelle, nous sommes au seuil de l’éveil de la conscience dans nos cellules qui s’ouvrent à la Lumière afin de vivre une transmutation globale de leurs membranes de protection électromagnétique. Le réveil dans la conscience de chacun est en train de se faire pour tous les peuples, peu importe leur culture, leur religion ou leurs croyances.

La Science Supramentale n’est pas une énigme à essayer de comprendre avec le mental, parce que sa puissance vibre au-delà de la forme, de la matière et de toutes formes de conscience assujettie à l’ancien. Tout ce que cette Science provoque en nous, c’est révéler la Vérité et d’aiguiller la conscience vers l’Êtreté de chacun d’entre nous.

La Science Supramentale ne peut être mesurée d’aucune façon, car elle est vibratoirement en mode métamorphose sur les plans énergétique et multidimensionnel. Le mental discursif ou l’intellect ne peut en aucun temps suivre l’excroissance la Science Supramentale parce qu’elle évolue plus rapidement que la vitesse de la Lumière.

La Science Supramentale permet, entre autres, d’unifier notre conscience ordinaire avec notre Conscience illimitée ou universelle. Elle offre comme vibration de devenir davantage autonome afin que les pensées de peur, de culpabilité et de doute s’effacent de la conscience dite-ordinaire. Elle met plutôt de l’équilibre dans notre vie afin d’éliminer de nos pensées les archétypes désuets que nous avions face à notre spiritualité. Cette fréquence falsifiée n’existe plus selon notre taux vibratoire. Elle n’est, encore moins, au diapason de notre conscience qui s’unifie.

La Science Supramentale nous offre aussi les fréquences pour nous libérer de nos vieilles pensées de la vie afin de faire place à une nouvelle pensée détachée des philosophies institutionnalisées des égrégores qui nous ont été imposés par la matrice astrale. Cette liberté fait grandir la conscience, mais surtout efface ce qui obnubilait notre canalisation avec l’Esprit.

À suivre…

Rédigé par : Yvan Poirier

http://lapressegalactique.net/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Recevez la Newslettter

Vous souhaitez être informés des bons plans, découvrir les meilleurs articles du réseau Elishean et recevoir des conseils pour optimiser l'Ascension. C’est très simple, inscrivez-vous...

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Articles Phares