Histoire - doc Lecture Inspiration Nephilims Science cachée Secrets - doc

L’Histoire secrète du monde

Pour la première fois, un livre aborde les grands moments de l’histoire du monde du point de vue des sociétés secrètes et offre ainsi un incroyable voyage à travers notre histoire spirituelle et mythologique.

Documentaire

L’Histoire secrète du monde – Ep. 1 – Dieu observe son reflet

L’Histoire secrète du monde – Ep. 2 – L’univers miroir 1/2

L’Histoire secrète du monde – Ep. 3 – L’univers miroir 2/2

L’Histoire secrète du monde – Ep. 4 – S’imaginer à la place des Anciens 1/2

L’Histoire secrète du monde – Ep. 5 – S’imaginer à la place des Anciens 2/2

L’Histoire secrète du monde – Ep. 6 – Le code de la Genèse

L’Histoire secrète du monde – Ep. 7 – Le Jardin d’Eden et les gens des Fleurs 1/2

L’Histoire secrète du monde – Ep. 8 – Le Jardin d’Eden et les gens des Fleurs 2/2

histoire secretePour Jonathan Black, cette histoire, réservée aux initiés, révèle les lois mystérieuses qui sous-tendent la vie, une histoire qui sera préservée et développée pendant des siècles dans ces sociétés, disséminées un peu partout dans le monde, aussi bien en Occident qu’en Orient.

Les grands évènements de l’histoire, de la genèse à nos jours, et certaines expériences humaines inexpliquées du point de vue conventionnel reçoivent ici une nouvelle interprétation, tout à fait convaincante.

Dans la veine du Pendule de Foucault et du Matin des magiciens, on croise dans ce livre des personnages historiques célèbres qui conspirent avec des êtres désincarnés et autres bêtes fabuleuses, vénèrent le diable, accomplissent des miracles et édictent des prophéties, tout en essayant de contrôler le cours de l’histoire.

L’auteur démontre également que de grands esprits comme Léonard de Vinci, Isaac Newton ou George Washington ont été capables d’accéder à autre état de conscience, une forme d’intelligence surnaturelle, qui leur a conféré des connaissances sur le monde dissimulées à notre conscience quotidienne.

Au moment de tourner la dernière page de ce livre, le lecteur s’apercevra que l’arche de Noé, le Sphinx ou encore La Joconde ne sont que quelques-unes des traces laissées par ces sociétés sur nos monuments et nos églises, dans l’art, la littérature, la musique et les films, le folklore et même les contes préférés de nos enfants.

Cliquez ici pour acheter L’Histoire secrète du monde

jblack Jonathan Black est diplômé de philosophie et de théologie et éditeur chez Random House UK. Auteur de L’histoire secrète du monde, ce livre est l’aboutissement de vingt années de recherches et d’une rencontre avec un membre influent de sociétés secrètes qui l’a initié aux mystères révélés dans cet ouvrage. Jonathan Black est le nom de plume de Mark Booth. Il a étudié au Ipswich Oriel Collège à Oxford.

Vu sur http://openyoureyes.over-blog.ch

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares