A la Une Amérindiens Divulgation Cosmique Mondes intérieurs

Divulgation Cosmique : Révélations de la tribu indienne Zuni Pueblo avec CLIFFORD MAHOOTY Saison 8, Ép.9

David Wilcock: Très bien, bienvenue à « Cosmic Disclosure ». Je suis votre hôte, David Wilcock, et nous avons une émission spéciale pour vous : la sagesse indigène de Clifford Mahooty.

Et voici aussi avec moi pour me joindre à cette discussion passionnante est Corey Goode. Corey, bienvenue au spectacle.

Corey Goode: Merci.

Clifford, bienvenue au spectacle.

Clifford Mahooty: Merci.

David: Alors Clifford, parlez-nous un peu de la tribu que vous représentez et expliquez pourquoi vous avez décidé de venir nous voir aujourd’hui.

Clifford: Je viens de la tribu indienne Zuni Pueblo du Nouveau Mexique.

Et la raison pour laquelle j’ai décidé de venir vous parler aujourd’hui, c’est parce que je pense que nous avons beaucoup d’information qui est conservée dans nos collectivités indiennes depuis longtemps.

Et avec ce qui se passe dans le monde, je crois qu’il y a beaucoup de liens avec ce que nous connaissons depuis des siècles, ou du moins avec mes ancêtres.

Je crois donc qu’il est temps de parler de ces choses et de faire savoir aux autres ce que nous avons vécu depuis des années.

David: Alors Corey, pourriez-vous nous dire brièvement pourquoi vous vouliez amener Clifford au spectacle? Qu’est-ce qui vous a le plus enthousiasmé?

Corey: C’est définitivement l’heure de la révélation de Zuni.

Il y a beaucoup de corrélations, beaucoup de choses que j’ai vues dans les programmes, qui mentionnaient les Amérindiens.

David: Mm.

Corey: Récemment, il a assisté à une conférence et l’information qu’il donnait était très importante, et cela semblait être lié à des extraterrestres anciens, aux programmes spatiaux secrets et à la façon dont le gouvernement collabore avec les Amérindiens pour garder certaines choses encore secrètes.

David: Alors Clifford, comment cette langue se transmet-elle d’une génération à l’autre?

Clifford: Zuni a une histoire orale. Et depuis le jour de votre naissance, la langue vous est enseignée non seulement par vos parents, mais aussi par le système de la famille élargie.

Et donc le langage. . . C’est la première chose que vous apprenez, c’est la langue zuni. Et plus tard, vous apprenez l’autre langue, dans ce cas-ci serait l’anglais.

Et donc toutes les familles indiennes, si Zuni, c’est ce qu’elles enseignent en premier.

David: Est-ce que chaque Zuni reçoit le genre d’enseignements de lignage que vous portez avec nous aujourd’hui, ou est-ce quelque chose que vous devez acquérir une sorte de perspicacité spéciale pour apprendre?

Clifford: Beaucoup d’informations ne sont plus transmises.

David: Hum.

Clifford: Quand j’ai fait des vidéos et que nous les avons envoyées à des gens, à la jeune génération qui est là-dedans, ils disent toujours: »Oh, c’est de ça qu’il s’agit ».

Et je leur explique de quoi il s’agit dans l’histoire et où ce type d’application est généré pour qu’ils aient cette chose qui, » Oh oui, eh bien, c’est ce qu’on nous a enseigné, mais nous ne savions pas d’où elle venait.

Corey: Et en vieillissant, ils vous ont demandé d’enregistrer l’histoire, n’est-ce pas?

Clifford: Les enseignements oraux vous apprennent à connaître l’histoire. Il y a plusieurs façons d’aborder la question.

Tout d’abord, ce sont les histoires, la mythologie, les enseignements de la mythologie, un peu comme les Fables d’Ésope. Quelle est la signification de l’histoire?

Votre esprit commence à regarder les choses d’une manière pittoresque. Et puis, vous apprenez à mettre en relation beaucoup d’idées différentes dans votre tête, sans même regarder des images, juste par le mot.

Et comme vous vieillissez, puis ils commencent à introduire d’autres événements historiques et aussi des choses qui sont sacrées.

