A la Une ALIENS - doc Divulgation Cosmique

« Dossier Roswell, Contact In The Desert : Le temps de la Divulgation »

Entretien de jeudi 25 mai 2017 avec Marc Vallée

Marc Vallée est le fondateur des Editions Ariane. Il nous rejoint sur Nuréa TV pour nous présenter l’ouvrage «Au lendemain de Roswell – Contact extraterrestre » de Philip J. Corso, colonel de l’armée américaine à la retraite et ancien membre du Conseil de sécurité nationale du président Eisenhower ainsi que de la division Recherche et Développement de l’armée des Etats-Unis.

« Dévoilant le rôle joué par le gouvernement des États-Unis lors de l’incident de Roswell – ce qui fut découvert sur le site, le camouflage de l’opération de récupération ainsi que l’utilisation des artefacts extraterrestres pour changer le cours de l’histoire du XXe siècle, « Au lendemain de Roswell » constitue un témoignage extraordinaire nous obligeant à reconsidérer non seulement le passé, mais aussi notre rôle dans l’univers. »

Cette émission sera aussi l’occasion de parler de Contact In The Desert 2017, l’un des plus important événement ufologique qui se déroule du 19 au 22 mai à Joshua Tree en Californie et qui rassemble de nombreux chercheurs et ufologues.

Marc Vallée assistera à ces conférences et a gentiment accepté de nous faire un petit report de cet événement incontournable.

Site officiel : http://editions-ariane.com
Site Contact In The Desert : http://contactinthedesert.com

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares