A la Une David Wilcock Divulgation Cosmique Science cachée

Divulgation Cosmique : QUI A CONSTRUIT LA LUNE? Saison 4, Ep.2


David Wilcock: Bienvenue à « Cosmic Disclosure ». Je suis votre hôte, David Wilcock et je suis avec Corey Goode.

Dans cet épisode, nous allons continuer notre discussion sur la Super Terre et plus précisément sur les survivants de ce terrible cataclysme qui, selon les multiples initiés avec qui j’ai été en contact et les informations que Corey a eu directement, a été détruite, et les fragments sont maintenant devenus ce que nous appelons la ceinture d’astéroïdes, qui se trouve entre les planètes Mars et Jupiter.

Ce sera donc une information très intéressante, des choses que beaucoup d’entre nous voulaient savoir depuis très longtemps, qui répondent à beaucoup de mystères.

Alors, Corey, bienvenue au spectacle.

Corey Goode: Merci.

David: Je veux maintenant entrer dans ce que Bruce, le grand initié de Richard C. Hoagland, me racontait au sujet de la nature de la civilisation sur la Super Terre.

Il y a beaucoup trop de corrélations entre ce que vous avez vu sur les tablettes de verre intelligentes et ce qu’il m’ a dit pour que ce soit un accident que ces choses s’alignent si bien, à mon avis. Et c’était absolument époustouflant pour moi lorsque nous avons commencé à parler en détail, en octobre 2014, de la quantité de choses qu’il avait dites que vous pouviez vérifier indépendamment, à partir de vos propres rapports.

Et, encore une fois, il est difficile d’expliquer aux gens à quel point cela arrive souvent, lorsque vous commencez à parler à différents initiés. Je gardais tellement d’informations que je n’avais jamais mises en ligne pour que les gens me fassent confiance, pour que je puisse continuer à en entendre plus.

De plus, ça aurait pu me faire assassiner ou me causer des ennuis, mais je ne vais pas arrêter, alors que maintenant que nous avons fait tout cela. Il est temps d’ouvrir les vannes et de laisser sortir ces choses.

Je veux maintenant revenir à ce que Bruce a révélé au sujet de la véritable race qui vivait en premier, sur la Super Terre .

Tout d’abord, il a dit que leur hauteur était de 70 pieds. Peut-être que c’est parce que la planète est plus grande, donc, la gravité est différente, et les êtres sont donc plus grands, en correspondance avec une plus grande planète. Diriez-vous que c’est possible?

Corey: Oui, des pressions barométriques différentes, toutes sortes de trucs. Ouais…

David: Il a dit que cette race était extrêmement avancée technologiquement. C’était ce qu’ils avaient conclues par rapport aux données, et apparemment ils jonglaient avec le Transhumanisme, qui était l’idée d’intégrer leur forme humaine – parce que c’était une forme humaine, mais un humain géant, de 70 pieds de haut, 70 à 90 pieds de haut – le but était d’intégrer leur forme humaine dans une sorte d’ordinateur, type disque dur central connecté à internet.

Corey: S’ils étaient en train de bricoler quelque chose comme ça, je comprend comment cela a pu les mener à des problèmes majeurs.

David : Il y a un autre élément au sujet de ces données, dont il semblait solidement convaincu, et que j’ai ensuite validé, indépendamment, via Jacob, l’initié du programme spatial, c’était que ces personnes avaient depuis longtemps passé outre le besoin d’utiliser la communication verbale, pour eux, l’idée de parler avec leur bouche était quelque chose de terriblement lent. Et on lui a dit spécifiquement qu’ils ont développé un certain type d’Internet, une méthode de communication de type Wi-Fi… . .

Corey: Lumière.

David:. . . qui impliquait des microfluctuations dans la lumière qui était sur leur visage, le pigment de la peau ou quelque chose comme ça.

Corey: Micro. . . On a des expressions microfaciales. Ils auraient présenté une lumière aurique microfaciale. C’était un peu comme un spectacle de lumière.

David: Donc tu as entendu ça?

Corey: Oui, et ils ne sont pas les seuls à faire ça. Certains communiquent télépathiquement, il y a une lumière, une sorte de jeu de lumière aussi.

David: Vous pouvez donc confirmer que certaines personnes ont effectivement une intégration de type cybernétique avec leur cerveau et la tension de leur peau, donc c’est comme un Internet à large bande de données qui passe entre deux personnes lorsqu’elles se regardent?

Corey: J’en parle. . . Il y a des êtres avancés qui, lorsqu’ils communiquent, ont des décharges auriques dans leur corps lorsqu’ils se connectent télépathiquement. Il y a plus d’informations. Il y a un énorme échange d’informations.

David: Est-il possible que ce que Bruce a dit est vrai, que ça pourrait être entièrement cybernétique, que ça pourrait être basé sur une technologie informatique qui se branche dans le cerveau, mais qui déclenche ensuite ces fluctuations sur le visage?

Corey: Bien sûr. S’ils étaient assez imprudents pour commencer à brancher les choses dans leur système neurologique, alors, bien sûr.

David: Eh bien, c’est exactement ce qu’il a dit qu’ils étaient en train de faire, et il a dit qu’ils avaient développé la capacité de télécharger leur conscience réelle.

Corey :Ils ont trouvé des corps? Ont-ils trouvé des corps avec ce type d’implants?

David: Apparemment, cela en fait partie, et j’ y reviendrai dans une minute.

Corey: D’accord.

David: Mais c’est intéressant, parce qu’il entend des choses pour la première fois aussi. Personne n’ a tout compris, pas vrai?

Corey: Non.

David: C’est une partie de ce qui est si frustrant à ce sujet, même au niveau où vous étiez, c’est compartimenté, et vous n’entendez pas toutes les données qui sont disponibles.

Corey: Exact, ouais. Il y a certaines zones du Commandement de l’Opération Lunaire que je n’ai pas été autorisé à passer.

David: D’accord, donc on va voir les corps qu’ils ont trouvés dans un petit moment.

Corey: D’accord.

David : Poursuivant le récit de Bruce, il a dit qu’ils avaient une technologie pour pouvoir construire des bases à l’intérieur de ces lunes, et la technologie impliquait quelque chose qui n’avait que la taille d’une balle de baseball.

Et je suppose qu’une taille plus petite rendait les choses plus faciles, ils pouvaient envoyer ça dans le passé, et ils pouvaient entrer dans le passé, et construire avec des petits robots nanites. Ils creusaient leur chemin à travers la lune et construisaient la base.

Et ils l’envoyaient au bon moment pour que la base soit prête au bon moment. Avez-vous entendu parler de ce genre de choses, de ce qui se passait avec ce genre de choses ?

Corey : Ils n’auraient pas envoyé une sorte de cube en arrière, dans le temsp… . . ou une sphère qui possède des nanites, ça ressemble beaucoup à ce genre beaucoup à ce genre de choses sur l’IA.

David : Exact, mais il est possible qu’une telle technologie ait existé.

Corey : Avec tout ce que j’ai vu, je ne peux pas dire que ce n’est pas le cas.

David : D’accord, il y a donc en fait une petite vidéo que je veux vous montrer tout de suite d’un robot qui est juste un morceau de papier d’aluminium qu’ils ont déjà fait et qui a un petit microprocesseur qui peut transporter des choses. Jetons un coup d’oeil à ça tout de suite.

David: Cette vidéo me fait flipper parce que si vous avez ces « petits gars » qui peuvent se balader, transporter des objets, déplacer des choses et construire des choses, et s’ils peuvent ensuite développer une capacité de réplication où ils peuvent manger du matériel – et c’est ce que nous avons déjà en ce moment. Imaginez si notre technologie est 100 ans plus avancée, 1000 ans, 10 000 ans plus avancée. Ce genre de nanites pourraientt devenir folles, n’est-ce pas?

Corey: Oui, comme je l’ai dit. Quand il s’agit de nanites et d’intelligence artificielle, on met un grand drapeau rouge et c’est un enjeu pour tout le monde dans le Programme Spatial secret et aussi les membres de la Super Fédération. . . il y a un gros problème, un gros problème avec cette technologie.

David: Allons sur la lune maintenant parce que c’est le sujet de cet épisode. Qu’avez-vous entendudire de la lune avant qu’ils ne la déplacent sur Terre?

Corey: On a rapporté qu’ils construisaient des bases si profondes qu’on en est arrivé à ce matériau artificiel qui constituait la surface, ou le fuselage, de ce qu’était la lune.

David: Vous dites donc qu’il y a un fuselage au centre de la lune, et qu’ils l’ont creusé jusqu’au fond de la lune?

Corey: Personnellement, je ne sais pas. Il y a eu deux rapports différents, l’un d’eux disant que c’était une lune creuse qui a été utilisée à la hâte, et un autre disant que c’était une station géante qui a été construite.

David: Avez-vous déjà personnellement entendu quelque chose suggérer que la lune de la Terre est plus ancienne que n’importe quel autre objet du système solaire?

David : OK. Pour ce que ça vaut, l’initié, Jacob, que nous n’allons jamais filmer, ce qu’il m’a dit, c’est que la lune a été transportée dans notre système solaire, qu’elle est plus vieille que les planètes du système solaire, d’ailleurs, que ces gens sur la Super Terre l’ont porté à la dernière minute après avoir envoyé – et cela revient maintenant à ce que Bruce a dit – qu’ils ont envoyé ce morceau de nanites de la taille d’une balle de baseball vers ce vieux système solaire quelque part où leurs ennemis ne regardaient pas, parce qu’ils savaient maintenant que les ennemis venaient les détruire.

Ils savaient que leur anneau allait être détruit et que leur planète allait être détruite. Ils avaient très peu de temps. Donc l’histoire que j’ai entendue, pour ce que ça vaut, c’est que cette petite balle de baseball de nanites a été envoyée vers un autre ancien système solaire, que la lune était là-bas, qu’elle est remontée dans le temps pour que leurs ennemis ne la trouvent pas.

Ils ont construit la lune avec les nanites, l’ont transportée, puis les élites de cette civilisation planétaire de la Super Terre, à la toute dernière minute, juste avant que la planète n’explose, se sont transportés dans ce que nous appelons la lune. Et c’est là que ça devient vraiment étrange parce que Bruce a dit que c’était 12 à 16 milliards de ces gens, de 70 à 90 pieds de haut, qui étaient tous partis vers la lune.

Et il a dit qu’ils savaient de première main que c’était 20 à 40 milles de profondeur de toutes les habitations intelligentes construites, les pièces, toute la circonférence, toute la sphéricité de la lune à l’intérieur, 20 à 40 milles de profondeur, toutes des quantités infinies de couloirs que l’on pouvait traverser.

Ça ne veut pas dire que ce n’est pas vrai. . .

Corey : Exact.

David:. . . ça veut juste dire que vous ne l’avez pas rencontré personnellement.

Corey: Non.

David: Mais vous avez dit que vous avez entendu dire qu’il y avait des réfugiés de cet événement catastrophique, la destruction de la Super Terre, qui étaient associés à la lune.

Corey: C’est vrai, ils seraientt arrivé sur la lune et seraient descendu sur Terre en tant que réfugiés d’un des grands cataclysmes.

David: Dans la chronologie de Bruce, ils passent beaucoup de temps à l’intérieur de la lune avant d’aller sur Terre, alors parlons de cela maintenant. Avez-vous entendu dire que les gens étaient à l’intérieur ou à la surface de la lune quand ils ont fui la catastrophe?

Corey: Ils ont dit qu’ils étaient venus dans la lune.

David: Dans la lune?

Corey: Oui.

David: C’est cohérent avec ce que j’ai entendu dire, à savoir que la lune se faisait frapper par des astéroïdes. Personne n’aurait été capable d’être en sécurité ou de survivre sur la surface, alors ils ont dû être à l’intérieur, et ils ont créé un programme informatique très avancé pour guider la lune dans l’orbite autour de la Terre, en particulier aussi parce que s’ils ne trouvaient pas une planète pour se déplacer, ils allaient être capturés par gravitation émise par le soleil, et ils auraient été brûlés.

Et ils auraient programmé l’orbite autour de la Terre pour créer des marées et faire de la Terre un endroit beaucoup plus habitable où il fait bon vivre. Ça n’aurait pas été immédiat.

Alors avez-vous aussi entendu dire que la lune qui tournait autour de la Terre a entraîné les marées et en a fait un meilleur endroit où vivre?

Corey: Je sais que cela a définitivement apporté beaucoup de changements, mais il y avait de la vie avant.

David: Oui, et il a dit ça aussi.

Corey: Oui.

David: Mais les marées pouvaient évidemment causer une quantité beaucoup plus dynamique et diversifiée de vie sur Terre et faire en sorte que les océans puissent devenir beaucoup plus grands, ce genre de choses.

Corey: Oui.

David: Ce qu’on lui a dit, c’est que la Terre était comme un marécage, qu’il faisait vraiment chaud et qu’il n’ y avait que des mers peu profondes avant que cela n’arrive. C’est aussi quelque chose que vous avez entendu?

Corey: Eh bien, je veux dire, j’ai entendu essentiellement toute la géologie de la ligne du temps, la ligne du temps de la Terre, que tout le monde a entendue. C’est assez constant, sauf qu’ils ne tiennent pas compte des cataclysmes majeurs et mineurs qui se sont produits tout au long de l’histoire de la Terre.

David: Alors, avez-vous entendu dire qu’ à une certaine époque la Terre était marécageuse et chaude, qu’il n’y avait que des mers peu profondes et qu’elle n’était pas très agréable à vivre?

Corey: C’était très différent. Je n’ai pas entendu dire que ce n’était pas agréable de vivre.

David: D’accord. Ensuite, il a dit que ces gens, ces 12 à 16 milliards de personnes qui sont arrivées sur la lune, étaient comme les élites de leur société. . . Tout d’abord, je suppose que cette petite partie de l’histoire est cohérente avec le récit très courant de la civilisation séparatiste que vous avez rencontré, n’est-ce pas?

Corey: Oui.

David: Si vous avez une population de plus d’un trillion d’habitants, 12 à 16 milliards d’entre eux sont très peu nombreux, et ces gens vont sauver leur peau quand ils sauront que tout le monde est condamné.

Corey: Oui.

David: Ce qu’il a dit, c’est que ce qu’ils savaient c’est que la lune avait été pilonnée et que la plupart de ces gens à l’intérieur de la lune étaient morts dans cet événement initial. Quand la lune est arrivée sur Terre, elle était très gravement endommagée. Cela concorde-t-il avec ce que vous avez entendu dire, à savoir que la lune a été gravement endommagée en venant ici?

Corey: Oui, et c’est cohérent avec la façon dont les dégâts sont alignés sur la lune quand on la regarde.

David: Je ne comprends pas. Pourriez-vous expliquer cela?

Corey: Il y a un côté de la lune qui est un peu plus endommagé, et c’est un peu comme ce qui est arrivé à Mars. D’un côté, la Lune a subi beaucoup plus de dégâts que de l’autre. C’est plus vierge, intact.

David: Eh bien, maintenant, juste au moment où il me disait que c’était une divulgation autorisée, nous commençons à voir tous ces bulletins de nouvelles où ce qu’ils ont fait, c’est qu’ils prennent la lune, et ils la tournent sur un angle légèrement différent et ces mers, les mers lunaires comme on les appelle, ces zones sombres, toutes forment un carré – un grand carré géant qui couvre presque toute la face de la lune. On l’incline un peu et on le regarde, et c’est un grand carré géant.

Corey, ce truc est époustouflant. Un carré géométrique ne devrait pas exister sur un satellite naturel comme celui-là. Qu’est-ce que tu crois qu’on voit? Pourquoi ils nous diraient ça?

Corey: C’est une petite révélation parce qu’ à un moment donné, s’ils font une révélation partielle pour nous dire qu’il y avait des anciens ET dans notre système solaire, comme nous l’avons déjà dit, alors une des choses qu’ils vont vouloir nous montrer, c’est qu’il y a beaucoup de ruines superficielles sur la lune. Et il y a beaucoup d’images que nous pouvons montrer. Il y a une tour géante tordue et brisée, ou tordue et pliée comme si elle avait été frappée par une onde de choc.

Il y a beaucoup d’artefacts de tous âges. La Lune est en fait une sorte de capsule temporelle d’une époque ancienne où la Super Terre a explosé et aussi d’une époque où il y a eu des batailles entre les non-terrestres et peut-être même les groupes de la Terre intérieure qui s’étaient battus après que ces grands changements se soient produits et que ces nouveaux réfugiés aient été amenés sur Terre. C’était une période très traumatisante avec d’énormes changements sur notre planète, et cela s’est produit par vagues, lorsque ces réfugiés sont venus.

David: Quand nous retournons au film « Alien » de Ridley Scott, il y a cette étrange créature spatiale qui est un géant qu’ils trouvent dans une ruine extraterrestre ancienne, et cette histoire est suivie de « Prometheus », le film, où vous avez ces ET géants, chauves, très pâles, avec ces yeux noirs.

J’ai passé un horrible moment à regarder le film. Certaines personnes aiment vraiment ça. J’ai trouvé ça très traumatisant à regarder.

Corey: Oui, oui.

David: Mais pensez-vous que cette entité agressive et en colère – le géant – qui traite l’humanité telle qu’elle est maintenant, comme une aberration, que nous devrions être tués, que nous avons été un accident, que ce type de civilisation nous a fabriqué parce qu’il est venu sur la Terre – et souvenez-vous qu’il se dissout au début – pensez-vous que c’est une déclaration du système de croyance Cabale à propos de cette race des Anciens Bâtisseurs?

Corey: Tout à fait. Oui, oui.

David: D’accord. Pourriez-vous en parler un peu plus longuement? Qu’est-ce que le système de croyances?

Corey: Eh bien, j’ai entendu plusieurs versions différentes de leur système de croyance, mais leur système de croyance est essentiellement que cette race des Anciens Bâtisseurs est la leur – une personne l’a appelé un ancêtre ou leur ancienne lignée. C’est une élite. Leur lignée remonte à ces anciens dieux E.T.

David: Pourquoi les dieux nous haïssent-ils alors? Pourquoi essaient-ils de nous tuer?

Corey: Eh bien, cela s’inscrit dans leur récit d’enlever une certaine partie de la population de la Terre parce que nous sommes des mangeurs inutiles ou génétiquement impurs. Cela s’inscrit dans leurs mythes et leurs rêves religieux malades sur l’avenir de l’humanité. C’est comme ça qu’ils aimeraient le voir.

David: Alors un film comme « Prométhée », où ils vont et trouvent ces très anciennes ruines, est-ce que c’est comme un sacrement religieux pour ces gens, que c’est le plus proche qu’ils ont l’impression de pouvoir voir des ruines, que peut-être parce qu’ils sont dans la Cabale sur Terre, ils n’ont pas vraiment le droit de les voir? Est-ce qu’on leur dit que ces films leur montrent quelque chose qui est très proche de ce à quoi ils ressemblent vraiment?

Corey: Ça dépend. Beaucoup de ces gens font du travail scientifique et, par la suite, certains de ceux qui font partie de ces cultes de type syndical vont faire un pèlerinage s’ils croient que cette structure ou cet endroit signifie quelque chose de plus.

David: Pour qu’ils puissent aller faire un voyage dans le système solaire et voir ce genre de choses dans certains cas?

Corey: Eh bien, ça dépend de qui c’est.

David: Oui. Pour qu’ils puissent faire le tour de ce que serait pour eux un lieu de pèlerinage religieux de leurs dieux.

Corey: Eh bien, oui. Certaines des personnes que j’ai décrites et qui se sont présentées à certaines de ces réunions ont un accès à l’extérieur du monde, oui.

David: Et si Jésus n’arrive qu’il y a 2000 ans, alors pour eux ce n’est rien, parce que c’est beaucoup plus vieux et, pour eux, c’est probablement beaucoup plus intéressant.

Corey: Ouais, plus. . . Il y a des dizaines, des dizaines et des dizaines de millions d’années, en partie. . .

David: C’est vrai.

Corey:. . . qui est si lointain qu’ils ne peuvent pas le dater avec précision.

David: Vous seriez donc d’accord avec Bruce sur ce point. . . Eh bien, vous n’avez pas eu le nombre, mais 12 à 16 milliards de personnes, et que beaucoup d’entre elles sont mortes dans ces cavernes au cours de la période où la lune venait sur la Terre,. . .

Corey: I. . . Je ne sais pas. . .

David:. . . qu’il y a eu des dégâts considérables.

Corey: Il y a eu des dégâts massifs à la structure.

David: Il a aussi dit qu’elle était à peine fonctionnelle à ce moment-là, qu’elle avait atteint la Terre, mais que beaucoup d’éléments étaient très gravement endommagés, et qu’elle était loin de ce pour quoi elle avait été construite à l’origine.

Corey: Oui. Tout ce que je sais, c’est qu’elle a fait une sorte d’orbite autour de la Terre, et maintenant toutes sortes d’ET ont des bases là-bas, y compris nous. Et il y a beaucoup de mystères à l’intérieur de la lune dont je n’ai pas été informé, et on me dit que c’est une sorte de nacelle ou d’arche de sauvetage qui a amené des réfugiés ici d’un énorme cataclysme qui a rendu la vie sur leur planète impossible.

David: D’accord. Avez-vous entendu dire qu’il y a un type quelconque d’IA sur la lune ou qu’il y a un ordinateur sur la lune qui pourrait être artificiellement intelligent?

Corey: Je sais qu’ils utilisent l’holographie, les hologrammes et d’autres astuces pour cacher certaines choses sur la lune.

David: Qu’entendez-vous par là?

Corey: Des Hologrammes sur certaines zones de la surface. . .

David: Vraiment?

Corey:. . . donc on ne peut pas le voir avec des télescopes ou quand ils font certaines choses, mais je ne connais aucun type d’IA ou de superordinateur qui est utilisé au cœur de la lune.

David: Eh bien, c’est quelque chose que plusieurs autres initiés ont confirmé indépendamment, donc je pense que c’est plutôt solide et probable.

Il a ensuite dit que certaines de ces personnes qui se trouvaient à l’intérieur avaient réussi à remonter à la surface et qu’ à ce moment-là, elles avaient commencé à construire des dômes en cristal à partir de ces objets en aluminium transparent et qu’il y avait des arbres et de la civilisation en surface parce que les dômes étaient pressurisés. Ça correspond donc à tout ce que vous avez entendu, qu’il y avait des dômes de cristal à la surface.

Corey: Oui. Il y avait beaucoup de ruines de ce type de structure.

David: Avez-vous été personnellement témoin de ces ruines?

Corey: Oui.

David: Qu’avez-vous vu personnellement en volant autour de la lune?

Corey: Il y avait des dômes, des édifices carrés, des tours, beaucoup de choses qui étaient enterrées dans le sable du régolithe, le sable lunaire.

David: Oui.

Corey: Mais tout cela est interdit aux gens qui le visitent, et ils sont d’époques différentes, aussi, il y a des dommages causés par différents conflits, et c’est interdit de visiter. Elle a été tenue pour rappeler une autre époque où il y avait un certain nombre de guerres ouvertes avant la création de ces fédérations et de ces traités et avant que toutes les zones diplomatiques sur la Lune et tous ces accords diplomatiques qui ont empêché la plupart d’entre elles d’être en guerre ouverte les unes contre les autres, même si elles ont des programmes concurrents…

David: Eh bien, jetons un coup d’oeil rapide à quelques images du projet de divulgation – c’est du domaine public, open source – de ce témoin particulier qui a vu des photos de ce qu’il a appelé des bâtiments en forme de champignon et des dômes sur la lune.

[Transcription d’un clip qui n’est plus disponible sur Youtube]

Sgt Wolfe: Il me montrait donc comment tout cela fonctionnait, et nous sommes allés d’un côté du laboratoire, et il m’ a dit: »Au fait, nous avons découvert une base à l’arrière de la lune ». Et j’ai répondu: »A qui? Comment ça, à qui? »

Il a dit: »Oui, nous avons découvert une base à l’arrière de la lune. » Et à ce moment-là, j’ai eu peur, et j’étais un peu terrifié, me disant que si quelqu’un entre dans la pièce maintenant, je sais que nous sommes en danger. On a des ennuis parce qu’il ne devrait pas me donner cette information.

J’en étais fasciné, mais je savais aussi qu’il franchissait une limite qu’il ne devait pas franchir. Et puis il a sorti une de ces mosaïques et a montré cette base qui avait des formes géométriques. Il y avait des tours. Il y avait des immeubles sphériques. Il y avait des tours très hautes et des choses qui ressemblaient un peu à des antennes radar, mais il s’agissait de grandes structures.

Je ne lui ai donc rien dit de plus parce que je craignais, encore une fois, que quelqu’un vienne nous voir à n’importe quel moment, que nous ayons cette conversation et que nous ayons de vrais ennuis.

C’était donc la fin. Je ne l’ai pas emporté plus loin que ça. Tu sais, je viens de le classer, mais la chose intéressante – chaque jour que je rentrais chez moi, je me disais: »J’ai hâte d’en entendre parler aux infos », tu sais? Alors j’allume la télé, et je regarde les infos pour voir s’ils vont annoncer: »On a découvert une base à l’arrière de la lune », c’est vraiment naïf, tu sais? Et, bien sûr, le voilà, trente ans plus tard, et nous n’en avons toujours pas entendu parler.

[Fin du clip]

David: Donc, lorsque nous incluons ce témoignage, nous avons une vérification indépendante des photographies de ces choses sur la lune, et c’est un élément de données collaboratives très fascinant. Mais je veux juste vous poser quelques questions très rapidement.

Tout d’abord, vous avez dit que vous aviez vu des dômes en verre?

Corey: Oui.

David: Ont-ils été écrasés? Une partie du verre a été brisée?

Corey: Oui, ils n’étaient pas intacts.

David: D’accord. À quel point étaient-ils endommagés?

Corey: Ils avaient l’air très anciens et très abîmés, très endommagés.

David: Dans quelle mesure étaient-ils encore transparents?

Corey: Ils n’étaient pas complètement transparents.

David: Ils étaient donc recouverts d’un peu de terre et de sable?

Corey: Oui.

David: Vous avez parlé de bâtiments carrés. Les bâtiments carrés étaient-ils également faits de ce matériau transparent?

Corey: Non, certains d’entre eux avaient l’air d’être faits. . . On aurait dit qu’ils étaient faits d’une sorte de matériau en pierre ou en béton.

David: Et les tours? Les tours étaient faites de ce truc en verre?

Corey: Oui, comme grands, étroits, puis se penchent en arrière et se tordent, comme s’ils avaient été frappés par une onde de choc.

David: Eh bien, il y a encore beaucoup de choses à discuter avec cette histoire, évidemment, mais je pense que la clé ici est que vous avez vu que quelle que soit la civilisation qui a construit des dômes et s’est développée à la surface de la lune, vous avez vu qu’ils ont été très fortement attaqués, c’est vrai, parce que ces dommages n’étaient pas quelque chose qui se produirait naturellement. C’était un dommage catastrophique.

Corey: C’était catastrophique, mais j’ai entendu dire qu’il y avait beaucoup de petites catastrophes qui se produisaient. Je veux dire, si vous avez une planète qui explose dans votre système solaire, elle va frapper les choses pendant un certain temps, donc il va y avoir des problèmes pendant un certain temps.

David: C’est un bon point.

Corey: Tu sais, il y a eu des problèmes pendant un moment.

David: Très bien. Eh bien, cette discussion a été vraiment fascinante. C’est tout le temps dont nous disposons pour cet épisode de « Cosmic Disclosure ». J’ai encore une fois été ébloui et j’espère que vous vivrez la même expérience que vous. Je m’appelle David Wilcock et, comme toujours, nous vous remercions de votre attention.

https://spherebeingalliance.com/blog/transcript-cosmic-disclosure-who-built-the-moon.html

Traduit avec https://www.deepl.com/translator

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source et le site: http://www.elishean.fr/

Copyright les Hathor © Elishean/2009-2018/ Elishean mag



Print Friendly, PDF & Email
Articles similaires

Suivez nous sur les réseaux sociaux

Votre aide est importante…

Vous appréciez mon travail et vous voulez soutenir ce site?

Vous pouvez contribuer à la continuité de ce site en faisant un don sécurisé sur PayPal.

Même une somme minime sera la bienvenue, car je gère seule tous les sites du réseau Elishean/ les Hathor. Avec toute ma gratitude, Miléna

 

Articles Phares