David: Qu’est-ce que le Zuni moyen qui a été éduqué sur ce genre de choses ressentent à propos des extraterrestres et des choses comme ça?

Clifford: En fait, il y a deux choses. L’un d’eux est que si vous voyez des orbes, ou si vous voyez des choses qui représentent comme un feu dans le ciel, ils prennent cela comme de mauvais présages.

David: Oh!

Clifford: Mais si vous prenez, par exemple, un orbe ou une soucoupe volante dans le ciel, ils disent: »Eh bien, ce sont les Gardiens ou les gardiens. »

David: Vraiment?

Clifford: Ils ont toujours fait partie de notre histoire. Vous vous souvenez, par exemple, que dans les pétroglyphes, tous les pétroglyphes que vous trouvez n’importe où aux États-Unis, c’est que vous trouverez toujours une référence à une soucoupe volante et aussi d’autres activités qui étaient liées au ciel. On savait pour les soucoupes volantes.

On ne les appelait pas « soucoupes volantes ». Mais cela fait partie du système que l’on n’apprend pas avant d’avoir franchi le processus en plusieurs étapes.

Certains l’étaient. . . Quand on vieillit, on apprend différentes choses, comme par exemple le peuple Kachina.

A Kachina est un représentant de ce qu’étaient les ET lorsqu’ils sont arrivés pour la première fois à notre peuple alors que nous étions encore dans la phase de développement et qu’ils étaient encore dans la phase d’enseignement de l’enseignement aux tribus indigènes amérindiennes sur la façon de prendre soin d’eux-mêmes, de la Terre et d’autres êtres vivants et aussi de la connexion.

Corey: Oui, l’agriculture, toutes les civilisations. . .

Clifford: Technologie.

Corey: Technologie.

Clifford: Comprend l’agriculture, l’agriculture, la façon de construire les choses, et comment se relier à d’autres systèmes divins différents.

Ce sont donc nos transitions qui ont eu lieu tout au long de l’histoire, simplement pour cette raison. . . L’une des raisons en était l’enlèvement par les premiers ETs il y a longtemps.

Ils sont donc entrés dans ce qu’ils ont appelé une société Kachina. Nous prenons donc la place de ces gens.

Mais le fait est qu’ils disent que vous devenez ces gens dans l’esprit et dans les manières dont quand vous devenez une personne Kachina, vous devenez cet individu. Et ils sont toujours là avec toi, même si tu ne peux pas les voir.

David: Alors Clifford, dans les vidéos où tu t’es déjà présenté, tu expliques que des choses très importantes ont commencé à t’arriver quand tu avais 22 ans.

Clifford: Uh-huh.

David: Pouvez-vous nous en dire un peu plus à ce sujet?

Clifford: Nous avons lancé un programme appelé « L’information des aînés ». Et c’est là que cette information a commencé à être recueillie par une seule source.

À ce moment-là, nous avions mis sur pied un programme pour que tous les aînés du village nous racontent ce qu’ils savaient, la mythologie, leurs propres expériences de vie et l’histoire de base de ce que leurs grands-pères et les grands-pères de leurs grands-parents leur ont appris.

Nous avons donc commencé à accumuler cette information. Et une des choses très intéressantes, c’était qu’il y avait beaucoup d’histoires sur les Sky People, sur les soucoupes volantes de l’époque.

Et c’était probablement au milieu des années 60, les lourdes activités des interventions de soucoupes volantes qui se déroulaient dans tout le pays, mais on ne le savait pas vraiment à l’extérieur. Mais nous le savions depuis des siècles, des milliers d’années, en fait.

Corey: Ce sont les enregistrements audio qu’ils faisaient des différents aînés?

Clifford: Oui. On avait des magnétophones. Et je pense que l’un des plus intéressants était que l’un des grands-pères parlait d’une grande sécheresse à Zuni dans les années 50, alors il a dû emmener son troupeau de moutons à cette mère.

Et quand vous êtes arrivé sur le barrage, il y avait une soucoupe volante assise sur le barrage.

Il a dit qu’il était allé là-bas et qu’il avait rencontré ces petits gens d’environ trois ou quatre pieds de haut, dont trois. Et ils leur ont parlé.

L’intervieweur lui a demandé: »Dans quelle langue vous ont-ils parlé? »

Et sans réfléchir, il a dit: »Ils m’ont parlé à Zuni. »

C’était donc très intéressant de pouvoir parler dans n’importe quelle langue.

David: Clifford, j’ai fait beaucoup de recherches sur cette idée de lignes ley dans le réseau mondial.

Clifford: Uh-huh.

David: Il y a certainement des rapports sur des phénomènes du type Triangle des Bermudes, des choses apparaissant et disparaissant dans ce que la plupart des gens appellent des portails.

Clifford: Uh-huh.

David: Je me demande si vous n’avez jamais eu ce genre de choses dans le pays des Zuni?

Clifford: Il y a eu des histoires à ce sujet, mais nous avons ce que nous appelons des « lieux sacrés ». Ils ont été créés ou mis en place par ce que nous appelons le peuple Râ, ou dans ce cas-ci le peuple des étoiles, et d’autres. . .

Mais il y a certains endroits où seules certaines personnes qui sont de cet ordre ne peuvent participer aux activités liées à ces portails, ces portes extra-dimensionnelles, si vous voulez les appeler ainsi.

Corey: Et beaucoup d’activités militaires autour d’eux aussi.

Clifford: Oh, absolument. Très récent. . . Au cours des 20 dernières années, je dirais qu’il y en a eu, au cours des 20 dernières années que je connais bien. . . le Zuni est devenu un endroit où il y a beaucoup d’activités militaires.

Et si vous voyez un orbe ou une anomalie, il y aura un hélicoptère dans 15 minutes.

Et je dis: »D’où viennent-ils? », parce que la base aérienne la plus proche est à 150 miles – Albuquerque, Nouveau-Mexique.

David: Hum.

Corey: Je te le disais hier soir, lorsque nous traversions le Grand Canyon, nous avons vu des Chinook s’envoler au cœur du Grand Canyon.

Que fait l’armée américaine au cœur du Grand Canyon?

Clifford: Uh-huh. Nous avons également des preuves à Zuni d’un grand nombre de choses qui ont été restreintes contre beaucoup de gens pour ne pas aller dans certains endroits.

Et je pense que j’ai aussi mentionné des endroits comme Archuleta Mesa. . .

Corey: Uh-huh.

Clifford:. . . où il y en a beaucoup. . . Même les gens qui sont là, en l’occurrence les Indiens Jicarilla Apache, n’ont même pas le droit d’aller dans ces endroits.

Corey: Eh bien, le gouvernement n’est-il pas venu donner aux casinos et à ce genre de commerce un accès à un portail pour construire une sorte de ministère de l’Énergie? . .

Clifford: Je crois qu’il y a eu des accords, parce que les Indiens ne parlent vraiment pas pour eux-mêmes, parce qu’ils sont dirigés par le Bureau des affaires indiennes, un organisme gouvernemental relevant du ministère de l’Intérieur.

Ce sont donc eux qui négocient les casinos et toute activité sur la terre, y compris les ressources.

Donc, dans ce cas-ci, s’ils voulaient mettre en place une armée ou un genre d’activité dans la réserve, ils doivent passer par là, parce qu’aucun Indien ne possède de terres.

Que savez-vous de l’Archuleta Mesa? Qu’est-ce qui se passe là-haut?

Clifford: Eh bien, il y a tellement d’histoires qui ont été. . . Souviens-toi de celui où ils sont entrés par effraction et qu’il y avait des tunnels là-dedans, et qu’il y avait aussi une base extraterrestre là-dedans.

Il y a beaucoup de bases extraterrestres dont j’ai entendu parler par des gens de bonne réputation, mais elles existent depuis longtemps.

Mais je crois que dans ce cas, d’après les informations qui circulent dans le public, il y a eu effraction à ce moment-là, alors qu’ils faisaient tous ces différents tunnels qui se rendaient dans différentes bases, que ce soit à Los Alamos, dans la zone 51, dans des endroits comme ceux-là.

David: Avez-vous déjà entendu parler de créatures inhabituelles qui courent autour de l’Archuleta Mesa, comme si certaines expériences se déchaînaient?

Clifford: J’en ai entendu tellement. Tout d’abord, le type principal était le Bigfoot, qui était assez commun parmi toutes les tribus indiennes.

Mais dernièrement, au cours des dix dernières années, je dirais que j’ai pris conscience de certaines des différentes créatures. Et je l’examine sous deux angles.

Tout d’abord, il y a une forte activité de ce qu’ils appellent les « activités Skinwalker ». Et ce sont ceux-là. . . Les gens de la force noire sont ceux qui peuvent se convertir en n’importe quel animal qu’ils veulent, que ce soit un loup ou un coyote.

Et puis l’autre groupe est celui qui a vu apparaître une espèce d’animaux ressemblant à des dinosaures dans de nombreux canyons, en particulier autour de la zone sauvage, comme l’Archuleta Mesa.

David: Huh!

Clifford: Et le troisième groupe est probablement quelque chose dont j’ai entendu parler dans de nombreuses expériences qui sont devenues folles, ou du moins je pense qu’elles se sont échappées ou qu’elles leur ont permis de sortir.

Ils semblent terroriser un grand nombre de personnes différentes à travers spécialement les endroits comme, par exemple, où le Los. . . Je veux dire, la base Sandia. Il y a aussi un laboratoire là-bas que beaucoup d’Indiens savent qu’il y avait des gens qui travaillaient et qui parlaient de certaines des expériences qu’on y faisait.

Bien sûr, c’était comme des gens qui s’occupaient des services de conciergerie, mais ils n’avaient pas le droit d’aller dans les zones très secrètes. Mais ils en ont entendu parler.

Il y a donc beaucoup d’histoires qui circulent.

Corey: Vous avez parlé d’une créature de type dinosaure.

Clifford: Oui.

Corey: Il y a d’autres descriptions sur eux, comme des petites choses plumeuses ou quelque chose comme ça?

Clifford: Eh bien, la plupart d’entre eux mesuraient environ quatre ou cinq pieds de haut, mais ils étaient comme deux pattes. Ils sautaient partout. Ils avaient des queues.

Mais ce sont des gens qui ne voulaient pas l’être. . . vous savez, avoir leur nom dit qui ils étaient, parce qu’ils avaient peur. C’est comme n’importe quoi d’autre.

Corey: Oui.

Clifford: C’est comme à l’époque où on parlait des OVNIs, on se moquait de vous.

Corey: Je me disais tout simplement, votre genre de sociétés secrètes au sein des ordres amérindiens qui ont des contacts avec ces êtres hors du monde, c’est très semblable à ce qui se passe dans le reste de l’Ouest avec des gens ou des organisations qui sont des sociétés secrètes qui ont des liens avec des groupes hors du monde et qui diffusent ensuite de l’information aux gens, mais ce n’est que très peu de gens qui ont cet accès.

Clifford: Beaucoup de ces gens qui appartiennent à ces groupes, c’est dans le leur. . . Je crois que c’est dans leur famille. C’est dans leur ADN. Et ils ont été créés. . . Lorsque les gens de la Terre ont été créés pour la première fois, ils l’ont été avec le reste des autres peuples.

Et dans les enseignements Zuni, ils ne devaient être que l’équilibre de la vie. En d’autres termes, que leur but était de faire en sorte qu’il n’ y ait pas de surpopulation. C’était une sauvegarde.

Cependant, il est sorti. . . Ils ne peuvent plus les contrôler. Et ils commencent à s’interconnecter avec d’autres groupes à travers la planète, qui viennent probablement de systèmes différents, des systèmes stellaires, parce que la Terre, selon l’histoire de Zuni, était qu’il s’agissait d’une planète aquatique.

Et nous croyons que ce sont les dieux qui l’ont créé, mais nous étions déjà là. Ils viennent d’améliorer les humains.

Nous ne sommes pas venus. . . Selon les Zuni, nous ne venions d’aucune autre planète. Nous étions déjà là, mais ils nous ont mis à niveau avec leur technologie et leurs méthodologies pour nous mettre à jour sur beaucoup de choses. . . surtout dans l’intelligence, la spiritualité.

David: Ça me dit quelque chose.

Corey: Oui. Et aussi, n’ y avait-il pas de liens entre les Zuni ou les Hopi et les Mayas?

Clifford: Les Mayas, les Hopis et les Zunis sont d’un seul cep. Et un de mes cours a été sur quand Lemuria a coulé. Et c’est là qu’ils ont émigré ici. Et ils ont dû les séparer parce qu’ils sont si nombreux.

Corey: Donc le Chaco Canyon était associé aussi?

Clifford: Oui.

Corey: Parce qu’ils ont disparu à peu près au même moment que les Mayas, n’est-ce pas?

Clifford: Il y a beaucoup de théories sur ce genre de disparition. Certains des fouilles à Chaco, ils l’ont vu. . . ils ont théorisé qu’il y avait aussi du cannibalisme.

Et l’autre, c’est que les géants aux cheveux roux sont entrés là-dedans et aussi les ennemis qui sont entrés dans la culture Chaco et qui ont en fait pris le contrôle de leur population et ils se sont séparés.

Corey: En grandissant, mon grand-père était Cherokee. Et j’entendais des histoires sur des géants aux cheveux roux et sur la façon dont ils avaient autrefois une immense civilisation qui couvrait partout, de la côte est des États-Unis jusqu’en Amérique centrale.

Et qu’après un grand cataclysme, leur société ou civilisation est tombée, et ils ne se sont jamais rétablis. Et à la fin, ils ont fini par manger des êtres humains jusqu’ à un point où les indigènes chassaient les géants aux cheveux roux.

Clifford: Uh-huh.

Corey: Et nous avons parlé d’une histoire sur la façon dont ils chassaient les géants aux cheveux roux dans les grottes, puis allumaient un feu à l’embouchure de la grotte pour les étouffer.

Clifford: Eh bien, si vous allez à n’importe quel pétroglyphe, vous pouvez toujours y voir un géant.

Mais le géant, les géants aux cheveux roux, par exemple, ils étaient très répandus, surtout autour de l’Utah et du Colorado, car c’est juste après l’ère glaciaire qu’ils commencent à apparaître, selon les légendes.

Et il y a même des lieux de sépulture au Nevada où beaucoup d’amis m’ont dit qu’il y a des géants aux cheveux roux qui sont encore là, parce qu’ils ne voulaient pas que les autres le sachent, parce que tout ce qu’ils feront, c’est de les prendre et c’est tout. Ils les ont laissés là.

Si vous le regardez de la connexion Anunnaki, en particulier autour de la côte Est et au milieu de l’Amérique, il y a beaucoup de ces légendes qui sont parmi TOUTES les tribus indiennes.

Mais les géants aux cheveux roux ont disparu, comme vous l’avez dit, soit à cause du changement climatique, soit parce qu’ils l’étaient tout simplement. . . les Indiens s’en occupaient, parce que… . . jusqu’en Arizona.

Corey: Même les Espagnols ont dit les avoir vus quand ils sont arrivés.

Clifford: Oui. Je pense que oui. . . Il y a beaucoup d’histoire. Et je crois qu’ils sont allés quelque part. Ils sont peut-être allés sous terre. [Corey pointe vers le bas.]

Corey: Peut-être que oui.

Clifford: Ou quelque part où ils ont dû trouver un refuge.

David: Donc Clifford, vous avez aussi des informations très intéressantes sur la base militaire de Los Alamos[Los Alamos National Laboratory] en ce qui concerne le Zuni. Pourriez-vous nous en parler?

Clifford: Eh bien, ce que je comprends à propos de Los Alamos, c’est que c’est un des portails très important pour toutes les tribus indiennes Pueblo.

Et c’est là que beaucoup des systèmes de votre société ont été générés, en particulier les groupes médicaux et autres groupes organisationnels qui existent encore aujourd’hui.

Et ils sont venus de là. . . Par exemple, comme dans Zuni, ils parlent de la Voie Lactée. . . le portail qui sort de Los Alamos et distribue les différents types de sociétés à travers le peuple Pueblo.

Donc ma théorie, ou du moins seulement basée sur les enseignements et les chants et les prières, c’est que quand ils sont passés par le portail, il y a beaucoup de lieux sacrés. La plus proche serait Mesa Verde dans le Colorado et la culture Chaco.

