Aspectologie Auteurs divers Le Monde Angélique Spiritualité

D’où provient la Manifestation de la Science Supramentale et qui y contribuent? (partie 1)

manifestationLa Science Supramentale n’est certes pas le fruit du hasard. Elle fait partie de la reconstruction de notre corps physique dans toutes ses dimensions intérieures vers la réalisation de notre Corps d’Êtreté.

Sa provenance provient initialement de la Source centrale d’où les fréquences ont permis à sa réalisation systémique.

Dans les prochaines chroniques, je donnerai une vue d’ensemble de tous les mécanismes luminescents qui sous-tendent la Science Supramentale en élaborant sur : ses énergies, ses fréquences, ses vibrations, ses sphères, ses ondes, ses couleurs, ses particules subatomiques, etc.

La Science Supramentale représente la Science qui permet de révolutionner toutes structures altérées par des dimensions falsifiées initiées par la matrice dimensionnelle et de densités d’emprisonnement, voire d’empoisonnement au niveau de la conscience des êtres qui habitent différents mondes d’évolutions et d’involution. Afin de ramener une conscience au diapason du taux vibratoire de l’être humain, il est essentiel de le réinstruire de ses capacités, de ses qualités et de ses dons multidimensionnels desquels il a été biaisés, voire totalement suspendus pendant plusieurs milliers d’années.

La Science Supramentale est une Science qui permet l’affranchissement de la conscience en se basant sur des instructions réorganisationnelles de toutes les contreparties de la conscience humaine, qui ont été divisées par des mesures qui ont créé des dualités, des conflits et de l’emprisonnement intérieurs.

En somme, c’est la division qui a permis aux âmes de vivre l’incarnation pendant plusieurs cycles de vie à chaque fois que le véhicule physique passait au stade de la mort. Chacune devait être filtrée par une matrice astrale et réexpédier sur la Terre pour continuer un autre terme d’incarnation. Ces cycles de vie ont créé une dilution et une inhibition de la conscience. Ils ont permis de vivre à l’intérieur des processus légendaires et institutionnalisés des religions, des philosophies et de toute une structure démagogique qui ramenait en incarnation les vivants vers les mécanismes de peur, de dualité et de doute.

On peut dire que ces fréquences ont plutôt nuis à l’évolution pour engendrer le spectre illusoire d’une involution despotique créée par des administrateurs planétaires qui possédaient le pouvoir électromagnétique des sociétés, voire du peuple entier de la Terre.

Ces êtres ont mis en place des mécanismes électromagnétiques métalliques par un Vaisseau-mère qui faisaient en sorte de bifurquer la Lumière des rayons cosmiques vers d’autres espaces dans l’univers. Ainsi, le temps a été créé et les peuples se sont vus électromagnétiser par un temps linéaire fondé sur l’illusion du système solaire; au lieu d’être libres de voyager éthériquement vers l’intérieur de la Terre ainsi que sur différentes dimensions libérées de toutes formes de collusions divisionnaires.

Les Scientifiques de la Vie ou les Créateurs multidimensionnels de la Vie communément appelés les Élohim ont dû trouver des solutions énergétiques et électromagnétiques pour contrer l’involution. Ils ont mis en œuvre des mécanismes scientifiques pour contrecarrer la mécanique de distorsion qui a créé cette involution. C’est ainsi qu’ils ont contribué à organiser des Conclaves composés de différents Êtres de Lumière qui viendraient nous aider à nous sortir de ce barrage énergio-électromagnétique.

Pour que la fusion se fasse, 13 Élohim se sont incarnés sur Terre et à leur mort ils ont laissé leurs fréquences vibratoires de leurs crânes de cristal qui sont encore reliés à différents vortex situés à travers le Globe et qui sont en train de se dévoiler, en réactivant les vortex.

Ces conclaves sont formés de différentes races provenant des mondes et des univers qui ont déjà passé à travers un processus semblable. Initialement, c’est l’Archange Métatron mieux connu sur la Terre par l’Archange Sandalphon qui a été mandaté par la Source centrale pour rassembler des Êtres qui viendraient nous éclairer afin de nous aider à nous libérer de « l’enfer-ment ». C’est ainsi que la Mère Créatrice de notre monde, par sa Vibration multidimensionnelle, la Vierge Marie s’était déjà manifestée en incarnation sous les noms d’Isis et un peu plus tard de Marie. Nous sommes, néanmoins, tous et toutes ses Enfants, ses Semences d’étoiles comme elle le mentionne si bien. Nous ne pouvons le nier, peu importe qui nous sommes, peu importe notre culture ou notre religion.

Toutefois, il est clair que je ne veuille pas raconter toute cette histoire, mais simplement pour souligner, en partie, ce qui s’est passé. Dans le sillage de Marie elle avait déjà mandaté en incarnation d’autres personnages féminins influents qui viendraient instruire le monde. Elle a créé un Conclave de 12 radiances différentes qui s’étaient déjà incarnées à titre de collaboratrices.

Son groupe uniquement composé d’énergies féminines sont en l’occurrence : Anna mère biologique de Marie et grand-mère de Jésus; Marie-Madeleine conjointe de Jésus; Mâ Ananda Moyi considérée comme une des plus grandes saintes de l’Inde; Gemma Galgani connue pour ses visions, extases, stigmates et maladies pénitentielles et pour avoir été érigé en modèle de sainteté par les Passionnistes; Hildegarde de Bingen qui est devenue la 4ème femme docteur de l’Église; Mère ou Mirra Alfassa compagne de Sri Aurobindo; Snow ou Plume Blanche ou Sri Tathata mieux connue sous la Mère Nature; Thérèse de Lisieux religieuse carmélite française; No Eyes vieille guérisseuse Chippewa aveugle; Yvonne Aimée de Malestroit religieuse augustine française ainsi que trois autres dont je ne peux dévoiler les noms, dû au fait qu’elles sont encore vivantes sur le Globe.

Donc, il y a aussi la collaboration du Conclave Archangélique sous la gouverne de Métatron Prince des Archanges lié à Chronos le Maître du Temps. Il œuvre avec les 6 autres Archanges suivants : Mikaël Prince et Régent des Milices Célestes œuvrant via le Soleil sous la fréquence multidimensionnelle de Christ-Mikaël; Uriel l’Archange qui représente la Radiance qui favorisera le retournement de la conscience; Gabriel l’Archange Messager et l’Ancien, celui qui annonce la fin des temps et le retournement de la Lumière vers le Cœur Vibral; l’Archange Anaël celui qui relie et coordonne les différentes manifestations archangéliques; Raphaël l’Archange de la guérison des âmes; Jophiël l’Archange de la Lumière Dorée et de la Connaissance ainsi que d’autres, sans les nommer, sont présents pour manifester l’effusion de la Lumière.

Ces 7 vibrations représentent 7 densités qui permettent l’agencement, l’alignement et le déploiement de toute forme de vie au sein de notre densité. Chacun d’entre eux (au-delà du rôle ponctuel en tant que gardien de certaines âmes en incarnation) a le rôle, surtout, de veiller au respect d’un certain nombre de règles permettant l’équilibre des mondes au sein même du déséquilibre.

Tous les Archanges se sont joints à la Vierge Marie signifiant que le Conclave Archangélique a été réuni en début 2009 et il a dirigé, de manière extrêmement précise, l’évolution de la conscience individuelle humaine ainsi que l’évolution de la conscience collective. Depuis déjà quelques mois, le Conclave a été dissous afin que chaque Archange continue, à travers la conscience humaine, ce qui reste à accomplir dans le Cœur de chacun d’entre nous.

Nous ne devons avoir aucune peur ou aucun doute face à leur ultime radiance auprès de nous. Le but de leur conscience qui se rapproche de plus en plus près de nous, est de nous permettre d’accéder à l’unification de ce qui était dissocié en nous. Ce chemin, ce travail, cette élévation, est un préalable au phénomène d’ascension ou de translation dimensionnelle. Au cours des prochains temps, nous prendrons de plus en plus conscience de leur présence, de leurs radiations. Ainsi, beaucoup d’êtres humains sur cette planète prennent conscience de l’effusion de l’ultra-violet sous la responsabilité de l’Archange Mikaël ou si vous préférez de Christ-Mikaël.

De plus, la Vierge Marie a sous son Ministère divin les 24 Anciens qui sont actuellement sous la responsabilité radiante de Omraam Mikhaël Aïvanhov le Commandeur attitré pour aiguiller ses Frères du Groupe des Anciens. Le Commandeur a remplacé depuis quelques années Orionis qui représentait l’être chargé de ramener notre planète et notre système solaire dans l’ordre du Système Central. Son objectif est de nous faire réintégrer notre dimension première de la Lumière vibrale, celle qui était antérieure à notre descente dans l’incarnation. Ainsi, O.M. Aïvanhov a pour mission de continuer l’œuvre entrepris par Orionis. Il a aussi le rôle de répondre à toutes formes de questions relatives aux changements planétaires et pour d’autres questionnements d’ordres métaphysique ou systémique.

 

À suivre…

Rédigé par : Yvan Poirier

http://lapressegalactique.net/

Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Suivez nous sur les réseaux sociaux

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Articles Phares