Corey: Vous parliez de la façon dont non seulement le gouvernement s’intéresse aux terres sacrées à cause des portails, mais aussi de la façon dont l’Église catholique s’est installée depuis des années pour essayer de trouver des moyens insidieux de s’emparer des terres sacrées.

Clifford: Eh bien, le bon exemple est celui de Mount Graham, juste à côté de la San Carlos Apache Reservation est par Globe, Arizona.

Et Mount Graham, je ne savais pas à ce moment-là, quand je travaillais comme fonctionnaire, c’est que le guérisseur San Carlos Apache – et son épouse était aussi une femme médicinale – protestaient contre le fait que c’était une montagne sacrée. Et je ne savais pas pourquoi ils protestaient contre ça.

Mais plus tard, après mon départ, ils ont construit – l’Église catholique – un grand télescope.

Corey: Donc tu penses qu’ils utilisent ces portails?

Clifford: Il y a un portail là-bas. C’est l’un des plus gros, selon ce groupe.

Et il y avait en fait un portail qui le faisait. . . et ils l’ont posé sur cette montagne sacrée. Et quand ils l’ont ouvert, il y a beaucoup de gens – des scientifiques et des ingénieurs – qui sont allés là-bas pour l’inspecter avant de le mettre en service.

C’est alors que j’ai appris qu’elle était financée par l’Église catholique.

David: Il semble que la science de ces portails est que vous pourriez avoir une terre sacrée, mais à moins que vous ne sachiez quand le portail s’ouvre, rien de magique ne se produira.

Clifford: Uh-huh.

David: Je me demande donc si vos gens ont joué un rôle dans le choix du moment de ces choses. . . Ont-ils suivi le temps et ont-ils compris quand ces portails s’ouvriraient?

Clifford: Ce que j’ai appris, que j’ai appris. . . non pas directement, mais indirectement, c’est que ces gens qui connaissent bien ces activités, il y a beaucoup, beaucoup de sociétés différentes. Et on les appelle prêtres.

Les prêtres sont les seuls à pouvoir y entrer. Et ils suivent toutes les procédures qu’ils suivent pour entrer ou parler aux personnes qui passent par ces portails ou qui sont là.

Et c’est celui sur lequel je n’ai jamais eu d’information, parce que je n’appartiens pas à ces groupes.

Il y a donc des gens qui ont été dans ces ordres qui peuvent aller là-bas et parler au… . . que ce soit le monde supérieur ou les gens du monde intérieur. Et, bien sûr, ils sont tous appelés des dieux.

Donc quand tu prends une place. . . Quand on devient ces personnes, on est formé pour aller là-bas et on peut leur parler.

Beaucoup de gens qui ont des autorités m’ont dit qu’ils pouvaient ouvrir ces endroits.

Tu sais, c’est comme de gros cailloux là-dedans. Ils chantent les chants, ils font les prières et tout ce que tu veux, et ça s’ouvre.

Corey: Vous avez entendu parler d’une paroi rocheuse qui s’ouvre sur une passerelle?

Clifford: C’est ce qu’ils ont. . .

Corey: C’est donc ce que font les portails.

Clifford: Oui.

Corey: Ce n’est pas forcément une chose énergique, mais le vrai rock s’ouvre?

Clifford: Mm-hum.

Corey: Oh, intéressant.

Clifford: Oui. Et il y a beaucoup d’endroits, surtout dans le Grand Canyon. Il y a des endroits à l’intérieur du Grand Canyon dont je suis au courant. . .

Corey: Nous avons entendu parler de randonneurs qui ont vu cela, qui ont vu des ouvertures s’ouvrir et se fermer.

Clifford: Oui.

Corey: Oui.

Clifford: Et puis ils entrent là-dedans. Et même une personne a jeté un rocher pour voir s’il toucherait le fond. Il n’ a jamais touché le fond.

David: Ha, ha, ha.

Clifford: Je veux dire, ces gars ne le feraient pas. . . Ce sont de très hauts leaders spirituels.

David: Clifford, vous avez parlé d’une prophétie Zuni sur la façon dont la Terre va passer par une guérison. Pourriez-vous nous expliquer ce qu’est cette prophétie et ce que nous voyons?

Clifford: Eh bien, d’après les enseignements de mes grand-mères, grands-pères et aînés, nous avons toujours cette marge de manœuvre pour revenir en arrière et essayer de réparer les choses. Et cela doit être fait dans un effort total. C’est comme toute autre conscience.

Mais si nous commençons à le pratiquer aujourd’hui, il y a toujours le pardon des dieux. Mais il faut le faire complètement.

C’est comme quand on faisait une danse de la pluie. Sur 100 personnes qui participent à une danse de la pluie, si l’une d’entre elles n’ a pas le coeur à l’eau, il ne va pas pleuvoir. Cela doit donc être un effort total. Et ce sera la chose la plus difficile, de mettre tout le monde sur la même longueur d’onde. Mais c’est faisable.

Je n’ai aucun doute, parce que si vous mettez le vôtre. . . et nous l’avons fait. J’ai participé à ce genre d’activités, là où cela peut se produire.

Mais nous devons nous débarrasser des autres influences, en particulier l’énergie noire force les gens. Il faut les convaincre que nous le faisons aussi pour votre propre bien, parce que vous faites partie de tout ce système. Il faut que ça arrive.

Corey: Eh bien, c’est encourageant que vous continuiez à dire « nous » au lieu de « eux », parce que cela nous remet entre les mains en tant que peuple. . .

Clifford: Oui.

Corey:. . . que c’est nous qui pouvons arranger ça.

Clifford: Absolument.

Corey: Nous n’avons pas besoin d’attendre quelqu’un pour venir nous sauver.

Clifford: Nous avons toujours dit cela. Et nous avons toujours parlé à nos ennemis d’une certaine façon, lorsque nous avons été rencontrés pour la première fois. C’est ce qu’ils étaient censés faire, mais ils n’ont jamais écouté, parce que leur programme était différent.

Mais il y a plusieurs façons de gagner. Et je pense que la prochaine génération à venir sera ce groupe. J’ y crois vraiment, parce qu’ils le sont maintenant. . . ils se sont débarrassés des vieux trucs et ils cherchent la nouvelle façon de faire, toujours avec l’ADN en eux, avec tous les enseignements en eux.

Et je passe en revue cet exemple de l’époque où nous avons eu les Indigos, puis les Indigos les ont suivis. Et maintenant, on est chez les Crystal Childrens, et maintenant, au Rainbow. Et je pense que le prochain groupe sera celui qui poursuivra cet effort, parce qu’il est maintenant plus avancé. Et ils ne le sont pas. . . ils ne sont pas fixés de la même façon que nous l’avons été, vous savez, par différentes sources, que ce soit le gouvernement fédéral, la religion établie, parce qu’ils ont déformé notre façon de penser.

Donc cette nouvelle vague serait celle qui a déjà eu l’information. Ils ont été téléchargés, y compris le côté indien du Pueblo.

Corey: Et maintenant les Zuni sont, je suppose, en train de faire le premier pas et d’avancer pour partager certaines de ces prophéties correctes et plus sur votre culture. Ça réunira les gens de cette façon.

Clifford: Ma génération, vous savez, nous avons déjà franchi cette étape. . . nous étions trop endoctrinés. Je pense donc que la prochaine génération continuera. Ils doivent déterrer cette information. C’est pourquoi je fais ma part pour au moins mettre cette graine dans leur pensée afin qu’ils disent: »Oh, au moins nous avons une ressource. Nous avons la technologie. »

David: Très bien. C’est une excellente réplique pour terminer le spectacle. Merci d’être ici, Clifford.

Merci, Corey, d’avoir attiré notre attention sur cet incroyable aîné. Et merci d’avoir regardé. C’est la Divulgation Cosmique. Je suis votre hôte, David Wilcock, avec notre invité spécial Clifford Mahooty et Corey Goode.

https://www.spherebeingalliance.com/blog/transcript-cosmic-disclosure-zuni-disclosure-with-clifford-mahooty.html

Traduit avec https://www.deepl.com/translator

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2017/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

ISOLATION + CHAUFFAGE pour 1 euro. Nouveau dispositif 2020

Vérifiez votre éligibilité !

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares